La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir

Aller en bas 
+13
leath13
daude
titemisskaulitz483
Pystash.
ladymissblack
helix360
len77
Malabar'_x3
Ephemere.
#__Yuki .
Evangeline
missydidinette
Emilie Weasley
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:25

C'est une fic basé sur Harry Potter et le groupe:D

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Lettres de Poudlard

* Une jeune fille était assise à une table a en train de prendre son petit-déjeuner en compagnie de ses parents, s'était bien évidemment un rituel qui ne ratait jamais quand une famille s'entendait bien avec leurs enfants. L'habituel conversation qu'ils avaient n'était autre que les mangemorts. Faut dire, le métier que faisait le père de l'adolescente n'arrangeait pas les choses non plus. *
- Alors... Tu es rentré tard hier soir, fit-elle remarqué en mangeant une tartine de Nutella. Tu as eut beaucoup de travail ?
- Oui, nous avons eut deux perquisitions avec Mr Weasley et trois arrestations ainsi qu'un procès directement, répondit le père avec un immense sourire pendant que la mère de la jeune fille faisait du thé.
- Qui a eut l'honneur de se faire arrêter ? demanda la demoiselle avec un regard intéressé.
- Le fils des Warren. L'élève qui se trouvait à Serpentard l'année dernière.
- Qu'-t-il fait pour se faire arrêter un an après être sortit de Poudlard ?
- Il s'est venté de aire parti des mangemorts et bien évidemment, comme tu le sais, Tu-Sais-Qui est de retour.
- Comme pour Stan le contrôleur du magic au bus ?
- Oui, comme pour Stan. Seulement lui il a du en parler et l'un de nos collègues à du penser qu'il était sincère.


* Un bruit se fit alors entendre près de la fenêtre, la mère de l'adolescente quitta le comptoir de la cuisine pour se diriger à l'endroit où le bruit se faisait entendre, elle ouvrit la fenêtre et aperçut un petit hiboux sur le sbrt de la fenêtre. Elle le prit dans ses mains et donna lenveloppe qu ise trouvait accroché sur l'une de ses pattes, elle donna ensuite un morceau de biscuit puis il repartit. Alicia ouvrit et trouva trois lettres, une qui donnait la liste des manuels scolaires et une autre qui disaient les objets et vêtements qu'elle devaient acheter pour sa septième année. Mais elle ouvrit *
Citation :
Mlle Rodriguez Alicia,

Je ne vous envoie une lettre pas comme je vous écris d'habitude, je voulais vous demander un grand service, Vous-Savez-Qui a l'intention d'attaquer le monde Moldu, et j'aimerais que vous venez avec en Allemagne pour pouvoir convaincre quelques personnes de venir chez nous car ils sont en danger. Je vous demande cela car vous êtes la seule qui les connaisse et qui sache réellement qui c'est. Vos parents sont bien évidemment au courant, je leur ai envoyé une lettre ce matin pendant que vous étiez sûrement en train de dormir et ils sont d'accord. Cela nous prendra seulement l'après-midi, je viens vous chercher à 12h chez vous. Vos parents logeront les personnes que nous devrons aller chercher jusqu'à ce que vous alliez à Poudlard.


Albus Dumbledore


* Alicia regarda ses parents étonnée de voir ce qu'elle venait de lire, elle relut alors plusieurs fois après avoir but un verre de jus de citrouille, elle n'en croyait vraiment pas ses yeux. Ses venaient bien de comprendre pourquoi elle venait de les dévisager ainsi *

- Vous comptiez me le dire quand ?
- Euh... Tu sais... On ne savais pas trop comment te l'annoncer.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on te connait. Tu aurais sûrement dit non, fit remarquer la père d'Alicia.
- Peut-être. Et dumbledore vous a dit de qui il s'agissait ?
- Non, nous le savons pas non plus, mais comme il l'a écris, apparemment tu les connais bien, c'est des Moldus Allemand, répondit sa mère en s'assayant près d'eux.
- D'ailleurs tu devrais ranger ta chambre et te préparer, il est 10h30 et ta chambre et sacrémment en bordel, de plus comme on doit les loger, il va falloir que tout soit nikel avant ce soir, annonça le père de la jeune fille.
- Oui, vous avez raison, répondit-elle en se leant et mettant la vaiselle salle dans l'évier.


* Elle it une bise sur chaque joue de ses parents et se retira ensuite dans sa chambre pour la ranger et se changer*

------------------------------------------------------------------------------------

j'espère que vous allez aimer.
je continue ou pas ?


Dernière édition par [*Scotland-TH*] le Mer 18 Juin 2008 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
missydidinette
Schrei
missydidinette


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Ma localisation : muret
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:26

oui elle est bien!!
continue la. jveux la suite moi!!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 30
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:42

Excellent ^^ SUITEEEEEEEEEE =D

Original =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:24

contente alors qu'elle vous plaise aussi ^^

voilà la suite Very Happy

------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : L'arrivée de dumbledore chez les Rodriguez

* Alicia venait de finir de ranger sa chambre, elle n'était pas si en bordel que ça comme le pensait ses parents, cette fois-ci elle pouvait enfin se frayer un chemin car aucun objets ou vêtements ne pouvaient entraver son chemin. Une fois sa chambre terminée, elle fila rapidement se doucher, là encore, heureusement qu'Alicia ne passait pas son temps à la douche comme ses parents, elle mettait généralement 15mn pour se doucher et se vêtir pour 5 minutes pour se maquiller. Quand elle eut réellement tout finis, elle descendit et Dumbledore arrivait à se moment-là. Décidément, les grands esprits voulaient vraiment que tous deux soient à l'heure pour le service de son directeur. Elle le salua alors d'un grand sourire et d'un bonjour agréable à entendre. Ses parents avant bien entendu Alicia parler alors qu'ils étaient dans le salon, accouraient dans le hall d'entrée. dumbledore avait transplaner du lieux ou il se trouvait jusqu'à chez elle. Celui lui répondit alors à son bonjour et en profita pour saluer aussi les parents de la jeune élève *

- Bonjour, répondit-il sincèrement. Désolé de vous demander se service Christina et Marius.
- Ce n'est rien Albus, répondit à son tour le père d'Alicia.
- Mais pourquoi ne pas avoir demandé à Harry ? insista Alicia sur le fait d'avoir été choisis pour cette mission.
- Parce que vous âtes plus apte pour cela que Harry et lui a d'autres missions à faire, de plus j'ai confiance n vous, je suis sur que vous arriverez à faire ce dont je vous demande, dit-il simplement.
- Peut-on savoir de qui il s'agit ? demanda à son tour la mère sur le même ton que sa fille.
- Je pense qu'il n'est pas encore temps de savoir qui est-ce, même si vous le connaissez.
- Allons, pourquoi temps de mystères albus ? demanda le père.
- Simplement pour raison de sécurité. Je préfère qu'elle le sache ou du moins qu'elle s'en aperçoit une fois qu'on sera sur place.


* Alicia et ses parents ne comprenaient pas pourquoi Dumbledore insistait sur le fait qu'ils ne devaient pas savoir tout de suite de qui il s'agissait. Elle soupira longuement, Dumbledore savait très bien depuis le début que la fille des Rodriguez allait réagir ainsi. Alicia le dévisagea de nouveau en laissant un silence s'installer entre eux. Pourquoi nous cacher tout cela ? Elle ne le savait pas. Est-ce qu'il mentait ? Est-ce qu'il avait préparer tout cela à lavance pour garder le suspense jusqu'au bout ? Elle ne le savait pas non plus, en tout cas elle savait que Dumbledore préparait tout et savait tout à l'avance, alors il se tourna et la dévisagea à son tour *

- Ne vous inquiétez pas autant Alicia, vous le serez dans pas longtemps, c'est juste une question de sécurité.
- Si vous le dites, dit-elle légèrement agacé.
- Bon, ceci-dit nous devons y aller. Normalement ils sont tous présents et n'attendent plus que nous.


* Dumbledore s'écarta des trois personnes puis regarda Alicia en souriant pendant que ses parents lui souhaitaient bonne chance pour convaincre les personnes de venir à Poudlard cette année *

- Bien... Prenez mon bras Mademoiselle Rodriguez.
- Comment ça ? questionna-t-elle.
- Prenez mon bras..., répéta-t-il en souriant et gardant une patiente inouit qui l'avait toujours étonnée. Nous allons transplaner.
- Vous êtes sérieux ? Je ne sais pas transplaner.
- Je n'en doute pas, mais vous avez eut des cours l'an dernier non ?
- Oui mais bon...
- Allez prenez mon bras, nous allons être en retard sinon.
- Bon d'accord, répondit-elle en prenant le bras de son directeur pas vraiment rassurée.


* Dumbledore commença alors à faire deux tours avant qu'Alicia ne réponde autre chose, puis ils s'arrêtèrent et disparurent du hall, il n'était désormais plus chez Alicia. *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:25

Fan de HP, fan de TH, me voilà ! Very Happy
Je viens tout juste de comprendre qui c'est, les Moldus Allemands xD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:41

Voilà une autre petite suite ^^

------------------------------------


Chapitre 3 : Service rendu

* Alicia se sentait bizarre quand elle était en pleins transplanage, elle n'avait jamais réellement apprécié les cours qu'on leur donner sur l'apprentissage de savoir comment se déplacer en transplanant. Ce cours avait toujours été une heure et demi de rigolade en voyant des jambes ou des mains manquaient aux élèves. A cette pensée, elle sourit légèrement car elle ne se sentait pas très bien, elle se sentait si légère qu'elle avait l'impression de ne plus avoir de muscles, d'âme, son coeur se serrait comme-ci s'était des crampes douloureuses qu'elle avait régulièrement à cause de son souffle au cours, mais cela se produisait que très rarement, sauf que là, ses minutes étaient insupportable jusqu'à ce qu'elles arrivent devant une porte en beige avec un numéro dessus. Son directeur se tourna alors pendant que la jeune fille s'agrippait à son bras, limite en train de rentrer ses ongles dans la peau du sorcier. *

- C'est bon Miss Rodriguez, vous pouvez désormais lâcher mon bras, répondit-il en souriant.
- Désolée professeur, répondit-elle en lâchant le bras de son directeur et regardant un peu autour d'elle. Où sommes-nous ?
- Dans un hôtel, s'exclama-t-il en frappant à la porte.
- Mais vous êtes fou... Ils vont nous prendre pour des...


* Mais avant qu'elle ne put répondre complètement une nouvelle fois, la porte s'ouvrit après qu'il est frappé et un jeune homme apparut, des dreads locks, une casquette avec un bandana, un pull large tombant jusqu'aux genoux et un pantalon large lui tombant pratiquement jusqu'au bas du ventre les regarda bizarrement *

- Bonjour. Je ne veux pas de tapis merci...., répliqua-t-il en refermant la porte jusqu'à ce que Dumbledore l'empêche de la refermer complètement.
- Je ne vend pas de -je-sais-pas-quoi... Je suis la personne qui vous a envoyé une lettre ce matin.
- Avant de vous laisser entrer, vous êtes sur que vous êtes pas un paparazzi ou un fou échappé de l'asile qui veux ma peau ? demanda le jeune homme, le regard interrogatif.
- Non, je suis réellement directeur d'une école de sorcellerie, dit-il simplement alors qu'Alicia regardait le jeune homme la bouche et les yeux grands ouvert, limite ayant pratiquement étouffer à cause de sa salive. Tous vos amis sont-là ainsi que votre frère et vos parents ?
- Oui, répondit-il en ouvrant la porte pour les laisser entrer.


* Alors que le garçon rejoignait ses amis et sa famille dans le salon, Alicia reprit enfin ses esprits, enfin presque du moins elle pouvait désormais parler. Elle prit son directeur par le bras et le laissa avec elle à l'entrée une fois qu'ils furent dans l'appartement, elle le foudroyait du regard. *

- MONSIEUR, commença-t-elle en prononçant se mot en accentuent sur certaines syllabes. Je ne veux pas paraître désagréable mais... mais je ne peux pas vous rendre service. Je suis désolée.
- Et pourquoi cela ?
- PARCE QUE VOUS SAVEZ QUI SAIT ? demanda-t-elle en hurlant tout à coup et en oubliant sur le coup que tous les autres pouvaient l'entendre, ce qui était en train de la ridiculiser.
- Bien sur que je sais qui sont ces gens, reprit calmement Dumbledore. Mais vous devriez parler moins fort, ils risquent de nous entendres.
- JE N'EN AI RIEN A FAIRE QU'ILS NOUS ENTENDENT. ET VOUS N'AVEZ PAS REELLEMENT L'AIR DE SAVOIR QUI EST CE GARCON !!
- Bien sur que je sais, répéta-t-il toujours sur un ton patient.
- C'EST CELA. ALORS DITES-MOI QUI C'EST ?
- C'est l'un des membres du groupe allemand Tokio Hotel. Un groupe de Pop/Rock allemand célèbre. Mais par pitié, baissez d'un ton s'il vous plais Miss Rodriguez.
- PAS QUESTION.
- Pourquoi ?
- PARCE QUE VOUS M'AVEZ DEJA RIDICULISER DEVANT L'UN D'EUX CAR JE SUIS VETU DE VETEMENTS SORCIERS ET ILS DOIVENT ME PRENDRE POUR UNE FOLLE MAINTENANT, cria-t-elle folle de rage.
- C'était nécessaire. Vous n'alliez pas leur mentir jusqu'à ce soir tout de même ?


--------------------------------

j'espère que se passage vous à plus
moi je me suis marrée quand je l'ai écris ^^
je mets une suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
missydidinette
Schrei
missydidinette


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Ma localisation : muret
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:18

mici!!
switasse!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 30
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:35

Nyaaaaaaaaaa !

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:51

Mdr
j'adore trop l'sujet
C'est vraiment une bonne idée t'as fic!

Bravo

Suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:24

coucou^^ j'adore c'est vraiment super je cveut trop la suite steplé !
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:33

ouais moi aussi je veux la suite !!

C'est original, ça change et c'est cool !!

Au fait t'as lu le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:49

Je suis en train de lire le 7 lool ^^ j'en suis au milieu du livre Very Happy

Bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy

Voilà la suite Smile

-----------------------------------------------------------------------------

* Alicia le regarda et elle le foudroya de nouveau du regard quand il eut alors le dernier mot, elle venait de se ridiculiser toute seule et elle était folle de rage car elle venait de se faire clouer le bec par son directeur. De plus, les autres avaient dû l'entendre mais comme elle était en colère elle n'y avait fait plus attention. *

- Maintenant, reprit-il en souriant comme-ci rien ne s'était passé. Vous allez faire ce que je vous ai demandé et c'est tout. Et vous donnerez tant que j'y suis, des excuses aux autres pour avoir crier ainsi alors que ce n'était vraiment pas utile.

* Elle soupira de nouveau puis ils entrèrent dans le salon, tous les regardaient comme le jeune homme les avait regardé, ils les dévisageait déjà pour la façon dont la jeune fille venait de se comporter et aussi pour le fait qu'ils ne soient vêtu comme eux. Dumbledore regarda alors Alicia après lui avoir donné un coup de coude pour faire le premier pas, elle essaya de reprendre une expression plus calme et moins sévère mais elle n'y arrivait vraiment pas *

- Désolée... Désolée pour le fait que vous m'ayez entendu crier.
- Ce n'est rien, répondit le jeune homme qui leur avait ouvert. Je suppose que vous savez comment je m'appelle.
- Oui, répondit Alicia en essayant de rester calme, bien que ça gorge se serrait et que ses larmes montaient aux yeux car elle était folle de rage pour ce qui venait de se passer et pour le faire de le rencontrer en vrai.
- Pourquoi vous vous êtes emporter et avez parlé de la sorte à votre dirlo ? demanda-t-il.
- Désolée, mais ma vie privée ne vous regardes pas.
- Pourtant si vous avez hurlez s'est pour une bonne raison non ? Du moins je pense.
- Oui mais désolée, je ne suis pas venue ici pour parler de cela.
- Comme vous voudrez. Alors pourquoi êtes-vous venue ?
- Pour simplement vous demandez de nous suivre jusqu'à notre école.
- Votre école de magie c'est cela ? demanda un autre jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, il avait pas vraiment l'air d'être convaincu.
- Oui c'est bien cela.
- Et un sorcier veut donc du mal à mon frère Bill ?
- Oui.
- Et vous pensez donc que la seule solution est de nous faire venir dans votre école ? demanda-t-il.
- Oui, répondit simplement Alicia, décidément, elle était vraiment folle de rage en elle et le fait de se trouver dans cette situation la tétanisait.
- Seulement j'y crois pas à votre école de magie, et je pense pas être le seul à ne pas vous croire. Vous êtes vraiment sûr de ne pas venir d'une asile de fou ?
- CERTAINEMENT PAS, s'écria-t-elle, surprise à son tour de hausser encore la voix, mais cette fois-ci elle ne savait pas si s'était la rage qu'elle avait contre son directeur ou si s'était parce qu'on l'insultait de malade mentale -___- !! VOUS VOULEZ UNE PREUVE ? VOUS ALLEZ EN VOIR UNE !!
- Miss Rodriguez, ne faites rien, s'exclama soudainement surpris de la réaction de son élève sortant sa baguette magique et la pointant vers le frère de Tom. Calmez-vous, ne vous mettez pas en colère pour si peux, je vais le faire moi-même, sinon vous savez ce que ça peut vous causer comme problèmes.


* Alicia grogna, décidément, elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'était pas majeur pour le monde des sorciers, elle n'avait pas encore tout à fait 18 ans, mais chose sur, le jour ou elle pourra utiliser la magie, elle sera bien contente. Mais sérieusement, cela ne servait à rien de l'avoir fait venir ici si Dumbledore pouvait se débrouiller seul. Elle soupira de nouveau puis elle regarda alors son directeur prendre sa baguette et la pointer sur la table. Il fit donc un sortilège informulé et la table se transforma en un chat. Tous le regardèrent bouche-bée. Ils ne savaient plus quoi penser. Alicia se demandait si s'était vraiment nécessaire d'en arriver à leur prouver avec de la magie, elle secoua négativement la tête à sa question puis elle attendit que quelqu'un ne parle au lieu de dévisager le pauvre cigne. *

- Bon, au moins vous venez de prouver que vous bleuffez pas.
- Evidemment qu'on ne bleuff pas. Et puis quoi encore, répliqua Alicia en s'assayant sur le canapé ou une place libre se trouvait.
- Que devons-nous faire ? demanda le fère du garçon qui avait les cheveux en piques comme un hérisson un peu pendant que les autres ne disaient rien.
- C'est à vous de faire le bon choix, répondit Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:26

Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:09

Voilà la suite Very Happy

-----------------------------------------------

* Tous se regardèrent sans rien dire puis tout à coup ils hochèrent tous positivement la tête en se regardant, Bill se leva et se dirigea vers Dumbledore le sourire aux lèvres tout en regardant discrètement Alicia qui ne voulait qu'une chose : Rentrer chez elle même si elle allait devoir les supporter jusqu'au Poudlard Express *

- Eh bien nous sommes d'accord, répondit bill. Mais j'ai une question.
- Allez-ci je vous écoute, dit Dumbledore.
- Comment faisons-nous pour y aller ?
- Ne vous inquiètez pas, préparez vos affaires et on y va tout de suite, fit le directeur de Poudlard toujours aussi mystérieux dans ces paroles.
- Et pour la tournée ? demanda le frère de Bill.
- Ne vous inquiétez pas aussi pour ça, j'ai tout prévu, annonça-t-il.


* Tous avaient déjà leurs sacs dans les appartements de l'hotels, ils sortirent donc tous un par un sauf Bill qui avait voulu une chambre à part. Alicia et Dumbledore se retrouvaient donc seuls avec lui. Alicia se leva du canapé et se dirigea vers son drecteur pendant qu'il rangeait sa baguette *

- Professeur. Vous êtes fou.
- C'est ce que tout le monde me dit.
- Je sais. Mais je voulais parler de...
- D'avoir fait le choix de les emmener à Poudlard ?
- Oui. Pourquoi ?
- Parce qu'il me semblait que s'était l'un des endroit les plus sûr de notre monde.
- Pourtant on s'est fait attaqué plusieurs fois.
- Je sais, mais n'en parlons plus, ils viennent c'est le principale.
- Peut-être que vous avez raison..., souffla-t-elle en soupirant.


* Quelques minutes plus tard tous étaient revenus avec leurs valisent en mains, Dumbledore avait fait apparaitre une cheminée quand il n'y avait réellement plus personne et que Bill était dans sa chambre pour faire ses valisent. dumbledore sorti un patit sac et l'ouvri en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 8:31

ok il est génial comme ta fic remarque !!!

SUITE please
Revenir en haut Aller en bas
missydidinette
Schrei
missydidinette


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Ma localisation : muret
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 12:52

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missydidinette
Schrei
missydidinette


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Ma localisation : muret
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 12:54

comme ta commencé a lire le 7 il é bien.????
moi j'ai u du mal a accroché avec le 6 donc si le 7 é bien ben il fo ke je lachète
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 13:18

Haaaan
Jaimeuh
Trop
trop
Bien

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 13:51

Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 14:01

ta fuic' est vraiment super je veut la suite si te plé !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 17:23

Franchement le 5,6 et 7 pour moi c'est les meilleurs avec le 3 aussi ^^

Voilà la suite les filles Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------

- Bien ceci est de la poudre de cheminette. Cela va nous servir à se rendre dans un autre lieux, expliqua Dumbledore.
- Et comment s'appelle ce lieu ? demanda le garçon aux cheveux blonds.
- Maison des Rodriguez, souffla légèrement gênée Alicia.
- C'est chez vous ? demanda le père des jumeaux.
- Oui pourquoi y a un problème ? rétorqua-t-elle en levant la tête vers le père de tom et de bill tout en fronçant les sourcils sans pour autant être méchante.
- Non, non pas du tout, s'empressa de dire monsieur Kaulitz en se rappellant alors quand la jeune fille s'était énervée parce que ses fils ne la croyaientt pas.
- Comment il faut faire ? demanda alors madame kaulitz.
- C'est simple, vous vous mettez dans la cheminée, vous prennez une bonne pincée de poudre, et en le disant bien clairement et à haute voix le lieu ou vous vous rendez. Et le lieux celui que vous a dit mon élève, répondit toujours aussi calmement Dumbledore.
- D'accord, dit la jeune femme.
- Donc Monsieur Bill Kaulitz, allez-y d'abord avec Miss Rodriguez.
- Pourquoi est-ce que c'est Bill que je devrais emmener d'abord ? demanda-t-elle étonnée.
- Parce que s'il lui arrive quoique se soit en chemin vous serez près de lui et vous retrouverez facilement le route si vous n'attérissez pas chez vous et dans une boutique ou y a une cheminée.
- Bon très bien, je n'ai pas le choix de toute façon, répliqua-t-elle en se mettant dans la cheminée accompagné de Bill. Et oublie pas de me prendre le bras au cas où.


* Celui-ci la suivirent après avoir prit ses valises, il se dépêcha alors de se mettre dans la cheminée à son tour et fit ce que demandait Alicia, il s'accrocha à son bras puis Alicia dit distinctement et correctement le lieux ou elle voulait tout en laissant tomber en même temps la poudre de cheminée sur le sol et ils disparurent en quelques instants sous les regards étonnés des autres *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 18:01

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 18:04

Chapitre 5 : Dîner mouvementé chez les Rodriguez

* Alors que tout le monde s'occupait comme il le pouvait, alors que ça mère était en train sur le point de commencer à parler d'Alicia étant petite et de ces problèmes à Poudlard. La sonnerie de la porte d'entrée retentit et la mère d'Alicia ourit, c'était les jumeaux Weasley et Olivier Dubois qui venaient d'arriver. Elle les fit alors entrer dans le salon ou pratiquement tout le monde se trouvait. Alicia contente de les voir arriver, elle leur sauta à moitier dessus et leur fit de gros bisous sur chaque joues, les trois jeunes sorciers la regardèrent en souriant *

- Ca fait trp plaizir de vous voir les garçons. Vous pouvez pas savoir.
- Nous aussi, répondit Olivier.
- Ta mère nous a dit que tu avais des invités à cause de Dumby ? demanda alors l'un des jumeaux.
- Oui Fred, et nos invités so le groupe allemand Tokio Hotel et les parents des deux jumeaux.
- Waouh tu dois être contente alors ? demanda l'autre jumeau.
- Oui mais s'il vous plait, ne faite pas de gaffe, ils sont pas encore au courant que je fais partie d'une de leurs fans.
- Daccord, répondirent les jumeaux en souriant.
- Et tu comptes le leur dire quand ? demanda Olivier.
- Quand le moment sera venu... Bon, je vous les présente ?


* Ils aqcuiécèrent de la tête puis ils allèrent au salon, Alicia présenta à ceux qui étaient présent dans le salon, tous dirent bonjour avec le sourire aux jumeaux et à Olivier. *

- Bon, on se retire maman, on va dans ma chambre, s'exclama Alicia.
- D'accord, quelqu'un vous appellera quand il faudra mettre la table.
- Ok, par contre, désolée d'avance si jamais met de la musique forte hein
- Pas de problèmes, du moment que ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 18:09

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEASE pour moi, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir EmptySam 3 Nov 2007 - 18:09

Aaaaaah mon Fredou et mon 'tit George !!! XD
Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.
» [Luxembourg/ Février 2010] Point 24
» Vive Edouard. Point Barre.
» [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: