La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)

Aller en bas 
+36
Xx-TH-xX
Malli63
karolak
justine4835
[-°Piitiite No'°-]
jodie
neg2
X-Stern-X
cassandra25
[.] Schwarzer Engel [.]
Mamzell-Peiffer
•O• Fraise •O•
sarah80
sablovaac
tokiohotel010908
laurandbill
CrazZyMouAh
choueps483
coton45
Strange-girlx3rock
*Ich Liebe Tokio Hotel*
->(-KiLL3us3-)<-
daude
tokioho483
Lo.la
Nan0u-Th
CR4ZY COW
Céline.
3t0ile-censured
ElOdiie]
Alison.
Miss`_Kinder
maggy-th
zeerox
Pink_Apple
Car0lan3_67
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:10

SOUiiTE :
___


( narra : tjrs Minaïla )


On part donc dans le Van , qui nous ramene asser rapidement a l'hotel ... Tom descend , et me dit de venir , je le suis et mon va dans sa chambre ! Une fois dans celle ci , je me pose sur le lit , a plat ventre =) , et allume la télé ! Tom quand a lui vient s'assoir a coté de moi , il vient se coucher dans la même position a coté de moi ! Il me fait quelques bisous dans le coup , et se rapproche de plus en plus de ma bouche ! Je tourne la tête pour '' l'aider '' dans son baiser =) ! Trés vite cela devient plus '' chaud '' , il passe sa main sous mon t-shirt , tout en m'embrassant ... C'est trop tôt ... J'veux pas lui servir de joué ... Non !
Je lui murmur a l'orreille :
Pas desuite ... J'veux pas , j'ai peur ... Peur que tu ne me preine pour une joué , et peur que tu joues avec mes sentiments ..
Tom : Tinquiete pas , tu es loin d'être mon joué , je t'aime , je t'aime vraiment Minaïla ... Si tu veux attendre , j'attendrais =) !
Moa : Merci Tom , je t'aime !
Je l'embrassa , et lui me rendit mon baiser , toujours en passant sa langue dans ma bouche , il joue avec mon piercing ... Et moi je me laisse faire ...
[ coté de Chloé ] ( narra : Chloé ) !
On est toujours entrain de danser , que je suis bien dans ces bras , j'aimerais y resté toute ma vie ... Le slow fini ... Il me prend le bras , et on va s'assoir !

Bill : Tu veux pas sortir ? Enfin rentré ?
Moa : Si j'veux bien , ils sont ou Tom et Minaïla ?!
Bill : Ils sont partis a l'hôtel , ^^ , vont bien s'occupé !
Moa : Heu ... Non j'crois pas !
Bill : Ah oui ? Tu connais Tom non ?!
Moa : Oui , bien même =) , mais je connais encore mieux Néla ! C'est pas une fille facile !
Bill : Même avec son idole ?!
Moa : Même avec son idole !
Bill : Il doit en baver Tom xD !
Moa : Peut-être , on rentre ?
Bill : Oui viens !
Il passa son bras autour de ma taille , et on rentris a l'hôtel ! On alla dans la chambre de Bill , et je m'assis sur le lit au prés de Bill , qui était déjà assis entrain de regarder la télé ! Il se coucha , m'emenant avec lui ! Il avait ces bras atour de moi , on était couché sur le lit !

Bill : Tu sais ... On est ici ... Heu ... On est ici pour un concert ! C'est peut-être le dernier de la tournée ... Mais on doit repartir pour l'allemagne ! Je suis désolé ! J'voulais te le dire , mais tu s'emblées heureuse , et puis j'ai penser a un truc ...
Il me regarda , j'étais en pleure , je pleurer en silence , mais mes larmes coulait a flot ! Il ressera son étreinte , et m'embrassa le front !

Bill : J'avais penser a se que toi et t'as soeur veniaient avec nous !
Moa : C'est vrai ? Vous vouliez bien qu'on vienne avec ?!
Bill : Moi j'veux , biensur que je veux , je t'aime Chloé , je t'aime depuis l'autre jour , au Mac Do ... Même depuis la fin du concert je crois ...
Moa : Merci , moi aussi je t'aime Bill !
Il m'embrassa , d'un baiser doux ... Au depart xD , parce que aprés il a forcé le passage de mes lévres pour y passé sa langue , et cherchait la mienne , qui trouva vite ...
Hum ... J'kiff son piercing a la langue xD ! J'vois tous a fait s'que ressent Tom avec ma soeur ... Waaa c'est tout au chose par apport a Fabien xD !
[ Coté Minaïla ] ( narra : Minaïla )
On était tous les deux couché a plat ventre sur le lit , a regarder la télé ! On regarder heu ... J'crois que c'est Resident Evil 1 ! Tom est bizare , comme s'il cherchait a dire quelques choses ...

Moa : Ca va pas Tom ?!
Tom : Heum ... Si si !
Moa : T'es sur ?!
Tom : Oui ... Mais j'voulais t'dire un truc ... J'pense que tu l'sais , mais peut-être que tu l'as oublié !
Moa : De quoi ?!
Tom : Bah ... On est ici pour seul'ment un concert ... On va devoir repartir cher nous , même si c'est notre dernier concert en France , nous allons devoir repartir en Allemagne , on peut pas s'imposer des vacances comme sa ...
HAN ... Je suis triste , vraiment triste , j'en ai les yeux qui brillent ... Mais pas asser pour pleurer ... [ Oui je ne suis pas une fille sensible - Contrairement a se que certaine personne pourrait croire ] ! Il me prend dans ces bras ...

Moa : J'veux pas que tu partes , je t'aime moi !
Tom : Moi aussi , mais j'suis obligé ...
[ coté Chloé ] narra : PERSONNE xD

Chloé : J'vais quand même demandé a Néla si elle veut !
Bill : De ?!
Trop tard elle était déjà partis en courant , vers la chambre de Minaïla et Tom !
[ coté Minaïla ] narra : Minaïla !
J'ai une larme qui coule le long de mon visage ... Puis deux ... Quelqu'un entre dans la chambre , sans frapper ><" ! Sur c'est Chloé ! Mon regard se fixe sur la personne ... Evidement c'est Chloé , elle est essoufflé , mais a le sourire au lèvre , peut-être que Bill ne lui a pas encore dit !

Chloé : Ca na pas l'air d'aller ... Tom t'as dis qu'il d'vait partir ?
Moa : Oui , et toi on dirait que sa te rejouit , tu as le sourir au lèvre !
Chloé : Non détrompe toi ... J'aime Bill , j'veux pas qu'il parte non plus De petites larmes coulaient sur son visage doux et fin ...
Moa : Pourquoi tu affiché un sourir comme sa alors ?!
Chloé : Parce que Bill m'a dit qu'il m'aimait , et qu'il voulait que je vienne avec lui en Allemagne !
Moa [ me détachant des bras de Tom ] : QUOI C EST VRAI ? Je me tourne vers Tom ! On peut venir c'est vrai ?!
Tom : Heu ... Bah ... Je sais pas , j'avoue que j'y avait penser , mais j'savais pas si les autres membres du groupe voudrait que j'amene ma 'tite amie =) !
... : A prés tout on s'en fou des autres , si nous on veut , on les emenes puis c'est tout =) !
Je me tourne a nouveau vers la porte , c'est Bill qui est adossé les bras croisé au pas de la porte !

Tom : Ah bah moi j'ai rien contre , bien au contraire x) ! Reste a voir si les deux princesses sont d'accord =) ! Il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux !
Moa : Tu oses me demandé si j'ai envie ?! Biensur que oui j'veux !
Chloé : OOOOOOOUUUAiii !
Moa : Manques juste la case : Parents ><" ! Enfin en même temps j'ai 18 ans =)
Chloé : M'ouais ... Mais moi non !
Bill : ...
Moa : Si j'suis avec y'aura pas de prob' !
Chloé : x) !
Bill : Bon on va vous laissé dormir , parce-que c'est demain soir qu'on part , on va rouler de nuit , pendant a peu prés 12h' ...
Tom et Moa : Ok , bonne nuit =) !
Chloé et Bill : Idem !
Ils sortirent de la chambre , et partirent dans celle de Bill ! Moi je me léve mais Tom me rattrape par le bras !

Tom : Tu comptes allé ou comme sa ?!
Moa : Heum ... Me mettre en pij' !
Tom : Ah bon , t'en as un ?!
Moa : Heu ... Non c'est vrai =) , tu peux me passer un de t'es precieux t-shirt ?!
Tom : Oui biensur xD !
Il se lève , prend un t-shirt dans sa valise , et me l'temps ! C'est le t-shirt tout blanc avec écrit '' 19 '' en bleu , ansi que sur les manches , avec des éclair dessus ( vous voyez ?! ) ! Je le met , et garde mon boxer , je retourne dans la chambre , Tom est déjà sous la couette =) ! J'm'allonge a coté de lui , une fois bien placé , il vient se collé plus a moi , aprés avoir éteint la lumiére ! Il place son bras autour de mon bassin , il pose sa tête prés de mon coup , je peux sentir son soufle dans celui ci ... Se qui me bercea , et m'endormi ...
Le lendemain , je me suis reveillé , j'étais en face de Tom , qui lui dormait comme un bébé , enfin comme un ange plutôt =) , il ressemble plus a un ange que a un bébé xD ! Je ne put m'empecher de lui faire un petit bisous sur la bouche , il marmona , enfin grogna un peu ! Et il ouvrit les yeux doucement !

Tom : A c'est que toi ! Il referma les yeux , et fesait style de se rendormir !
Moa : A bah c'est sympa , tu croyais que c'étais qui ?!
Tom : Heum ... Une fille super sexy , genre clara morgane ou adriana karanbeu !
Moa : Je suis désolé de te l'apprendre mais c'est juste moi , Minaïla Hearth ! Alors si t'es pas content , je rentre cher moi , et puis tant pis ...
Tom : Mais non , c'est toi que j'espérer retrouver dans mon lit ce matin ^^ ! C'est toi que je veux et personne d'autre !
Il me fit un bisou ... Enfin pas que un ! ^^

___
VOUS EN PENSEZ QUOii ?
VOUS AiiMEZ ?
SUiiTE OU PAS ? [ DE TOUTE FAçON C EST PAS MON TOUR xD ]
BiiSOUS VOUS AiiME'S FORT <3 , NEZiiTEZ PAS A DiiRE SE QUE VOUS PENSEZ =)
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:40

trop bien!!

souite^^
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:44

jadore krop
suiteuuuhh
plizzz
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

tro bien jadoore !!
suiite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:46

TRO BIEN SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:16

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:56

TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:52

HELLO
JViiENS DE ME REVEiiLLER
ENCORE UN PEU ENDORMiiS MOii
LA SUiiTE VA ARiiVEE
PEUT ETRE ENCORE CE MATiiN
SiiNON EN DEBUT DAPREM
=)
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:01

a on est debut d'aprem alors ... SUIIITE stp !! XD
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:27

iiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:43

HUM JAii PAS FiiNiiS DE LECRiiRE
APRES
=)

Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:51

encore longtemps ?? zz ??
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:12

CE SOiiR JE VOUS LA METS
LA JSUiiS PAS TRES BiiEN
JAii TROP MAL AU VENTRE
=S
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:30

VOiiLA
PAS BEAUCOUP DiiNSPii
=S

---------------------------------------------------------

( narra : Chloé )

Du côté de Bill et moi, on dormait toujours, l'un collé à l'autre. Enfin dormir est un grand mot, avec Bill qui bouge toute les 5 minutes dans le lit, c'est un peu difficile. Après plusieur essaie pour essayer de me rendormir, je n'y arriva pas. Je me leva donc et alla prendre ma douche pendant que Bill dormait toujours. J'entra dans la douche me lava [ Passons les commentaires XD ] et en ressortie. J'avais oublié mes habits dans la chambre. Je mis donc la serviette autour de moi et sortit les chercher. Bill fut réveillé a cause de la porte qui claqua.

Bill : R'heum R'heum ...

Moa : Ah ! Enfin réveillé xD.

Bill : Nan, j'veux encore dormir, t'aurais pu y aller doucement quand t'a fermé la porte...

Moa : Nan, j'aime pas être la seule réveillé XD

Bill : Ouais mais moi j'suis fatigué encore de hier soir.

Je m'approcha de lui et lui fit un léger bisou. Il me sourit. Je pris donc mes affaires et alla à nouveau dans la salle de bain et m'habilla, me coiffa et me maquilla. J'en ressortit 5 minutes apres. Oui je prends pas 1 heure comme certain XD. Je m'assis sur le lit a coté de Bill qui regardait la télé.

Moa : Tu peux y aller mais prends pas 1 heure

Bill : Pourquoi je te manque tellement quand je pars xD ?

Moa : Un peu oui ...

Il s'approcha de moi et m'embrassa à pleine heu... langue XD. Apres quelques pelles, il partit donc dans la salle de bain se doucher, se maquiller, s'habiller, se coiffer... Moi j'étais couchée sur le ventre en regardant la télé. Quand tout a coup, la porte de la chambre s'ouvrit, c'était Minaïla.

Néla : Hey soeurette =) Bien dormis ?

Moa : Tres et toi ?

Néla : Oui oui çà va, j'ai bonne compagnie alors tout roule =)

Moa : Ouais c'est clair, que voulais tu ??

Néla : C'est apres midi on fait quoi ??

Bill : [ De la douche en geulant ] Nos affaires !

Moa : Ouais enfin comme certains, nous on prends pas tout une aprem' pour les faire.

Néla : Ouais bon a part çà ?

Moa : Je sais pas du tout =S Enfin, une aprem' video enfin dvd ?

Néla : Ouais un bon film d'horreur [BOUH XD]

Moa : Ok bon alors 14h30 ici ok?

Néla : Ouais, j'emmene un film =).

Elle repartit dans sa chambre avec Tom. Je me remis a regarder la télé et après 10 minutes, Bill ressortit de la salle de bain coiffer, maquiller, habiller, laver [LOL]. Il vint se coucher à coté de moi....

-------------------------------------------------------

VOiiLA
Revenir en haut Aller en bas
sarah80
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:41

jadooooooooooooooreeeeeeeee votreeeeeee fic !!!!!! continuer tte les deux !!! bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:34

trop bien!!^^


swite^^
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:47

NEW LECTRiiCE !!
J'AiiME <3
SUiiTE !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:12

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:22

TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:40

suiteuuhh
plizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:17

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:01

CEST PAS A MON TOUR
MAiiS CARO NA PAS LE DROiiT DE SE CONECTER AUJOURDHUii
ENFiiN ELLE PASSERA PEUT ETRE MAiiS CEST PAS SUR
SiiNON VOUS LAUREZ DEMAiiN
=)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:49

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:05


Elle repartit dans sa chambre avec Tom. Je me remis a regarder la télé et après 10 minutes, Bill ressortit de la salle de bain coiffer, maquiller, habiller, laver [LOL]. Il vint se coucher à coté de moi....

( narra : Minaïla ) [ du coté de Néla et Tom ]
Je retourne dans ma chambre , ou Tom est couché sur le lit a regarder la télé !

Moa : J’vais rentrée cher moi , et d’mander a mes parents si tout est Ok ! On pars pour combien de jour ?
Tom : Bah enfaite on a rien de prévu , enfin si quelques interview et représentation , mais on a pas de concert avant l’année prochaine , donc la on est a Madeburg jusqu'à l’année prochaine … Vous pouvez resté autant de temps que vous voulez …
Moa : Toutes mon armoires ca va ? J
Tom : Oui xD !
Moa : Bon moi j’y vais !
Tom : j’peux venir ?!
Moa : Oui , mais t’pouras eviter les ‘’ bisous ‘’ , parce que si j’dis a mes parents que j’suis plus avec Dylan d’puis hier , et que j’suis avec toi …
Tom : Ouais j’vois l’truc xD
On sort et on va au parking du zenith , la ou est ma voiture =) , je la prend , et on va cher moi ! Pendant le chemin , on écouté de la musique ! Une fois cher moi , personne n'y est ... Genial ><" , je monte dans ma chambre suivie de Tom , une fois dans celle ci , il s'allonge sur mon lit , et regarde ma chambre !

Tom : Sa se remarque pas que t'aimes le rock !
Oui ... Enfaite les murs sont de couleurs foncé , tout est foncé dans ma chambre , j'ai un grand drapeau de Marilyn Monson , j'ai des posters de Tokio Hotel , de Green Day , linkin park ... Plein de groupe enfaite =) ! Je prend un grand sac , et prend une grande partie de mon armoire ! Je fit la même chose dans la chambre de Chloé , enfin je pris toute l'armoire ... Ne sachant pas se qu'elle voulait ! Une fois les sacs prés , je les laisses dans la chambre et descend en compagnie de Tom dans la cuisine ou était posé ma mére et mon pére !

Moa : Bonjour =) , j'ai a vous parlez !
M'man et P'pa : Coucou Néla , oui on t'écoutes ... C'est qui ce jeune homme ?
Moa : Vous savez Th ? Le groupe ou on est allé au concert ?!
M'man : Oui et ?
Moa : Bah c'est Tom , le guitariste =)
P'pa : Pour celui dont tu étais dingue amoureuze ?
Moa : Heum ... Oui voilà ^^ !
M'man : Bon tu voulais ?!
Moa : J'vais partir en Allemagne avec eux , et chloé , pour je ne sais combien de temps ... Vous voulez ?! J'vous en suplies !
M'man : Heum ... Tu as 18 ans a prés tout , mais t'as soeur ...
Moa : Aller s'vous plait !
P'pa : Oui puisque t'insite =) ! Et vous comptez rester combien de temps ?
Moa : Heum ... Je sais pas moi , un petit moment ...
M'man : Et pour toi c'est quoi un '' petit moment ''
Moa : Oh ... Peut-être 2 mois ... 6 mois ... Ou même 1 ans !
P'pa et M'man : 1 ANS ?! O_O
Moa : Bah ... Heum ... Oui ! Bon j'vous laisses ,bisous !
Je leurs fait un bisous sur la joue a chacun , remonte on prend les sacs , chacun un , une fois poser dans la voiture , Tom me prend par la taille et m'embrasse a pleine bouche ...

Moa : En quel honneur ?
Tom : J'avais envie , d'puis avant même =) !
On entre dans la voiture , et on repars vers l'hôtel , qui est environ a 30 minutes ! Une fois arrivée , on prend les sacs et on monte dans les chambres , j'pose le miens dans celle de Tom , et rejoins Tom qui est dans la chambre de Bill avec Chloé !
___
DESOLE C EST PAS LONG ...
MAiiS JAii PAS BCP DiiNSPii ...

SUiiTE OU PAS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:15

BON BEN A MOii
JE LECRiiS DES QUE JAii LE TEMPS
JME LE DiiS A MOii MEME :
SUiiTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite
» [OS] - J't'ai dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: