La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]That Girl

Aller en bas 
+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:25

Excellente cette suite!
Elle est trOp réaliste! La vahce!
Je "kiff grave sa mère!" ^^
Oki j'arrete de parler cOmme les weshwesh de chez mOi...
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:07

elle est géniale ta fic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://razlacafetiere.skyblog.com
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:15

Allez ma Yukie Chérie d'AmOur ^^
Met nOus une suitOuille please !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:30

Rho c'est gentille la suite Samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:56

La suite comme promis voila


Tamara sortait du court de Litterature et se dirigeait vers le gymnase du lycée, elle avait education physique suivit de deux heures de Mathématiques, puis elle déjeunerait et aurait une heure pour se reposer avant de retourner en histoire, puis en Anglais, et en Chimie, et comme tout les jours elle irait a son cours de gym de 17 h 30 a 22 h. Elle se demandait souvent comment elle faisait pour réussir a faire ses devoirs et a obtenir des notes convenables, probablement qu’elle savait que si ces notes n’étaient pas satisfaisantes, son père lui ferait arrêter le sport. Elle était toujours dans ses réflexions quand elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui poussa un petit cri de surprise:
-Pardon, s’excusa Tamara, je ne t’avais pas vu.
-C’est pas grave, moi je t’avais vu, répondit le garçon avec un sourire sarcastique, il ricanait bêtement avec ses copains. La jeune fille haussa les sourcils, et entra dans le gymnase. Elle alla directement aux vestiaires et se changea, elle attacha ses cheveux en queue de cheval et alla s’asseoir sur les gradins, elle était toute seule, les autres prenait leur temps pour venir, il prenait le temps de fumer une petite cigarette ou encore de parler avec leurs amis, mais elle ne fumait pas et n’avait pas d’amis excepté ses disciples qui étaient en gym avec elle, elle ne parlait a personne, c’était les gens qui venait lui parler mais elle n’était pas très bavarde, en plus dans sa classe elle était la “nouvelle” même trois mois après son arrivée ici, elle n’avait même pas prit la peine d’essayer de s’intégrer, elle s’était résigné a passer le reste de son année seule. C’était plus facile pour Tammy et Vanessa qui étaient du même club et qui avaient été dans la même classe par un parfait “hasard”, mais elle se fichait d’être seule, elle avait la gym et ça lui suffisait amplement car a bien y réfléchir, elle vivait pour ce sport, elle se levait en faisant de la gym, elle se couchait en en faisant; c’était son rythme de vie, et elle ne pouvait plus s’en passer maintenant. Elle se leva lentement et descendit des gradins, pour se diriger vers le terrain elle se mit au milieu et fit une rondade, et un flip, puis une souplesse arrière, et se mit en écart antéro-postérieur, elle savait que si Chris la voyait il la réprimanderait car elle ne s’était pas échauffer, mais elle trouvait que l’échauffement était une perte de temps. Elle enchaîna avec des pompes et a la vingt et unième elle entendit des éclats de voix, elle se releva précipitamment. Quelque personne de sa classe venait d’arriver, et ils s’assirent dans les gradins. La jeune fille se dirigea a son tour vers les gradins et s’assit tout en bas en retrait car c’est bien connu, personne n’aime être trop près du prof sauf les fayots, elle savait qu’il n’y’aurait personne qui viendrait lui parler où elle était. Les autres élèves retardataires arrivèrent quelques secondes avant le professeur. Ce dernier leur apprit que le cours d’aujourd’hui serait consacré au foot, et toutes les filles sans exception soupirèrent, Tamara ne dit rien, elle n’avait rien contre le football ou le “soccer” comme on disait chez elle. Deux chefs d’équipes furent désignés, un garçon un certain Alexander, et une fille du nom de Elisabeth. Alexander prit un de ses copains avec lui et Elisabeth en fit autant, puis comme dans toutes constitutions d’équipes mixtes, il leur fallut choisir une personne du sexe opposé et le choix d’Alexander s’arrêta sur Tamara. La jeune fille se leva doucement et alla rejoindre son équipe, Alexander lui tapa dans la main en lui souriant et la jeune fille lui rendit son sourire. Elle se demandait pourquoi il l’avait choisit elle et pas une autre, il ne lui avait quasiment jamais adressé la parole. La vérité était que le jeune homme savait qu’elle était la seule fille vraiment sportive de la classe et qui n’avait pas peur de se prendre un ballon.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:07

Rah j'aime pas quand On chOisi les équipe! Beurk!
C'est de la tOrture! Quand j'était au cOllège, je detestait ça!! C'est affreux!
Bref! Maintenant, ça a bien changé, Ouf ^^
BOn, j'aime ça aussi!! Cet suite est trop biAn!
J'aime J'aime J'aime!!
suite ma Yukie
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:15

super la suite jaime bcp!!!!!!!!!!

ben suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:30

j'adore la suiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:45

ma Yukie !!!
hihi !!
je viens de lire les 2 suites !!

j'adooore !!

bisousss !!

suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:04

la suiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:36

Rho suis désolée les filles mais en cce moment j'ai plus le net la je suis au CDI :s bref la suite demain si je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:11

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:47

La suite hé Bill und mich t'es où ?? Fait moi signe please bon la suite

-Ca y’est c’est partit ou quoi ? Demanda Andreas a Tom qui était au toilettes.
-Ben euh non c’est toujours bomber alors, je crois que y’a rien a faire, Andreas sale c** pourquoi t’en as parler aussi ? C’est de ta faute mec, lui criait Tom. Ca faisait maintenant cinq bonne minute qu’il n’arrivait pas a se débarrasser de son ”petit problème” il avait essayer de ne pas y penser mais il ne pouvait s’empêcher de voir la jeune fille dans des positions très suggestives ce qui empirait les choses.
-Bon Tom sors des toilettes, tu va pas rester ici toute ta vie quand même ? Lui demanda Bill, je sais pas essaye de penser a grand-mère, lui conseilla Bill.
Andreas se tourna vers Bill et le dévisagea.
-Ben quoi ? C’est ce que je fait quand je suis en “mauvaise posture” , se justifia Bill.
Andreas le regaradait toujours puis il haussa les épaules:
-Chacun sa méthode, moi j’y fait pas attention et çaart tout seul.
-Ouais mais les mecs c’est la première fois que j’arrive pas a m’en débarrasser, c’est chiant, tempêta Tom.
-Ben essaye de te vider, je pense que c’est ce qu’il y’a de mieux, vu comment t’es chargé tu peut plus faire autrement, éluda Andreas.
-Ouais t’as raison, c’est ce que je vais faire, cette f**tue Tabatha, ou je sais pas quoi elle m’énerve tout ça c’est encore de sa faute.
-C’est Tamara, mec, le rectifia Andreas.
-Tamara, Tabatha, c’est la même chose, riposta Tom.
-Non, c’est pas la même, Tabatha c’est dans “ Ma sorcière bien-aimée” et en plus c’est pas la faute de Tamara elle a rien fait, dit Bill.
-Ouais c’est clair, a cette heure çi elle doit être en cours bien sagement, elle a rien demander a la vie, alors laisse la tranquille, c’est pas de sa faute, répliqua a son tour Andreas.
-T’as raison, dès que je sors de la t’es un homme mort Andreas, le menaça Tom t’ain j’y arrive pas!!
-Ben si tu veut mais c’est pas ma faute si tu peut pas te contrôler, bon sors Tom arrête de faire ta put** de prude avec nous c’est bon arrête d’y faire attention et tu verras ça passera tout seul. Viens après quelques bières sa passera tout seul tu verras. Tom sortit furieusement des toilettes, il s’assit rageusement dans la canapé et mit un coussin sur la bosse dure qui commençait a devenir un véritable calvaire pour lui. Andreas lui tendit une cannette et il en but une gorgée.
-Bon si on regardait un film ? Proposa Bill.
-Si tu veut, et pour midi on se commande des pizzas, ou un truc comme ça, dit a son tour Andreas.
-Ouais si vous voulez, toute façon, on a rien d’autre à faire, éluda Tom.
-Ouais, comme tu dit, mais pourquoi vous êtes revenue ? Demanda Andreas.
-Ben en fait on change d’appart, on va en prendre un autre parce que maintenant tout le monde sait où on habite ou presque alors on a pas d’autre solution que d’en changer, et donc ben on est là le temps d’en trouver un qui soit assez grand pour nous quatre, assez près de Hambourg.
-Ah okay, donc vous squatter ici le temps de trouver un appart convenable, mais vous allez restez ici longtemps parce que vous avez des exigences vous, je vois le genre: quatre chambres, loin mais pas trop de la ville, facile d’accès a pied comme en voiture, genre au quatrième étage et tout... éluda Andreas.
-Ben oui normal, répondit Tom.
-Bon faut qu’on ailles au video club, remarqua Bill.
-Ouais, y’a pas le feu, le calma Tom.
-Sauf dans ton pantalon, dit Andreas en éclatant de rire, il fut imiter par Bill, et Tom se renfrogna:
-Vous êtes pas drôle vous faites pitié, les mecs.
-Ouais, bon en faite je voulais dire qu’il faut qu’on se déguise si on veut aller au video club, dit Bill en reprenant son sérieux.
-C’est ça, je monte me changer, répondit Tom en se levant.
-Je te souhaite bonne chance pour enlever ton pantalon, vu la taille de la bosse qui le bombe, plaisanta Bill.
-Sa va la c’est bon !!! Vous êtes lourds, le gronda Tom qui était a présent en haut des escaliers.
-Rhooo !!! mais il nous fait la tête le p’tit Tom, ajouta Andreas, mais on rigole allez va te changer qu’on puisse enfin sortir.
Tom se contenta de lui faire un geste obscène et Andreas fit mine d’être choqué.
Bill monta a son tour dans sa chambre et passa des jeans, un sweet, se brossa les dents et rejoint Andreas en bas, il ne manquait plus que Tom.
-T’ain Tom tu fous quoi là ? Tu veut qu’on vienne t’aider a t’habiller ou quoi? lui demanda Andreas.
-Non , mais c’est cette fille la, j’avais oublier qu’elle habitait ici, et du coup mes fringues sont dans ma valise qui est dans la chambre de Bill, elle m’énerve j’vous jure si jamais...... il s’interrompit brusquement.
-Tom, qu’est ce qui as , y’a un problème ? Lui demanda Bill.

-Oui, enfin non venez voir vite, vous allez pas le croire.
Bill et Andreas montèrent les escaliers quatre à quatre et entrèrent dans la chambre de Tamara.
Tom était agenouillé devant le placard qui était grand ouvert, et il tenait entre ses mains.... des strings oui des dizaines de strings de toutes les couleurs.
-Whoah!! S’écria Andreas en s’approchant et en en prenant quelques uns des mains de Tom.
-Comme tu dit, ben dit donc elle est coquine la petite Tamara, dit il en mettant un petit coup de coude a Andreas.
-C’est clair, attends j’en met un pour voir, il passa un string rouge par dessus ses jeans et marcha en se cambrant bien.
-Ouah t’es trop sex comme ça, plaisanta Tom.
Andreas lui envoya un bisous et fit semblant de faire un strip-tease, il bougeait son corps langoureusement et et finit par retirer le string qu’il glissa entre les mains de Tom qui poussa un cri de loup.
-Les mecs, je pense pas qu’on devrait fouiller dans ses affaires comme ça en plus si elle rentre ou pire m’man on est fait, remarqua Bill qui était resté interdit pendant cette scène.

-T’inquiètes elle va pas rentrer avant ce soir et m’man non plus donc c’est bon, pas de problème et puis on a pas fouillés okay, j’ai juste ouvert l’armoire qui se trouve être la mienne et je suis tombé dessus, si elle voulait pas qu’on les voit, elle n’avait qu’as les cacher , c’est tout le rassura Tom.
-Ouais c’est clair, continua Andreas, viens plutôt nous faire un petit strip-tease Billette, et sans attendre Andreas lui lança un string qui lui tomba sur la tête.
Bill se dit qu’après tout il n’y avait personne, donc il ne risquait rien il passa donc le string et commença a danser, il prit une écharpe qui traînait sur le lit et la mis entre ses jambes, puis il la fit aller et venir entre ses jambes sous les cris et les rires de son frère et Andreas:
-Ouah Bill t’es trop sexyy comme ça, lui cria Tom.
-Trop, viens la que je te mette une petite fessée, dit Andreas en s’approchant de Bill. Ce dernier se cambra et Andreas lui mit une fessée, Bill cria et ils éclatèrent de rire, quand le téléphone sonna. Ils arrêtèrent de rire aussitôt et Bill courut répondre en bas pendant que Tom et Andreas rangeaient les affaires de Tamara.
-Allô ?
-Oui, Bill c’est maman, je voulais juste vous dire que je rentrerait tard ce soir donc vous pouvez commander un truc a manger pour ce soir voila bisous.
-Okay bisous m’man, dit il avant de raccrocher.
Bill fut rejoint par Andreas et Tom:
-C’était qui ? Demanda Andreas
-Ma mère, elle va rentrer tard ce soir alors elle nous a dit de commander un truc pour ce soir, bon y va ou quoi, il est quand même 10 h 30 et il va ‘avoir du monde dehors.
-Ouais ben attends je vais mettre un sweet et j’arrive dit Tom.
-Non attends tiens prends le mien, c’est okay, lui dit Andreas.
-Merci, bon ben c’est partit alors, ils sortirent et Bill ferma la porte derrière eux.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:45

trooop bien !!! suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:57

géniale, suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:00

yukie a écrit:
La suite hé Bill und mich t'es où ?? Fait moi signe please bon la suite

Je suis là ! xD
J'étais au concert et hier j'avais la flemme d'allumer l'ordi
Y'était tard et j'étais crevé (x

Bill en string ?????????????????????
JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!! PTDR
Dommage que c'est pas réel What a Face
Nan aller j'arrête, j'suis pas une groupie moi ><
Mais sa devait être marant quand même zz

Suite Yukie !
Sinon ...
Je creve XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:05

Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Fan kraft 483
feelgood


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Ma localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:15

suite please elle est tro cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:18

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:27

j'adore la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:31

Suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
nookie5
Fan kraft 483
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:39

Super!!! Suite s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:31

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:45

Y'a plus de suite ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:54

Bill--Und--Mich a écrit:
Y'a plus de suite ?
Sad

Si si mais la Yukie elle a plus internet chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]That Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de X-tom-girl-X
» stupid-girl-02
» [Audio] Girl Got A Gun
» Unruly Girl 2
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: