La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

Aller en bas 
+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora


Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 40
Ma localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:17

Alors voila. Cette FAN FICTION etait divisé en trois Topic.
Donc la premiere partie n'est pas ici.
Malheureusement un petit bug a supprimé les TOPICS.
Donc ils manquent tout le debut de la fan fiction
et je n'avais pas les chapitres sur mon PC.
Donc je vous ai mis le seul chapitre que j'avais, c'est a dire
le premier, ainsi qu'un resumé de tout ce qui manque. Puis
après c'est la fan fiction normal.
Voila
Bonne Lecture


AUTEUR : NINEORHELL


CHAPITRE 1

La vie veut elle de moi ? Pourquoi les larmes inondent t’elle mon visage ? Je sui perdu dans un monde d’hypocrisie, je ne crois en rien, je ne crois pas en moi ! Sauve moi ! Sauvez moi ! Je n’ai plus d’oxygene pour vivre ! Cette obsession me bouffe de l’interieur … J’aimerais l’oublier … J’aimerais qu’il n’est jamais eu a rentrer dans ma vie … C’est un poison qui me detruit lentement et douloureusement … Son regard me fige .. . J’imagine qu’il m’aime … Qu’il me voille, qu’il me fasse un signe … Mais je rêve … Je rêve trop … Et cela me tue, j’agonise ! Je le hais et pourtant je l’aime tant ! J’aimerais qu’il disparaisse de ma vie ! J’aurais voulu ne jamais le voir ! Ni l’entendre ! Il est partout ! Il me hante ! Il me donne le sourire, mais se sourire se transforme vite en pleure ! Il n’est pas la pour me sauver de son envoutement, il ne nourrit que mes tourments qui deviennent de plus en plus violent de jour en jour . Pourquoi moi ? Pourquoi lui ? Pourquoi cette obsession ? J’aimerais m’arreter de vivre un instant, afin qu’il s’echappe quelque instant de mes pensées, je pense a lui en permanence, il me bouffe mon oxygene, il me bouffe ma vie, il me bouffe les entrailles, cette envie de crever se faufille dans mes pensées … Si je meurs il ne viendra plus me hantait … Cette obsession me tue … Pire que toute les drogues du monde reuni ! Même l’argent ne pourra rien changer a la situation qui nous separe ! Parfois je prefererais être une camé ! Au moins je suis sur de pouvoir obtenir ce que je souhaite si j’ai un peu d’argent ! Mais la même l’argent ne changerais rien ! Rien ne peut me sortir de cette obsession ! Je me ronge, je me renferme sur moi… Je m’echappe de ce monde, je m’enferme sur cette image … Sur cette illusion … Je crois en un amour possible, en un rêve qui devient réalité … Je crois en ses je t’aimes qu’il me prononce, je crois en cette main qui se pose sur mon visage, je crois en ses levres qui se pose sur les miennes, je crois en tout sa, et pourtant le matin quand j’ouvre les yeux tout n’était qu’un rêve, et j’ouvre mon regard sur les murs de ma chambre qui sont rempli de son visage … Cette obsession me poursuit … A mon reveil le choc et brutal car fasse a tout ces posters je me rends compte du pire … Non pas qu’il ne soit qu’un rêve … Juste qu’il soit qu’une image qui m’obsede …


Je hais ce jour ou je parcourais des site allemands a la recherche d’info sur rammstein … Je hais ce jour et je hais rammstein de m’avoir conduit jusqu'à se site … Ce jour qui pourrait sembler annodin a plonger ma vie dans une obsession sans limites … Dans mon allemand presque parfait j’apprends un nouveau groupe qui fait fureur en Allemagne, un groupe de pop rock qui devient un vrai phenomene … Je hais ce default que j’ai de toujours vouloir fourer mon nez ou il ne faut pas …Cette curiosité devastatrice … Allez on telecharge des chansons, allez Hop on met Rette mich, les paroles me parles, la voix du chanteur m’ensorcele, tout n’est qu’anodin a l’epoque, mais j’ignorais a ce moment la que ma vie s’enfoncer dans un enfer ou le diable s’amuser avec moi en tirant les ficelles du stupide pantin que j’étais … Les jours passes je decouvre ce groupe, vite je me prends dans l’engrenage de la passion pour ce groupe, je deviens vite une fan, une simple fan au debut, je commande des magasines allemand, je m’abonne même pour suivre l’actualité du groupe ! J’aurais peut être du m’absetenir … Il m’a fallut a peu près 9 mois pour que cette obsession commence a se developper, c’est marrant, comme si cette obsession était un enfant qui emaner de moi sans que je le sache vraiment … Pendant neuf mois j’ai nourri un amour pour ce groupe pour en faire clore une obsession … Seulement je l’ignorais, pensais souvent a eux, a lui ?ne me derangeais pas … Je n’avais qu’une envie assister a un de leurs concert ! On m’apprend qu’il passe a paris, leurs premiere venu en France ! Je suis toute emu ! Bien que j’habites a 5h de train de Paris je m’achete immediatement ma place, et mon billet de train ! J’attends avec impatience le jour du concert qui ne tardera pas a venir ! Je me souviens de moi seule dans le train le sourire jusqu’au oreille, mon mp3 a fond sur les oreilles ! A la fin du concert j’attends vers l’entrer de la salle de concert en esperant obtenir une photo, ou un autographe, je me souviens de cette sensation que j’ai ressenti en les voillants debarqué… Mon cœur a fit un bond tel que les larmes avait decider de couler a flot … Je m’empressais de les essuyers, Je le vois qui s’approche de moi , il n’y a pas encore beaucoup de monde, sa change des concerts d’aujourd’hui … Dans leurs langue natale je lui demande si je peux avoir une photo, il sourrit de voir une personne parlait allemand parmis toute ses fans française, il acquiese de la tête, et je me prend moi même en photo avec lui, il me sourit, on echange quelque mot puis il part … Cette photo je l’a garde precieusement, elle est le souvenir de ma premiere rencontre avec celui qui me fait vivre un enfer, et pourtant je n’arrive pas a me detaché de lui malgrès tout le mal qu’il me cause … C’est plus fort que moi je n’y arrive pas … A la suite de cette rencontre mes rêves se ressemble, je le vois lui, moi, nous…On s’aime, mais tout sa n’est qu’un rêve.. Peu de temps après il ont fait un concert a lyon, bien entendu je m’y suis rendu même si ce n’était toujours pas très proche de chez moi … A la sorti du concert je pu encore le croiser une nouvelle fois, quand il s’approcha de moi j’echangeais vite fait quelque mot en allemand avec lui, je lui demandais si il se souvenait de moi, après tout ce n’était pas très vieux … Il me sourit et me dit que c’est vrai je lui rappel quelqu’un ! J’en tremble ! J’obtiens a nouveau une photo de lui et de moi que j’ajoute dans mon catalogue de souvenir qui nourrit cette obsession …. J’aimerais parfois les oubliers, et l’oublier lui en particulier, car mes journées sont rythmés par des larmes qui ne cesse de couler …

Ma souffrance ne s’arrete pas a cette obsession grandissante, a present il n’est pas seulement aimé de moi, mais il est devenu le phenomene qui attire toute les adolescentes … Cela me tortures et me tue, je suis jalouse de n’être devenu qu’une simple fourmi parmis la fourmiliere ! La plupart n’aime que son physique … Je vous accorde que je l’aime aussi en grande parti pour se regard d’ange dessiné par du make up noir et sa chevelure de lion accompagné de son corp androgyne … Mais bien avant d’aimer sa carrure, j’ai aimé ce qu’il disait, ses paroles, je buvait chaque son qu’il prononcait avec un bonheur inexplicable … J’aimais ce qu’il degageait artistiquement … Son physique n’était qu’accessoire dont j’ai pris gout …




Je continues avec un resumé car malheureusement les chapitres ont été supprimé malencontreusement.

Alors Voila, Jess elle vit avec sa mère, qui a un temperament d'adolescente. Sa mère flirt a droite a gauche, et Jess est toujours seul chez elle car la nouvelle femme de son père n'aime pas les enfants. Elle se renferme sur elle. Elle est encore naive, innocente. Elle renferme sa peine sur tokio hotel. Elle vit en quelque sorte pour eux ... Elle donnerait tout ce qu'elle a pour les rencontrer, pour les detenirs ... Les connaitres. Elle va finir par rencontrer un mec " thibault" qui va lui ouvrir des portes accedant a tokio hotel. Il a une vingtaine d'année, et Jess lui plait. Elle va franchir tout les interdits avec lui. Elle va devaler une descente interminable jusqu'au enfer juste parceque Thibault travail a universal et que son père est assez connu. Elle va un soir lui donner sa vigirinité ... Elle se fera penetrer par cette homme pendant qu'elle regardera son poster de Bill accroché au dessus de son lit ... Elle fixera son regard chocolat pour se persuader que c'est avec lui qu'elle le fait ... Elle se sentira mal et sali ... Pourtant elle recommencera, malgrès qu'elle ai appris que Ce Thibault avait déja une petite amie. Ils auront des rendez vous fixes dans la semaine juste pour baiser ... Parfois a l'arrache dans la voiture ... Parfois chez elle ... Parfois chez lui ... Elle fera la connaissance d'un ami pierceur a Thibault qui s'apelle Ludon elle se fera piercer la langue, puis le labret, puis un second labret centré. Elle derive, elle fume, elle boit, beaucoup trop surement ... Elle descend jusqu'au enfer ... Elle souffre, mais en silence ... Elle attend cette opportunité de les rencontrer eux*. Un jour Thibault lui annonce qu'une soirée ultra privée va avoir lieu, il y aura la presence de tokio hotel. Elle le supplit de l'emmener. Il lui dit oui, mais qu'il fallait qu'il reflechisse car sa petite amie officiel aimait beaucoup Tokio Hotel aussi ... Au final Thibault refusera de l'ammener ... Mais Jessica donnera son corp a Ludo qui avait une invitation a la soirée car il cherchait des vedettes pour representer son salon de piercing et tatouage. Elle baisera avec lui ... Elle donnera son corp... Elle se sentira une fois de plus salope ... Mais elle atteindra Tokio Hotel . Lors de la soirée elle croisera Tokio Hotel. Elle en oubliera son sac lorsqu'elle se depechera de se rendre au toilette ... Se sera Tom qui lui ramenera gentilment ... Il decouvrira de nombreuse capote a l'interieur de son sac a main. Il lui fera des avances ... Puis un jeux commencera ... Au debut au bar ... Avec enchainement d'alcool ... Puis Ils rentreront ensemble a l'hotel ... Ils feront l'amour avec un elan de passion et de tendresse ... Le lendemain elle devra repartir ... Tom semble decu ... Il ne veut pas qu'elle s'en aillle ... En sortant de L'hotel elle croisera Bill dans l'ascenceur qui lui dira d'oublier Tom car il n'eprouve aucun sentiment a son egard ... Elle lui repond qu'elle n'eprouve rien non plus ... Et pourtant une fois chez elle des larmes s'ecoulent le long de ses joues ... Des jours passent ... Des semaines passent ... Des appels anonymes a repetitions ... Elle voit Tokio Hotel a la télé ... Tom semble l'avoir oublié ... Elle a l'impression d'avoir tout perdu... Nrj mets en place un concours pour rencontrer Tokio Hotel ... Elle ecoute la radio les larmes au yeux ... Elle entend des filles gagnaient ... Sa lui fou la rage ... Elle jete la radio a travers la piece ... Elle pleure ... Puis elle entend la voix de sa mère ... Elle vient de la radio ... Elle tente de la reparer ... Elle entend que sa mère a gagner une semaine avec tokio hotel, elle est folle de joie, elle est sur qu'elle l'a gagné pour elle ... Sa mère dis a Nrj qu'elle a 20ans ... Puiis elle attend ... Toujours pas de nouvelle de sa mère ... Elle finit par l'appeler, et sa mère lui dit qu'elle a gagner cette semaine pour elle même et non pour sa propre fille ... Les tensions commencent ... Les larmes coulent ... Au final sa mère lui avouera son chagrin d'amour... En realité le pere de Jess n'était qu'un coureur de jupon et elle en a souffert toute sa jeunesse ... C'est pour sa qu'elle est ainsi maintenant ... Au final elle se remet en question et laisse sa fille se rendre a la semaine avec tokio hotel ... Elle se rendra donc au studio ou il y aura aussi Julie, l'autre fille qui a gagné la semaine avec Tokio Hotel ... Pendant que Julie s'occupera Jess regardera ses photos sur son portable et elle retrouvera une photo d'elle et Tom, dans les bras l'un dans l'autre ... C'était lors de leurs nuit passionné ... Julie remarquera cette photo et questionnera Jess qui repondra que c'est un montage ... Julie est folle amoureuse de tom et se mefie ... Elle finiront par se rendre a L'hotel ... Une immense Suite ... Les TH ne sont pas encore arrivée ...


Voila, si vous comprenez pas quelques choses n'hesitez pas !





EDIT de l'auteur =>

1ere Partie

1ere Partie + Deuxieme Partie

Vous lisez a present la troisieme partie de la fiction
Un reve Dechu une simple Image Qui m'obsede.

=======================================



viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! une suite une suite une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
citisa
Ich Bin Da
citisa


Féminin
Nombre de messages : 2784
Age : 31
Ma localisation : creteil
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:21

oui une suite
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:37

STP SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:50

Oui oui oui une suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:41

Allez la suite§!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:10

CHAPITRE 59 : Une attente interminable.

Cathya repartait après nous avoir expliqué deux trois truc sur l'arrivée du groupe. Pendant qu'on l'entendait s'engouffrer dans l'ascenseur, des bruits resonner dans le couloir. D'un reflex , julie et moi nous nous regardames, comme si on avait eu la même idée ... la même supposition. Tout doucement on s'approchait de la porte pour essayer de voir par la serrure qui cela pouvait bien être. Malheureusement c'est des portes avec ouvertures a cartes ... Donc pas de serrures, pendant qu'on chercher une solution devant la porte, trois petit coup fran se laissèrent entendre. Mon esprit se bloqua, et j'étais comme paralysée. Mais je semblais ne pas être la seule dans cette etat, car julie a coté de moi n'oser même plus respirée, situation assez comique, surtout quand on entendit le major d'hommes dire " vos valises mademoiselles ." Du coup nos coeurs se remirent a battres a une allures plutot "normal" et Julie ouvrait au major d'hommes qui deposa nos valises au milieu de la suite, on le remercia, mais ils semblaient ne pas partir, je me demandais bien pourquoi il restait la a nous fixer comme si on était des extraterrestre. On lui demandait ce qu'il voulait mais il ne repondait pas, puis je me rememora les anciens films que j'avais vu Wink bien entendu cette homme attendait un pour boire. Le soucis c'est qu'on avait pas d'argent.

Jess' : Julie ta pas d'argent ?
Julie : Pas pour lui donner !
Jess' : Il attend sa !
Julie : Et alors ? JE GARDES MON FRIC !
Jess' : Mais t'en auras pas besoin !
Julie : Si, pour ofrrir un cadeau a tom !
Jess' : Mais il faut lui donner combien ?
Julie : 50euros je supposes !
Jess' : QUOI ?
Julie : Je sais pas, aller donnes lui du fric et il partira.

Je cherchais rapidement dans ma poche et en ressorti un billet de 50 que je lui tendis, et il repartait comme il était venu. J'avais comme l'impression de mettres fait anarqué, que en tant normal on ne lui donnait pas autant . Enfin bref.

Julie : Bon je vais m'installer dans ma chambre en attendant Tom Wink
Jess' : Okey, je vais aussi dans ma chambre.


Je me dirigeais vers le mini couloir de gauches, et je m'engouffras dans une des chambres. Elle était assez spacieuses, avec une petite terrasses très jolies. Je deposa ma valises sur le lit et commenca a la defaire doucement et a remplir les commodes qui decorer la pieces. Une fois tout mes habits sorti, je pris mes affaires de toilettes et les deposa dans ma salles de bain personelles. Une fois avoir tout rangé, je m'affalais sur le grand lit deux places au centres de la piece. La chambre était dans les mêmes tons que le centres de la suite. Le temps passer lentement et je cherchais quoi faire pour m'occuper. A vrai dire, la seule chose que j'attendais c'etait leurs arrivées ... Mais ils ne seront la qu'en debut d'aprem. Sois dans quelques heures, j'ai donc le temps de me preparer psycologiquement mdr. Après avoir passer une petite heures enfermé dans ma chambre, je me decidais d'aller dans le "salon" pour regarder un peu la télé. Julie était déja sur le canapé, elle c'était changé encore une fois. Elle avait mis une jupes encores plus courtes avec des bottes en cuirs marrons. Je pris l'iniciatives de m'assoeir auprès d'elle et d'engager la discussion.

Jess' : Tu...
Julie : Tu sais jouer de la guitare ?
Jess' : Heu oui pourquoi ?
Julie : Tu sais chanter ?
Jess' : J'ai pris des cours mais pourquoi ?
Julie : Viens voir.

Elle m'emmena dans une piece au fond de la suite, elle s'engouffra a l'interieur laissant apparaitre une sorte de salle de repet. Surement destiné au groupe si ils ont envie de se defouler, j'étais comme dans une caserne d'ali baba. C'était LEURS INSTRUMENTS.

Julie : Tu me joues un morceau ?
Jess' : Vaudrais mieux rien toucher, ils risquent de pas trop aimer je crois.
Julie : Mais nan aller !
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:40

Suite ma NINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:43

Suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora


Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 40
Ma localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:52

sSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:58

new lectrice!!!!!!!!!!!!!! jadooooooooooooore ta fic'

alors je dis suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:25

=)

* Attente de leurs réactions *

Une suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:18

J'aime trop !!!
J'espere que les TH ne vont pas arriver
au meme moment..xD

SUITE STP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Emma'
Hyperaktiv
Emma'


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:56

SUiiTEU !!!
STP !

C'est Trop Bien !
=]
Revenir en haut Aller en bas
billmonbb02
Fan kraft 483
billmonbb02


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Ma localisation : dans les bras de bill dans mon monde
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:05

alller aller aller la suite styp te supliiiiiiiiiiiiiiiiii jdr jdr jdr chuia ccro bon je me calme
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:12

trop enorme allé encore une suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma'
Hyperaktiv
Emma'


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:18

suiite ! stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle


Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 29
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:24

sOuiiTe SiitOuplAiiT NiiNe!!
Revenir en haut Aller en bas
faraway
Schrei
faraway


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Ma localisation : lost somewhere
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:48

je le sens pas le coup des instruments jamais toucher le bijoux d'un musicien sans permission ( enfin!! en ce qui me concerne) suite!!!!!
suite!!!!!
suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:53

Il me tarde de savoir la suite..xD
C'est trop bien !!

SUITE STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:28

CHAPITRE 60 : LEURS instruments ... MON univers ...

Elle m'emmena dans une piece au fond de la suite, elle s'engouffra a l'interieur laissant apparaitre une sorte de salle de repet. Surement destiné au groupe si ils ont envie de se defouler, j'étais comme dans une caserne d'ali baba. C'était LEURS INSTRUMENTS.

Julie : Tu me joues un morceau ?
Jess' : Vaudrais mieux rien toucher, ils risquent de pas trop aimer je crois.
Julie : Mais nan aller !
Jess' : T'es sur ?
Julie : Il risque pas d'arriver maintenant. Va y . Je veux voir comment tu joues.

Je m'installa sur un petit tabouret, les mêmes qui habitaient la scene du trabendo. Puis je pris dans mes mains une guitare electro acoustique qui appartenait surement a tom. Je tremblais presque au contact du bois, rien qu'a lidée qu'il est pu jouait avec ... La toucher lui aussi. Après avoir admiré quelques minutes l'instrument je le pris une bonne fois pour toute dans mes mains pour commencer a jouer une musique qui me plait enormement du groupe... In die nacht ... J'aimais beaucoup jouait cette musique que je connaissais par coeur. Une fois que les premieres notes resonnerent dans la piece je fut immediatement embarqué dans mon monde....




Quand la musique se termina, je reouvrais mes yeux pour voir julie en decomposition devant ce que je venais de jouer. Je ne savais pas si je devais être flatter devant sa tête ou plutot gené, ou sur mes gardes ...

Julie : C'est ...
Jess' : Sa ta plu ?
Julie : Non .
Jess' : Sa ressemble vraiment pas ?
Julie : PUTAIN TU JOUES TROP BIEN TA UNE VOIX DE OUACH JE SUIS JALOUSE >.<
Jess' : Si tu veux je peux t'apprendres a jouer de la guitare Very Happy
Julie : Je veux jouer avec le guitariste, pas avec la guitare .
Jess' : xD
Julie : Bon je vais grignoter quelques choses dans la cuisine, tu viens ou tu restes la ?
Jess' : Je vais encore jouer un peu.
Julie : Okey, je viens te prevenir quand ils arrivent.
Jess' : Merci Very Happy

Puis Julie sortait de la piece, me laissant seul face a un univers magique. Je me sentais bien au milieu de tout ces instruments, surtout quand je me dis dans ma tête que c'est LEURS instruments. J'ai du jouer une bonne partie de leurs repertoire en version acoustique. J'avais les doigts en compote, mais je me sentais tellement bien ... Tellement dans mon univers. Je ne voyais pas le temps passer ici, c'était vraiment l'endroit qui me convenait ... Puis une main se posa sur mon epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:30

J'adore cette chanson c'est l'une de mes préférées!!!!!!!!!

Veux la suite c une fin de sadik qui est la personne veux savouar!!!!!!!!!!!

suite ma ninette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:34

Ha non t'arrete pas la !!
Par pitié !!
Cette sadique..xD

SUITE STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:34

j'adoooooooooooooore trop. suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:35

Hiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:02

Suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Âme torturée, ange déchû.
» [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ...
» simple me
» [OS] Une simple larme.
» [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: