La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

Aller en bas 
+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:57

Bon bon me voici avec ma troisème fic !
Je la trouve différente des autres, j'espère que vous aller aimer quand même...
Je me lance, je verrais bien, qui ne tente rien n'a rien Smile !
Bon j'explique un peu...
Cette fic se déroulera avec différent point de vue, je l'indiquerais quand on passera d'un point de vue à l'autre, enfin c'est un peu confus mais je pense que vous aller comprendre au fur à mesure...
En attendant je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous aller aimer Smile !
*prend une énoooorme réspiration*
Bon aller je me lance, tout les com'zs sont les bienvenue et au plus ils sont long au plus j'aime hihi (la fille pas du tout chieuse ^^) !

biZZ, Angi '

Chapitre 1 :

POV Tom :

La salle est pleine à craquée.
Je les entends déjà toutes hurler mon prénom et celui de mon frère. Pourquoi ceux de Gustav et Georg ne ressortent jamais de la foule?
J'en sais rien, ils font pourtant partis du groupe à part entière et sans eux on ne serait rien.
C'est bizarre sans être sur scène je ressens déjà l'excitation du publique, c'est à la fois terriblement grisant et totalement effrayant.
D'habitude j'adore ce sentiments d'adrénaline, c'est ce qui m'aide à me surpasser sur scène, mais ce soir c'est différent.
J'ai peur.
Enfin j'ai toujours plus ou moins peur avant de commencer à jouer mais c'est juste du stress, là c'est une peur différente, comme si quelque chose de grave aller se passer, quelque chose que quoi qu'il arrive je ne pourrais pas empêcher.
Mes mains sont moites et avant même de commencer le concert, mon visage est couvert d'une mince pellicule de sueur.
-Tom ça va?
Je sursaute, Bill viens de rentrer dans ma loge un air inquiet sur le visage.
Il regarde derrière lui et entre dans la pièce.
-Si tout vas bien t'inquiète pas, le stress c'est tout !
Il vient derrière moi et regarde mon reflet dans la glace.
-A d'autre s'il te plais, je vois bien que quelque chose te perturbes, qu'est-ce que c'est?
Je soupire et m'appuie contre l'évier, c'est vrai que s'il y a bien une personne à qui je pourrais jamais mentir c'est bien Bill, même si je le voulais j'y arriverais pas.
Il pose une main sur mon épaule et me fait un sourire compatissant pour m'inciter à continuer.
Je fixe mon regard au sien pendant un moment et puis je lui répond en regardant ailleurs, sûrement un peu honteux de se drôle de sentiment qui m'habite ce soir.
-J'en sais rien, un sentiments bizarre, j'ai la trouille mais je sais pas pourquoi et rien à voir avec le stress habituel !
-Je vois !
Quoi? Il voit quoi?
Il s'assoit sur une chaise derrière et plonge son visage dans ses mains. Ca l'emmerderais de me répondre?
-Bill?
Il relève les yeux vers moi et s'humidifie les lèvres avant de commencer.
-Je ressens pareil un peu comme si quelque chose de grave aller arriver et que je ne pourrais pas l'empêcher !
On est pas jumeaux pour rien... Je souris, il me souris, je crois qu'on s'inquiète pour rien, ça doit être du stress mal gérer ou un truc du genre, je vois pas ce qui pourrais arriver de grave de toute façon.
Je tend la main à Bill pour l'aider à se lever, il la prend et on sort tout les deux de ma loge.
Georg et Gustav nous rejoigne, Georg est en super forme comme toujours je crois que de nous quatre c'est toujours le moins stressé, faudra qu'il m'explique à l'occaz comme il fait.
Gustav lui est tout blanc, au début on s'inquiéter mais en faite c'est normal d'après lui.
On avance dans le couloir, le concert commence dans une dizaine de minutes, le cris deviennent de plus en plus fort, je me demande ce que les fans vont encore trouver à nous faire pendant ce concert.
C'est vrai elle on toujours des idées bizarre, du genre écrire "baise moi à travers la mousson" sur une banderole.
Bon je suis peut-être un coureur de jupon mais y'a des limites à pas franchir quand même.
Alors qu'on s'approche ce sentiments de malaise grandit encore plus, Bill m'attrape la main et m'interroge du regard, je lui fais un signe de tête pour lui montrer que ça va aller, mais en réalité je n'en suis pas vraiment sur moi même.
Encore quelques minutes et c'est partit, Gustav vide une bouteille d'eau complète, Georg remet en place ses cheveux et Bill ne me quitte pas des yeux, je sens qu'il est inquiet mais il faut que je le rassure sinon il ne va pas se concentrer sur ses textes.
Je m'approche de lui et lui chuchote doucement à l'oreille de façon à ce que lui seul l'entende :
-Je te promet que ça va aller, reste concentrer et ne t'occupe pas de moi d'accord?
Il hoche la tête et on entre sur scène.
Mon coeur s'emballe, je me sens mieux en voyant le visage de toute nos fans, je dois bien dire en passant que quelques unes sont très jolies.
Qu'est-ce qu'elle fou les seins à l'air celle là? Nan mais y'en à elle on vraiment pas honte, en plus ils sont minuscule.
Bill fais son petit discours du début et puis la première chansons démarre, je me sens mieux avec ma guitare entre les mains, je me détend au fur à mesure que les morceaux s'enchaîne et puis entendre la voix de Bill sans arrêt me calme.
Spring Nicht commence, je l'adore cette chanson, apaisante et douce et puis Bill la chante incroyablement bien, faisant passer les sentiments par sa voix.
Il est fort mon frère quand même, normal je suis son jumeaux.
Je relève la tête un moment pour voir l'état de la salle, je tombe dans deux yeux gris remplis de haine, mon coeur bat très vite et je me met à avoir peur brusquement.
Je n'arrive plus à me concentrer et fait plusieurs fautes d'accord, j'ai à peine le temps de voir ce type sortir une arme et la pointer sur moi avant de me retrouver allonger par terre, une douleur horrible dans l'épaule droite.

Voilà c'était la mise en place lol, les prochain chapitre seront plus court lol !
Alors votre avis?
Suite?


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:57

preum's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:07

AAHHHHHHH MAIS NON !!!!!!!! affraid affraid affraid

comment ose tu ?
ohhhh ! mais t'es folle ! Moi je croyais qu'il avait repérer une fille !
Oh ! le choc !
tu sais pas toi ! le choc que j'ai eu ! scratch que j'ai encore !

Roh, j'ai dejà des larmes qui me montent au x yeux !
si je commence déjà à pleurer là ! On est mal !
*on est mal, on est mal, on est mal ==> le pari zz *
ddd
roh mais !!! qu'est ce qu'ila ??
Il est beaucoup bléssé ??
Pourquoi on lui a tiré dessus ???? affraid confused
hoallalala !!! tu peux pas me laisser comme ça !

sinon la pitchounette elle va mouru !

Moi je veux une suite ma bisotte !!!
Une suite toute croustillante !!!
s'il te plait !!!
je pourrais pas tenir une nuit comme ça !
je vais être en panique ! je vais faire des mauvais rêves !!
oh s'il te plait !!!

J'aime !!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
roh comment je suis contente que tu la poste cette fic !!!! j'aime :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:24

Ah ba à par toi ma pitchounette je crois que personnes ne veux de suite... lol !
S'ayait on m'aimes plus SadSadSad lool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:27

Angilyra a écrit:
Ah ba à par toi ma pitchounette je crois que personnes ne veux de suite... lol !
S'ayait on m'aimes plus SadSadSad lool !

mah non !
Les autres c'est des marmottes ! elles dorment !
moi je l'aime ta fic [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
je suis sur que plein de gens voudront une suite ! une fois qu'elles sortiront de leurs léthargies !

Moi j'aime !!!! :::loooloovvvee::

Ma chtite étoile je te n'aimeuhh [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:39

Mais non !! Moi je suis là !!
C'est vrai les zens sont des marmottes, des marmottes qui ont pas cours le samedi ... pff chance ... ddd

Oui alors moi j'aime beaucoup le début mais tu peux pas nous laisser comme ça !! C'est pas possible !! Je vais pas dormir moi c'te nuit !! Et si je dors pas dem' je serais fatigué pour aller en cours !! Tu peux pas faire ça, nein c'est pas possible !! Fais pas ta sadique !! Pitié ... !!

SUITEUH !!
J'aimeuh beaucoup !! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:51

Suite demain les filles, désolée...
Merki de me lire mes deux lectrices SmileSmile !!
Peu importe le nombre tant que vous aimez...
Mais je suis un peu 'riste quand même... peut-être parce que déjà que ce soir c'est pas la joie...
Brefouille à demain promis juré... Nan pas craché quand même !
biOouu mes deux lectrices adorée !!
Je te n'aimeuuuh Pitchounette SmileSmileSmile , merki beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:08

Angilyra a écrit:
Suite demain les filles, désolée...
Merki de me lire mes deux lectrices SmileSmile !!
Peu importe le nombre tant que vous aimez...
Mais je suis un peu 'riste quand même... peut-être parce que déjà que ce soir c'est pas la joie...
Brefouille à demain promis juré... Nan pas craché quand même !
biOouu mes deux lectrices adorée !!
Je te n'aimeuuuh Pitchounette SmileSmileSmile , merki beaucoup Smile


Moi je te dis, il est géniale ce début de fic !

Honte aux marmottes ! lol!
Demain ? roh j'ai hate !!

moi aussi je te n'aimeuhh !!! ma biscotte ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:10

Bon j'ai l'air fine avec mes deux larmes la...
j'veux la suite immediatly !!! héhé ouai, j'exige maintenant ^^
non franchement, c'est un très bon début, j'suis pas décue du cliquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:16

Ah enfin, ta new fic mais comment tu oses blesser Tom d'entrée de jeu !!! t'abuses là, mon chéri que j'aime !!! Bon aller, bref suite, j'adore !!!!!!!!!!!

Biizoux !
(p'tit hors sujet, hier j'ai vu les TH à l'émission, qui passe ce soir !!! Han Tom il était so sexy !!!!!!!! Il nous a fait coucou avec Bill à moi et mes cops quand c'était Flavie qui parlait !!!)

Suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:37

Ouah !! Tripant
J'adore
La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 7:26

Ooohhhhh hihi merciiiiiiii les filles SmileSmileSmile !!
Rhôôô mon ti moral il est tout remonter grace à vous toutes !
Bon je voulais mettre la suite que ce soir vers 21h...
Mais bon je vais pas être trop méchante quand même, alors voici la suite !
Vous me dite quoi hein?


Chapitre 2 :

Un silence s'installe un instant dans la salle et puis il est remplacé par un vacarme pas possible.
Les filles se mettent à hurler, je suis totalement paralysé au sol, mais j'arrive à distinguer que plusieurs types de la sécurité attrape le mec qui m'a tirer dessus et le font sortir de la salle, les autres essais de retenir les filles qui veulent monter sur scène.
Je tourne difficilement la tête vers Bill, ses yeux affiche une expression d'horreur et ils passent de ce type à moi.
Soudain il essaye de se précipiter dans la foule, Georg le retient, Bill se débat dans ses bras et hurle sur le mec que les vigiles sorte de la foule.
Des larmes coulent sur ses joues, il finit par s'épuiser et tombe à genoux par terre.
Son regard se tourne de nouveau vers moi et il s'approche à quatre pattes.
Je crois qu'on évacue la salle parce que ça devient de plus en plus silencieux, ou alors c'est peut-être la douleur qui me fait halluciner?
Je sens plus mon bras, ma vision devient flou.
Bill arrive près de moi, je le vois à peine, il me prend la main et me caresse le front de l'autre, je lui fait un sourire pour le rassurer mais il est bien vite remplacer par une grimace de douleur.
-Tom, tu m'entends?
Je me met à trembler, j'ai froid, j'essaye de me relever encore une fois en vain.
Georg et Gustav viennent autour de moi aussi, Georg me prend le bras et essaye de le bouger, je hurle de douleur et j'entend plus que je ne vois Bill lui crier d'arrêter.
Il pose sa tête sur mon épaule valide et serre ma main fort dans la sienne.
Mes yeux se ferment, la lumière me fatigue, je sens ma respiration devenir de plus en plus faible, le poids de Bill disparaît et je l'entend crier mon prénom en me secouant.
Mais sa voix est lointaine, presque inexistante, Bill j'ai peur...
Je ne sais plus trop ce qui se passe ensuite, juste des flashs.
On me soulève, je suis un peu secoué, des lumières rouge tourne autour de moi et des sirènes s'élèvent en raisonnant.
Plusieurs personnes s'activent autour de moi, des médecins.
J'entend des phrases lointaine comme, " Il perd beaucoup de sang ! ", " La balle est logée dans son épaule !", " On a besoin d'une transfusion !".
Je suis dans une sorte d'état second, je n'ai plus mal au contraire je ne ressens plus rien.
Bill est toujours près de moi, j'entend sa voix et il ne lâche pas ma main même si je n'ai plus la force de la serrer.
Il me murmure que tout va bien aller et il me demande de ne pas le laisser, je crois qu'il m'a dit qu'il m'aimer aussi...
Je ressens sa douleur, elle est insupportable, j'essaye de l'appeler mais aucun son ne sort de mes lèvres.
De nouveau une lumière m'aveugle, je crois qu'on doit être arriver à l'hôpital car tout autour les murs sont blancs, je n'ai plus de force, désolé Bill je vais devoir te laisser.
Mes yeux se ferme définitivement.


Alors? Mort? Pas mort?
Vous m'en voulez de m'arrêter là?
Brefouille suite ou pas?

BiOuuu je vous aimeuuuhh Smile !
Revenir en haut Aller en bas
|...« MORGANE DE TOii »..
Hyperaktiv
|...« MORGANE DE TOii »..


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 31
Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 8:20

Nouvelle lectrice dddd
=====> Moi !! sdd
*Nan on savait pas * ddd
Brefouille ... lol!
J'aime ta fic ff
Très bon début !! ..f
Et pour une fois j'arrive au début d'une fic mdrr sdd

Bon ben alors moi j'dis Tom n'est pas mort dd
*J'espère lol* ..f
Non j'ten veux pas de t'arrêter la ..f
car ta fic est magnifique ff
Alors comment t'en vouloir ?? dd
Bon ben je me répète mais suite stp ..f
Bizouille [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 9:42

Je pense pas qu'il soit mort
Une balle dans une épaule est rarement mortel !!
La suite
Je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 11:35

Exotik a écrit:
Je pense pas qu'il soit mort
Une balle dans une épaule est rarement mortel !!
La suite
Je me trompe peut être

tu sais pas toi !! imagine ça a touché ...*comment ça s 'appel ... zut scratch * .... une ARTERE !!!! *pff j'ai eu du mal à le trouver celui la!* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 11:38

Coucou lol!

Nan mais !!!! ça fait 2 fois que tu me fais avoir la tachycardie !!!! affraid
Tu t'arretes toujours au moment ou il faut pas !!! quand on sait pas !!
Tu nous laisse dans le stress !!!!
maintenant je suis angoissé !!!
Imagine il est mort pale
Moi je veux pas !!!
Moi je veux il vive !!!
Roh !!! je veux une suite !!! s'il te plait ma Like a Star @ heaven chtite étoile Like a Star @ heaven
Tu peux pas me laisser comme ça devant mon pc ! dans l'ignorance !!!

Et puis pauvre Bill Crying or Very sad , saleté de méchant qui a tiré sur Tom ! je l'aurais en face de moi ! Evil or Very Mad grr !!!!

Une suite !!!!! s'il te plait !!! j'adore de trop :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

gros énorme bisous [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 13:34

oui je t'en veux de t'arreter la...
Tom...Si tu le fais mourir, je brule ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 14:03

AH !! Mais Mais ... !!
Comment tu peux t'arrêter là !! C'est pas possible !! Finalement heureusement que j'étais en cours, j'aurais pas surporté de passer ma matinée avec cette vision dans la tête ... Tom mort ... NEIN !! C'est pas possible !! Faut qu'il vive !! Veux qu'il vive !!
Malgré tout je t'en veux pas, c'est ce qui fait tout le suspens ... Mais bon je sens que je ne tiendrais pas très longtemps dans l'ignorance ... No
Alors
SUITEUH !!
J'aimeeuhh !! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 17:34

bah toujours pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Schrei
Nux


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Ma localisation : Avon
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:20

New lectrice !!
Jvoulai te dire d'abord un grand bravo et un grand merci parce que ta deuxième fic était magnifiquement géniale !!!
Jmy suis prise a temps pour celle là, donc je veux une suiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'exagère, il est pas mort c'est pas possible, vite je veux savoir !!!!!!!!!
J't'en supplie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:31

Lool merki les filles pour tout vos com's hihi SmileSmileSmile !!
Haaaan vos mieux pas que je fasse mourir Tom je tiens à ma maison moi lol !
Je met une suite d'ici 20 minutes ça ira? lool
grOos biOouu je vous adooOre les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 20:43

HAHIIIIIIIIIIII


( Cri De Guerre)

Comment Que C'est Trop Biiiiien!

La Suite Stp
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 21:12

Voilà la suite les filles, sans grande conviction...
Je l'aime pas cette fic...
Merki de lire quand même, biOouu à vous toute Smile !

Chapitre 3 :

POV Bill :

Tom ferme les yeux et il perd connaissance, non, non, non me laisse pas...
-Tom, TOM OUVRE LES YEUX, TOM !
Je me met à hurler et à le secouer pour essayer en vain de le réveiller.
-TOM JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !
Un infirmier m'attrape les épaules et me recule de mon frère, je pleure bruyamment et je me débat , je veux rester près de lui, je veux pas le quitter et s'il meurt je meurs aussi.
Tom...
Les médecins commencent à paniquer, "Il perd beaucoup trop de sang, si on lui fais pas une transfusion immédiatement il va mourir ! " S'exclame une infirmière. " Je ne sens plus son pouls " Crie une autre paniquer. "Quel est sont groupe sanguin?" Demande le médecin en regardant autour de lui.
-AB - ! Je cris en pleure, je suis son frère jumeaux on à le même groupe sanguin, s'il à besoin de sang prenez le miens, mais ne le laissez pas partir j'ai trop besoin de lui, s'il vous plais !
Ils réagissent tous au quart de tour et me font asseoir sur une chaise, je relève ma manche sans lâcher mon regard de Tom, il est blanc et sa poitrine ne se soulève quasiment plus, mes larmes redoublent d'intensité, je ne sens même pas l'aiguille rentrer dans ma veine, le médecin nous relis Tom et moi avec une sorte de tuyaux bizarre, je sais pas trop ce que c'est mais je vois le liquide rouge sortir de mon corps pour aller dans ce lui de Tom.
Les médecins soigne son épaule le plus vite possible, il ne mettent pas énormément de temps, j'imagine qu'ils sont habitué à ce genre de blessure.
Tom reprend des couleurs, " Ca va il est tiré d'affaire ! " Souffle un médecin soulagé.
Il enlève l'aiguille de mon bras, je me sens pas très bien, ma tête tourne affreusement et je me sens tout faible, mais je suis heureux Tom est vivant et tout va bien.
Une des infirmière pose une main sur mon épaule, je détache difficilement mon regard de mon jumeaux pour me tourner vers elle.
-Viens tu as besoin de repos vu la quantité de sang qu'on t'as prélevé !
Je pose de nouveau mes yeux sur Tom.
-Ne t'inquiète pas, on va désinfecter sa plaie et le transférer dans une chambre tu pourras le voir après !
Elle me prend le bras et m'emmène au réfectoire, enfin je crois.
Elle me donne plusieurs choses à manger, je les acceptes volontier je suis mort de faim.
-Je peux voir mon frère maintenant? Je demande la voix un peu faible.
Elle me fait un jolie sourire et m'invite à la suivre.
Je marche les yeux baissés, je sais pas pourquoi mais je sens que tout ne va pas être aussi simple que ça en a l'air.
J'entre dans une chambre, Tom est allongé, ses habits ont été remplacés par une espèce de longue chemise blanche comme il vous mette dans les hôpitaux.
L'infirmière me murmure que si j'ai besoin de quoi que ce soit elle n'est pas très loin, je l'écoute à peine, mes yeux se posent sur Tom, vous aviez déjà remarquer qu'il ressemblait à un ange?
Je m'approche et m'assoit près de son lit, son bras droit et entouré de bandage, c'est assez impressionnant, sa respiration est régulière et calme il est relié à une machine qui émet un "bip" régulier.
Je m'appuie sur son lit et plonge son visage dans mes bras, réveille toi vite s'il te plais Tom c'est long sans toi.
Je crois que je finis par m'endormir bercé par la respiration de mon jumeau.

Suite?

Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. EmptySam 2 Juin 2007 - 21:20

SUITEUH !!
C'est vraiment beau ... Tu sais que vous m'énerver sase et toi à toujours dire que vous aimez pas ?? Comment tu fais pour pas aimer c'te chose magnifique qu'est ta fic' ?? Ce trop pleins d'émotions que tu nous transmet ... Je sais vraiment pas ...
En tout cas j'aime vraiment et je suis accro alors suite !!
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair...
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] : "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: