La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [T.] Playing Dead.

Aller en bas 
+42
Marylon
Mero
Corps Etranger
ely^^
Pom'
Georg'Engel_*
RietteTH
Calypso.
Vert*
o0bimkow0o
GatZePower
elmer
[ She likes them ]
BillyMax
Suga'Girl
Ben*
lovepandora
Lulu09
Banane.
Lo.la
==>LuLu
Lucky
Lily19
>> Vanille <<
faraway
*Caramel__*
pralinefjord
¤¤Ewiger Traum¤¤
Pryss'.
|...« MORGANE DE TOii »..
Milietrom
monna [Evi*]
aqualung
Kimaugen
Pink-Paradize
Miou
Hell.
claudia
Marie.
Maë
tititemargotTH
Nao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:49

Suga'Girl : hé bien, tu ne sais pas quoi dire et c'est déjà beaucoup ! ^_~ Merci. =)

Huhu, Bim, merci, tant mieux que tu aimes :p

EsTHelle, je trouve ça cool quelque part que tu te reconnaisses dans mon texte. J'espère qu'un Bill arrivera vite pour vivre avec toi. =)

Muahhahha Kim, toi tu m'éclates franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:47

Tu n'as pas à me remercier !!!

Merci a toi, j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras je sais même pas pourquoi mdr !!!!
Un élan d'affection sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:20

Suga'Girl, muahahhha ça me dérangerait pas ^^
Au fait, pardonne mon inculture mais qui sont les beaux éphèbes sur ta signature ?
Celui entre Bill et Gustav me fait penser à Kadaj de FFVI x] (sauf que la même lui tombe dessus l'oeil mais enfin braaaiiif')
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:15

J'aime beaucoup le point de vue de Bill n_n
Et puis, le fait qu'il parle à Tom, ça te prend le coeur et te le tord dans tous les sens.
Le coeur déchiré mais un petit sourire aux lèvres.
Parce que malgré tout, le courage de Bill est extraordinnaire, et leur amour magnifique.
Et que le tout sublimé par tes mots, c'est tout simplement grandiose.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:30

Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai mal au coeur.

Tu viens me soigner (même si j'ai rien)?
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:31

Je crois que ...
Non, je sais même pas ...
Mais plus Bill parle, plus j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:45

Ah bah tu vois docteur Nao, t'as deux personnes à venir soigner. (Comme quoi, je suis pas seule au monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:44

Nao a écrit:
Suga'Girl, muahahhha ça me dérangerait pas ^^
Au fait, pardonne mon inculture mais qui sont les beaux éphèbes sur ta signature ?
Celui entre Bill et Gustav me fait penser à Kadaj de FFVI x] (sauf que la même lui tombe dessus l'oeil mais enfin braaaiiif')

Ces deux ephèbes lol ce nomme Shin et Strify du groupe (allemand) Cinema Bizarre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 2:23

Cette suite était superbe. Si j'étais à la place de Tom, je crois que j'aurai mal. Parce que Bill lui balance de ces trucs à la gueule...Il y a beaucoup de sous-entendus, bien sûr. Mais ils font mal ces sous-entendus, vraiment. Et le pire, c'est qu'on devine qu'il agit comme ça envers son frère pour le faire revenir dans son monde. Tout comme il emmerde Sans nom pour la faire sortir de son monde aux atrocités innomables.

Le pire, c'est que tu m'inspires. Tu m'aides à sortir le côté obscur qui est en moi. J'ai enfin trouvé une idée de fic pour faire sortir toute mon envie de dire au monde que je n'en ai rien à foutre du fait qu'on fait partie du même univers...mais t'inquiètes pas, je vais d'abord finir ma fic en cours avant de la commencer. Donc je posterai ça dans très longtemps, vu comment ma fic avance à un rythme de tortue dans le monde virtuel (l'aventure dans 33Kilos d'Espoirs se termine en décembre 2009 normalement, alors tu imagines...j'en suis même pas au 16 octobre 2007 au niveau de la rédaction !!!! lol)

Tout ce que je dirais sur cet embryon de fic dont je te parle, c'est qu'il sera beaucoup plus "adulte" que 33Kilos d'Espoirs. Parce que justement, il n'y a pas d'Espoirs dans cette fic. Sauf des espoirs de fous. ^^

Allez, j'arrête avec ça, et je termine mon com là-dessus :

Suga'Girl a écrit:


Ces deux ephèbes lol ce nomme Shin et Strify du groupe (allemand) Cinema Bizarre !!!!!!

Désolée Justine pour le mec à gauche, entre Bill et Gustav...je croyais vraiment que c'était une meuf mdr...

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 32
Ma localisation : * Trop loin de lui *
Date d'inscription : 24/11/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:40

Excuse-moi, amour.
Excuse-moi de perdre la maîtrise du temps, d'oublier de venir içi.
Je suis de retour et là, c'est pour de bon.
De vrai. De vrai.

J'ai entamé la lecture à 10h55. Je la termine à 11h33.
Trente-huit minutes où le monde aurait pû s'écrouler.
Je ne lui aurait pas accordé un seul de mes regards.
J'étais ailleurs, tu sais peut-être quel est cet endroit merveilleux, je ne parviens pas à lui trouver de nom, pas encore, pas encore mais dieu sait comme il me faut du temps pour comprendre parfaitement.

Tu aurai pû croire que j'avais lâché l'aventure, le courage me manquant, parce que oui, crois-moi, il en faut sacrément pour te lire et pour s'efforcer de ne pas craquer en route, de garder le cap même si plus rien ne va içi-bàs.
Mais je suis là, toujours.
Je te l'avais dit, souviens-toi.
Tu es éternelle, le genre de personne que l'on ne rencontre qu'une seule fois.
Merci d'avoir un jour pris la plume.
Merci de ne plus jamais la lâcher.

<3
Revenir en haut Aller en bas
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora


Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 40
Ma localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:22

Merci Nao...

Vision d'un monde pourri...

Mais pas si pourri quand c'est toi qui le décrit....

Reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Ma localisation : ... =)
Date d'inscription : 05/06/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:29

Nao
c'est encore pire quand c'est du point de vue de Bill
et le fait qu'il parle a Tom
ca ....
mais j'aime
ce monde pourri jusqu a la moelle que tu decris
que tu detruit
j'aime
encore
et toujours
parce que c'est toi
parce que c'est
(L)
alors
merci
encore une fois
c'est tou ce que j arrive a te dire pour l instant
excuse moi Nao
pr ce com' sans interet

bisou
<3
merci =]
et
encore
s'il te plait
<3::coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:32

Milietrom a écrit:
Cette suite était superbe. Si j'étais à la place de Tom, je crois que j'aurai mal. Parce que Bill lui balance de ces trucs à la gueule...Il y a beaucoup de sous-entendus, bien sûr. Mais ils font mal ces sous-entendus, vraiment. Et le pire, c'est qu'on devine qu'il agit comme ça envers son frère pour le faire revenir dans son monde. Tout comme il emmerde Sans nom pour la faire sortir de son monde aux atrocités innomables.

Le pire, c'est que tu m'inspires. Tu m'aides à sortir le côté obscur qui est en moi. J'ai enfin trouvé une idée de fic pour faire sortir toute mon envie de dire au monde que je n'en ai rien à foutre du fait qu'on fait partie du même univers...mais t'inquiètes pas, je vais d'abord finir ma fic en cours avant de la commencer. Donc je posterai ça dans très longtemps, vu comment ma fic avance à un rythme de tortue dans le monde virtuel (l'aventure dans 33Kilos d'Espoirs se termine en décembre 2009 normalement, alors tu imagines...j'en suis même pas au 16 octobre 2007 au niveau de la rédaction !!!! lol)

Tout ce que je dirais sur cet embryon de fic dont je te parle, c'est qu'il sera beaucoup plus "adulte" que 33Kilos d'Espoirs. Parce que justement, il n'y a pas d'Espoirs dans cette fic. Sauf des espoirs de fous. ^^

Allez, j'arrête avec ça, et je termine mon com là-dessus :

Suga'Girl a écrit:


Ces deux ephèbes lol ce nomme Shin et Strify du groupe (allemand) Cinema Bizarre !!!!!!

Désolée Justine pour le mec à gauche, entre Bill et Gustav...je croyais vraiment que c'était une meuf mdr...

Bizzz
Milie

Il n'y a pas de souci Lol moi aussi au début je croyais que c'était une fille !!!! En plus il a à peine 18 ans Shocked
Bref suite ma petite Nao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:08

Citation :


EsTHelle, je trouve ça cool quelque part que tu te reconnaisses dans mon texte. J'espère qu'un Bill arrivera vite pour vivre avec toi. =)



n'est-ce pas What a Face ??
c'est pas con ça... XD
même si on crèvera de haine vers ce monde menfin ^^
ou de froid dans 3 ans?
c'est le prof de svt qui dit ça
What a Face
sinon brûlés dans 6 ans.


Cool hein ?!
Love--'


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:31

"Je suis amoureux de cette fille aux cheveux couleur cendre et au coeur pouri"
Le coup de grâce.

Même plus la force de commenter tellement ça fait mal.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:02

SUITEeeeeeeeeeeeeee Nao where are you ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:09

Aloreuh, quand est-ce que tu nous mets une suite Nao???

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:35

C'est l'horreur. x]
Bref. J'avais DS de philo hier, puis j'suis allée en ville, le soir j'ai regardé La Star Ac' et voilà comment file une journée x]
Je vous fais la suite aujourd'hui.
Désolée pour l'attente --'
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:18

pas grave t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:20

C'est rien du moment que tu nous donne de tes nouvelles lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:43

oui ^^ du moment que t'es là maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:19

...
J'sais plus quoi dire, tout reste coincé.
Encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:20

Ok, on attend patiemment ^^

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:10

Je ne voulais pas voir que ses regards s'attardaient plus qu'il ne l'aurait fallu sur ton visage glacé sur tous ces papiers souriants. Ou bien était-ce le contraire. Mon appartement est rempli de toi, Tom. Il suffit d'y rentrer pour voir que je t'aime, mes pièces sont à ta gloire et ton parfum flotte dans l'air. Je te jure, à peine un pas dans l'entrée et déjà sur le portemanteau il y a une de tes casquettes qui siège là comme sur un trône. Mes murs sont plein de photos et tu es presque toujours dessus, les placards de la cuisine sont remplis selon tes goûts, tes livres fétiches sont sur ma table basse, mes draps sont les tiens, tes stylos sont planqués dans mes trousses. Tu es partout, Tom. Partout, et c'est bien tout ça qui me fait me rendre compte chaque jour qui passe que tu n'es pas là. Au bout du compte, Tom, c'est simplement ce que me hurle chacun de ces objets, chacun de ces souvenirs. Tu n'es pas là.

Je ne voulais pas voir qu'elle s'intéressait à toi, parce que je n'étais pas sûr d'avoir la force de lui répondre. De t'expliquer à elle. De te raconter. J'évitais ses regards chargés d'incompréhension et de fascination quand elle pensait à toi, dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais Georg et Gustav sont arrivés et je n'ai rien pu faire, tu sais. Ça faisait des mois, pour ma part j'aurais même dit des années mais nous ne sommes pas devenus si vieux, que je ne les avais pas vus. Qu'ils préféraient m'ignorer. Je ne les blâme pas, crois-moi, mais quand on décide de se débarasser de quelqu'un, autant ne pas revenir en arrière, tu ne penses pas ? J'ai vu toutes ces années de pur bonheur défiler devant mes yeux, les premières fois à jouer tous ensemble, le début d'une aventure à vivre à deux cents pour cent. J'ai vu ces temps se dégrader une nouvelle fois, jusqu'à la décadence finale. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi on devait absolument se casser la gueule.

J'avais mal quand ils sont partis. J'aimerais que tu puisses comprendre mais tu ne le peux plus, à présent. Mes mots ne t'atteignent plus, nos esprits ne sont plus sur la même longueur d'onde. Pourtant, j'aimerais que tu saches à quel point c'est une souffrance sans vergogne, à quel point effleurer ton nom dans mes pensées me déchire de part en part dans cet appartement qui crie comme je ne sais plus le faire que tu lui manques. J'aimerais que tes yeux s'emplissent de larmes, comme quand tu ressentais encore quelque chose, j'aimerais que tu me demandes pardon et que tu me prennes dans tes bras. Je n'en ai rien à battre de n'être qu'un gosse serré tout contre toi. J'aimerais tellement que tu effaces ces mois sans toi avec ton sourire en coin. Mon Dieu, Tom, si tu savais, si tu savais à quel point j'aimerais que tu reviennes de cet endroit où je ne peux pas te rejoindre.

Tu sais, le simple fait qu'elle me demande de qui nous parlions m'a tué, et pendant un instant j'ai bien cru que je ne me relèverais jamais plus du fauteuil dans lequel je m'étais installé. C'était comme si de là où tu t'es égaré tu m'avais coupé le souffle, comme si ma respiration cahotique tendait à s'épuiser alors que tes yeux rieurs prenaient place devant les miens. J'ai presque l'impression de pouvoir te voir encore comme tu étais, avec un peu d'imagination. Pourtant, ce n'est qu'un leurre et au final, c'était juste que mon coeur avait soudain du mal à battre sous sa question. Qui es-tu, Tom ? Le sais-je seulement ? J'ai bien peur d'avouer que celui que tu es devenu m'es totalement inconnu. Toi, ma moité, mon frère, mon sang.
Ma chair.

Le pire, Tom, le pire c'est que je te ressens encore dans le moindre de mes pores, le pire c'est fermer les yeux et entendre ton coeur battre à l'unisson avec le mien de l'autre côté de Paris, le pire c'est de savoir quand tu as peur du noir et que les infirmières viennent voir si tu existes encore dans le néant qui te bouffe, le pire c'est savoir que quand le jour se lève pour moi, il en fait de même pour toi. Le pire, Tom, le pire c'est de savoir que tu es encore moi comme je suis encore toi mais que plus jamais on ne sera pareil, que plus jamais on ne se touchera par la pensée comme on le faisait avant. Le pire c'est que tu es vivant et que c'est toujours en moi que tu vis, oui, le pire c'est ça, c'est te sentir, c'est être toi, c'est avoir besoin de toi, c'est tout ça et ne pas te comprendre. Ne pas t'atteindre. Parler dans le vide. Essayer dans le vide. Dépérir dans le vide. Espérer dans le vide.

J'avais si mal que je lui ai demandé de me rappeler que le monde va encore moins bien que moi. Si tu étais comme avant, tu me dirais que je me mens à moi-même et tu sais, même ça, je le regrette. Je préfèrerais tes giffles et tes reproches à tes yeux instables et tes mains serrées. Elle l'a fait, voilà, elle m'a montré à quel point tout mourrait autour de nous, et l'éphémère de ces vies auquel ils se raccrochent avec une énergie insensée. Elle m'a soigné un peu, comme elle le pouvait et le temps a filé sans que je ne m'en aperçoive. C'est pour ça que j'ai raté l'heure, Tom, et que sa présence est devenue optionnelle. J'en serais peut-être désolé si nos rendez-vous quotidiens n'avaient pas tant d'importance à mes yeux.

C'est devant ta porte que la douleur est revenue, plus forte que jamais. Quand j'ai senti sa question poindre sur le bout de ses lèvres et que j'ai dû lui répondre pour ne pas avoir à l'entendre.
- Mon jumeau.
Et j'ai poussé la porte pour ne pas avoir à affronter cette révélation.

*
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:16

Poignant!!!
Triste!!!!!
Magnifique!!!!!

Voilà ce que je peux dire à ce moment précis

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Playing Dead. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Playing Dead.
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up.
» Dead Poet
» *_Drop Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: