La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS] Letzte Tag.

Aller en bas 
+2
x_Ov3r-Doz3_x
Pink-Paradize
6 participants
AuteurMessage
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:00

Embrasse-moi encore une fois, tout doucement. Et puis vas-t'en. Laisse-moi m'étouffer dans mes larmes, laisse-moi hurler au monde que tu me manques plus que la coke et le champagne. Va retrouver ces filles qui ont fait de toi une idole, un dieu. Un fantasme. Vas-y, fonce, défonce. Je ne suis pas vulgaire, Tom, je redeviens seulement moi. Celle que ton amour avait su effacer et que ton désamour réanime un peu plus chaque jour de notre misérable coexistence...Laisse-moi tousser à m'en déchirer les côtes, une hémorragie interne me fera toujours moins mal que cette saloperie de départ à la con ! Dégage, avant que je ne te crache mon sang souillé à la gueule ! Ecoute simplement mes derniers mots pour toi, mon amour, avant d'être mon Andreas, perdu à jamais...
Sind wir letzten mal zusammen ?
Sommes-nous pour la dernière fois ensemble ? Mais l'avons-nous seulement déjà été, Tom ? Etions-nous ensemble, lorsque tu réalisais ton rêve sur scène, acclamé par des milliers de gamines qui ne désiraient que toi ? Etais-tu là pour sécher mes larmes, à chacune de tes absences ? Je ne crois pas. Et si c'est notre dernier jour...Si c'est notre dernier jour ensemble...Reparle-moi du premier. Raconte-moi notre rencontre et décris-moi comment tu m'aimais. Dis-moi pourquoi j'étais la seule dans tes yeux, dis-moi pourquoi nous étions des centaines dans ton lit. Dis moi pourquoi, sous tes doigts, Elle brillait plus que moi. Explique-moi pourquoi Elles étaient tout. Mes deux grandes rivales, les seules vraies ennemies que je pouvais craindre. La Musique et ta Guitare.
Tu n'm'as jamais vraiment appartenu, Tom...Tu m'aimais, je pense, mais tu n'étais qu'à Elles. Et tes regards haineux quand je ramenais un autre que toi dans notre lit...Tu ne les as jamais vu dans mes yeux, quand je regardais ta sublime Gibson qui prenait trop de place dans nos vies...
Ma voix se brise sur ton silence. Pars...Je n't'en veux pas, je n't'en veux plus. Je t'en veux à mort, merde...Pars et ne te retourne pas sur mon âme déchiquetée par le bruit de tes pas qui s'éloignent. Adieu. Au diable.
C'était notre dernier jour. Le jour où Nous est redevenu Tu et Je. Je haïrai ce jour jusqu'au dernier des miens, et je te détesterai par la même occasion, sois-en sûr. Je ne cesserai jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:06

Qu'y a t il de plus beau ?
J'ayme beaucoup ton OS.
C'est vraiment bien écrit & toussa <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:12

Han merci =$ c'est supra gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:16

Gnouuuuuuuuuuuu

J'le kiffasse sa race

Ye t'aiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:17

Niuuuu mirki ma Cora'.
Ne t'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
CrOwz
Fan kraft 483
CrOwz


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:33

Niouuu M'Harmo...
(*CrOwz's death*)
T'es contente maintenant.
J'aime <3
Et toi j'en parle même pas <3333
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:10

Gloupss, sans commentaire. --'
J'peux plus rien dire moi, si ce n'est que cette haine, cette jalousie, bordel, elles me défoncent la gueule, et j'aime ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:14

Trow bow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letzte Tag.   [OS] Letzte Tag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Letzte Tag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Der letzte Tag
» [OS] Der letzte Tag.
» [OS] Letzte Minute. . .
» [Net/All/Aout 09] Die letzte Frage: B & T Kaulitz + trad
» [Allemagne] VOX Prominent! "Der letzte Tag" video shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: