La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] : "A coeur ouvert"

Aller en bas 
+9
Geheimnis
rine06130
Chatterton
deldel
Yumi.
o0bimkow0o
moimanon
shirahime
ju du 91
13 participants
AuteurMessage
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:50

voici une OS que j'ai écrite sur un coup de tête, dans un petit élan de nostalgie XP

j'espère qu'elle vous plaira, c'est la première OS que j'écrit ^^



A coeur ouvert




Je crois que c’est la première fois que j’écris autre chose que de la musique dans ce cahier. Mais en même temps, je sens que le temps va être très long à tuer. A l’instant où j’écris, je suis enfermé dans l’ascenseur de mon immeuble. Il est tombé en panne, et je n’ai aucun moyen de prévenir. Mon portable ne capte aucun réseau et j’ai l’impression que le bouton d’alarme ne marche plus. Je suppose que quelqu’un va bientôt venir me chercher. Enfin j’espère.
En même temps, je crois que j’ai besoin d’écrire. Je dois parler d’elle. J’en ai affreusement besoin. Quelqu’un DOIT savoir. Je pense avoir plusieurs heures devant moi, j’aurais le temps d’écrire et de soulager mon cœur anéanti…
Elle s’appelait Elisabeth. Oh, quel horreur que d’utiliser l’imparfait... Je ne peux me résoudre à parler d’elle de cette façon. Bon, je recommence.
Elle s’appelle Elisabeth, mais je la surnomme Lily. Je la connais depuis ma plus tendre enfance, elle fut ma toute première meilleure amie. Elle et moi nous retrouvions chaque soir après l’école dans la cave aménagée de ses parents. Ce lieu était notre cabane, notre jardin secret. Des photos prises aux photomatons du supermarché décoraient les murs, ajoutant une touche d’enfance et d’espièglerie au béton gris. Un vieux sofa, déjà en lambeaux à l’époque, nous servait de navire lorsque nous jouions aux pirates, de prison lorsque nous étions des policiers, de banc pour le jeu du papa et de la maman. Lily fut la première à connaître ma passion pour le chant (mis à part Tom évidemment), elle fut également ma première fan. Lorsque j’étais découragé, elle m’assurait que j’étais le meilleur chanteur au monde et ainsi me redonnait confiance. Les enfants peuvent parfois êtres bien naïfs…
Tiens, une ampoule vient d’exploser. Espérons que la deuxième ne lâche pas, sinon je vais finir dans le noir. Manquerait plus que ça. Mais bon, peut-être la peur prendrait elle le pas sur le chagrin, m’accordant quelques minutes de répit ?
Lily et moi nous aimions, mais nous étions trop jeunes pour le savoir. Nous pensions simplement que notre amitié était la plus forte de toutes. Ce qui était aussi vrai.
Et puis un jour, j’ai fait une chose impardonnable. J’avais 15 ans à l’époque, Lily n’en avait que 14. Un producteur nous avait remarqué, moi et les autres, et nous avait proposé un contrat. Aveuglé par la soif de gloire, j’ai signé sans songer à elle. Lorsque je lui annoncé la nouvelle, elle a certes été très heureuse pour moi, mais tout au fond d’elle elle savait déjà que c’était l’une des dernières fois qu’elle me verrait. Effectivement, à peine quelques semaines plus tard, je partais déjà sans arrêt, la délaissant peu à peu, jusqu’à ce que j’en vienne à déménager à Hambourg, deux ans plus tard, après ne l’avoir revu qu’en de rares occasions. Je lui avais promis que je ne l’oublierai pas, et pourtant c’est ce que j’ai fait. Je l’ai effacé de ma mémoire.
Et puis, il y a de cela trois mois, je l’ai retrouvée, dans un restaurant où elle était serveuse. Elle faisait vraiment peine à voir, tant elle semblait malheureuse et éreintée. Mais en même temps, je fus très agréablement surpris en la revoyant. J’avais laissé derrière moi une adolescente boutonneuse, avec un appareil dentaire, et là devant moi, se tenait une très belle jeune femme, aux longs cheveux blonds et aux magnifiques yeux noisette. Je ne l’avais pas reconnu tout de suite, tant sa beauté m’avait paru irréelle. Ce fut elle qui me parla la première.
« Macky ? »
Mon surnom. Elle avait été la première à m’appeler comme ça. Dans mon esprit, je fis le lien immédiatement.
« Lily ? Mon dieu, c’est toi ? »
Elle avait hoché la tête, faisant virevolter sa cascade de cheveux en un mouvement si gracieux qu’il m’avait retourné tout entier. Dieu, qu’elle était belle…
Puis, je repris le contact avec elle de plus en plus souvent. Nous vînmes à nous revoir au cours de rendez vous, jusqu’à ce que notre amour rejaillisse de nouveau. Sauf que cette fois, nous étions assez vieux pour comprendre que nous étions vraiment amoureux.
Je commençais à la fréquenter en cachette. Même Tom n’était pas au courant. Je l’emmenais voir la mer en mes heures libres, car elle ne l’avait jamais vu. J’aimais la regarder lorsque ses yeux brillaient de plaisir et d’émerveillement.
« C’est si beau Macky ! » disait elle sans cesse.
Et moi, je ne me lassais pas de la contempler du coin de l’œil, ébloui par le rayonnement qui émanait d’elle. Et moi aussi je me disais que ce que je voyais était vraiment magnifique…
Et puis, notre relation devint de plus en plus profonde. Mes amourettes passées me semblaient bien ternes lorsque j’étais auprès d’elle. Néanmoins, je n’avais pas remarqué qu’elle s’absentait souvent. Comme lorsqu’elle était enfant, elle partait souvent sans prévenir, puis revenait dont ne sait où quelques minutes plus tard, le teint pâle et les lèvres blanches. Cela aurait du me mettre la puce à l’oreille, mais j’étais bien trop heureux pour songer au malheur qui risquait de s’abattre sur notre couple. Notre premier baiser fut le plus beau que j’eus à partager avec quelqu’un, et notre première fois fut un moment suspendu dans le temps, où tout sembla s’arrêter, un instant éternel qui m’émut à un point que je ne saurais expliquer avec des mots. Mais bien entendu, le destin rattrape toujours les gens, même dans leurs instants de bonheur absolu. Alors que j’étais étendu sur elle, caressant ses cheveux voluptueux, Lily voulut soudain tout arrêter. Elle m’avait repoussé sauvagement, me laissant désappointé, puis s’était enfui dans la salle de bain et avait longtemps pleuré après s’être enfermé. Sa réaction m’avait brisé le cœur, mais en même temps, l’incompréhension prenait le pas sur tout le reste. En cet instant, j’avais eu un pressentiment si violent que des tremblements avaient secoué tous mes membres. Il me semblait que quelque chose de terrible approchait et allait s’abattre sur nous. Si j’avais su à quel point j’avais raison ce jour là…
Merde, la deuxième lumière a pété. J’arrive encore à écrire à la lueur de mon portable, mais sa batterie va bientôt se décharger. Et je ne sais pas si je saurais continuer dans le noir. De toute façon, l’air commence à se faire lourd. Selon ma montre, cela fait trois heures que je suis enfermé. Je me suis vaguement assoupi il y a de cela une heure. C’est le grésillement de l’ampoule et l’arrivé de l’obscurité qui m’a réveillé. Et je suis toujours coincé dans l’ascenseur, je n’ai pas l’impression qu’on essaie de me faire sortir. Mon dieu, mais quelle journée pourrie !!!
Je crois que je commence un peu à délirer. La peur sans doute. Ou le chagrin. Ou le manque d’air. Ou un peu des trois.
Bon, je vais continuer d’écrire encore un peu, tant que j’arrive à m’éclairer. Si quelqu’un ne vient pas me chercher très vite, je vais peut-être mourir ici. Après tout, c’est peut-être pas plus mal. Enfin bref.
Durant le dernier mois, Lily avait des quintes de toux, plus longues les unes que les autres. Elle partait souvent en courant, s’enfermant dans les toilettes où je l’entendais haleter pour reprendre son souffle. Je commençais à m’inquiéter, et plus d’une fois insistais pour l’emmener voir un docteur. Mais chaque fois, elle me répondait que je n’avais pas à m’en faire et elle me souriait, afin de me rassurer. Cela marcha un temps, puis je finis par ne plus la croire. J’entendais sa respiration, lorsqu’elle dormait, prendre un rythme étrange, comme si elle étouffait. Lily continuait pourtant de rire, de me sourire, de vouloir se promener en ma compagnie, de vivre avec moi, elle voulait profiter du temps qui lui restait pour m’aimer aussi fort que possible. Comment n’avais je pu la raisonner ? Pourquoi l’avais je laissé faire tout en sachant qu’elle courait peut-être un grave danger ? Et effectivement, le sort s’abattit sur elle en une chaude après midi d’été, tandis que nous partagions une glace sur la plage. Lily avait commencé à tousser, puis à s’étouffer, tout en respirant bruyamment. Je restai immobile, pétrifié par la terreur. Elle sortit de sa poche un appareil qu’elle s’appliqua dans la bouche, et à cet instant tout fut clair. Les absences, les toux, les difficultés à respirer. Mais pourquoi m’avait elle caché qu’elle souffrait d’asthme ? Puis, elle s’écroula sur le sol, lâchant l’appareil à quelques mètres d’elle. Il était vide. Paniqué, je lui pris la main et lui demandai, interdit.
« Que puis je faire ? Je peux aller chercher un médecin…
Non, me dit elle avec difficulté, Trop tard. Je savais que ça arriverait un jour, je fais de l’asthme aigu depuis que je suis petite. On m’avait dit que j’en mourrai…
-Non !!! m’écriai je, Tu mens !!! Je vais chercher un médecin et ça ira mieux… »
Alors que je m’apprêtai à partir, je vis sa main se lever vers moi.
« Non ! Reste…avec moi… »
Je me rassis près d’elle, tandis que des larmes amères dévalaient mes joues. Un attroupement commençait à se former autour de nous. Des touristes regardaient ma Lily mourir, sans rien dire.
« Mais dégagez, bon sang ! hurlais je avec désespoir, Laissez lui de l’air !
-Macky… »
Je me tournai vers elle, vers ma Lily. Son teint blême et ses lèvres blanches me retournèrent de l’intérieur, tandis que je comprenais enfin qu’elle mourrait vraiment. Un cri déchirant traversa mes lèvres, tandis que je m’allongeai prudemment sur elle, ne désirant pas l’étouffer davantage. Lily ferma doucement les yeux et, dans un souffle que je fus le seul à entendre, murmura.
« Le ciel…il est…si bleu… »
Puis, sa main retomba doucement sur le sol, tandis que son cœur s’arrêta de battre. Un grand silence s’installa, bientôt déchirer par mon cri de désespoir. Je hurlai son nom, tout en serrant son corps frêle contre moi. Puis, ravagé par le chagrin, je commençai à courir, à courir tant que je le pouvais, laissant derrière moi celle pour qui j’aurais tout donner, celle pour qui j’aurais tout laissé, celle pour qui j’aurais tout abandonné. J’ai couru jusqu’à mon immeuble, les yeux noyés de larmes, et j’ai finalement pris l’ascenseur, avant de me retrouver coincé ici. Six heures, cela fait six heures que Lily est morte et je parle déjà d’elle au passé. Je n’ai d’elle qu’un pendentif qu’elle m’a offert lorsque nous étions enfants. Un pendentif en forme d’ange, qu’elle n’enlevait jamais, et qu’elle m’a pourtant donné. C’est tout ce qui me reste d’elle…
Mon dieu, je commence à avoir mal à la tête. Le manque d’air commence à faire son effet. Ah mes yeux, ça danse devant mes yeux…Lily…La mer, je veux revoir la mer, encore une fois, Lily aimait tellement la mer, je veux revoir la mer, je veux revoir Lily, je veux ma Lily…
Avec un peu de chance, je vais bientôt te rejoindre. Attends moi…


La suite du texte devenait illisible. Depuis un moment déjà j’avais du mal à lire, tant les lettres étaient diluées par les larmes, mais à cet endroit précis l’encre ne formait plus qu’une grande tâche mouillée. Mes yeux s’embuèrent un instant, et je séchais mes pleurs du revers de la main. Mon dieu, mais pourquoi avais je lu ce cahier ? Je connaissais la fille dont parlait ce cahier pour avoir aidé à la monter dans le brancard de l’ambulance. Comme à cet instant j’étais censé aider l’auteur de ce cahier à monter également dans un brancard. Mais ce cahier… il s’était échappé de ses mains, je n’avais pas pu m’empêcher de le lire…
« Liam, vient nous aider un peu »
Je cachais furtivement le cahier dans ma poche, et rejoignis mon chef jusqu’au camion. Le brancard avançait avec lenteur, tandis qu’on ouvrait les portes arrière du véhicule. Je voyais dépassé la tête de l’auteur du cahier. Je me devais de le lui remettre. Je courai le rejoindre. Son visage reposait sur un oreiller, et sa poitrine se soulevait lentement au rythme de son souffle. Evanoui. Manque d’oxygène. C’était le diagnostic émit par mon collègue. Mais je songeai qu’il y avait également une volonté de mourir de la part de la victime. Ce jeune homme avait perdu sa fiancée quelques heures plus tôt…
Respectueusement, je posai le cahier sous sa tête, pour éviter qu’il ne tombe. Soudain, je vis un de ses bras sortir de sous le drap, pendant piteusement vers le sol. Et là, j’aperçus, au creux de son poing fermé, un bijou d’argent. Un pendentif en forme d’ange.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
shirahime
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Ma localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:09

C'est vraiment magnifique voilà tu a réussi à me faire pleurer.
C'est la première fois que je laisse un comme sur une fic mais la je me suis dit que se serait vraiment dommage de rien écrire surtout qu'il y a encore personne

t'es vraiment super doué pour écrire j'espère que je pourrais bientot lire une autre de tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:44

wahou
c'est vraiment tres tres tres bo !!

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:53

C'est superbe.
J'ai l'impression que tes mots se fondent en une sorte de source merveilleuse qui coule lentement sur mon coeur. C'est merveilleux. Ca me lave de mes émotions, et de nouveaux sentiments s'empare de moi.
Ce texte, ce texte...
BRAVO ! xD
Cri du coeur. Tu t'es vraiment surpassée. Non, tu as toujours écris d'une façon unique et magnifique, mais cet OS... c'est comme l'aboutissement d'une effusion de pensées.
Il est tellement beau, tellement bien fait...
Je ne sais même plus quoi dire.
C'est triste. Tellement triste. La douleur se mêle à la fascination et à l'émerveillement.
Pauvre Bill. Pauvre Lily...
Elle était trop jeune pour mourir, trop jeune pour abandonner une partie de son coeur comme ça. Mais la vie est cruelle, et je crois que Liam l'a compris.
Merci pour ce texte exceptionnel, ma Ju, et surtout n'hésite pas à en poster encore des tas d'autres ! Ce sont des merveilles, des pierres précieuses qui s'épanouissent dans ton imagination et me font rêver lorsque tu les extériorises.
Tu es géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:26

tu a réussi a me fair pleuré!
c'est vrémen beau j'ai raremens vu qulqu'un écrire comme sa
c'est triste tellement triste
mais tu l'écrit avec imagination
bravo pour le texte
c'est vrément beau est a la fois triste que les mot menke
encore brave j'en est encore les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:45

Je sais pas quoi dire
Je sais vraiment pas
C'est tellement beau
Tellement que j'ai peur de gacher tes mots avec les miens
Alors il vaut mieux que je me taise
Revenir en haut Aller en bas
Chatterton
Neu(e)
Chatterton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Ma localisation : Front of my computer ^^
Date d'inscription : 14/08/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:40

J'ai l'immense honneur de ne pas gâcher mon premier com sur ce forum, puisqu'il est destiné à te féliciter!!!

Je trouve que c'est très bien écrit...sans faute d'orthographe (le petit détail qui fait beaucoup^^), et très émouvant. J'aime beaucoup la mise en scène (avec l'histoire de l'ascenseur et du brancardier).

Je ne dirai qu'un mot BRAVO, j'espère que tu écrira encore de belles fics.
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:37

ouaaaaah c trop bo é trop triste !!!!!
tu écri super bien!!!
jaime trop ton style décriture !!!

Kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:12

Bravo ma Ju! C'est toujours aussi beau, toujours aussi bien écrit.Je hais les histoires d'amour, habituellement, là, tu m'as bluffé. Jamais je ne me serais attendu à cette fin. A Lily qui est en faite morte depuis quelques heures, à ce Bill qui s'évanoui dans cette ascenseur, à ce brancardier un peu trop curieux...
Jamais tu dis explicitement que c'est Bill. C'est un détail, je sais, mais j'ai beaucoup aimé ce choix de laisser un peu dans le flou.
Merci ma Ju pour ce moment!A bientôt pour une nouvelle fiction, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:26

merci, merci vraiment beaucoup à vous toutes ^^

ouah, jamais je n'ai eu de commentaires aussi forts depuis que j'écris sur ce forum !!!

ça fait vraiment, vraiment plaisir, surtout que ej tiens beaucop à cette OS ^^

vraiment, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:42

De rien, tu le mérites bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:41

pour ceux qui ont aimé cette OS, n'hésitez pas à aller sur mes autres fics (elles sont marquées dans ma signature, il suffit juste d'une petite recherche)

et après ce petit coup de pub XP, je vous dis merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
schwarz:engel
Heilig
schwarz:engel


Féminin
Nombre de messages : 7811
Age : 30
Ma localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:04

Waouh, je ne sais pas quoi dire à part que c'est magnifique !
Bravo !
Je vais tout de suite lire les autres que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptySam 15 Sep 2007 - 23:10

Bordel de... HAAAAAAAAAAAAA !!!
Je... Rah c'était magnifique !

=)
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptySam 15 Sep 2007 - 23:14

Franchement cette fan fic et superbe ... il n'y a pas d'autres mot je pense.

Elle n'est pas trés longue mais ya tant de choses dedant en même temps ...

Géniale quoi !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptySam 15 Sep 2007 - 23:18

euh...merci beaucoup ^^

je sais jamais quoi dire dans ces cas là. j'arrive juste à dire merci, ça m'énerve de pas savoir quoi dire d'autre ><

enfin bref, merci beaucou beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptySam 15 Sep 2007 - 23:19

raaaaaaah ENCORE un haut de page !!

décidément, je fais honneur à la LHP T T


mais bon, c'est la deuxième page de mon OS alors ça fait plaisir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:10

CEST TROP TRISTE MAIS TELLEMENT BEAUTIFUL bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:20

Il faut lire cette fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] : "A coeur ouvert" Empty
MessageSujet: Re: [OS] : "A coeur ouvert"   [OS] : "A coeur ouvert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] : "A coeur ouvert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Lettre à cœur ouvert.
» Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...)
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» [Annonce] TH nous souhaitent "Happy holidays !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: