La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T]That Girl

Aller en bas 
+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:29

La plupart de mes lectrices vont penser que je délaisse mon autre fic mais non, c'est pas le cas j'avais une idée qui me trottait dans la tête alors voila


-T’ain, j’en peut plus, trois heure de vol, dans ce machin, moi sa me tue, se plaignait Tom Kaulitz.

-M’en parles pas moi non plus j’en peut plus, mais tu sais on pourra pas aller se coucher directement, m’man va nous demander de nos nouvelles, sa fait trois mois qu’on est pas revenue a la maison, et on a eu m’man qu ‘au téléphone alors on débarque comme ça a l’improviste, elle va se demander pourquoi on est là, lui répondit son frère Bill Kaulitz, en sortant sa valise du coffre du taxi. Ils s’approchèrent de la porte d’entrée et ouvrirent la porte.La maison était silencieuse,Bill entra a la suite de Tom puis ils jettèrent leur sac a terre et entrèrent dans le salon, la non plus il n’y’avait personne mais ils entendirent des éclats de voix qui provenaient de la cuisine. Ils se dirigèrent vers la cuisine, où ils virent leur mère en pleine préparation d’un repas criant et riant au téléphone elle n’avait pas encore entendu ses fils , mais elle se retourna instinctivement, comme si elle avait sentit leurs présence. Ses yeux s’illuminèrent et elle dit a son correspondant qu’ elle le rappelerait plus tard. Elle raccrocha rapidement et s’approcha de ses fils qui attendait dans l’embrasure de la porte:
-Tom!! Bill!! Mais qu’est ce que vous faites là ? Enfin je veut dire par quel hasard êtes vous ici, se rattrappa t-elle.
Les jumeaux froncèrent les sourcils, en signe de profonde contrariété.
-Tu sais Simonne, si on te dérange dis le nous et puis on ira ailleurs, y’a des tas de gens qui se battraient pour nous héberger, répliqua Tom.
Bill donna une tape sur la tête de son frère.
-Tom pour l’amour de Dieu, je t’ai déja dit de ne pas m’appeler Simonne, je suis ta mère je te rappelle.
-Ouais ben on dirait pas et puis ces derniers temps tu n’as pas vraiment agi comme une mère, lui rappela Tom.
-Je sais et je m’en excuse mais j’étais...
-Oui occupé, on le sait, tu nous l’as dit même si ça remonte a des mois, lanca Tom, Bill le poussa et s’approcha de sa mère, il la prit dans ses bras, et l’embrassa:
-Bonjour m’man je suis content de te revoir même si ça fait longtemps, et fait pas attention a Tom tu sais il est fatigué alors il est de mauvaise humeur, mais moi suis content de te revoir, sa va ?

Et voila, comme d’habitude Bill avait sû trouver les mots pour calmer la situation, Tom quant a lui restait interdit toujours a la même place. C’est vrai qu’il était de mauvaise humeur, tout ce qu’il voulait c’était se coucher.
-Bon je m’excuse m’man c’est vrai que je suis fatigué on est a peine sortit de l’avion alors, il me faut du temps pour récupérer, d’ailleurs je monte me coucher,
-Non !!! Je veut dire non, reste encore un peu on va discuter,lui répondit sa mère.
Tom haussa les épaules, puis il prit une place sur une des chaises qui était dans la cuisine, a côté de son frère.
-Alors, sans vouloir faire mon inspecteur, pourquoi êtes vous là ?
-Ben on vient souvent, te voir quand même alors qu’est ce que ça a de si étonnant ? Demanda Tom.
-C’est juste le fait que vous ayez vos valises avec vous qui me semble curieux, vous revenez a la maison ?
-Ben euh oui en fait on a plus d’appart alors pour l’instant on revient a la maison, sauf si ça te gêne on pourrait prendre des suites a l’hôtel, ajouta Bill.

-Ne sois pas stupide, c’est chez vous ici, vous êtes les bienvenus a chaque fois que vous venez et vous le savez, c’est juste que ça m’étonne, et pour combien de temps êtes vous ici ?
-Aucune idée un mois, deux mois, peut être plus, on n’en sait rien, répondit Tom.
-Bien alors je vais installer deux couverts de plus.
-Oui ce serait bien, m’man, constata Tom.
-Mais euh attends y’a trois couverts, pourquoi vous attendez quelqu’un ? Demanda Bill qui avait repére un couvert de trop.
-C’est a dire que .... commenca leur mère mais elle n’eut pas le temps de finir le téléphone sonna elle leur fit signe qu’elle revenait.

Les garçons entreprirent de monter leur bagages et de les ranger dans leurs chambre respectives, ce qui ne fut pas une mince affaire car ils était beaucoup plus léger que leur valises et ils leur fallut cinq bonnes minutes pour réussir a hisser leur valises a l’étage. Bill entra dans sa chambre et se jetta sur le lit, tandis que Tom poussa la porte de sa chambre qui s’ouvrit sur un drôle de spectacle: Une jeune fille métisse était en grand écart faciale, un livre ouvert devant elle et des écouteurs sur les oreilles, elle était en boxer, et Tom pouvait voir qu’elle était musclée, il s’approcha prudemment et lui tapota l’épaule. La jeune fille se retourna surprise et se releva précipitamment, elle sourit et tendit la main a Tom, ce dernier l’ignora et se contenta de lui demander:
-Euh excuse moi mais qui es tu ?
-Tamara, mais qu’est ce que tu fait ici, tu pourrais frapper quand même, s’exclama la jeune fille.
-Frapper ? Répéta Tom qui semblai tomber des nues, mais t’es folle, c’est ma chambre !!!
-Ben non, c’est ma chambre, il me semble que c’est moi qui dors ici et pas toi donc c’est bien ma chambre en plus je sais pas si tu vois bien mais c’est ma déco alors....En effet, il n’avait pas bien vu mais sa chambre s’était transformée en chambre pour fille, il y’avait du rose partout les meubles avaient été déplacés, pleins d’affiche de gymnastes et d’ Ashlee Simpson était accrochées au mur, sur le litrose il y’avait plusieurs nounours, et il y’avait partout des livres, même par terre, et le jeune homme pu même voir des strings et des soutiens-gorge par terre, en tant normal il aurait trouvé ça drôle mais la ce n’était pas drôle du tout.
Tom sortit en trombe dans le couloir il s’était rué dans le hall et descendait précipitamment les escaliers:
-M’man !!!!! il alla droit dans le salon où sa mère était toujours en grande conversation avec une de ses amies, il oublia se bonnes manières.

-M’man qu’est ce que c’est que cette squatteuse dans ma chambre, c’est quoi ce délire ?
Sa mère lui fit signe qu’elle ne pouvait pas parler mais il haussa les épaules pour lui monter qu’il s’en fichait, sa mère raccrocha donc le téléphone.
-Alors, tu réponds a ma question où quoi ?
Bill qui avait entendu les cris de son frère descendit précipitamment les escalier et entra dans le salon, sa mère et son frère était face à face ce qui signifiat qu’il se disputaient ou que ça ne tarderaient pas a le faire.
-Chut!! Lui intima t-elle, elle pourrait t’endendre.
-Mais je m’en fiche, elle a rien a faire ici, tempêta Tom.
-Si, elle habite ici maintenant pour un certain temps.
-Vraiment et depuis quand et pourquoi ? Cria Tom
-Depuis trois mois, je l’héberge, je me suis inscrite au programme d’échange scolaire, vous savez en tant que famille d’acceuil, et donc Tamara habite ici,elle est ici pour un an.
-Ah bon ? Demanda Bill en haussant un sourcil, mais pourquoi ? Enfin je veut dire elle fait un truc en particulier pour être ici, genre elle veut se perfectionner en Allemand ou alors elle fait un truc spéciale ?
-Oui elle fait de la ... commença la mère des garçons mais elle fut coupée par Tom.

-Gymnastique, mais ça c’est pas mon problème, alors on part et toi tu héberge des personnes dans nos chambres respectives, s’écria Tom de plus en plus énervée.
-Parles pour toi, déclara Bill, moi j’ai rien dans ma chambre, et même pour te dire, on y a fait le ménage, alors...
-Quoi!!! Donc si je comprend bien c’est que ma chambre qui est squattée, j’aime bien ton petit speech : vous êtes toujours les bienvenus, il y’aura toujours de la place pour vous et blabla.... sa te va bien dit donc, mais je comprend mieux pourquoi tu était surprise de notre arrivée ici,finit il toujours en colère contre sa mère.
-Tom il y’a toujours de la place pour toi, c’est vrai y’a la chambre de Bill, je ne savais pas que vous viendriez alors je ne pouvais pas le prévoir, s’expliqua sa mère.
-Moi sa me gêne pas que tu dormes dans ma chambre, répondit Bill en regardant Tom qui tremblait de rage.
-Mais moi sa me gêne, je veut ma chambre et pas une autre, hurla Tom en trépignant du pieds comme un petit garçon de six ans capricieux.




Alors je poste la suite ou pas ???


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:34

prems !!! continue !!!
Nan je veux la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Ich Bin Da
Waryon


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 33
Ma localisation : Niort
Date d'inscription : 16/05/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:56

C'est sympa ^^

Oui j'ai bien envie de connaître la suite !

N'hésite pas à poster !!
Revenir en haut Aller en bas
rika59
Schrei
rika59


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ...
Date d'inscription : 14/10/2006

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:00

la suite sé super .la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:27

Rho c'est gentille je posterais sûrement avant de partir ou au plus tard Samedi merfci pour vos com's c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:50

HEYY !
YUKIIEE What a Face
J'veux une suite !!
Ou sinon je t'arselle sur msn MOUAHAHA
Oui oui je t'aime aussi I love you XD

NONMEHO la ! Tom y fait son gamin MDR
Trop fort j'aimerais bien voir ça !
En tout cas j'me serais bien marer XD

Moi j'veux bien venir dans ta chambre Beul zz
Huhu*

SUITEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:50

Bon ben je vous poste la suite



Oui mais je suis désolée, mais je ne peut rien y faire, le fait est que Tamara est la pour un bout de temps alors, il va falloir que tu fasse avec.

-Au fait pourquoi a t-elle choisit ma chambre ? Demanda Tom en ignorant sa question.
- Je ne sais pas elle la trouvait plus “cool” comme vous dites vous les jeunes.
-C’est pas une raison, tu la vires tout de suite de ma chambre sinon c’est moi qui le fait!!!
-Ah vraiment?? Ben vas y je t’attends, dit la jeune fille qui était descendu et qui dévisageait Bill, elle finit par s’approcher de lui et le salua, puis elle se tourna vers Tom:
-Alors vas y vire moi, c’est mignon, le grand Tom Kaulitz fait un caca boudin a sa maman pou reprendre sa chambre, se moqua t-elle.
-Mais t’es malade toi, je vais te ....
-TOM !!! s’écria Bill en s’approchant de son jumeau.
Tamara s’était contenter d’hausser les épaules et avait pris une pomme dans la corbeille a fruits, puis elle s’était tournée vers la mère des jumeaux:
-Bon je monte, je commence tôt demain et je suis fatiguée.
-Mais tu n’as pas mangée on va bientôt dîner, commença t-elle.

-Oui mais je n’ai pas très faim, en plus j’ai pris une pomme et tout a l’heure j’ai mangé trois bananes et un verre de lait, je doit manger léger, je te rappelle sinon mon entraîneur va me tuer si je prend des kilos, ne t’inquiètes pas Simone si j’ai faim je sais où prendre a manger, bon bonne nuit, ajouta t-elle en faisant un bisous a la mère des garçons, puis elle salua Bill de la main et se tourna vers Tom:
-Bonne nuit j’espère que tu iras mieux demain.
-J’irais mieux si tu dégage de ma chambre, répliqua Tom, mais la jeune fille avait déjà remontée les escaliers et peu de temps après elle avait fermé la porte de la chambre.
Non mais elle se prend pour qui celle là ? Elle prend ses aises et tout, en plus d’où elle t’appelle Simone ?
-Eh ben depuis que je le lui ai dit, bon vous venez on va passer a table, aller vous lavez les mains.
-Oui m’man, dit Bill en tirant son frère par la manche de son tee-shirt. Ils se dirigèrent vers le lavabo et se lavèrent les mains docilement, Tom fulminait toujours et il prit place a table en faisant le maximum de bruit pour montrer son mécontentement, tout ce qu’il voulait, c’était aller se coucher mais comme il avait faim, il se disait qu’il valait mieux manger avant.” T’ain, ca craint avec Tom qui fait la gueule, on va passer une mauvaise soirée et si ses relations avec cette Tamara ne s’arrangeaient pas il passerait aussi un mauvais séjour, pourtant c’est bizarre, Tom ne pouvait s’empêcher de draguer toutes les filles qu’ils voyait, c’était bien la première fois qu’il s’en prenait ainsi a une fille”, pensait Bill anxieux.

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsque sa mère posa devant lui un plat de spaghetti a la sauce bolognaise, il se dépêcha de se servir, avant Tom.
-Doucement Bill et puis je te rappelle qu’il manque une personne, c’est très malpolie de se servir avant que tout les convives ne soient a table.
Bill se rappela alors que son beau-père n’était pas là, il repoussa donc son assiette a contrecoeur puis se résigna a attendre, pas Tom visiblement qui se servait généreusement. Quand le téléphone sonna, leur mère alla décrocher, puis elle revient quelques minutes plus tard et dit a Bill de manger car son beau-père ne rentrerait pas avant minuit. Le jeune homme ne se fit pas prier, il prit promptement son assiette et avala goulûment le contenu de son assiette, puis il se resservit, Tom en était a sa deuxième assiette aussi, il ne parlèrent quasiment pas, leur mère s’était retiré de la cuisine pour aller dans sa chambre, laissant les deux garçons seuls.
-Quand même Tom tu abuses!!! lui reprocha Bill.
-Quoi ?? Toi aussi t’en a repris, c’est bon je vais t’en laisser un peu, le rassura ce dernier en se resservant pour la troisième fois.
-Mais quel boulet, je te parle de ton comportement envers cette fille, franchement ça ce fait pas, je t’ avais jamais vu comme ça avec une fille.

-Eh ben faut un début a tout, d’ailleurs demain pendant qu’elle fera sa gym je débarrasserai toutes ses affaires et je me réinstallerai dans ma chambre, dit Tom la bouche pleine.
-Il n’en est pas question, t’es malade ou quoi ? T’as entendu m’man non ? Elle habite ici maintenant va falloir t’y faire, éluda Bill.
-Non, elle habite pas ici parce que elle, elle vient juste d’arriver et moi je suis quasiment né dans cette maison alors ....
-Tom franchement, sa te coûte quoi de lui laisser ta chambre, on est là pour moins de temps qu’elle, et puis je te rappelle que ma chambre était autrefois aussi la tienne, elle est super grande pour nous deux et y’a toujours ton lit alors je vois pas pourquoi t’en fait une affaire d’état.

Tom lui lança un regard noir, et poussa un grognement avant de reprendre encore une fois des spaghettis. Bill voyait qu’il n’yavait pas moyen de faire entendre raison a son frère, il se contenta de finir son assiette et de la mettre dans le lave- vaisselle, puis il souhaita une bonne nuit a son frère et lui dit que s’il voulait venir dormir dans sa chambre il serait toujours le bienvenue. Tom le remercia et Bill monta les escaliers, il entra dans sa chambre et pris une serviette dans sa valise puis il se dirigea dans la salle de bains. Il ouvrit le jet d’eau et parcourut la salle de bains du regard, il y’avait ça et la des cosmétiques, du shampoing, et même de tampons périodiques, le jeune homme se dit qu’il devrait faire attention a ses affaires, pour ne pas les mélanger avec celles de la jeune fille, puis il prit une rapide douche, et alla se coucher en espérant que son frère serait de meilleure humeur le lendemain.

Tamara était rentrée dans sa chambre, elle n’arrivait pas a y croire: Les jumeaux Kaulitz étaient de retour chez eux, elle devrait vivre avec eux pendant un certain temps, mais comment serait-ce possible ? Elle se le demandait elle qui n’aimait pas spécialement leur groupe, oh elle n’avait rien contre eux, mais elle n’était pas non plus une de leur “fan”, de plus elle détestait Tom plus que tout, elle le trouvait trop prétentieux, sûr de lui.
Elle s’assit sur le lit, et comble du pire : il avait menacé de la mettre a la porte, non mais pour qui se prenait il ?
Elle mordit rageusement dans sa pomme, et se coucha sur le lit. Quand elle eut fini sa pomme, elle se releva et se mit en équilibre sur les mains, elle rageait toujours intérieurement, mais elle finit par respirer un grand coup et écarta doucement les jambes jusqu’a ce qu’elle soit en écart facial. Cinq minutes plus tard elle descendit en équerre, puis s’assit en tailleur, elle fit une série d’abdos et de squatts et se rendit compte qu’il était tard, elle alla donc prendre une rapide douche et se brossa rapidement les dents avant de se glisser dans son lit, ou plutôt et maintenant le lit ou ex-lit de Tom, puis elle régla son réveil a six heure, avant de sombrer dans un profond sommeil


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:53

salut comme tu a bien remarker j'aime les fic de tomeuh XD tu avai raison bref swite^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:06

Des grandes suites comme je les aime I love you
T'écrie toujours aussi bien Yukie !
Et Tom ... Quel rageux j'vous jure alors XD
Bill toujours aussi sympatique ^^'

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:34

toujours les mots qu'il faut pour faire rire ^^



j'imagine bien la tête de Tom quand il voit Tamara dans sa chambre xD mdr



super début de fic qui donne envie de lire la suite à chaque suite


donc... ben vivement la suite ^^ (vive les répétitions xD)
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:38

jaime bcp le début, j'ai hate de lire la suite!!!

Tom ki fé des caprices ca m'étonne même pas !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:27

Et encOre une fOis, c'est pas l'auteur qui me préviens d'une nOuvelle FiC'! ^^
C'est bon, j'y suis abituée maintenant...
Et bien sur, je ne t'en veux pas ^^

Bref!
Hum...C'était pas une pOire qu'elle mangeait au début?....

SinOn, bah c'est bian!!!
J'aime le début!

Suite ma 'tite Yukie!
Revenir en haut Aller en bas
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:05

ouahou! j'aime bien c'est marant comme début!!!

SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://razlacafetiere.skyblog.com
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:50

oui Flav' c'était bien une pomme je suis désolée j'ai fait une faute oui je m'en excuse xd et je m'excuse de pas t'avoir prevenu mais je t'assure que j'allais le faire bon la suite sûrement demain si je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:10

Ok merci pour cette info !!! (vivement demain !!!)
et continu c'est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:25

new lectrice!!!
swyte^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 13:25

Bon je vous poste et je re taleur parce que la je doit faire un truc merci pour vos com's sa me fait plaisir et bienvenue aux nouvelles lectrices



Tom débarrassa son assiette, qu’il rangea dans le lave-vaisselle et le mit en marche, puis il se mit devant la télé, il avait toujours la rage contre Tamara qu’il qualifiait maintenant de squatteuse a temps plein, si cette fille n’avait pas été là il aurait pu dormir dans sa chambre, mais il n’eut pas le temps de rager plus longtemps car il s’endormit quelque minutes plus tard.

Le lendemain, Tamara se réveilla a six heure, s’habilla d’un shorty avec un tee-shirt et un sweeter , elle mis ses écouteurs sur ses oreilles et sortit silencieusement de la maison, puis elle courut en direction du parc, comme tout les matins.


Bill s’était réveillé une heure plus tard, il fit rapidement sa toilette, puis descendit prendre son petit déjeuner, en allant a la cuisine, il vit que son frère endormit sur le canapé et il eut un sourire, “Sacré Tom” pensait -il, bien qu’il lui ai proposé de dormir dans sa chambre Tom avait refusé pour bien montrer son mécontentement. Bill alla droit a la cuisine et ouvrit le placard a céréales, il allait prendre un paquet de céréales quand il découvrit un sachet de flocons d’avoine, décidement sa mère n’achetait les céréales que pour Tamara car il n’y avait rien de ce qu’il aimait; en effet il y’avait des céréales au muesli, auf fruit rouges, aux fruits, des pétales de maïs soufflées sans sucre du tofu, du soja et d’autre trucs que le jeune homme ne connaissait pas. Il referma le placard dégoûté et opta pour du pain complet beurré et un verre de lait. Il déjeunait quand sa mère fit irruption dans la pièce, elle lui dit bonjour et le jeune homme lui répondit du bout des lèvres.
-M’man c’est quoi ces trucs dans le placards a céréales ?
-Oh ce sont les céréales de Tamara, elle suit un régime assez strict alors alors elle ne peut manger que des produits sains et équilibrés, mais j’irais faire des courses demain pour vous, ne t’inquiètes pas, je suis trop contente de vous avoir a la maison, elle avait dit tout cela sans prendre son souffle.
-C’est gentil, parce que moi ce genre de bouffe je suis pas fan, j’adhère pas du tout et je pense pas être le seul, dit il en désignant de la tête le salon où dormait encore son frère, d’ailleurs si il tombe sur ça je pense qu’il sera encore plus énervé, conclut il.
Sa mère hocha la tête en signe d’assentiment:
-Tu penses qu’il m’en veut toujours ?
-Non, je pense qu’il t’en voudra vraiment quand il aura remarqué ces trucs bizarre qui sont dans le placards a céréales, quand il verra qu’il n’ya plus ces céréales là il t’en voudras, éluda Bill mi- sérieux mi-plaisantant.

Au même moment Tamara entra en trombe dans la cuisine, elle salua brièvement Bill et sa mère puis alla droit au frigo d’où elle sortit une bouteille d’eau dont elle but le contenu a même la bouteille. Lorsqu’elle eut finit elle se tourna vers Bill et s’approcha de lui en lui tendant un paquet:
-Tiens, ce sont des pains au chocolat et des croissants, je savais pas ce que vous préfériez alors j’ai pris les deux, sur le chemin je me suis rappelé que Simone n’avait plus de nourriture “convenable” pour le petit déjeuner alors je me suis arrêter chez le boulanger, expliqua t-elle.
-Oh merci, je te doit une fière chandelle, s’écria Bill reconnaissant.
-Oh non tu doit juste 2 euros 30 a la boulangère, parce que j’ai pas payer je lui ai dit que je le ferais plus tard, alors voilà, bon je vais prendre ma douche, dit elle en se tournant rapidement et en courant dans les escaliers, elle était presque en haut lorsqu’elle rata une marche et tomba. On entendit un grand “BOUM !!”, Bill et sa mère se précipitèrent dans le salon, où ils trouvèrent un Tom a moitié réveiller.
-Je vais bien!! lança Tamara du haut des escaliers, puis elle alla droit a la salle de bains dont elle ferma la porte.
-C’était quoi ce bruit ? Demanda Tom en se grattant la fesse droite.
-Rien c’était juste Tamara qui était tombée dans l’escaliers.

-Oh elle est encore la elle ? Lança Tom grognon. Il se leva rapidement et alla a la cuisine où était sa mère et son frère, il murmura un “Bonjour”a peine audible et se dirigea vers le placard a céréales, mais il fut arrêté par Bill qui lui dit que le petit déjeuner était sur la table. Mais Tom déclara qu’il voulait des céréales pour son petit déjeuner, il ouvrit donc le placard et poussa un cri de surprise quand il le contenu du placard, il le referma. Le jeune homme s’assit à table et pris le paquet des mains de Bill, ce dernier lui expliqua que leur mère n’avait pas eut le temps d’acheter leurs céréales, il se contenta de hausser les épaules et de prendre deux pains au chocolat.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 13:31

jadore suite
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 13:46

Excellent!
Tom l'est trOp enervé aujOurd'hui!
C'est génial!
C'est cOmme dans un mini film enfaite! ^^
Suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 15:05

C'est cool
t'as fic est géniale et Tamara est une fille bien !
Pov' Bill il doit tjr rattraper les bétises de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 16:27

Oui c'est vrai le pauvre Bill suite paut être taleur parce que je peut poster que le week-end et vu que je pense pas avoir le temps demain ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 17:01

suite!!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 17:25

pkay ^^lol ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 18:13

J'adoooooooooooore !!!

Ma Yukie !!

Me voila fan de ta 3eme fic !!
Fiou !!
J'adore quoi c'est tout !!

Ce n'est même pas explicable !!!
Je trouve que tu écris trop bien et tout !!
Woua j'adore !!

Bon que va t'il se passer ???
Alors je lance les pronostics !! mdr !!
Alors je pense que comme elle a l'air de détester Tom ,

C'est possible qu'elle finisse dans ces bras !
Oui je sais pas logique du tout ce que je raconte mais bon ^^
Tom ne pourra pas résister à une jolie métisse

Qui vit chez lui
Et surtout qui vit dans SA chambre !!
En tout cas , mdr pour le moment il ne peut pas la blairer

Parce qu'elle lui a piqué sa chambre ,
D'ailleur j'aurais été pareil mdr !
Enfin , je pense qu'ensuite Tom va etre attiré par Tamara !

Hum peut etre même qu'un jour il va aller la voir faire de la gym et tout !
Il va être en admiration devant elle ... mdr !!


Bon ou peut etre qu'elle va sortir avec Bill !! mdr !
Bill ... tout beau ,tout gentil .
Que pense t'il de Tamara ??

Bonne question !
Bon et bien roooh je ne sais pas moi !!

En tout cas j'adore le début de ta fic ,

Et je suis sur que je vais adorer la suite et tout le reste
De ta fan fiction !
Tu te demande pourquoi ??

Tout simplement parce que tu écris TROOOP bien !!

Enfin bon voila en passant , saches que je t'adore trop !
Que j'espère te REvoir bientôt !!


hihi !!!

vivement la suite !!

Big Kisss !!


j'ai posté une suite à ma fic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl EmptySam 13 Oct 2007 - 20:02

suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://razlacafetiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T]That Girl Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]That Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unruly Girl 2
» lovely-girl
» Retour de X-tom-girl-X
» stupid-girl-02
» [Audio] Girl Got A Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: