La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] Lettre à cœur ouvert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:45

Mon premier OS date d'il y a plus d'un an maintenant, voire deux. J'ai eu la soudaine envie d'écrire de nouveau. Un éclair d'inspiration m'ayant transpercé hier soir. J'attends vos critiques qu'elles soient positives ou négatives, tout est bon à prendre. (: .

_________________________

Lettre à cœur ouvert

Avant de te rencontrer, je pleurais en écoutant cette chanson. Je pleurais de joie, je pleurais de bonheur. Je pleurais parce que j’appréciais votre musique. Je pleurais parce que je vous appréciais. Je pleurais parce que cette chanson me rappelait de magnifiques souvenirs. Je pleurais parce qu’elle me rappelait toutes ces merveilleuses personnes que j’avais pu rencontrer grâce à vous. Je pleurais parce que j’aimais cette chanson.

Ensuite, et bien ensuite, je t’ai rencontré et tout a changé. Oui, tout. Je pleurais toujours, mais d’amour. Je pleurais parce que je t’aimais. Je pleurais parce que j’aimais te voir. Je pleurais parce que j’aimais t’entendre. Je pleurais parce que j’aimais que tu me joues cette chanson, notre chanson. Je pleurais parce que pour moi, rien ne pouvait être plus parfait. Je pleurais d’amour, pour toi.

& Puis, c’est arrivé. Je ne sais comment. & Je pleure toujours. Je pleure de tristesse, de désespoir, de dégoût, de honte. Oui, de honte, Tom. J’ai honte, honte de ce que je t’ai fait. Honte de ce qu’il s’est passé avec Bill. Je me répugne. Pleurer est la seule chose que je sache faire. Alors je pleure. Je pleure de tristesse parce que je t’aimais, et que je t’aime toujours. Je pleure de désespoir parce que je sais que jamais tu ne me pardonneras. Mais s’il te plait Tom, s’il te plait, pardonne à ton frère. Pardonne-lui. Je sais qu’il t’aime plus que tout, et que tu l’aimes tout autant. Vous ne pouvez vivre l’un sans l’autre. Alors, ne lui en veux pas. Laisse-moi au moins me réjouir du fait que vous serez toujours tous les deux.

Notre chanson me fait toujours autant pleurer. Notre chanson qui en fait n’est plus la notre. & Je crois bien que le pire, c’est ça. Me dire que le nous n’existe plus. & Que tout ce qu’il me reste de toi, c’est elle, Zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:59

Ahh j'aime. C'est beau, c'est triste, ça t'arrache le coeur sans anéstésie, ça fait mal, mais c'est si beau que ça fait du bien What a Face
C'est un éclair d'inspiration de génie que tu as eu là Very Happy J'espère que t'en auras d'autres, plein d'autres.
J'aime j'aime j'aime. Merci de partager ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:07

Harmony# a écrit:
Ahh j'aime. C'est beau, c'est triste, ça t'arrache le coeur sans anéstésie, ça fait mal, mais c'est si beau que ça fait du bien What a Face
C'est un éclair d'inspiration de génie que tu as eu là Very Happy J'espère que t'en auras d'autres, plein d'autres.
J'aime j'aime j'aime. Merci de partager ça Very Happy

Je crois que tout est dit... OMFG c'est plus un don que t'as, c'est toi Dieu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:18

Audrey, non, je ne suis pas Dieu. Mais merci, du fond du cœur. (: .
& Harmony, merci à toi aussi. Je ne sais pas encore si j'en posterais d'autres. La preuve, j'ai mis deux ans avant d'avoir une nouvelle lueur d'inspiration. What a Face . Mais j'espère.

Merci à toutes les deux. Ça me touche. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:22

J'ai bien aimé. Elle m'a fait sourire.
Je pense que tu devrais écrire plus, tu as un petit quelque chose qui fait que.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:05

Harmony# a écrit:
Ahh j'aime. C'est beau, c'est triste, ça t'arrache le coeur sans anéstésie, ça fait mal, mais c'est si beau que ça fait du bien What a Face
C'est un éclair d'inspiration de génie que tu as eu là Very Happy J'espère que t'en auras d'autres, plein d'autres.
J'aime j'aime j'aime. Merci de partager ça Very Happy

Je crois que je ne dirais pas mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Lettre à cœur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à cœur ouvert.   [OS] Lettre à cœur ouvert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Lettre à cœur ouvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La lettre
» [OS] Lettre à Tom.
» [OS] : "A coeur ouvert"
» [OS] La Lettre
» [OS]Une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: