La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T]That Girl

Aller en bas 
+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:52

cool !!!

vivement la suite !!

j'ai posté sur ma 1ere fic !
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:29

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:21

suite cest tro bien
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:44

suite, please
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:12

J'ai honte de moi, je sais je sais j'ai pas beaucoup ecrit mais bon je me rattrapperais promis ^^

La porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaître une Tamara échevelée et a bout de souffle. La jeune fille monta directement prendre une douche, elle avait prit le poste et écoutait “Everybody on the floor” de Loona, elle se déshabilla rapidement avant de se mettre sous le jet d’eau qu’elle fit ruisseler sur son corps. Aujourd’hui elle voulait aller au gymnase s’entraîner et puis faire ses devoirs et enfin passer a la bibliothèque. Elle espérait que Chris la laisserait partir tôt, car même pendant les vacances il était exigent. Tamara était encore dans ses réflexions quand la porte s’ouvrit: Tom Kaulitz entra, un sourire pervers et provocateur au visage, il savait que Tamara était sous la douche, donc nue. Il s’approcha discrètement, la jeune fille ne voyait rien car il y’avait de la buée partout. Il prit les affaires de la jeune fille et sortit silencieusement ce qui ne fut pas difficile car Tamara écoutait la musique si fort qu’elle n’aurait pas entendu un troupeau d’éléphant. Tom alla se réfugier dans la chambre de sa mère où il fouilla dans les poches des affaires de Tamara a la recherche de l’enveloppe contenant l’argent.

La jeune fille sortit de la douche et prit sa serviette où plutôt essaya de prendre sa serviette, car il n’y avait plus aucune des ses affaires, elle se demanda ce qui c’était passer, puis elle se dit qu’elle avait dûe oublier d’emporter ses affaires avec elle, elle était parfois tête l’air. Elle ne pouvait tout de même pas sortir toute nue et ruisselante d’eau, elle entrebâilla la porte: il n’y avait personne. “J’ai largement le temps d’atteindre la chambre de Tom, elle n’est pas loin de la salle de bains” pensait elle.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nookie5
Fan kraft 483
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:14

j'adore trop!!!! Tom, il est pas possible!!!! suiteuh!!! steuplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:20

Ptdr Tom XD

Suite s'teuplé <3
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:20

clair
la pauvre Tamara !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:41

suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:42

han !! excellent !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:54

jdr la suiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
sousou81
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:58

swiiiittteeeuuuh stp c'est vraiment trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:13

entierement d'accords avec sousou81 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristounette94
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 197
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:51

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:51

han jadore la povre suite pliz cest tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:12

Je suis désolée de ne vous poster que maintenant j'essaierais de vous ecrire une autre suite pour ce soir promis mais je travaille alors ...



Bill et Andreas avait rangés la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et montaient les escaliers pour aller chercher Tom et le convaincre de sortir avec eux.
Ils atteignirent l’étage quand ils furent témoin d’un spectacle inslolite : Tamara dans toute sa splendeur et ruisselante d’eau se tenait devant eux, l’air embarassée et énervé. Andreas et Bill pousèrent un “Ohhhh!!” d’étonnement et ne pouvaient détacher leurs yeux du corps de la jeune fille. Surtout Andreas qui avaient les yeux rivés sur la jeune fille plus particulièrement sur se jambes longues et fuselées, la dévorant littéralement des yeux. Bill, pour sa part ne pouvait détacher ses yeux du ventre musclé et piercé de la jeune fille, partie terriblement attractive selon lui.
Tamara essaya de cacher son intimité tant bien que mal, même s’il n’yavait plus rien a cacher.... Elle se dit que la situation n’aurait pas put être pire, elle avait tord...
Environ dix seconde plus tard Tom Kaulitz arrivait dans le couloir alarmé par les cris de son frère et de son copain, les affaires de la jeune fille a la main. Il poussa un sifflement admiratif quand il découvrit la jeune fille en tenue d’Eve et un sourire moqueur se dessina sur son visage. Tamara reprit ses esprits:
-Retournez vous !!! leur ordonna t-elle.
Aucuns des trois garçons ne bougea.
-Mais enfin je vient de vous demander de vous retourner, répéta t-elle.
Bill s’éxécuta lentement, et força Andreas a se retourner, Tom les imita a contrecoeur. Tamara courut s’enfermer dans sa chambre, elle savait que les trois garçons étaient encore dans le couloir, d’ailleurs elle pouvait entendre la voix d’Andreas qui disait quelque chose comme “Je savais que j’aurais dût venir chez vous les mecs !!”
-Qu’est ce qu’elle faisait nue dans le couloir ? Demanda Bill.
-Moi je m’en fout c’est un cadeau du Destin mon frère, rétorqua Andreas.
-Et puis qu’est ce que que tu fait là Tom avec des fringues ? Demanda Bill en se tournat vers sonf frère, mais attends ce sont pas les fringues de Tamara ?
-Je.. Euh... si... en fait je les lui ait prises parce que je voulais prendre l’argent de maman mais y’a rien, elle a dût le cacher mais je le trouverait plus tard de toute façon, expliqua Tom.
-Mais t’es c*n mon frère ou quoi ? Tu viens de lui faire subir une humiliation de ouf, le réprimanda Bill.
-Oui, pour elle mais pour Andreas et moi...
-La ferme, va lui rendre ses affaires, ordonna Bill.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:28

Ptdr, rolala ces pervers, et Bill qui s'y met aussi X'D

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:03

ox-l0v-th-ox a écrit:
Ptdr, rolala ces pervers, et Bill qui s'y met aussi X'D

Suite <3


Ouais xD comme tu dit !! Bon ben moi j'y vais je travaille a partir de 13 h30 alors... Je vais faire mes meilleures barbapapa et gauffres toute la journée :s j'espère que vous penserez a moi et si je suis pas trop die je vous poste un tit bout de toute façon je doit rester eveiller tard today parce que je doit appeller mes cousines a New York et Philadelphie bref désolée pour ce tit racontage de life kisous merci de me lire je vous nem tris fort my lovely readers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:04

yukie a écrit:
ox-l0v-th-ox a écrit:
Ptdr, rolala ces pervers, et Bill qui s'y met aussi X'D

Suite <3


Ouais xD comme tu dit !! Bon ben moi j'y vais je travaille a partir de 13 h30 alors... Je vais faire mes meilleures barbapapa et gauffres toute la journée :s j'espère que vous penserez a moi et si je suis pas trop die je vous poste un tit bout de toute façon je doit rester eveiller tard today parce que je doit appeller mes cousines a New York et Philadelphie bref désolée pour ce tit racontage de life kisous merci de me lire je vous nem tris fort my lovely readers ^^

Ok, pas de blème, et bon cuisinage =)

Nous aussi on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 110
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 04/10/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:53

suitee xD
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:11

la suiiiiiiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:36

C'est trop bien , une suite
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:30

la suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:08

Rohhhhhhhh Tom
il est pas possible !
la pauvre Tamara !

Suite, stp
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:18

Bonsoir mes lovely readers !!
Alors today je suis de bonne humeur car après avoir fait des millions de barbapapas et de gauffres être tombée sur la glace devant tout le monde xD et en plus sans patins bref et ben la je suis chez moi dans mon tit salon avec ma meilleure copine plus connut sous le nom de ma "Catin" et donc ben on se mate des films bref tout ça pour dire que ben ce soir je ne pense pas poster mais je vais écrire parce que une certaine personne regarde Sexe Intentions alors je vais ecrire c'est promis et par contre demain je travaille alors suite dès que je peut kisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]That Girl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]That Girl
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de X-tom-girl-X
» stupid-girl-02
» [Audio] Girl Got A Gun
» Unruly Girl 2
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: