La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:21

Bonjour Smile , me voici pour un petit os =)

J'étais seule maintenant , maman venait de s'envoler il y a maintenant une semaine , 19 ans et seule . Je me regarda dans ce miroir , je n'étais plus rien .
Je pris mon courage a deux mains et sorti , je marchais lentement vers ce parc je regarda mon portable 00h32 . Il est tard mais je m'en fiche je n'ai pas peur après tout je ne suis plus rien .

Savais - je que j'allais bientôt devenir quelqu'un ?

Je m'assieds sur la balançoire , et me balance tristement et sans m'en rendre conte mes yeux pleurent l'absence de maman . Pourquoi t'es partis pourquoi maintenant , reviens maman tu me manques tant ... Un craquement se fit entendre de là ou j'avais repérer une silhouette qui m'observait .

- Tu peux sortir de ta cachette , je sais que tu me regardes .

La personne en sortis , ce garçon étais grand il avait également des yeux magnifiques .

- Excuses moi , mais tu avais l'air si triste et je suis toujours seule ici les soirs alors j'ai étais quelque peu choquer de voir quelqu'un ici
Embarassed


-Je venais ici quand j'étais petite ....

- Tu m'a l'air si triste , que t'arrive t'il ?

- Maman est au ciel , et je suis seule .

- Tu n'es plus seule maintenant , je suis là

- Comment t'appelles tu ?

- Je m'appelle Bill , Bill Kaulitz

- Enchanté Bill

- Et toi quel est ton nom?


Je me leva , et commença a partir

- Hey attends je ne sais même pas ton prénom ! On se reverra ?

- Tu n'as pas besoin de savoir mon nom . Oui demain a 23h même endroit a demain Bill .


Cela fait un ans jour pour jour que j'ai rencontré Bill , je me suis attaché a lui , il sait tout de moi , je sais tout de lui . Il est mon âme sœur . Nous sommes encore dans ce parc nos rencontres sont nocturnes .
Bill s'approche de moi , il me serre contre lui ses doigt parcourent ma joue mes lèvres mes yeux se ferment sous ses caresses , puis ses lèvres se collèrent au miennes .

- Laisse moi t'aimer .
- Je n'étais plus rien . Avant toi . Je suis devenu quelqu'un en un ans grâce a toi . Alors aime moi , aime moi de tout ton être , je veux te manquer chaque instant ou je ne suis pas là , je veux être la seule qui puissent t'atteindre comme je le fait , Bill Kaulitz je veux être tienne pour toujours .
- Tu es mienne . Je t'aime crois moi , je sais que tu n'aimes pas les mariages alors tu ne seras pas mienne par mariage , tu seras miennes parce que c'est nos cœur qui l'ont décider .


Ils se levèrent et regardent le parc ensemble main dans la main

- Bill , je pense que nous n'avons plus besoin de venir ici
- Non rentrons ..


Un page de leur histoire et tourné , le parc est désormais vide la nuit mais Bill && Elle sont rempli d'amour ...

-Au faite je ne sais toujours par ton prénom
- Je ne m'appelle pas et si tu l'ignorais jusqu'à ma mort ?
- Dois je t'appelais ma belle inconnu jusqu'à la fin ?


Long silence .


- Je m'appelle June , avant toi je n'étais rien , je ne m'appelais pas c'est tout . Avec toi je suis quelqu'un , alors je m'appelle June .
- June .... Aurais je droits a savoir ton vrai prénom un jour ?
- Je ne sais pas . Je ne pense pas . Je ne veux pas retourner dans cette vie douloureuse .
-Tu as raison , June . Profitons de la vie , ne nous occupons plus du passé



Fin Smile , je pense que ce os est nul Sad
mais jai pris quand meme plaisir a lecrire =)
j'aime bien la petite june =p
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:23

Personne n'aime ? [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . 653328
Revenir en haut Aller en bas
jenidu69
Alien
jenidu69


Féminin
Nombre de messages : 28390
Age : 31
Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P
Date d'inscription : 18/01/2007

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:38

Ah si moi j'aime bien, c'est romantique =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:24

oh ... :$
merci c'est gentil Smile
tomber sur ce forum jai decider d'ecrire , je publierais bien mon ancienne fic , mais pour moi c'est un os mais tré long alors je crois que jvais le poster =p
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:05

J'adooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:29

merci [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty
MessageSujet: Re: [OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .   [OS]Je n'etais plus rien .  Avant toi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Je n'etais plus rien . Avant toi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que moi.
» [OS]Quand rien ne va plus
» [OS] Rien de grave
» [OS] Tout ou rien.
» [OS]Rien n'arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: