La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]That Girl

Aller en bas 
+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:27

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:32

eloody a écrit:
J'adoooooooooooore !!!

Ma Yukie !!

Me voila fan de ta 3eme fic !!
Fiou !!
J'adore quoi c'est tout !!

Ce n'est même pas explicable !!!
Je trouve que tu écris trop bien et tout !!
Woua j'adore !!

Bon que va t'il se passer ???
Alors je lance les pronostics !! mdr !!
Alors je pense que comme elle a l'air de détester Tom ,

C'est possible qu'elle finisse dans ces bras !
Oui je sais pas logique du tout ce que je raconte mais bon ^^
Tom ne pourra pas résister à une jolie métisse

Qui vit chez lui
Et surtout qui vit dans SA chambre !!
En tout cas , mdr pour le moment il ne peut pas la blairer

Parce qu'elle lui a piqué sa chambre ,
D'ailleur j'aurais été pareil mdr !
Enfin , je pense qu'ensuite Tom va etre attiré par Tamara !

Hum peut etre même qu'un jour il va aller la voir faire de la gym et tout !
Il va être en admiration devant elle ... mdr !!


Bon ou peut etre qu'elle va sortir avec Bill !! mdr !
Bill ... tout beau ,tout gentil .
Que pense t'il de Tamara ??

Bonne question !
Bon et bien roooh je ne sais pas moi !!

En tout cas j'adore le début de ta fic ,

Et je suis sur que je vais adorer la suite et tout le reste
De ta fan fiction !
Tu te demande pourquoi ??

Tout simplement parce que tu écris TROOOP bien !!

Enfin bon voila en passant , saches que je t'adore trop !
Que j'espère te REvoir bientôt !!


hihi !!!

vivement la suite !!

Big Kisss !!


j'ai posté une suite à ma fic ! =)



Whoauh c'est trop gentille ce que tu me dit sa me fait plaisir et sa me fait rougir enfin non vu que je suis noire sa me fait plutôt noircir lol Embarassed bon je poste la suite tit suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:37

Bon je vous poste la suite tit suite et je m'excuse de ne pas l'avoir fait hier




Tamara sortit de la douche et se rua dans sa chambre où elle s’habilla rapidement, elle pris sa montre, son MP3 et sortit de la chambre. Elle passa a la cuisine:
-Bon ben moi j’y vais sinon je vais rater le bus, je vais en cours après j’ai gym, donc je rentrerait sûrement tard.
-Mais tu n’as pas déjeuner, constata la mère des jumeaux.
-Ah tiens, c’est vrai, voilà je prend une pomme, a ce soir dit elle en faisant un bisous a la mère des garçon, puis elle courut en fermant la porte derrière elle.
-Eh ben sa y’est, la journée a commencer pour elle, elle part d’ici a 8h 30 pour finalement rentrer a 22h, elle se tuera avec ce sport et l’école a côté je me demande comment elle peut tenir.
-Tu sais si c’est sa passion, c’est normal qu’elle tienne, remarqua Bill.

-Tu as sûrement raison, bon je vous laisse moi je vais travailler, a ce soir dit elle en leur envoyant des baisers de la main, avant de sortir en refermant la porte sur les jumeaux.
-Bon on fait quoi ? Demanda Bill a Tom.
-Ben c’est évident non ? On appelle Andreas et on passe la journée avec lui.
-Oui mais il a cours....
-C’est pas un problème ça, le coupa Tom en se levant et en allant chercher le téléphone fixe, il composa le numéro de fixe d’Andreas et tomba sur sa mère qui lui apprit qu’il était partit a l’école quelque minutes plus tôt. Tom appela sur son portable après avoir remercié la mère d’Andreas.
Il tomba sur Andreas
-Allô, Tom mec j’espère que tu as une bonne raison de m’appeler parce que la je suis dans le bus et je suis entre Pamela -les-gros-seins et Jenny-la-tripoteuse, dit il en baissant la voix.
-Mais carrément, mec on est ici ramène toi vite!! Lui ordonna Tom.
-Comment ça vous êtes ici ? Ici chez vous a Hambourg ou vraiment ici chez votre mère ?
-Mec, on est là depuis hier, alors oui on est là t’es où toi?
-Ben près du lycée mais attends je vais descendre et prendre le bus pour vous rejoindre, a toute!!
-Ouais grouille et prend des bières avec toi, ajouta Tom avant de raccrocher. Il se tourna vers son frère et lui dit qu’ Andreas arrivait.

Tamara était dans le bus avec ses écouteurs sur les oreilles, le bus résonnait de cris, de rires et la jeune fille était au milieu de tout ce monde impassible. Elle aurait bien voulut être comme eux, se préoccuper seulement de ses cours, de savoir si untel sortait toujours avec untel, de courir acheter le dernier album de Justin Timberlake de connaître les derniers potins, mais elle n’avait pas le temps pour ça.

Elle était une gymnaste, et devait principalement s’occuper de ses pointes de pieds, ses jambes tendus, de son poids, de sa taille, de sa santé comme lui disait Chris son entraîneur. Lorsqu’elle leva les yeux sur la vitre elle se rendit compte qu’elle était arrivée au lycée. Elle attendit que tout le monde descende puis elle sortit a son tour. Elle commençait par trois heure de Litterature, Tamara se dirigea directement vers sa salle et y entra directement. Les gens de sa classe se mirent a chuchoter dès qu’elle entra dans la salle, elle savait ce qui se disait sur elle. Pour les autres elle était la folle celle qui consacrait et qui vivait pour la gymnastique, celle qui squattait la maison des jumeaux Kaulitz, la métisse aux yeux bleus qui arrivait des Etats-Unis avec le programme d’échange scolaire, pour que Chris Wildemmer, le coach de gymnastique puisse l’entraîner. Mais la jeune fille s’en fichait complètement, elle était la pour être sélectionné en nationale et représenter son pays. Elles étaient trois cette année, ayant le même objectif, les deux autres faisait partit du même club et donc de la même ville ce qui signifia qu’elle se connaissait. Mais Tamara était la seule qui avait été sélectionné au club de gymnastique de New-York ce qui lui avait coûter l’amitié de plusieurs de ces copines où des personnes qu’elle croyait ses amies.
Dès qu’elle avait été sélectionnée, on l’avait accuser d’avoir été pistonnée par son père qui était un homme assez influent, et même d’avoir fait quelque “gâteries” aux membres du jury, mais la jeune fille n’y prêtait pas attention. Elle avait son dicton “Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort” et elle y croyait dur comme fer. Elle sortit ses affaires de son sac de cours et attendit patiemment que le professeur de Litterature arrive, son attente ne fut pas longue car il arrivait et cinq minute plus tard, le cours commençait


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:38

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(moi aussi suis noire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:47

xd ben toi aussi t'es rapide comme lectrice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:50

Et oui c'est ça d'être fan !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:11

NEW LECTRICE !!
j'aim j'aim j'aim !!! suiite steüplay !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:23

mdr mon long com's t'as plus je crois !! mdr !!

mdr le " ca me fait plutot noircir "

!! expldr !!

enfin bon , tout ce que j'ai dis je le pense donc voila !! =)

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:45

new lectrice
j'aime beaucoup ta fic
a suiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:15

Sa me fait trop plaisir par contre je pourrais pas poster avant Samedi prochain a cause de mon travail, des cours du taekwondo et tou alors bon ben je m'en excuse mais n'hésiter pas a me laisser des messages xd comme ça ça me boosteras pour vous poster une longue suite même si je l'ai déja écrite en fait et dans la prochaine suit vous découvrirez que Tom ne sait pas se controler il est pire qu'un animal mais c'est tout j'arrête parce que si je m'écoutait je vous posterais directement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:50

mdr pire qu'un animal ??
je veux voir ça !!!
J'espère que ce sera avec Tamara!! mdr !!

lool !!

bisousss !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:29

trop hate de lire la suite!!!!!! t'en a trop dis ou pas assez, fo ktu poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:03

Poooooooooooooooooooooooste une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

je t'en suppliiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:06

.plus tard pêut être lol na serieux plus tard mais pour ça faut me motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:48

roooo tu abuseeeeeeeeeee !!
la on est en plein suspense !!
Scheisse !!
je veux une suite !!
I want a suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:22

Je m'escuse pour mon stupide retard ma chère Yukie xD
Je me suis ratrapé, sur tes 2 fic. Je ne suis pas du tout dessu What a Face
Elle va être superbe celle la ! J'en suis sur sur sur et re sur (x

Et mais moi je veux voir Teum qui se métamorphone en animal
C'est une expression XD Vous imaginez ... Teum en chat OO'
Je veux le voir ! Je veux le voir !
Et puis toi Yukie, tu écris toujours aussi bien !
C'est splendide x)
Et Tamara ... Je parie elle va être attiré par un des jumeaux ..
Ou l'inverse je sais pas ><
Tamara et Beul ... Tamara et Tom ...
Eum franchement j'en n'ai aucune idée XD
Mais j'veux le savoir Yukie !
Donc poste la suite MAINTENANT xD
STP YUKIE What a Face

Ok j'arrête pas groupie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:27

stpppppppppp !!

suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:28

aller on te moitve là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:32

Bill--Und--Mich a écrit:
Je m'escuse pour mon stupide retard ma chère Yukie xD
Je me suis ratrapé, sur tes 2 fic. Je ne suis pas du tout dessu What a Face
Elle va être superbe celle la ! J'en suis sur sur sur et re sur (x

Et mais moi je veux voir Teum qui se métamorphone en animal
C'est une expression XD Vous imaginez ... Teum en chat OO'
Je veux le voir ! Je veux le voir !
Et puis toi Yukie, tu écris toujours aussi bien !
C'est splendide x)
Et Tamara ... Je parie elle va être attiré par un des jumeaux ..
Ou l'inverse je sais pas ><
Tamara et Beul ... Tamara et Tom ...
Eum franchement j'en n'ai aucune idée XD
Mais j'veux le savoir Yukie !
Donc poste la suite MAINTENANT xD
STP YUKIE What a Face

Ok j'arrête pas groupie PTDR


Bon c'est bon je poste mais après c'est tout hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:36

-Salut les mecs!!! Vous auriez pu me prévenir que vous étiez de retour on aurait fait la fête hier, leur reprocha Andreas en leur serrant la main. Il entra a l’intérieur et Tom lui arracha le sac de bières des mains et en ouvrit une, quant a Bill, il alla chercher des chips.
-Mais vous êtes fous les mecs!! Des chips a 9h 30 du matin faut le faire, on voit bien que vous êtes décalés, commença Andreas.
-T’occupes, bon alors quoi de neuf mec ? Lui dit Tom.

-Ben rien, enfin je sais pas pas grand chose mais je voulais vous demander, si vous aviez la nouvelle, enfin cette fille qui habite ici maintenant, vous l’avez vu n’est -ce pas ?
-Oui, on l’a vu on l’a même trop vu, dit Tom en buvant une gorgée de sa canette.
-Ah et vous la trouver comment, la question s’adresse surtout a toi, dit il en se tournant vers Tom, tu compte passer a l’action bientôt ou quoi? Parce que moi je comptais le faire mais comme elle ne parle jamais et en plus elle est toujours pressée, mais comme vous êtes la maintenant vous aller pouvoir me la présenter.
-Euh oui mais tu sais on lui a pas encore parler alors, expliqua Bill.
-Comment ça ??
-Ben tu sais en fait Tom ne l’aime pas tant que ça en fait.
-Elle squatte ma chambre c’est normal, d’ailleurs j’ai plus envie de parler de cette fille, ça m’énerve.
-Tu veut dire que tu la trouve même pas genre “bonne” ou quoi, est- ce que tu l’a bien regarder au moins mec, elle a des yeux bleus et elle est métisse, en plus elle fait de la gym alors elle doit être, mais musclée d’une force et souple avec ça, tu sais on peut tout faire avec les meufs souples si tu voit ce que je veut dire, dit Andreas avant d’éclater de rire. Il fut imiter par Tom.
-Mais elle est petite elle doit avoir quoi 15 ans, comme ça constata Bill.

- Non elle doit avoir a peu près 17 ans, parce qu’elle concourt pour les nationales, éluda Andreas.
-Comment tu sais ça toi ? Demanda Tom, en ouvrant une nouvelle canette de bière.
-Ben tu sais on parle beaucoup au lycée et puis être la nouvelle qui habite chez les jumeaux Kaulitz, c’est pas rien, tout le monde en parle y’a pleins de rumeurs sur elle c’est pire que dans Gossip Girl, j’ai entendue dire qu’elle avait commencée la gymnastique a trois ans en baby gym et que depuis elle avait continuer, elle a gagnée plusieurs compétitions et apparemment elle a été sélectionnée pour venir jusqu’ici, et a ce qui parait elle aurait été selectionnée parmi toutes les gymnastes de New -York elle a été la seule a être prise et les deux autres viennent du Texas, ce sont les trois gymnastes les plus convoitées et prometteuse des USA. Il parait même qu’elle aurait été pistonnée par son père, ou qu’elle aurait fait en sorte que le jury la prenne elle et pas une autre en leur faisant passer “un bon moment”.
Bill fronça les sourcil il imaginait mal la jeune fille faire ce genre de chose, elle avait l’air si digne, et innocente il se tourna vers son frère, qui apparemment pensait a la même chose. En effet Tom, imaginait bien Tamara faisant une démonstration privée de ses “talents” de gymnastes et rien qu’en y pensant il se sentait excité.
-Je la vois trop bien genre en écart et tout, dit il a son frère et Andreas.

-Oui ben calme toi sinon tu va avoir une trique d’enfer mon gars, lui conseilla Andreas.
-Euh trop tard dit Tom en mettant la main sur la bosse qui se formait maintenant sur son pantalon.
-T’ain Tom mais tu penses qu’a ça ou quoi ? Le réprimanda Bill.
-Ben je m’excuse mais je suis un mec et j’ai les hormones qui me travaillent en plus c’est Andreas qui en a parler le premier alors, j’ai rien a me reprocher, se justifia Tom .
-C’est clair mec si elle est b**dante on va pas faire les mecs insensibles ou quoi, riposta Andreas en frappant dans la main droite de Tom.
Bill alluma la télé, et mit ses pieds sur la table basse, il se sentait bien depuis qu’il était de retour chez lui, plus de pression, plus besoin de se dépêcher tout le temps, il était chez lui, incognito même si ce n’était pas pour longtemps, il le savait. C’était comme au bon vieux temps, lorsqu’ Andreas, Tom et lui séchaient les cours et passait la journée a boire et a fumer.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:47

Ils peuvent pas s'en empéché hein ?!
XD Enfin c'est des mecs, donc on les comprends PTDR

Super suite !
J'en veux encore What a Face
Enfin samedi hein ^^'
Et j'ai pas compris pourquoi les mecs disent toujours
" Hey Tom, Mec tu peux ... et blablabla XD "
Ils disent toujours " Mec " = |
Sa à pas de sens XD

Brewf, veut une suite Yukie !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:51

lol moi aussi mes potes m'appellent mec tu sais vu que je traîne qu'avec de mecs et ben on m'appelle mec, tiens par exemple mon pote Gary je suis sa seule pote fille et garçon manquer et le jour du bac il nous envoie tous un tit sms pour nous souhaiter bonne chance : Bon ben bonne chance mec et quand je lui ai fait la remarque il me fait ben écoute Mariazm t'es ma seule pote et comme je l'ai envoyer a tout les mecs ben je suis désolée j'ai pas pensée a changer, j'arrête de raconter ma vie et bref oui les mecs sont comme des animaux on y peut rien c'est la vie suite Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:56

merci pr cette suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 29
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:03

yukie a écrit:
lol moi aussi mes potes m'appellent mec tu sais vu que je traîne qu'avec de mecs et ben on m'appelle mec, tiens par exemple mon pote Gary je suis sa seule pote fille et garçon manquer et le jour du bac il nous envoie tous un tit sms pour nous souhaiter bonne chance : Bon ben bonne chance mec et quand je lui ai fait la remarque il me fait ben écoute Mariazm t'es ma seule pote et comme je l'ai envoyer a tout les mecs ben je suis désolée j'ai pas pensée a changer, j'arrête de raconter ma vie et bref oui les mecs sont comme des animaux on y peut rien c'est la vie suite Samedi ^^

PTDR Trop fort !
Moi personne m'apelle Mec, on m'appelle poulette --'
Pas les mecs hein, mes amies XD
Les mec m'apelle la ritale, ou la p'tite pour ma petite taille bounce
Suite Yukie =D
Revenir en haut Aller en bas
nookie5
Fan kraft 483
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:07

new lectrice

J'adore!!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]That Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de X-tom-girl-X
» stupid-girl-02
» [Audio] Girl Got A Gun
» Unruly Girl 2
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: