La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir

Aller en bas 
+13
leath13
daude
titemisskaulitz483
Pystash.
ladymissblack
helix360
len77
Malabar'_x3
Ephemere.
#__Yuki .
Evangeline
missydidinette
Emilie Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:16

* Elle sourit à sa mère avant de se retirer et d'aller dans la chambre en compagnie de ses amis sorciers. Pendant plus d'une heure ils parlaient de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte de la chambre d'Alicia. Fred ouvrit et s'appercut que c'était Bill. Il haussa alors un sourcil et le fit entrer sans que son amie ne dise quoique se soit. Quand elle tourna la tête pour voir qui venait de frapper, elle le regarda sans expressions *

- Je ne vous dérange pas ? demanda timidement Bill.
- Non pas du tout, répondit Goerge. Et je pense qu'Alicia est du même avis.
- Oui bien sûr, mais permettez que j'aille me changer au moins ? Parce que je vais pas rester dans cette tenue toute la soirée >.< !
- Bien sûr. Tu veux que je vienne avec toi ? demanda Fred en plaisantant.
- Si tu veux.
- T'es sérieuse Alicia ? demanda Olivier.
- Bah c'est bon, on a les douches mixtes à Poudlard non ?
- Oui mais quand même, s'exclama Olivier.
- T'es jaloux c'est ça ? Tu veux venir toi aussi ? Parce que je vais juste me changer, y aura rien d'important.
- Bah non mais je veux bien venir, annonça Olivier. Et toi george ?
- Bien sur que je veux venir voir comment elle est bien foutu !
- Tsss..., bon, bah ce qu'on va faire hein je me change ici. Comme ça tout le monde est content.
- Trop cooool, s'exclama Fred. Mais on s'est pas l'avis de Mister Kaulitz.


* Alicia se tappa le front, elle l'avait complètement oublier, elle se tourna vers lui attendant bien qu'au fond d'elle il dise oui, elle était tout de même très gênée de se changer devant lui puisque... bon voilà quoi. De son côté Bill était entre l'envie de voir et d'aller dehors jusqu'à ce qu'elle eu finit, mais comme tout le monde demandait, il allait au moins pas être intimidé, enfin légèrement mas moins. *

- Je suis d'accord... Mais alors vous n'enlèvez pas tout..., dit-il en se forçant à sourire.
- Pffff, quel coincé, répliqua Fred.
- Fred...., rétorqua Olivier. C'est un invité pas un habitué ou un ex petit ami d'Alicia comme nous deux.
- Bon d'accord j'ai rien dit, dit Fred en s'installant bien sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:27

Ex-petit ami ? O_O
Et George alors ? Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:30

Bah elle avait une préférence pour fred ! elle pouvait pas choisir les deux comme pour tom et bill Laughing

-------------------------

* L'adolescente prit alors ses affaires puis alluma son poste de musique, elle ne savait plus ce qu'elle avait mit comme dernier CD vu que l'après-midi même, elle avait écouter avec un objet sa musique, par chanse, s'était pas du Tokio Hotel, la honte qu'elle aurait si jamais s'était la musique du guitariste qui était devant elle l'entendait, elle ne s'en serait jamais remis ! Donc par chance s'était la musique la plus connus de Bob Sinclar. Evidemment Alicia avait compris le petit manège de Fred, il voulait qu'elle face un streap-tease et elle ne se fit donc pas prier plus longtemps. Elle commenca alors à se déhancher bien comme il faut, elle apercu alors Bill encore debout et pas assit avec ses autres amis, elle se dirgea alors vers lui tout en déhanchant devant lui, elle le prit alors par la main et l'emmena vers le canapé et le poussa, celui-ci avait cru qu'elle allait danser bien chaudement devant lui mais non, elle l'avait juste fait s'asseoir près des jumeaux et d'Olivier. Plus les minutes passaient plus Alicia se déshabillait devant eux, faisant pratiquement comme-ci Tom n'était pas-là, elle était bien forcée de le faire, sinon elle ne serait pas capable de faire tout ça. A moins que se ne soit une forme de séduction suspect allez savoir. Alors qu'elle en était pratiquement au milieu de la musique, elle commença à enlever son haut, c'est alors que les trois amis d'Alicia sifflèrent et applaudirent. Et enfin elle enleva alors sa jupe écolière. Désormais elle était en sous-vêtement devant Bill et ses amis !! Bill n'en revenait, mais il ne savait pas s'il était à fond dedans ou s'il voulait plus rien voir du tout. Mais quand il regarda alors Alicia prendre son autre haut et le montrer du doigt en faisant style de venir il ne savait plus quoi faire. Venir ou pas ? Mais il n'eut pas le choix car Fred et Olivier venaient de le pousser hors du canapé et Alicia venait de le prendre dans ses filets mouahahah (le pauvre Bill quand même, à peine arrivé et ça commence ) ! Alicia se mit alors derrière-lui et commenca à se déhancher de nouveau, mais cette fois-ci elle était dos à lui et lui face à son dos, du coup, elle dansait bien sensuellement. Mais il lui fallut alors quelques secondes pour comprendre qu'elle était en train de "jouer" simplement, que tout cela était une partie de rigolade (même si s'étais pas vraiment le cas pour elle), il se mit alors à danser au même rythme qu'elle et à bouger beaucoup plus sensuellement qu'elle et bien plus raprocher, il avait mit ses mains sur les hanches de la jeune fille ce qui la fit légèrement rougir. A un moment donné, elle s'était alors retrouver face à face avec lui, elle essaya donc de ne plus rougir mais s'était tout de même très difficile, ils étaient si proche l'un de l'autre, comment ne pas résister dans ces moments pareilles, et pourtant il fallait qu'elle resiste, continuer à faire semblant de le faire pour gigoler surtout qu'elle n'était intéress pas que par Bill. Elle fit un grand sourire et Bill le lui rendit. C'est alors qu'elle lui tendit son haut et lui demanda de l'aider à le mettre et il ne se fit pas prier non plus, il lui obéissa et il prit bien le temps de lui enfiler le haut. Quand elle eut terminer elle resta encore quelques instants avant de le repousser de nouveaux vers le canapé tout en le faisant une fois de plus se rasseoir. Elle prit alors cette fois une autre jupe, mais une jupe plus moderne, plus Moldus et plus courte (au niveau des cuisses) qui était en Jeans avec un truc qui pendait sur les côtés grâces aux trucs où on passaient les ceintures et elle attendit un tout petit moment avant de la mettre, quand elle eut tout terminer, la musique était presque sur le point de s'arrêter quand elle passa devant le poste pour vérifier le temps qu'il restait, elle avait donc décidé de danser de la même manière jusqu'au bout.
Une fois que la musique fut enfin terminé, elle éteignit le poste et les quatre garçons l'applaudirent et la sifflèrent de nouveau, contente d'avoir eut un si beau spectacle de la part d'Alicia même si l'un d'eux était encore un peu sous le choc malgrés qu'il est réalisé que s'était seulement par amusement. Alicia souffla soulagée tout de même que se soit finis et les salua en s'inclinant. *


- Rasure-toi Mister Kaulitz, elle ne fait pas ça tout le temps, s'empressa-t-il de dire en ayant remarqué pendant tout ce temps les expressions qu'avait Bill.
- Certainement, ça doit seulement être la troisième fois que je le fais, et puis c'est pas mon genre, s'étais simplement pour faire plaisir à Fred et Olivier qui voulaient venir avec moi me voir en train de me changer. J'espère ne pas vous avoir choqué au moins.
- Non pas du tout, j'ai vu pire. Ca me fait juste.... Vous avez bien dansé. Et c'était sympa notre petite danse à deux.
- C'est rien. Je suis contente que ça vous ait plus.
- Et ça vous va mieux que ce que vous portiez tout à l'heure, fit remarquer Bill en souriant.
- Merci c'est gentil.
- EEeeeh même sans ça et seulement avec ses vêtement de sorcières elle est très jolie aussi, répliqua Fred en fronçant les sourcils.
- Fred... Allons. Ne t'emporte pas pour si peux, répondit Alicia en allant lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:45

Lol le pauvre Bill XD
À peine arrivé et ça commence !!
Il est trop chou Fred x)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:57

* Quelqu'un frappa à la porte de nouveau juste après qu'elle fit un bisou à Fred sur la joue, elle ouvrit et s'était la mère de Bill qui se trouvait derrière, étonnée de voir son fils parmis Alicia et ses amis et Alicia étonnée de voir la mère de Bill débarquer, toutes les deux, elles haussèrent un sourcil demandant des explications *

- Je viens vous voir pour vous dire qu'il faut descendre, votre mère à préparer le diner et la table est mise, dit-elle en s'adressant à Alicia.
- Ah, mais je pensais que je devais aller mettre la table avec les jumeaux et Olivier, répondit-elle encore plus étonnée.
- Eh bien non, fit la mère de Bill tout en regardant son jeune fils. Et dites-moi, d'en bas on a entendu vos cris et vos appladissents ainsi que de la musique. Qu'est-ce que vous faisiez ?
- Oh rien de special bien évidemment, elle voulait me faire écouter une musique, mentit Bill sous le regard étonné de tous les autres sauf ça mère. Et on te rejoinds t'inquiète pas, descend...
- D'accord, ne tardez pas trop non plus.
- Promis, répondit Bill pendant qu'elle se retirait de la chambre.


* Les jumeaux et Olivier ne disaient rien, Bill et Alicia se regardaient sans dire un mots et seulement en se souriant après ce petit mensonge qu'il avait fait à sa mère, puis Olivier décida alors de descendre et tous le suivirent, Alicia glissa un faible merci à l'oreil de Bill et celui-ci le lui rendit en faisant un clin d'oeil. Quand ils arrivèrent dans le salon, la table qui ne servait que pour trois personnes s'était agrandit pour y placer tout le monde, Alicia avait pensé alors que son père avait du lancer un sortilège d'agrandissement à la table. Celui-ci d'ailleurs quand ils les appercu les invita à prendre place, tous leurs avaient gardé le nombre de places qu'il fallait. Les sorciers étaient de leur côté et les Moldus de l'autre. La conversation n'était pas vraiment au rendez-vous sauf pour nos jeunes adolescents, ils disaient devant les autres qu'ils avaient soit disant aimer la musique qu'alicia leur avait fait écouté, desfois ils en riaient, les autres ne comprenaient pas et du cou tous les regardaient de temps en temps sans rien dire et sans rien comprendre. Mais quand le dessert arriva, se fut les compliements qui fusèrent de tous les côtés pour féliciter la mère d'Alicia et elle les remercia. A la fin, se fut le moment d'aller se coucher. Tous savaient déjà où ils allaient dormir, Olivier et les Jumeaux dans la chambre d'Alicia puis les autres dans les chambes d'amis. Quand tous furent dans leur chambre, Alicia et ses amis discutèrent pendant une bonne heure avant de pouvoir s'endormir. *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:10

Ooooh le mensonge c'est pas bien Bill !!
En même temps, je le voyais pas dire : "Oh, c'est juste Alicia qui nous faisait un strip-tease" XD
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:38

Chapitre 6 : Quand le passé nous rattrapes.

* On était partit pour faire une grasse matinée tous les trois mais s'était sans compter sur mon père. il nous avait réveillé pour dire que le petitè-déjeuner était prêt. Il voulait qu'on réveille aussi les Th mais on c'est dit que finalement on allait attendre car s'était des invités. Les jumeaux Olivier et moi on alla dans la cuisine en pyjama rejoindre nos parents encore bien fatigué. Je fus un peu étonné que même les parents des Kaulitz ne s'étaient pas levés. Peut-être que ces évènements les avaient épuisés. Je me mis à bailler. Mes parents nous regardèrent bizarrement *

- Vous vous êtes couché tard cette nuit ? demanda ma mère en se faisant une tartine de miel.
- Oui et non en fait, on a beaucoup discuté, vous savez très bien que cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, répondit Alicia en haussant positivement la tête.
- Et sinon tu leur as dis que tu étais fan d'eux ? demanda son père en sachant très bien que sa fille ne leur avait toujours rien dit.
- Pourquoi devrais-je leur dire ?
- Nous dire quoi ? s'exclama soudainement une voix derrière Alicia qui venait de les rejoindre.


* C'était Tom. Le frère jumeau de Bill qui venait de se joindre à eux. Tiens. Moi qui pensait qu'il allait se lever genre vers 11h mais non. elle s'était tromper. Elle baissa la tête vers son assiette et ne dis plus rien. Elle ne voulait pas leur dire qu'elle était fan d'eux. Elle ne désirait pas gâcher ces moments-là. elle avait peur qu'ils ne lui parlent plus et qu'ils la concidèrent comme une de leur fan et non comme une individue comme eux. Enfin presque. Une individue avec des pouvoirs magiques. Tom insistait dans son regard pour que je leur dise enfin ce mystérieux secret. Mes amis eux nous dévisagèrent sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:50

Tom qui arrive toujours quand il faut pas x)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:07

- De quoi vous venez de parler ? Ca nous concerne ? insista Tom en s'assayant à mes côtés.
- De rien... Rien du tout..., fit-elle sèchement.
- Si vous le dites, répondit Tom en haussant les épaules et en souhaitant savoir une bonne fois pour toute mais elle préférais garder le secret quand même malgrés que s'est difficile de resister à ce genre de regards.
- Bref, sinon une fois que vous avez finis de prendre le petit-déjeuner on va directement sur le chemin de traverse, expliqua la mère d'Alicia.
- Très bien, mais faut que j'aille réveiller les autres alors ? leur demanda Tom en les regardant un par un sans trop savoir quel expression avoir.
- Oui se serait bien que vous alliez les réveiller monsieur Kaukitz, répondit le père de la jeune sorcière.
- D'accord, je vais aller les réveiller ! Et s'il vous plait appelez-moi Tom. Ca fait trop vieux monsieur Kaulitz et trop école.
- Aucun problème, répondit Monsieur Rodriguez.


* Il se leva et alla réveiller son frère et ces amis. Pendant ce temps tout le monde essayait de la dissuader de leur dire la vérité mais rien à faire. Elle ne voulait pas. Elle préférait attendre le bon moment pour leur dire. Elle avait vraiment peur que ça se passe comme elle le pensait et elle ne souhaitait pas gâcher ça. Se serait vraime trop bête. Quand ils les entendirent entrer dans la cuisine le sujet cessa. Mais Alicia pensait bien que Tom avait du leur parler de cette fameuse chose qu'elle devait leur avouer. Quelques minutes plus tard ils prirent tous le petit-déjeuner ensemble cette fois-ci mais dans le calme. Enfin tous se parlaient mais Alicia ne disait rien. Elle restait silencieuse. Comme si elle réflechissait et s'était le cas. Elle hésitait à leur dire mais finalement pour le moment elle restait sur l'idée d'attendre. Lorsque tout le monde finit de manger on retourna dans nos chambres pour se changer. Bien sur les jumeaux, Olivier et Alicia s'habillèrent en tenu de sorcier. Quand tous furent prêt ils allèrent devant la cheminée. La mère d'Alicia tenait dans sa main le même genre de sac qu'ils avaient vu dans la main de Dumbledore. *

- Bien, vous allez faire comme hier quand vous êtes arrivés chez nous mais en disant cette fois-ci CHEMIN DE TRAVERSE et bien clairement sinon vous allez vous retrouver dans un endroit pas très commun et on sera obligé d'aller vous chercher, expliqua Madame Rodriguez en prenant un air grave.

* Ils avaient comprit ce qu'elle voulait dire. Ils hochèrent la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:16

Jaimeuh
Jaimeuh
Jaimeuh


Suiteuh?!
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:16

Ils vont faire comme Harry et se retrouver dans l'Allée des Embrumes XD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:26

HaaaaaAaAaaaan mais nan fallait pas le direuh s'était une surprise Sad ^^

---------------------------------------------------------------------

- Et non parents ? ils vont faire quoi eux vu qu'ils ne vont pas à l'école avec nous ? demanda Bill en regardant leur parents.
- Ils resteront avec moi; ils sont en sécurités ici, dit smplement la mère de la jeune fille.


* Ils sourirent puis ils prirent une pincée de poudre de cheminette. Chacun leur tour allèrent dans la cheminée et proncèrent le nom du lieu où ils allaient. Quand ce fut le tour des jumeaux tout se passa bien jusqu'à ce que Bill prononce mal le lieu. Il disparut aussitôt. Alicia se tourna vers son père. S'était le dernier à être resté avec sa fille pour couvrir les arrières en cas de problèmes*

- Qu'est-ce qu'il a dit ? demanda Alicia en haussant un sourcil.
- Il a dit Chamin de Traverse, annonça son père en secouant la tête. Va falloir aller le récupérer en prononçant le même mot.
- Bon bah on va le récupérer alors, répondit Alicia en prenant à son tour une pincée de poudre de cheminée et en s'y mettant à l'intérieur.
- Comment ça "on" ? demanda son père cette fois en haussant un sourcil à son tour.
- Bah oui je t'accompagne, fit-elle soudainement sur un ton plus timide.
- Non tu retournes au près de ta mère, on c'est pas où il a pu attérir, grogna son père.
- Pa' steuplait laisse-moi venir avec toi, supplia alors sa fille en le regardant avec des yeux tous émus.
- Pffff bon d'accord mais tu fais bien attention à toi si jamais on est dans un endroit pas très agréable.
- Promis je ferais attention à moi !


* A ces mots elle prononça le même lieu que Bill venait de dire quelques minutes plutôt. Avant de faire pareille que sa fille monsieur rodriguez ferma bien la maison et vérifia de n'avoir rien oublié. Alicia de son côté venait d'attérir à l'endroit où se trouvait normalement Bill. Elle regarda autour d'elle et elle pû constater qu'elle se trouvait dans un endroit sombre et plutôt inquiétant. Elle pu aussi s'appercevoir qu'il y avait aucune trace de Bill. Même quand elle l'appelait il ne répondait pas. Elle savait au fond d'elle qu'elle devait attendre son père maiselle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit et s'il avait des problèmes elle ne se le pardonnerait jamais. Elle vit alors une autre porte un peu plus loins. Mais quand elle allait poser sa main sur la poignet elle entendit des voix derrière la porte. Elle sortit de la salle où elle se trouver pour enfin se retrouver en fait dans le magasin de Barjow et Burck. Le magasin où ils vendaient des choses pas très sympathiques. S'était aussi où se trouvait une rue malfamée. L'allée des embrumes. Alicia commencait à se sentir inquiète et elle se demandait dans quoi elle était tombé même si elle le savait. Manquait plus que ça sincèrement. Elle avait vraiment pas besoin de ça. Elle avait peur pour Bill mais elle fut un peu plus rassuré tout de même quand elle l'appercu en compagnie du gérant. Elle accourut vers lui car elle constatait que ça ne se passait pas très bien. Il commencait déjà à menacer Bill d'être entré dans son magasin par éfraction. Quand le gérant vit arriver Alicia il fronça accentua encore plus son regard menaçant. *
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:28

KLya
E,core une suite?
Jaimleuh toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:36

ça arrive je suis en train de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:38

Bouh
Vilain Bill x)
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:45

voilà la suite ^^

---------------------------------------------------

- Qu'est-ce que vous faites-là vous aussi ? demanda-t-il alors en approchant dangereusement vers elle.
- Désolée, je venais récupérer mon ami qui c'est trompé de lieu, dit précipitamment Alicia en reculant légèrement d'un pas quand le vieille homme avançait vers elle.
- Ouais, ouais on me la fait pas à moi celle-là, vous êtes venus pour voler des objets de valeurs dans mon magasin oui, continua-t-il de dire.
- Je vous jure que non, on est entrée dans votre cheminée par erreur, répéta plus clairement Alicia en se dirigeant à reculons et en tenant Bill par le bras vers la porte de sortie.


* Le vieille homme ne voulait décidemment pas les croire. Bill ne disait rien car il était perdue. Il ne savait pas où il se trouvait et il avait peur de la personne qui se trouvait en face de lui. La seule qu'il faisait c'était de laisser Alicia l'entrainer vers la sortie même si c'était le dos face à la porte. D'ailleurs Alicia était en train d'ouvrir la porte et elle allait se retourner quand quelque chose la bloqua dans son élant derrière-elle ce qui l'empêchait de sortir du magasin. Elle arrêta presque tout mouvement pendant quelques secondes et elle se retourna. Sous le choc elle fit quelques pas en arrière pour ne pas se retrouver à quelques centimètres des personnes. Décidemment s'était un vrai cauchemar qui venait de commencer. Le vieille homme prit Alicia et Bill chacun par un bras. *

- Lâchez-nous, ou vous allez le regretter, s'exclama Alicia qui savait que son père ne devait plus tard. Enfin elle espérait son retour d'ici peu.
- Tiens, mais qui voilà, s'exclama l'une des deux personnes qui se trouvait à la porte pendant qu'Alicia dégluissait difficilement sa salive. Bill comprenait de moins en moins. Une revenante.


* Alicia ne répondit rien à cette remarque. Elle regarda Bill qui ne savait plus où se mettre ni quoi faire. Le plus jeune des deux personnes qui se trouvaient à la sortie s'avança vers eux. Il regarda attentivement Bill puis se tourne vers la jeune fille. *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:50

Je me demande qui c'est... *Mon petit cerveau se fait des suggestions à lui-même XD*
Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:55

tadadada tu le seras une fois que l'émission sur mtv pulse réservé à th sera finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:59

Bouuuhouuu ='(
C'est bientôt j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:06

suiiiiite !
please !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:26

loooool allez une petite suite en attendant que cette fois je finisse mon ménage à la maison ^^

----------------------------------------------------------------------

- Un de tes nouveaux prétendants Alicia ? vociféra-t-il soudainement. Tu ne perds pas de temps à ce que je vois.

* Elle ne leur répondit toujours pas. Au fond d'elle elle suppliait son père d'arriver au plus vite pour les aider. Elle n'avait pas envie de se battre ou de parler à ces deux personnes. Elles ne voulaient pas les voir d'ailleurs même si elle savait qu'elle allait croiser l'une des deux à Poudlard. Voyant qu'Alicia ne répondait pas le jeune garçon qui devait avoir l'âge de la jeune fille la foudroya du regard puis fit un petit sourire malicieux *

- Tu reviens à Poudlard d'après quelques sources à ce qui parait ? demanda le jeune homme en se mettant à tourner cette fois-ci autour d'eux. Bill venait de constater que sur le jeune homme un écusson s'y trouvait comme sur la robe d'Alicia. Mais lui ce n'était pas un lion mais un Serpent.
- Et alors ça te regarde pas, répliqua enfin Alicia en commençant à ne pas trop apprécier que ce dernier tourne autour d'eux et dise que Bill était un de ses prétendants.
- J'espère cette fois-ci qu'on ne sera pas obligé de te faire renvoyer une nouvelle fois de l'école et de faire en sorte que tu quittes notre monde pour une durée indéterminée, annonça le garçon.
- Renvoyé ? demanda Bill en se tournant vers Alicia d'un air interrogatif. Cette fois il aimerait vraiment tout comprendre.


* En revanche Alicia n'était pas d'humeur à raconter sa vie. Et là question que Bill venait de lui poser était de trop. Elle le foudroya du regard puis se tourna vers le jeune homme à l'écusson en forme de Serpent. Celui-ci avait osé avouer une partie de sa vie privée devant Bill. Elle allait être obligée de lui expliquer cette partie là aussi. Bien qu'elle savait entièrement la vérité. Seulement elle avait peur qu'elle ne le croit pas étant donné qu'il n"avait pas été présent l'an passé quand tout cela c'est produit. Elle allait répondre quand finalement son père arriva enfin et comprt tout de suite où il se trouvait et dans quel situation sa fille se trouvait. Il se mit directement entre-eux *
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:57

Un Serpent, hein ? Mes soupçons se confirmeraient-ils ? ^^'
Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:09

javais lidée dans faire une dans le même genre, la tienne commence vraiment bien !
next !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:56

voilà une petite suite pour patienter jusqu'à demain soir ^^
----------------------------------------------------------------------------

- Alicia je t'avais dis de m'attendre, répliqua-t-il. Faut toujorus que tu cherches les ennuis.
- AAaaaaaah tiens, Rodriguez, le père, comme on se retrouve, répondit cette fois-ci la deuxième personne plus vieille.
- Flint, si j'étais vous je ne parlerais pas sachant qu'en ce moment vous êtes en train de vous faire traquer par mes camarades, répliqua le père d'Alicia en se tournant vers lui.
- Seulement je suis encore présent donc je ne vois aucun n'inconvéniant de m'amuser et de me promener un peu, dit monsieur flint en souriant à Alicia bien qu'elle le regarda avec dégoût.
- Profitez bien de ces moments alors parce qu'un jour vous retrouverez vos confrères à Azkaban, s'exclama le père d'Alicia en fronçant les sourcils.
- Päs si vous êtes mort avant, balança monsieur flint.


* Ces mots firent bien évidemment réagir tout le monde. Tous le regardèrent d'un air mauvais sauf Bill qui restait sans expresions mais il avait bien comprit qu'il ne fallait pas dire ce genre de chose. Alicia mécontente de ce que venait de dire le père du jeune garçon qui se trouvait devant elle et qui lui souriait bêtement sortit sa baguette ce qui fit réagir son père en lui stopant le bras avant qu'elle ne lance un sort et qu'elle ne se face renvoyer de Poudlard pour avoir utiliser la magie en dehors de l'école. Alicia regarda son père les larmes légèrement aux yeux mais de colère seulement. *

---------------------------------------------------------------------------

allez les filles bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:05

Aaaah !! C'était Marcus Flint !!! D'accoooord !!!
Bouuh ! Demain soir ? ;_;
Bon, j'attendrais
Bonne nuiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir   [T]Une prophétie sur le point de s'accomplir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une prophétie sur le point de s'accomplir
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.
» [Luxembourg/ Février 2010] Point 24
» Vive Edouard. Point Barre.
» [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: