La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

Aller en bas 
+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:13

han pitié.

Non.

bordel,c'est qu'on s'y attache.

j'crois qu'on s'attendait toutes a Tom mais merde.

non.

j'suis blasée , là.

elle va survivre ,pas vrai?

pitié, mets nous une suite vite stp
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:13

Hein ?
Elle c'est fai tirer desu ?Compren po suiite!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:14

han non y faut pas qu'ellle meurt
la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:20

Sandra en mode PANIQUE affraid affraid affraid affraid

je viens de découvrir par la même occasion le sens du mot
déflagration ><
merci Pika Wink

Mais scratch t'as pas le droit de faire ça !
*c'est sa fic* m'en fou ! je veux pas ! *on s'en fou de ce que tu veux !*

ahahahhahhaha !!!!!
je veux une suite !! *elle t'a dit demain !* m'en fou on est demain ! *techniquement non --"*

je veux une suite !!!
jte n'aimeuh ! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Pixel234

*dsl petit comms mais je suis censé être couché et mon clavier fais du bruit --"*
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:23

Haaaaan vous allez me haïr je crois lol !!
Parce que je posterais la suite que demain, parce que là il est tard et que j'arriverais pas à bien écrire lol !
Même si vos encouragement me pousse vraiment à le faire ba je me vois dans l'obligation d'attendre demain...
Est-ce que Lyra va survivre? Ba peut-être que oui peut-être que non... lool !
bIoouu les filles je vous n'aimeeee tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:48

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:12

Han mais non non non Ta fic peux pas s'finir avec une mort !
mais nooon moi j'vais pleurer sinon ..
ah mais non !
j'parie que c'est encore s'te con de Julian la ... aaaaah
JE-LE-HAIS...quel con !
Piiitiiier la fait pas mourir ...p.i.t.i.e.r
*mode desesperé OFF*
SOUITE BITTE
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:16

a ouais!!!Stern n'est pas conne!!!!!
C'est srurment cste Julian de mrd!!!!!
Oh nan!!!ce serait trop chier si il tuait celle quil aime....
Mais en mm tenmps comme tom a volé sa copine...
Oh ce serait top dmg!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:26

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:30

KOukOu les filles...
Je crois que vous aller doublement me zigouiller... Oui parce que enfaite je reviens que dimanche soir et donc je pourrais pas mettre de suite avant là...
Dite vous aller me lire quand même hein?
Oh je suis désolée j'avais tROp zapper SadSadSad ...
Haaaaan sorry sorry...
Si c'est Julian? Euh ba t'être... lool verrez bien SmileSmile !
enOorme bioou et 'cor désolée hein Sad !
Je vous n'aime les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:13

arcange a écrit:
a ouais!!!Stern n'est pas conne!!!!!
C'est srurment cste Julian de mrd!!!!!
Oh nan!!!ce serait trop chier si il tuait celle quil aime....
Mais en mm tenmps comme tom a volé sa copine...
Oh ce serait top dmg!
eh ouai qu'est ce que tu crois ! y en a dans mon ptit cerveau hein xD
bon : HAN dimanche soir AH MAIS NON
tu peux pas nous mettre un ptit bout de suite maintenant ...ah bah tes déja plus la --'
Bon bah on patiente ... J'SUIS PAS PATIENTE !!!
grrrrr
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
EloKitty
Fana
EloKitty


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Ma localisation : 69
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:32

la suite!!! stp !!! c'est tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:21

AAAAAAAAAAAAAH!!!
Je...je...NON!
Pas ça!
juste après qu'ils se soient réconcilierrrrr!
rRrRrRrR...garder son sang froid...fhouuuuuuuuuuuu...
Je vais massacrer celui qui a fait sa!
Je...je...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Je veut une suite!
Pas la fin maintenant,
encore un peu de ton écriture passionée!
Aller aller aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:43

hihihi coucou toi
je crois que je t'es de nouveau loupé sur msn Sad

je veux une suite !!!
on est déjà lundi !!!
Oui je sais le forum était en maintenance et t'as pas pu poster
Mais bon, je demande quand même la suite !!! lol
comme ça demain tu veras un comms de moi !
lol
jte n'aimeuh tout plein mon Pika [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Pixel234
grOs énOrme bisOus

Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:55

CoucOoouuuuu les filles !
Bon bon désolée mais hier comme tout le monde à pu le voir le fofo était en MAINTENANCE donc pas pu poster...
Ce qui enfaite m'arrange puisque je n'ai pas continuer à écrire lol !
Mais je vous promet une suite dans la journée et sory de vous avoir fait patienter hein !
grOos biOouu les miss, merkiii beaucoup beaucoup pour tout vos com's SmileSmileSmile !
Je vous n'aimeeeeeee tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:14

allez met nous une suite!
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:25

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:43

vOil vOilà je suis désolée pour le retard mais j'ai était assez occupé aujourd'hui !
Brefouille j'ai trOp ramé pour écrire cette scène, ça a était assez difficile pour moi et j'ai pas l'impression que les sentiments sont bien décris...
Toujours est-il que je l'ai écrite en écoutant " Somewhere" de Within temptation et que ça m'a tout chamboulé, si vous voulez écouté quelque chose en même temps je vous conseil cette chanson... Enfin c'est pas une obligation quoi ^^
Bref j'arrête de blablater et je vous poste la suite les filles SmileSmile !
grOos biOouu je vous aime !!!



Chapitre 27 :

Je retiens le corps de Lyra et la pose par terre délicatement, une marre de sang coule autour d'elle, je me jette sur elle en pleure, oubliant totalement l'auteur du coup de feu, il vient de me prendre mon coeur il peut bien emporter ma vie.
-Lyra non, non mon amour pas maintenant, pas après tout ça ! Je crie des sanglots secouant mon corps.
Je prend son visage dans mes mains, caresse ses cheveux et puis sa joue, mes gestes n'ont plus aucune cohérence, j'ai mal, j'ai l'impression qu'une lame vient de s'enfoncer profondément dans mon coeur.
J'entend de l'agitation autour de moi, le bruit à dût ameuter le voisinage, j'entend vaguement quelqu'un appeler une ambulance mais mes yeux ne parviennent pas à se détacher du corps de Lyra.
Un mince filé de sang s'échappe de ses lèvres qui deviennent de plus en plus blanche, je la secoue dans un élan de désespoir comme si ça pouvait lui redonner vie.
-Lyra me quittes pas, je t'en pris, j'ai besoin de toi, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Je répète ce mot sans cesse et la serrant contre moi, son visage est très près du miens je sens son souffle lent sur ma joue, elle bouge les lèvres pour me dire quelque chose :
-Je... Je t'aime Tom ! Chuchote-t-elle la voix brisée.
Mon coeur, ou plutôt ce qu'il en reste, se serre horriblement, pourquoi faut-il que ce soit dans une situation comme ça qu'elle me dise ce que je rêve d'entendre?
Je passe une main sous sa nuque alors que l'autre presse son corps contre le miens, son sang continue de coulé sur mes mains, je sens que la vie quitte son corps et je ne peux rien faire, des flots de larmes meurtrissent mes joues.
-Laisse-moi partir Tom ! Chuchote-t-elle de nouveau en fermant les yeux, laisse moi partir et... emporter l'amour que... je te porte dans un endroit où... il ne se flétrira jamais ! Ajoute-t-elle en reprenant son souffle avec difficulté.
Je sanglote impuissant, refusant d'accéder à sa requête :
-Lyra je t'en supplie... Reste avec moi ! Une de mes larmes tombe sur sa joue et se mélange avec les siennes, elle lève avec difficulté sa main contre ma joue, je lâche celle que j'avais posé sur sa nuque pour attraper sa main.
Nos doigts s'entrelacent, je fixe ma main remplis du sang de Lyra et mes larmes redoublent d'intensité, elle me fait un sourire, elle n'a pas l'air effrayée, dans un geste brusque je la colle contre moi bougeant d'avant en arrière en tenant toujours sa main fermement dans la mienne.
Je ne cesse de lui murmurer des je t'aime, je voudrais partir avec elle, je voudrais que tout ça ne sois jamais arriver, je souhaiterais ne jamais l'avoir rencontrer si ça lui avait permis de rester en vie.
Sa poigne sur ma main faiblis de plus en plus, je ne sens presque plus son souffle, je la serre d'avantage comme si ce simple geste pourrait la faire revivre, les battements de son coeur de font de plus en plus rare alors que les miens ne sont quasiment pas espacés.
-Vis pour moi Tom ! Murmure-t-elle dans un dernier souffle.
Elle se laisse aller dans mes bras, sa main lâche la mienne et se repose sur le sol dans un bruit sourd, je ne sens plus son souffle ni son coeur, elle est morte.
Je refuse de la laisser partir et la serre plus fort, mes lèvres se posent frénétiquement sur son front, ses joues, ses yeux clos, ses lèvres pourpre de sang.
-Reviens je t'en pris Lyra, reviens... s'il te plais, tu peux pas... Pas comme ça !
Je la repose doucement sur le sol, je me met à pleurer bruyamment.
-LYRAAAAAAAA ! Je hurle de toute mes forces essayant d'évacuer le désespoir qui m'habite, je tombe allonger à côté d'elle, son visage est maculé de taches de sang mais ça n'enlève rien du tout à sa beauté, elle à l'air paisible, un minuscule sourire sur les lèvres.
Je me colle à elle et lui caresse les cheveux, mes lèvres se posent sur les siennes goûtant une dernière fois sa douceur.
Un goût métallique, du sang, son sang, Lyra...
Je relève les yeux brusquement, des dizaines de personnes nous entoure beaucoup sont choqués, d'autre pleurent, je n'y prête pas attention, mes yeux se posent sur une silhouette féminine que je connais, elle est retenu par deux personnes, deux hommes.
Je reconnais son visage : Katie...
Une rage sans nom monte en moi me faisant oublier momentanément mon désespoir. Je me lève brusquement et court vers elle avec un seul objectif : La tuer.
Mes yeux ne quitte pas son visage qui à l'air si indifférent, elle à tuer la fille que j'aimais elle va me le payer...
Je suis aveuglé par ma colère et mon chagrin, je me fiche des conséquences, je court vers elle, j'y suis presque mais au moment où j'allais me jeter sur elle pour la frapper on me retient brusquement par le bras, je tombe alors dans le regard larmoyant de mon jumeau. Je me débat alors qu'il se met en face de moi pour m'empêcher de passé, ses mains passe autour de mes hanches :
-Lâche- moi ! Je lui hurle en bougeant dans tout les sens des larmes s'échappent de nouveaux de mes yeux.
-Non Tom ça sert à rien, je t'en pris arrête elle n'en vaut pas la peine !
Je le pousse brusquement et il recule de quelques centimètres.
-Elle à tuer Lyra, elle à tuer la fille que j'aime ! Je crie la colère s'échappant de mon corps.
J'essaie de passer de nouveau mais Bill me bloque brusquement, on tombe à genoux tout les deux alors que je me débat en hurlant de me laisser passé.
-Je la hais ! je la hais ! je la hais ! Je répète en essayant une dernière fois de ma débattre.
Bill me berce lentement et me caresse la joue, je renonce à me débattre et me laisse aller dans ses bras laissant libre cours à mes larmes et à mes sanglots. Bill retiens les siens, je le sens, il à mal presque autant que moi.
Je voudrais mourir j'ai tellement mal, c'est tellement horrible.
-Je l'aime... Elle me manque Bill... Je veux pas...
-Je sais, je sais, chut calme toi ! Me murmure-t-il en me serrant contre son corps, je suis là Tom ça va aller !
Je m'éloigne de ses bras et arrive à quatre pattes vers le corps sans vie de Lyra à côté duquel Sandra est à genoux entrain de pleurer et de crier. Je m'effondre allongé et regarde mon amour comme si elle vivait encore, je lui sourit, je prend sa main et la serre dans la mienne.
-Mon Ange bientôt je serais prêt de toi ! Je chuchote pour que elle seule l'entende, où qu'elle soit.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:52

Crying or Very sad aucun mot pour décrire ce que j'ai ressenti, j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un...
j'ai des frissons dans ton mon corps, et je crois que j'ai jamais pleurer autant juste grâce à des mots

suite ...
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:53

putin la povre lyra et surttle povre tom sa doit etre dur pour lui, pk elle il était heureu emsenble sinn ta fict ell est tro bien
Revenir en haut Aller en bas
EloKitty
Fana
EloKitty


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Ma localisation : 69
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:56

c'est tellement triste Sad
Mais tellement bien écrit !
.... j'veux bien une suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 34
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:59

dddd
C'est trop triste Sad Sad
Toujours magnifiquement écrit
Une suite please ?
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:04

Trop triste !
Suuiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:20

Bouh c triste

La Suite Stp
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:40

Han tu peux même pas imaginer les sensation que sa ma fait ...
J'ai aussi l'impression que j'ai perdu quelqu'un .. Wouawou c'est horrible et en même temps trop touchant ...
Mais tu peux pas la faire mourir comme sa...
c'est Cruelle ...
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] : "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: