La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

Aller en bas 
+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

C'est trOp triste ='(
Mais j'aime <3
Enormement
J'veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.
Date d'inscription : 02/04/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:51

oh...oh...oh...
Pas elle...
c'est affreux mon coeur se serre,
comme si j'avais perdu quelqu'un,
comme si j'étai Tom...
Comment va-t-il pouvoir survivre?
Pourquoi est tu si cruelle avec tes héros?
...ta seule excuse,
c'est ta si joli écriture...
enfin remarque,
ta sadicité fait tout ton charme ^^
Donc suite,
même si je sens qu'elle va me fendre le coeur,
a part si par je ne sais quel miracle,
elle pourrait...
revivre?
Non,faut pas révé.
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:06

suiteu
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:30

Pika ? t'es ou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:05

suite stepléééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:10

Koukou les filles, désolée hier j'était pas chez moi donc pas eu le temps pour une suite.
Je vous poste la suite et fin ce soir (logiquement) donc dans la soirée vous devriez connaître la suite des événements !
groos biouu et merki pour vos jolies compliments ça me fé tout plaisir au coeur SmileSmile !
je vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:14

Dis...On va pleurer ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:31

Ouai on va pleurer???
parce que moi j'veux pas pleurer !!
Enfin si, mais pas trop hein?!?
la suite sa sera dans la soirée ou dans la nuits :S?
SUIIIITEuh
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:55

Han suite c'est trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
12solene12
Fana
12solene12


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:02

suite
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:11

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:47

Euh...
Vous aller me disputer si je vous dis que j'ai rien écris et que là c'est vraiment pas la forme du tout donc je peux pas écrire et aussi que je sais pas du tout quand je pourrais mettre la fin?
(-Ca fait beaucoup...)
Je suis vraiiimmmeeeennt désolée, vraiment,vraiment désolée je suis impardonnable je sais, mais c'est pas volontaire SadSad
Je vous fait des énoOorme biOouuu à toute et j'espère que vous aller lire la fin quand même Smile !
je vous n'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:05

Hey, mistouille, ca va pas ?
T'veux en parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:10

Pink-Paradize a écrit:
Hey, mistouille, ca va pas ?
T'veux en parler ??

L'est rigOulo le surnom SmileSmile !
Arf plein de problème qui s'accumule en même temps, l'impression de servir à rien...
Assez compliqué, merki beaucoup de me proposer de m'écouter ça me fait plizir SmileSmile

grOos biOouu et j'essayerais de faire vite pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:25

Angilyra a écrit:


L'est rigOulo le surnom SmileSmile !
Arf plein de problème qui s'accumule en même temps, l'impression de servir à rien...
Assez compliqué, merki beaucoup de me proposer de m'écouter ça me fait plizir SmileSmile

grOos biOouu et j'essayerais de faire vite pour la suite Smile

Allez,t'inquietes pas, ca va passer, j'en suis sure ! Pis tu sers pas a rien, loin de là hein !!!
Et pas de pbm, si ca va pas, bah ecoute, j'suis la :
byoux et prends ton temps pour la suite, d'accord ? te précipites pas pour nous si ca va pas !! ca arrive de pas avoirle moral !
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:30

Haaaan merci beaucoup beaucoup Pink-Paradize !
Ca me touche ce que tu me dis Smile
J'espère que ça va vite aller mieux et que je pourrais vite vite vous écrire la suite Smile !
Merci encore et puis à vite vite j'espère Smile
biOouuuuuuuuu

et énoorme biOouu à vous toutes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:38

Et voilà comment Pink-Paradize a cassé son image de méchante sadique violente et sanglante et a prouvé que son prénom lui va presque bien XD

j'crois quej'devrais aller dormir moi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
*Nylaï*
Schrei
*Nylaï*


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*]
Date d'inscription : 26/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:22

Cette fic' * comme les autres * m'emmene ailleurS.
Chacun de tes mots est un voyaGe.
J'aime ta maniere d'écrire, ce que tu raconte, ton imagination. J'aime cette fic'.

Tes motS c'est que du bonheur alors ne crois pas que tu sers à rien !!


* Tu m'emmene tellement loin que je veux pas redescendre, prend le tps qu'il te faudra pour aller mieux et continuer à nous faire vibrer *
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:25

suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:42

Voilà voilà les filles ,je suis désolée pour le retard fallait que je reprenne un peu du poil de la bête (st'expression ^^)
Merki beaucoup ma fée pour ton soutiens et tes encouragements je t'aime fort !
Et merki à toute aussi SmileSmileSmile !
EnOOrmme biOouu les filles je vous n'aime SmileSmile


Chapitre 28 :


Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restais allongé près de Lyra lorsque les secours arrivent. J'ai l'impression qu'une éternité c'est passé et pourtant il n'y à que quelques minutes qu'on les a appeler.
Bill me relève, je n'oppose aucune résistance je n'en ai pas la force, il passe ses bras autour de ma taille et me serre contre lui pour me réconforté.
Je regarde deux médecins essayaient de réanimé Lyra, massage cardiaque, transfusion... Rien ne marche et puis finalement l'un d'entre eux annonce qu'elle est morte.
Sandra se met à hurler et à pleurer moi je n'ai aucune réaction, je n'avais pas besoin d'eux pour savoir que c'était finis Bill resserre son étreinte contre moi croyant peut-être que ça me fera du bien mais je le pousse et fait un signe de tête vers Sandra. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Je ne bouge pas mon regard de Lyra lorsque les médecins la mette sur une civière pour l'emmener à l'hôpital. Ils nous demandent de venir, Sandra parce qu'elle est sa soeur, Bill parce qu'elle à besoin de lui et moi parce que j'ai vus la scène...
C'est bizarre cette sensation, une impression de vide, je n'ai même plus le courage de pleurer, plus le courage de rien juste ce lui d'avoir mal.
Comme si on m'avait arracher le coeur tout en me permettant de continuer à vivre.
Je fixe toujours le corps de Lyra, les médecins commence à nettoyer le sang qu'il la recouvre.
Sandra s'est niché dans les bras de Bill, refusant de regarder le corps de sa soeur, pleurant toutes les larmes de son corps.
Katie à été arrêté et emmener au commissariat où je dois me rendre après avoir...
qu'est-ce que je suis sensé dire? Déposer Lyra à l'hôpital?
La voiture s'arrête, tout le monde sort, je les suis les yeux baissés en traînant les pieds.
Le corps de Lyra a été emmener à la morgue, j'ai toujours détester ce mot.
Je suis prêt d'elle, un drap blanc la recouvre jusqu'à la poitrine, elle est d'une blancheur incroyable.
Je reste immobile fixant sa poitrine comme si elle pouvait se mettre à bouger de nouveau.
Une main sur mon épaule, celle de Bill, il me regarde les yeux embués de larmes, il ne vas pas bien, pas du tout et outre la mort de Lyra je sais que quelque chose d'autre s'est passé.
Pas besoin de mots, je l'amène vers moi et le prend dans mes bras.
-Qu'est-ce qui a? Je lui demande en passant ma main dans ses cheveux.
-Sandra...
Il s'accroche à mon T-shirt et pleure doucement. Il m'apprit que Sandra l'avait quittée, elle l'aimait mais que être avec lui et donc me voir lui rappeler trop le souvenir de Lyra, elle avait besoin de temps même si en faisant ça, ça les faisaient souffrir elle et Bill.
J'embrasse mon jumeaux sur la joue, quasiment à la commissure des lèvres, non il n'y à rien entre nous, juste un énorme amour fraternel et faire ça c'est ma manière à moi de lui dire que je l'aime.
On sort tout les deux de l'hôpital et on se dirige vers le commissariat. Katie est reconnus comme coupable et à dénoncer Julian, je pense que les deux vont récoltés pas mal d'année de prison. Je n'irais pas au procès, je ne veux plus les voir...
Je suis seul sur ce pont non loin de la maison, mes jambes pendent dans le vide et mes larmes viennent troublés la tranquillité de l'eau.
Cela fait maintenant deux semaines que Lyra est partie mais la douleur est toujours présente, une douleur qui me ronge les entrailles, un vide immense que rien, même Bill, ne pourra combler un jour.
J'avais appris ce que c'était qu'aimer vraiment et on me l'a enlever.
J'ai décidé de quitter le groupe, tout au moins pour l'instant ou peut-être pour toujours je ne sais pas, mais être passé si près de la mort m'a donner une toute autre vision de la célébrité et puis si Lyra n'est plus là c'est à cause de moi...
Si seulement j'avais écouté Bill, si j'avais attendus que cette histoire avec Julian soit finis jamais elle ne se serait fait tirer dessus et je pourrais encore la serrer dans mes bras.
Une nouvelle larme quitte de nouveau mes yeux, j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis 15 jours, pleurer, crier, pleurer, hurler, pleurer...
Bill ne va pas vraiment mieux à vrai dire, Sandra lui manque plus que tout, il ne mange quasiment rien et quand je le force il file rejeter le tout dans les toilettes.
C'est bizarre aux yeux des fans on est limites des dieux alors que quand je nous regarde maintenant Bill et Moi, nous ne somme plus que l'ombre de nous même.
Bill se fait vomir et moi... Moi je ne vis pas je survis espérant chaque jours que Lyra passe la porte de la maison comme si rien ne s'était passé.
Vous aimez les histoires qui finissent bien? Alors il ne fallait jamais commencer la mienne, le prince ne rejoint pas la princesse où alors si peut-être...
Je fouille dans ma poche de baggy et en sort un lame de rasoir, je fixe la veine sur mon poignet ma main droite se rapproche mécaniquement et pose la lame sur mon bras.
Une goutte de sang, puis deux et puis brusquement tant de choses me revienne en tête : Bill je peux pas le laisser tout seul, je sais qu'il ne tiendra pas et qu'il me rejoindra et puis Lyra " Vis pour moi ".
Est-ce que j'aurais la force de continuer pour elle, pour Bill? Est-ce j'aurais le courage de tout arrêter?
Je fixe la lame, si je presse un peu plus elle ouvre ma veine. Je tremble et une larme coule de nouveau sur ma joue.
Dans un geste brusque j'enlève la lame et la jette à l'eau, mes yeux se lève vers le ciel comme si je pouvais y voir le visage de Lyra, je souris espérant que ou qu'elle soit elle me regarde.
Mes lèvres bouge et je murmure un "je t'aime" silencieux, je ferme les yeux alors qu'on léger vent me caresse le visage comme si elle répondait que elle aussi.
Je ne sais pas où elle est mais je sais qu'elle est prêt de moi et qu'elle me regarde.
Ma Lyra, mon amour.
Je vis dans tes yeux, tu vis dans mon coeur.


FIN

Vos impressions globale les miss? Aimerais savoir pour essayer de m'améliorer encore...
biOouu et merki de m'avoir suivis jusqu'au bout SmileSmile !
Revenir en haut Aller en bas
nami3304
Heilig
nami3304


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 34
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD
Date d'inscription : 09/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:56

Bon sérieux je t applaudi

(non mais en plus elle le fait...)

mamamia cette fin de fou, moi qui suit une pure sadique ta réusii a me faire décoler une larme.
Bre je suis en mini bad

(en plus l'alcool qui remonte)
XD chuut
non mais sérieux j attend ta prochaine fic avec grande impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:01

évidemment je pleure,mais ça c'était déjà prévisible
mais bon je vais faire l'effort de me ressaisir et de taper un comms digne de ta fic !
J'ai aimé, adoré, accroché, tout ce que tu veux du début à la fin !
j'aime tes fics, j'aime comment tu écris
j'aime le petit voyage que tu m'offres quand je lis tes fics
j'ai l'impression de faire partie d'un autre monde, quand je lis ta fic
tu as du talent ! si si si, je te vois déjà venir Wink
évidemment avec une fin comme ça tu m'acheves, c'est logique
mais bon, je ne regrette pas

holalalla je suis toute chamboulé de cette fin !
c'est triste
c'est beau ...
T'as de nouveau fait souffrir tes personnages !
Je t'en veux même pas parce que c'est merveilleusement bien écrit ...
j'sais pas quoi te dire de plus, si tu n'es pas convaincu de ton talent, il suffira que tu voye dans qu'elle état je suis pour en être convaincu !
Mon ptit coeur il est tout bizzarre
c'est déjà fini ...
je suis nostalgique maintenant !
Angi' j'aime tes fics, j'aime comme tu écris, et je ne me lasserais pas de te le dire
*par contre tu risque de la laisser elle - qu'est ce qu'elle vient faire la cette conscience o_O*
oui je tente de mettre un peu d'humour *tu tente seulement alors*
parce que je fais que de pleurer, alors...
Je sais plus quoi t'écrire a part
que j'aime ton écriture, et jte n'aime fort fort fort mon Pika ::coeur::bAsous
je crois en toi



Hs==> finalement le comms n'est pas a la hauteur de ta fic
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:35

purée.
c'est magnifique.
je...
j'ai plus de mots, sincerement.
et j'ai la gorge nouée et je fais tout pour éviter de pleurer.
mon maquillage va couler alors que je vais voir un copain.
bon dieu.
j'aime,
j'adore.

une fin différente,moi qui voulait tellement une Happy end.
je ne suis pas déçue.
enfin, de compte, c'est la meilleure fin que tu puisses faire pour celle là.
j'ai vraiment hate de lire la possible future fic que tu vas ecrire.
j'aime,j'adore.
je le dirais jamais assez.
félicitations pour cette fic.
je l'adore.
j'vais m'arreter là, sinon, je vais faire des repetitions ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:42

persso elle et trop bien , elle nous captive du début a la fin elle est tro triste surtt pour tom et pour bill
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:44

Juste la derniere phrase???
Cette putain de dernière phrase qui a suffit à me foutre en l'air...
J'crois que j'sais pas quoi dire d'autre...
<3333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] : "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: