La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS] Der letzte Tag.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Der letzte Tag. Empty
MessageSujet: [OS] Der letzte Tag.   [OS] Der letzte Tag. EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:43

----------------

Malgré le ciel rouge sang, les nuages semblant courrir à travers le ciel, le vent chaud et bruyant & les passants desespérés, Bill riait. Ses larmes brulantes faisaient couler son maquillage noir, sa coiffure ne ressemblait plus à rien, tant le vent y avait crashé sa force, comme de la rage contre cette terre. Il n'était accompagné que de Tom, qui ne comprend pas, qui ne comprenait plus rien.
Le jeune androgyne riait encore, en chantant la chanson "Der letzte tag" . Ce chant était serein, et rempli de haine en même temps. Tom regarda son frère, les yeux plein de larmes, comme il les avait rarement vu.. peut-être jamais aussi désespéré.


- Ca avait si bien commencé.

Bill termina sa chanson tristement, lentement, doucement. presque en murmure. Soudain la frayeur se lisait dans ses yeux. Il fixait son frère, il avait réalisé. Oui, c'était le dernier jour, tout est terminé. La nature se déchaîne contre cette terre qui l'a torturé sans pitié, contre les Hommes.
Ils étaient arriver dans un endroit qui aurait pu etre calme sans les cries du vent. Sur le trottoir trainait des oiseaux morts, il était impossible de voler sans se faire projeter contre un mur. Ils s'assirent tous les deux sur un vieux banc en bois. Bill prit la parole.


- Ca aura au moins duré 2 ans.
- C'était les plus belles années de ma vie.
- J'ai faillit dire que tu étais trop jeune pour en juger.


Il se retourna vers lui, le regarda avec une lueur d'espoir.. Mais Tom ne le contredit pas. La mort était là, ils n'en avaient plus pour longtemps, mais c'était pour tous le même cas.
Alors ils s'enlacèrent en souriant. Quoi de mieux que de mourrir avec la Terre.. Mais surtout, avec son frère jumeau.
Les autres, ils s'en foutaient. Ils étaient là tous les deux, c'était tous ce qui les préocuppaient.
Ils se demandaient pafois ce que faisait Georg & Gustav, leur parents, Gordon.. Qu'importe, non? Ils se sont surement.. envolés. Ou bien sont ils en train de mourrir de peur devant la nature inhabituelle. Dans tous les cas, ils auront le même résultat.
Il commencait à faire vraiment chaud. Ils relachèrent leur étreintes, et Bill commenca a parler, voyant que Tom retenait ses larmes et qu'il attendait un mot de la part de son unique raison de vivre.


- Je crois que c'est le bon moment pour m'excuser de toute les fois ou j'ai pété des cables contre toi. Je suis désolé..
Tom rit.
- Non! C'est plutot à moi de m'excuser de toutes les blagues et les taquineris excessive qui t'ont fait virer au rouge!
Ils rirent.


Ils virent un soleil inhabituel, le vent se faire plus fort. Tom plissa les yeux et repris la parole.
- Je t'aime petit frère.
- Moi aussi Tom, moi aussi.
- On est ensemble, c'est l'important!
- Oui, et là haut on le restera, je te le promet.


Des larmes coulèrent, la chaleur était insoutenable, il n'y avait plus moyen de respirer. A coté, la vie s'en allait, c'était l'apocalypse, la fin du monde, dans le vrai sens du terme.
Ils avaient lespoir de rester ensemble, ils en était persuadé. Une trace reste, ils ne disparaitrons jamais vraiment. Ils seront quelque part, eternellement. Ils le savent.


Un décor rouge mélangé au noir les emporta dans le monde eternelle. Soulagés, heureux d'avoir été ensemble jusqu'a la fin, leurs sourires se mélangea avec l'infini. Comme toutes ses autres vies, ils s'en allèrent pour toujours, mais eux sont uniques.

Qu'importe où le néant les emportera, ils seront deux contre toutes peur, l'esprit vagabondant dans l'infini.



----------


j'ai mis OS même si je sais pas c'que c'est x)

Vuala ('=
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Der letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Der letzte Tag.   [OS] Der letzte Tag. EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:37

C'est... Magnifique.
Rien à dire de plus.
J'étais au bord des larmes.
J'aime, j'aime, j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

[OS] Der letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Der letzte Tag.   [OS] Der letzte Tag. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:24

Oh c'est super beau Sad

I love you I love you

Quel honneur,le premier message que je laisse dans la partie fictions,c'est dans ton OS clown
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Der letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Der letzte Tag.   [OS] Der letzte Tag. EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:24

Oh merciii je pensais pas faire cet effet O.O
('=
Merci beaucoup (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Der letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Der letzte Tag.   [OS] Der letzte Tag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Der letzte Tag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Letzte Tag.
» [ OS ] Der letzte Tag
» [OS] Letzte Minute. . .
» [Net/All/Aout 09] Die letzte Frage: B & T Kaulitz + trad
» [Allemagne] VOX Prominent! "Der letzte Tag" video shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: