La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS]Quand rien ne va plus

Aller en bas 
+11
*eden*
Lily19
Georg'Engel_*
lolita251
Banane.
~Soon~
CeriiZ-Bill-Yeah
Edith..
aqualung
Hell.
GatZePower
15 participants
AuteurMessage
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:24

Ca fait des mois. Des mois que je n'ai plus osé posté ici. J'appréhende vraiment. On verra. Oui, on verra.
Une petite histoire parmi tant d'autres. Pas grand chose, vraiment.



___________



Le souffle à court, en train de vomir les étoiles et d’éparpiller sa rancœur ou peut-être ma tristesse sur le bitume. Des hoquets me font sortir des larmes invisibles sans relâche. Les passants ne me regardent même plus, tous me tournent le dos. Comment leur en vouloir ? Tout a changé si vite. Et tellement trop vite. C’est trop tard, tout a été rayé de ma vie, déchiré, balayé et oublié.


Plus personne qui ne me connaisse vraiment





Le cœur qui ne tient plus et qui semble vouloir définitivement sortir de moi. Je me force à ne pas pleurer à m’en arracher les yeux de t’avoir trop contemplé. Et eux, tous ces gens qui se prétendaient être mes amis m’ont laissé sur le bas côté puisque je faisais trop peine à voir, surtout trop chiante murée dans son silence, sur sa haute tour d’ivoire.



Mon monde s’effondre et je suis devant une happy end.



La vie ne cesse pas son cours et je voudrais hurler de devoir rester ici alors que toi tu n’es plus là. Tu as maintenu les fragiles allumettes de mon univers, mais ton dernier souffle à tout envoyé valser dans un dernier songe. Tes paupières qui se sont fermées m’ont laissé devant le spectacle le plus magnifique et le plus cruel. D’un paradoxal.



Je ne dois pas pleurer en pensant à toi.



Cela ne changera rien. Mais c’était une promesse. Tu me l’avais chuchoté cette phrase un soir d’hiver comme le plus merveilleux des cadeaux. Dans le fond de tes yeux marrons je t’aurais tout donné, et ça tu le savais peut-être un peu trop bien. Et je n’y peux rien, je tiens mes promesses.



Je sais, nous ne sommes pas immortels.



Tu en es la preuve irréfutable. Tu étais tout ce qui manquait et ce qui me manquera à jamais.



Mais un jour tu m’as dit :



Ca devait être durant une de ces soirées dont toi seul avant le secret. A la lueur des étoiles. Une nuit où entre les étoile tu as su percer le mystère qui me hantera quoi qu’il arrive. Tu me l’as murmuré si doucement.



Quand rien n’ira plus je serai un ange, rien que pour toi.



Et maintenant, quand j’y pense. Tu n’avais pas besoin de partir pour veiller sur moi. Mais tu n’arrivais déjà plus à t’assumer. Alors bordel, tu avais tout pour être heureux. C’est peut-être justement ça le problème tu en avais un peu trop.



Pour toi j’apparaîtrai dans les nuits les plus sombres.



Le souffle de tes mots qui me faisait frissonner. Tu savais tellement bien y faire

. Mais, à présent que les ténèbres m’ont prises tout entière je n’arrive plus à trouver un sens à tout ce qui faisait tourner mon monde avant. Et pourtant tu as continué en me confiant ceci :



Et nous nous envolerons loin d’ici

Nous ne nous perdons plus jamais.



C’était bien trop simple. Mais les yeux rivés vers le ciel j’espère comme une cinglée. Je vais devenir folle de ne plus sentir ta chaleur près de moi, ta peau contre la mienne, tes mots mélangés aux miens et mes rêves qui étaient les tiens.



En attendant ta première apparition

J’imagine que tu me pleures là-haut sur les nuages.



Ton visage me revient comme au premier jour, et tu sais rien ne pourra me l’effacer ce souvenir. Un air perdu accroché sur le visage, l’air différent. Assis sur ce banc public à te moquer ouvertement des gens. Tu avais un culot monstre mais c’était plus fort que toi, cette haine qui coulait en toi je la connaissais, eux qui t’avait tout donné pour t’abandonner. Mais la route tourne, tu avais eu ton moment de gloire. Alors, cette poudre blanche plein le nez tu rigolais de les voir si détestables et pourtant réunis si puissants. Le plus naturellement du monde je me suis assise à côté de toi. Un combat acharné aurait pu s’en suivre mais peut-être que mes cernes et mes larmes brisées sur mon sourire ont eu raison de toi parce que tu m’as serré dans tes bras. Et on a continué cet engrenage, toujours cette poudre plein les poches et moi sous ton bras. Et parce qu’un jour tu en as eu marre de voir la même mascarade tu m’as emmené à travers la ville main dans la main. Juste en y repensant me revoilà devant ces 4 planches de bois où nous avons passés des heures. Assise, je pourrais presque te deviner à mes côtés.



Je t’attends pour l’éternité

Mais l’éternité n’est pas si longue
Car un jour tu m’as dit





De ta voix la plus douce. Même si tes yeux injectés de sang trahissaient de ta lucidité je voyais cette dernière étincelle de toi. Tes cheveux dansaient avec la lune. Tu n’as jamais été plus beau que proche de la fin. Et puis, dans tes bras tu me l’as dit si bas..



Pense à moi et tu verras l’ange qui vole à côté de toi.



Cette poudre de perlinpinpin aura eu raison de toi. Cette dernière soirée dont tu as faite ton éternité et mon enfer. Mais peu importe parce que cette dernière phrase tu l’as ponctué de notre premier et ultime baiser. La plus belle promesse que tu m’ais jamais faite. Le goût de ta bouche encore présent sur mes lèvres je murmure sur ce banc de nos deux vies tes dernières paroles.



Pense à moi et tu verras l’ange qui vole à côté de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:32

<3 j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:13

Han mais pourquoi, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais posté un OS ? Heureusement que je suis tombée dessus par hasard, parce que sinon j'aurais raté cette merveille.
Que j'aime tes mots, et bordel, qu'est-ce qu'ils m'ont manqué.
J'agonise un peu aussi tu sais, tu me renvoies tout ton talent en pleine gueule, et là, cette histoire, elle fait tellement mal. En plus avec les paroles de WNMG, j'ai cru mourir entre tes lignes.
Ca m'a manqué, ce sentiment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:35

EsTHelle -> Merci d'avoir lu =)


aqualung -> Tu sais, j'en suis pas trop fière de ce OS. D'ailleurs tu as vu la foule qui vient lire ? Xd Je redémarre doucement ici. En tout cas ça me fait chaud au coeur que tu sois là et revoir ton pseudo pour me laisser un com'... Wow. Je me souvenais pas que ... Je ne me souvenais pas comme ça faisait un bien fou. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:49

waaah ... alors là !
j'en ai eu les larmes aux yeux !
c'est si magnifique sincèrement :
j'aiiime !
continue d'ecriire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:22

C'est Tellement..
Tu as réussii a m'arraché de larmes.
J'en reste Baba.. Tellement tu écris
Bien.. J'aime beaucoup..
Bravo franchement..
Bisx`.. =)
Revenir en haut Aller en bas
~Soon~
Hyperaktiv
~Soon~


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Ma localisation : Nul part.
Date d'inscription : 15/07/2006

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:02

C'est plus que sublime.
C'est dans ces moments là qu'on se dit que de simples mots peuvent nous transporter dans les endroits les plus merveilleux.
Et tes mots, c'est un tour de l'Univers à eux seuls.
Oubliez moi je ne suis de passage que pour son Art.
L'Art d'un Ange.
<3
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:22

Oh, j'ai hâte alors que tu reprennes ta course effrénée, histoire de me droguer un peu d'tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Banane.
Heilig
Banane.


Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 32
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/10/2006

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:52

C'est toi l'ange.
Merci
Pour tout
Ce que tu écris.
<3
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:22

moi je trouve ke cette os , elle est très belle parce qu'elle est très bien écrite et diffuse des sentiments ( en tt cas pour moi ) et j'ai eu beaucoup de plaisir a la lire ! merci de l'avoir écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:49

Y a rien à dire Gat', c'est comme toujours ...
Désolé mais j'ai pas le moral d'écrire un com's et je dis vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptySam 19 Jan 2008 - 14:52

C'est avec tes mots, que cette chanson prend autant de vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:39

Pas les mots.
Juste le coeur qui fait boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

Silence empli de sanglots.
Ecris le jour, écris la nuit, écris la vie, encore, encore, encore...S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Ma localisation : ... =)
Date d'inscription : 05/06/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:28

Je savais pas que tu étais "revenue"
Heureusement que je suis tombée dessus ...

Voila
Magnifique
sublime .

En lisant cet OS
ca m'a fait chaud au coeur .Je me sui rendu compte que ...
Tes mots m'avaient manqués <3
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:37

Mon Dieu.
Gat, plus je la relis, plus mon coeur se perd.
Mon Dieu, que tes mots me manquent.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:40

Mon cœur se perds dans l'abîme de tes mots, c'est douloureux mais tellement beau.
Tu as la plume.
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:13

C vraiment très beau ce que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Quand rien ne va plus   [OS]Quand rien ne va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Quand rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Quand plus rien ne va..
» [OS] Tout ou rien.
» [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing...
» [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .
» [OS] Rien de grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: