La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.

Aller en bas 
+25
doudou3008
shineinlove
blackpetit
Latiote_51
Mr Shoe.
[ She likes them ]
ladymod
Nao
Lily19
MaLiLoUtE
Th-Angel-Th
kleinerEngel
Nombers2
CeriiZ-Bill-Yeah
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
thmath
Edith..
Ptit'ange noir
maurane-TH
Hell.
XTINA ~
Louloustart
Fan-2-TH
loveusedebill41
Marie.
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:51

Coup d'gueule sorti d'un seul coup.
Je n'sais pas si ça peut vous plaire,
mais je l'ai posté quand même,
on ne sait jamais.
<3


[ Chanson = Zazie - Je suis un homme. (Totem)
[ vidéo à ne pas visionner, chanson à ne pas écouter,
toute fois, seulement si vous ne voulez pas sortir de vos putains de rêves roses bonbons où Tout Le Monde il est beau, Tout Le Monde il est gentil. --'
Quand à celles qui veulent ce prendre un baffe en pleine gueule, allez-y, je vous en prie.. <3 ]


_________________

Un homme trempé jusqu'aux os marche lentement sous la pluie battante. Il ne regarde pas devant lui, il ne regarde nul part, de toutes façons, il n'y a rien à regarder ici-bas. Cet homme aux cheveux dégoulinants, au visage noircit par le maquillage fondu, aux yeux noirs profond, cet homme, c'est Moi. Mon prénom ? Je n'en ai pas, ou plutôt, je n'en ai plus; j'ai abandonné le mien souillé par une réputation trop encombrante. Vous m'avez reconnu ? Et bien tant mieux pour vous, voilà un sujet de conversation pour votre famille, si toute fois vous en avez une. Parce que oui, je sais bien que ça vous amuse de balancer sur les autres, surtout sur ceux que vous ne connaissez pas. Oui, oui, je comprend tout à fait que vous ayez besoin de ça pour vous sentir plus heureux. Vous pensez que je n'suis qu'un con qui a gâché sa vie à cause d'un rêve de gamin, pas vrai ? Et bien, vous n'avez plus qu'à sauter de joie : vous avez raison. Et voir ou savoir les gens malheureux, sa vous réjouit, hein ? Vous avez besoin d'une putain de comparaison pour vous rendre compte que finalement vous avez un peu de chance. Mais au fond, si on regarde bien, me comparer à vous est strictement inutile, on est tous pareils, on est tous des hommes, on est tous des cons.

Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Oui, je tourne en rond comme un lion en cage, parce que je n'ai plus que ça à faire. Mourir ne servirait à rien, je tournerais en rond ailleurs, voilà le seul changement que ça m'apporterait..
Mais j'avoue que j'y ai pensé, pendant ces longues heures de solitude assis sur mon lit en lingots d'or à pleurer toutes les larmes de mon corps, oui, j'ai pensé à la mort. Cette chose noir et si lointaine pour moi m'est soudain apparue comme une lumière dorée sortie des ténèbres, venue me sauver de ce Monde de merde qui me déglingue les narines avec ses odeurs de pollutions, qui me bouffe les yeux avec ses montagnes de détritus, qui me détruit les poumons avec son air épais comme la pierre, qui me défonce les pieds avec son béton dur comme du bois, et plus dégueulasse que n'importe quelle poubelle. Oui, la mort a hanté mon esprit pendant un long moment, mais je l'ai abandonnée.
Si je suis un lâche ? Non, quelle idée, ce n'est pas la douleur qui m'effraie, croyez moi. Et si vous voulez une preuve, jetez un coup d'oeil sur mes bras lacérés par les cicatrices.
Non, ce n'est pas non plus la peur qui me retient, la peur est ma compagne désormais, j'aime l'avoir à mes côtes, surtout lorsqu'elle décide de me grignoter les entrailles.
Si je ne plonge pas dans l'abysse de l'Autre Monde, c'est justement parce qu'il y a un autre Monde. A quoi bon mourir si c'est pour errer dans la pourriture d'ailleurs. Vraiment, quitte à tourner en rond, autant le faire ici, avec mes semblables, car après tout, je ne suis qu'un homme comme il en existe tant.

Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au coeur de lion
A la guerre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Au printemps, je tourne autour des bourgeons naïf et innocent qui ne vivent que pour grandir et voire le Monde. En été, je tourne autour de ces fleurs narcissiques qui tentent vainement de ce convaincre que ce qu'elles voient n'est qu'illusions. En automne, je tourne autour de ces fleurs qui fanent, refusant d'admettre que c'est ce Monde qui leur promettait tant qui les a tuées. En hiver, je tourne autour du désert de glace où les âmes errantes crient haut et fort que la vie n'a aucun sens, brûlant mes oreilles dans lesquelles tombent leurs cries désespérés. Et puis, tout recommence, les bourgeons naissent, vivent et meurent, puis déchire le vent de leurs hurlements inaudibles.

Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Oui, croyez moi, l'argent ne fait pas le bonheur, au contraire. Mais je sais que vous vous en foutez de mes avertissements. Pourquoi apprendre la vie d'un gosse d'à peine vingt ans lorsqu'on en a cinquante, hein ? Et bien parce que ce gosse, il en a vu de toutes les couleurs durant ces vingts années plus longues qu'on peut penser, surtout du gris et du noir, mais du bleu aussi, dans l'océan qui l'appelle de toute la puissance de sa profondeur; et puis du vert, sur les pelouses artificielles des jardins des vieux riches; et du rose, sur ces barbes-à-papa plus chimiques qu'autre chose; mais surtout, surtout du gris. Alors je vous préviens une fois de plus : l'argent, ça fait crever.

Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond.


Oui, je me suis battu contre tout ce qui me faisait chier, tout ce qui faisait foirer tous mes plans, mais maintenant que la défaite m'a apprivoisée, maintenant j'ai arrêté de me battre. Oui, j'ai renoncé, parce que je me suis rendu compte que c'est contre vous que je me battais, vous humains, cons comme ce n'est pas possible d'imaginer, et pourtant c'est la vérité. J'ai renoncé parce que, vraiment, vous et votre connerie êtes imbattables. Non, inutile de lever la tête par fierté, cette victoire n'est en aucun cas un compliment. Mais vous, vous comprenez tout de travers, alors. Alors, las d'essayer de chercher une issue là où il n'y en a pas, je tourne en rond.

Je fais le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton
Corps en cage, jeté en prison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Oui, j'avoue qu'au début, montrer notre puissance avec fierté me plaisait bien, j'étais content de ces monuments qu'on a construit pour montrer notre grandeur, mais bordel, on n'est ni puissants, ni grands, on est que des cons qui pensent qu'à leur cul. Et puis, ouvrez les yeux, ces buildings en métal, ces pics qui touchent le ciel, ils sont immondes, notre Monde est couvert de métal, mais c'est affreux le métal. Mais au fond, vous aimez la laideur autant que j'aime la douleur, n'est-ce pas ?

Assis devant ma télévision
Je suis de l'homme, la négation
Pur produit de consommation
Oui, mon compte est bon
Mon compte est bon.


Est-ce que vous vous rendez compte que ce putain d'écran qui vous crache ce tissu de merde à la gueule vous déglingue le cerveau ? Bordel, on vous dit ce qu'il faut faire pour être heureux maintenant, on vous dit ce qu'il faut acheter pour votre bonheur, pff, comme si le bonheur de chacun résidait dans un paquet de gâteau. Et puis, vous lisez ces informations au bas des publicités ? Ces merdes qui vous disent en tout petit caractère de ne pas manger trop sucré lorsqu'on essaye de vous vendre un sachet de bonbons. Mais Merde ! On nous prend pour des cons, mais au fond, on a pas tord puisque c'est ce que nous sommes, des cons.

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d'autres raisons
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Oui, c'est bien ça, le créateur du Monde à du se planter dans ces calculs, parce que nous ne sommes que des erreurs, des beugs électriques qui, faute de pouvoir faire ce pourquoi ils ont été conçu, tournent en rond sans arrêt.
Ne dit-on pas l'erreur est humaine ? Si, on le gueule partout, pour se défendre, pour se dévêtir de toute faute. Mais, ce n'est pas ça que ça veut dire. Cela ne signifie pas que tout le monde peut se tromper, cela signifie que nous sommes des erreurs pures et simples, vouées à l'échec. Je suis une connerie, et vous, vous aussi, puisque nous sommes tous les mêmes. Nous sommes des conneries qui tournent en rond, parce que finalement, après ces fautes de dosage, c'est la seule chose qu'on sait faire.

[. . .]


On est tous pareils, certes, mais il y a quand même une différence entre vous et moi, minuscule, je vous l'accorde, mais importante malgré sa taille. Vous, vous êtes des cons aveugles, et moi, moi j'ai ouvert les yeux. Moi je me rend compte de toutes ces merdes, mais vous non.

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.


Alors, vous pouvez me jugez, moi qui traine sous la pluie sans but, sans une quelconque direction que pourrait suivre mes pieds sanglants qui marchent dans les flaques, mais je n'en ai rien à foutre. Ca ne changera pas mon itinéraire, je tourne en rond, et ce pour toujours..

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveusedebill41
Hyperaktiv
loveusedebill41


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 231
Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 17:18

Darliing' ='D
cey magniifiiqu' ey réaliist' cOmm' d'ab
tu mdiira tOuw tey text's sOnt ley même
cey vrey
sauf qu'iils ne diis' pas tOus la même chOs'
t'trOuv' tOujOur' quelqu' chOs' à diir' de diifférent'
bOrdel' Darliing'
refey le mOnd', à ta façOn
je saiis qu'iil sera plus beau
tfaçOn, On à déjà tOuchey le fOnd...

chteiim'
x'3
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 17:20

Waouh ben là ... je suis sans voix
C'est trop biien !!
J'adoore !!
Et puis c'est si vrai ..
tellement vrai ...
...

Tu sais tellement bien ecrire sur la réalité ... ca en devien magiK ..
Waouh ...

J'aiiiime trop !!
Tu peux pas savoir !
=D

<33 Bisous jtaime fort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:25

Comme ton OS peut définir le vraie .
Comme cette chanson de Zazie peut nous rendre notre lisibilité . Mais on est né comme ça .
Trop dure de changer .
Trop dure de ne plus se voiler la face .
Trop dure d'entrevoire la vérité .
C'est tout simplement trop dure pour nous .
Même si peu à peu tu nous fait ouvrir les yeux .
Même si peu à peu on comprend le sens .
Ou du moins le tien , celui qu'on aimerait adopté car il semble si réaliste .
Mais qu'on ne va pas forcément adopter par peur de souffrir .
Peur de ne plus être heureux ou de l'être moins ou de l'être différement .

<3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:36

Louloustart. J'me demandais si quelqu'un allais reconnaitre la chanson, j'aurais du me douter que tu le ferais ;D, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas, bref. Oui, cette chanson m'a beaucoup marquée.
Merci pour ton com's miss, vraiment je suis ravie de t'avoir comme lectrice. <3

Morgan'. Je t'aime ma chérie, tu l'sais, hein ?

Darling, pff' alors viens, on s'envole loin d'c'te merde. (L)
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:16

Waw quoi!
Ta OS est géniale!
C'est la pure réalité!
Mais les cons ne sont pas tous cons! xDDDD
Enfin bn jme comprend.
J'aime <333
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:29

gagné, comme d'habitude tu me fais pleurer
où vas tu chercher cette réalité ?
une vague de haine en fait -je sais pas si c'est moi qui la voit partout ou si c'est le cas-
très réussi
très vrai
et il ne fait que nous flanquer la vérité en face

du velours à l'état pur. la soie liquide

et aussi
a méditer
une fois encore, la vie et ses 4 vérités[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:35

Merci beaucoup ;D

EsThelle, alors nous sommes deux, à s'exploser les yeux contre cette vague de haine, où qu'on regarde. <3

LadyK, merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:19

Han'
--"
Touchée,
Ennivrée de Tes Môts
Overdosée de ce P'tin Monde
Que seuls les aveugles continuent d'admirer
(et encore pas sur)
Fiou !
Je ne sais quoi dire
Tellement c'ey réaliste
j'ai l'impression qu'une personne m'ecrivait sa sensation du monde tellement c'est vrai
Aïe !
J'ouvre encore plus les yeux
Grace A Toi N'Eytoile
<33


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange noir
Ich Bin Da
Ptit'ange noir


Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 31
Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p
Date d'inscription : 20/07/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:19

waouuuuuuuuu
sa change,c'est très différent
mais c'est tellemnt...réaliste!!!!!
félicitation
ptin' comment on fait pour trouver de si belles paroles???
c'est trop bowwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-fees@hotmail.fr
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:22

La réponse a ta question
est que Mariie est un Ange Venue Du Ciel
Qui Est Aussi Une N'Eytoile
Et Ses Ailes Sont En Or
La plume Qu'elle Utilise pour ecrire
est une des siennes
voila pourquoi l y a tant de puissances de ces mots
mais aussi
N'eytoile VOit le Monde Réel D'en Haut
Que peu ds gens ne voit tel qu'il
est en realité
Mais je ne veux pas te choqué
<33
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptySam 27 Oct 2007 - 22:32

Encore un de tes OS
qui nous fait rêver ou bien voir le réalité en face
ici c'est très réaliste
c'est pour ça que j'aiiime

Encore un OS magnifique ^^
BiisOu'xXx
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:09

c'ey manifiik'
comme toujours ...
j'croiis que chuii arrivé trop tard
et que les fiilles ont dit tout c'quii fallait diir ...
j'ai juste une questiion :
pourquoi ce monde ?
_ _,
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:05

Mon Etoile, arff ce que je peux t'aimer Toi. Tes com's et ta présence me réchauffe le coeur. (L)

Ptit'ange noir, merci d'être passé par là, ;D

Ma ChocÔ-Choupii, Toujours heureuse de te voir le long de mes pages. Merci d'être là ma chérie, (L)

Ma Délincante, comment ça pourquoi ce monde ? o__Ô
je t'aime choup's :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:48

C'est...
c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!
Je ne sais pas quoi dire ...
c'est tellement beau...
Cela me fait rêver...
tes mots je veux dire...
Alors que le sens ...
M'ouvre les yeux...
Cela me fait voir les choses en face...
Comme un avertissement...
et cela me rassure énormément...
Ce que tu écris...
Est de la pure vérité...
Tu est tellement douée...
c'est indiscriptible...
J'aime...
<33

Continue de me prévenir...
De tes OS...
J'ai envie de les lire...
De les vivre...

Jtad fortiiix
<33
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:33

'Ty GRozZ'eiLLe ...
tes mOts sOnt plus que MaRNiiFiiK'
que MaRVeiLLeux
que MaRGiK'
ils sOnt bOurrés de talent
sincèrement cette réalité
qui brûle tes chacuns de tes mOts
simples et cOmpréhenssibles par tOus
c'est une chOzZ' parmie tant d'autre
qui fait tOn charme
tu dis ces chOzZ' avec tacte et franchizZ'
ces chOzZ' clairement dites
fOnt tant de bien
après les heures que je viens de passer
et que je cOntinue de passer avec dOuleur
tes mOts sOnt là
pOur me rappeler qu'il y a pire
que je n'ai pas à me plaindre
et que tu as résOn
nOus sOmmes tOus cOns et aveugles,
sOf' peut-être tOi,
dans ce mOnde
dur réalité ...
mais réalité avant tOutes chOzZ'
alOrs un grand bravO à 'Ty GRozZ'eiLLe
qui a le dOn, le talent
de nOus tOucher en plein cOeur
et de nOus faire rêver
tOut en nOus crachant cett' réaliter
qui parfOis est dûre a accepter
mais que seul tOi peux réussir à me faire avaler ...

<3

ceci était ma façOn de penser
sans éxagératiOn et en tOute sincérité

Chteiim ma 'Ty GRozZ'eiLLe
Merci [ de m'avOir prévenue ] pOur ce Os en Or ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 31
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:50

Magnifik Mon Ange Etoileyii..
Tes Mots Sont Magik' !*
Etoileyii, Féérik', Sensationnel, Plein
de Belle Emotion..
Tu M'emmène dans Un Monde
Tellement plus Beau, que je Voudrais
ne plus jamais le quitté, une drogue
qui est enfoui en moi, Qui ne veut plus
Partir, qui M'apporte tellement de plaisir..
Ne t'arrêtes jamais d'ecrire ni de sourire
J'ai peur de tomber et de plus jamais ma relever
Dans ce monde que seul toi peut eclairé
Pas ta présence, ta raison, ton espoir..
Merci..
Je t'aime a n'en plus respiré..
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:26

Ma Chieu'zZ, arff j'taime, et dis-toi que si, je suis comme tout le Monde, conne et aveugle, au moins un peu.. (L)

Mon Sucre d'Ange, Bordel respire, j't'en prie. je t'aime, tu sais ?! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:03

waouuu
*reste sans voix*
c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:29

c'est exceptionnel!!
voilà j'ai trouvé le mot qui me manquait avant!!
^^
kissoux
<33
j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:09

Nombers2, merci d'être passée par ici. =]

priiincess, ce mot, l'est pas un peu trop grand pour mon p'tit truc lourd de haine ? o__Ô. M'enfin, si tu m'l'offre, j'l'accepte, et ce avec grand plaisir. <3

EDIT
Bordel priiincess, j'suis tellement désolée, j'croyais t'avoir répondu. =/
Aparement, c'était pas le cas, donc encore désolée, j'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:35

ce n'est pas grav'...
kissoux
<33
Revenir en haut Aller en bas
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 1816
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD
Date d'inscription : 17/05/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:40

Putain
Encore ces textes, ces textes comme tu dis
Que je lis derrière cet écran qui me crache son tissu de merdes
Mais n'arrête jamais d'en écrire
ça y est, tu as ré ouvert cette plaie
Engouffré tous ces sentiments dans mon coeur
Sublime, superbe, tous ces mots sont inutiles
J'ai déjà ouvert les yeux
Pour voir cette pourriture
Mais surtout ne t'arrête jamais
De me faire évader comme ça
Ne t'arrête jamais d'être de toi
De nous montrer le monde à ta façon
Ne t'arrête jamais de nous montrer la réalité
De nous faire imaginer que c'est nous, sous la pluie
A errer sans but
A quoi bon mourir, si c'est pour errer encore, dans un autre endroit...
J'aime tes mots, je les admire, je les garde en moi
Parce qu'ils signifient énormément à mes yeux
Je pourrais écrire des pages, des pages et des pages
Rien que pour te complimenter
Mais je vais faire simple...
Tout simplement, tes mots font partie des plus beaux, des plus purs qui existent
Qui m'aident à supporter cette vague de mensonges et de colère
Continue, je t'en prie ne t'arrête pas
Encore... Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:49

kleinerEngel, j't'ai déjà dit à quel point j'étais contente de t'avoir comme lectrice ? Bordel, Toi mais Toi quoi. J'suis tellement flattée que tu m'suives de topic en topic comme ça. =]. T'arrêtes pas, ça m'fait du bien qu'tu sois là. <3
Revenir en haut Aller en bas
Th-Angel-Th
Fan kraft 483
Th-Angel-Th


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Ma localisation : La Ou Ils * Sont tiien . ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:52

C merveilleux
J'dOre tes mOts
TOn emOtiOn
Me touchent

Mercii
De m'avOir fait rever

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.   [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Dans ce monde...
» [OS] Dans ce monde, le notre.
» [T]Dans un monde inconnu
» [O.S] Vampire, dans un autre monde ...
» [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: