La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

Aller en bas 
+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:23

roh !!!
à peine 2 suite et je pleure déjà ! pale
tu sais pas toi ! je suis émotive ! XD

roh c'est trop bien écrit Pika sunny
j'aime !!!!!!! oh oui j'aime !!!!!! :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

Oh et puis Bill il a du avoir la peur de sa vie ! le pauvre, je compatis avec lui !
*ça va pas de lui faire arriver ça dans ta fic ? - comment je parle bien la france - ddd mais c'est sa fic, elle fait ce qu'elle veut ! *

roh j'espère qu'il va aller bien Tom ! et puis Bill aussi ! parce qu'il doit être tout triste !

roh il est branché de partout !!! Bill a raison il doit avoir l'air d'un ange ..f !

roh tu peux pas me laisser dans cette ignorance totale !
je suis cardiaque moi !!! *c'est ça ! ment ! *

roh c'est géniale [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 je veux une suite ! c'est une question de vie ou de mort ! *oh, le mauvais jeu de mot bbbb , va te cahcer sandra, va te CACHER *

roh je suis toute chamboulé là !
il me faut une suite pour me remettre ! *pour te remttre ==> lol *

t'écris trop trop bien ma biscotte ! *c'est dernier temps je me surpasse niveau surnom débile ><*

je veux une suite

PS ==> dsl le comms est un peu pas organisé ... c'est parce que je suis toute chamboulé quand je te lis !

Je veux une suite !!!! sinon tu vas avoir un décès sur la consience !!!!

je te n'aimeuhhh !!!! * je tenais à le dire, au cas ou je succombrais d'un manque de suite XD* [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:23

C'est ...

C'est...

C'est Beau.

C'est Génial.

C'est Tes Mots.

C'est Angilyra, Quoi.

On Ne Peut Rien Faire A Part Demander Une Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:59

Ohhh ça me fais plaisir ce que vous me dite mes tite lectrices adorée que j'aime SmileSmile !
Mais je la relis encore et encore et j'aime pas... SadSad
M'enfin je poste la suite rien que pour vous, merkiii beaucoup SmileSmile !


Chapitre 4 :

POV Tom :

J'essaye de bouger mais impossible, je sens que Bill est près de moi, il n'y à que lui qui à cette odeur si particulière et puis je sens sa main dans la mienne.
Alors je suis encore vivant?
J'ouvre les yeux et les referme immédiatement, putain de lumière...
Je grogne pour manifester mon mécontentement et je sens que Bill bouge. De nouveau j'ouvre mes yeux définitivement cette fois, il est encore endormit et il vient de murmurer mon prénom. Un larme coule sur sa joue, il fait un cauchemar?
-Bill, Bill réveille-toi !
Il cligne plusieurs fois des yeux et les relèvent vers moi, il à l'air exténué, ses yeux en plus d'être injecté de sang son souligné de grosses cernes.
-Tom? Demande-t-il comme s'il n'y croyait pas.
Je hoche la tête, il sourit et fond sur moi, c'est plus moi qui le prend dans mes bras que l'inverse. Il relève vers moi un regard tout larmoyant, le pauvre il à dut avoir pas mal d'émotion ce soir. On entend des bruits de pas dans le couloirs, et quelques secondes plus tard une infirmière entre. Bill se relève, renifle et se frotte les yeux.
-Monsieur Kaulitz, deux jeunes garçons sont ici et prétendent être vos meilleurs amis mais je...
Elle n'eut pas le temps de finir que Georg et Gustav entrèrent dans la chambre en la bousculant.
-Mais puisqu'on vous dit qu'on est ses meilleurs amis ! S'exclame Gustav l'air un peu fatigué.
-T'avais qu'à mieux la draguer ! Réplique Georg avec un sourire narquois.
Je les regarde les yeux écarquillés, qu'est-ce qu'ils ont encore fait tout les deux?
Je confirme les dires de Gustav auprès de l'infirmière et elle repart en nous saluant poliment.
Georg saute littéralement sur le lit en m'écrasant au passage, je dois lui rappeler que je me suis fais tirer dessus?
-Bouge tu m'écrases ! Je râle sans grande conviction.
Il se recule un peu et me claque un énorme bisous sur la joue, c'est définitif il est cinglé.
-Vous en avait mit du temps ! Déclare Bill un léger ton de reproche dans la voix.
Gustav pique la chaise de Bill, Georg squatte littéralement sur moi et Bill se pose sur le bord du lit.
-Ba je t'explique, on à d'abord était à commissariat où à été emmener cet espèce de malade qui t'as tiré dessus, il s'appelle Julian et il à un sacré casier, il à coopérer pour tout...
-Il à coopérer parce que tu lui taper dessus avant que les flics arrivent... Tranche Gustav avec un air un peu blasé.
-Oui mais j'avais des raisons, bref il à coopérer pour tout sauf pour le motif, il refuse de dire pourquoi il à essayer de te tuer, il le garde en cellule jusqu'à son procès et je te jures que s'il essai de t'approcher par n'importe quel moyen je l'étripe !
-Merci Georg ! Je déclare avec un sourire.
-Attend t'as pas entendus le meilleur de l'histoire, on arrive ici ils veulent pas nous laisser entrer parce qu'ils pensaient qu'on été des journalistes, les con ils nous ont même pas reconnus. ! Enfin il à fallut faire du charme à l'infirmière et comme elle me la fais gentiment remarquer je n'était pas du tout son type, donc Gustav à dut s'y coller, résultat il nous à fallut plus d'une heure et demie pour réussir à te voir !

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:06

J'adore !! Non J'adore pas, J'aime je suis accro !!
Vraiment c'est vraiment bien !! Arrête de te dire que t'aimes pas, c'est pas possible tu ne peux pas ne pas aimer !! IMPOSSIBLE !!
AH j'adore c'te suite avec les 'tit vents de Georg et toutes les remarques !! HiHi ^^
SUITEUH !!
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
|...« MORGANE DE TOii »..
Hyperaktiv
|...« MORGANE DE TOii »..


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 31
Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

Rooo Very Happy
Suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:36

ahahahah !!!! honte a moi !!!
c'est que maintenant que je vois que y a une suite Embarassed

ahahaha c'est géniale Tom est en vie !!!!! bbb bbb bbb
je suis contente !!!
Georg le drageur de base !!!
Gustav 1h30 pour emballer une fille ? ralalala prend des cours !!! lol XD
ça devait être mignon à voir !
le pauvre !!

oh Tom se fait écraser ! Il a pas assez mal ! faut encore qu'il l'écrase !!
oh je suis heureuse !!! il est pas mort !!!
Hoallala pendant l'attente mon imagination elle a tourné ! j'imaginais le pire !!
Mais fianlement il est en vie !!! *la fille qui en revient pas XD*

oh mon Pika sunny t'écris trop bien, tes mots m'ont de nouveau fais voyager ! j'ai découvert un gout de paradis !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234

roh dis on peut encore avoir une suite ce soir ? Rolling Eyes
Moi j'aimerasis bien !!

je te n'aimeuh de tout mon coeur !!! enorme bisous [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:41

Oui t'être une suite ce soir... why not...
J'ai envie de l'arrêter cette fic...
Je sais pas, j'aime pas... Je la trouve vraiment nule... SadSadSad
Je réfléchit oki?
biOouu merki quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:46

Angilyra a écrit:
Oui t'être une suite ce soir... why not...
J'ai envie de l'arrêter cette fic...
Je sais pas, j'aime pas... Je la trouve vraiment nule... SadSadSad
Je réfléchit oki?
biOouu merki quand même

oh ! non faut pas que tu l'arrêtes !
Moi je l'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234

faut pas tu sois triste ! moi je l'aime ta fic !! :::loooloovvvee::

Au pire, change le titre pour voir si c'est l'anglais qui gêne les gens *on sait jamais*

en tout cas moi je l'aime ta fic [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:51

Ouais mais justement j'ai un grOs prOblème avec le titre...
Je sais pas quoi mettre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:55

Angilyra a écrit:
Ouais mais justement j'ai un grOs prOblème avec le titre...
Je sais pas quoi mettre.... ^^

lol j'aimerais bien t'aider ... mais je connais pas ta fic dans son intégralité donc pour donner une vue d'ensemble, c'est pas super What a Face

Sinon, moi pour donner des titres, c'est une phrase ou un moment important dans la fic que j'utilise

Trouve le moment ou tout bascule dans la fic et prends ça comme titre, non ?

'fin moi c'est comme ça que je fais

Mon Pika ta fic est super méga géniale, s'il te plait n'en doute pas !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:58

J'aimerais bien pouvoir te croire...
Merki en tout cas Smile
Je pense que je vais faire ça lol !
merki Smile biOouu ma pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:02

Angilyra a écrit:
J'aimerais bien pouvoir te croire...
Merki en tout cas Smile
Je pense que je vais faire ça lol !
merki Smile biOouu ma pitchounette !

de rien Razz
Moi je veux que tout les gens ils la lisent ta fic !!! parce qu'elle est géniale !!!

j'espère que tu trouveras le bon titre !
Mes yeux commencent à faiblir ! c'est rare pourtant !
Je vais pas tarder à aller dodoter
*demain je t'envoie un supra MP, j'ai plein de chose à te dire Wink *

je te fais d'énorme bisous ma biscotte !!! je te n'aimeuhh !!!
Like a Star @ heaven bonne nuit, dors bien Like a Star @ heaven

jte n'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:45

En retard d'un jour !!! Mais je suis contente j'ai pu avoir 4 chap a lire d'un coup !!!
Et merci a
§@$e_57si elle aurait pas mis sur ca fic le lien, je l'aurais pas trouver avant 10 jours !! bbbb

Encore une fic de toua troop bien !!!zz
:fqqq:P*tain t'écris crow bien !!!!!
Je kiff grave !!!!
C'est crow bo !!!!!
Je n'aimeuh !!!!!!!ff ff
La suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:54

Merci les filles Smile !
Suite...


Chapitre 5 :

Je rigole franchement alors que Gustav fait mine de bouder.
Ca me fais plaisir qu'ils soit tout les trois là avec moi, je sais que je peux vraiment compter sur eux et même si on est pas du genre à se faire des grandes déclaration d'amitié je sais que nous sommes tous indispensable l'un pour l'autre.
Georg m'explique ce qu'il s'est passé depuis que je suis ici, il paraît qu'on parle de ça partout.
J'imagine déjà le nombre d'interviews que je vais devoir donner pour répéter 15 milles fois que je vais bien, attention j'aime faire des interviews mais pas pour raconter ma vie, je préfère quand on s'intéresse à ma musique c'est plus agréable.
Finalement il me laisse tout les trois, prétextant que je dois me reposer...
Bill m'embrasse sur le front, hey ben on voit qu'il à faillit me perdre ça fuse les marques d'affection ce soir :
-Repose toi je reviens demain d'accord !
Je le regarde, le pauvre il ressemble à un cadavre.
-C'est plutôt toi qui devrait te reposer.
Je lui fais un clin d'oeil et il sort de la pièce suivit de Gustav et Georg.

POV Bill :

J'aime pas le laisser seul, je sais qu'il fait mine de rien mais il est loin d'être rassurer.
Je soupire en sortant et me retourne pour le voir allonger dans son lit, je fais pas gaffe et je me prend quelqu'un de plein fouet.
Georg se fou de moi et Gustav soupire d'impatience. Je relève les yeux et tombe dans deux jolies iris bleue claire.
-Je suis désolé ! Je chuchote un peu troublé.
Je la détaille un peu plus tout en étant discret, des long cheveux blonds qui lui tombe gracieusement dans le dos, habillé simplement jeans T-shirt blanc, simple mais beau.
Elle tousse discrètement, je secoue la tête en me rendant compte que je lui bloque encore le passage.
Je fais un pas vers la gauche et elle aussi, j'essaye de nouveau vers la droite elle fais pareil et on reproduite le geste plusieurs fois.
J'émet un petit bruit agacer, même si je trouve ça trop mignon.
Elle m'attrape les épaules et tourne en même temps que moi pour passer.
Je sens que le rouge me monte un peu aux joues, je lui fais un petit sourire d'excuse et reprend mon chemin.
Mais pourquoi faut toujours que je tombe sur des jolies filles dans des situations où je passe pour un crétin congénital?
Georg pouffe derrière ses mains je lui fais une grimace, m'énerve lui...
-Bon on y va? S'impatiente Gustav les mains sur les hanches.
On acquiesce et on se dirige vers la voiture.


POV Tom :

Je ferme les yeux et repense à tout ce qui s'est passé.
C'est bizarre j'ai entendus pas mal de chose sur les star qui se font tirer dessus mais j'aurais jamais penser que ça m'arriverais à moi.
C'est vrai j'ai rien fait de spécial qui aurait pu attiser la haine de quelqu'un, enfin je pense pas...
Je m'assoupis et finit par m'endormir, j'ai vraiment besoin de sommeil.
J'ouvre les yeux brutalement quand deux mains m'agrippe le cou et serre de toute leur force. Je tombe alors dans les mêmes yeux gris du concert.
-Bonsoir Tom...


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:57

suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!
Troop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:02

AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Holalalalalala mon Pika sunny !!!!!! comment tu ose t'arrêter la !!!!!

hoalalalal !!! ! je veux une suite !!!! je peux pas tenir !!!
Wha !! mes yeux ont doublé de volume !!!!
*par la même occasion j'affiche une big smile béat Very Happy Very Happy XD*

roh Angi' t'écrit trop bien !!!!!
Il est tout chou Bill ff , dis bounce dis bounce c'est qui la fille ?????
*j'ai une chtite idée, mais j'aimerais confirmation zz *
roh !!!!!! ahahha
*ma mère m'appel pour manger --" , m'en fous je continue mon comms ..f *

Hoalalala bbb bbb , j'ai tout plein d'émotion !!!!

Mais scratch ... c'est qui le gars qui débarque dans la chambre de Tom ??? je croyais qu'il était en prison !!!
Nan, nan , tu peux pas faire ça ! tu peux pas t'arrêter la ! comme ça !
je suis dans l'ignorance !!! le noir totale !!!

s'il te plait Rondoudou met une suite !!!!!
Je suis accro !!! donne moi une suite !!! c'est La drogue ta fic !!!!
et je suis en manque !!!

oh s'il te plait !!!!

je te n'aimeuhh !!! toi et ton imagination qui me transporte !!!!

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:11

New lectrice

SUITE ***

J'aime pas le suspence

En revanche ta fic'

Elle je l'aime

Beaucoup beaucoup

T'imagines pas combien

<33 <33 <33 <33 <33 <33

En plus c'est bien écrit

'Fin bon j'aime quoi

SUITE ***


flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:10

dis dis on aura une suite ce soir ?
parce que moi je vais mourir si je sais pas la suite! !!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:48

Chapitre 6 :

Il est assis sur moi et il m'empêche de bouger, j'essaye de me débattre en vain, je sens sa poigne se raffermir autour de ma gorge, une larme coule sur ma joue, j'arrive plus à respirer.
Ses yeux prennent une expression satisfaite, il se met à rire, un rire de psychopathe.
Je pleure vraiment et le supplie du regard d'arrêter... Je cesse de me débattre, mon bras retombe sur le lit dans un bruit sourd, mes yeux se ferment et ma respiration s'arrête. Et, alors que la vie quitte mon corps, mes yeux s'ouvrent brusquement et je me réveille en sursaut le corps trempé de sueur.
Mon coeur bat à tout rompre et je respire avec difficulté. De ma main gauche j'attrape ma gorge et la masse lentement, ce n'était qu'un rêve.
Je m'assois sur le lit et souffle bruyamment, calme toi Tom c'était juste un rêve, tout va bien t'es en sécurité ici.
Je me calme tout doucement mais soudain une main se pose sur mon épaules gauche, je la recule brusquement et attrape violemment la personne à qui elle appartient pour la plaquer violemment sur mon lit.
Il fait sombre dans la chambre, mais je vois quand même que mon sois disant agresseur et en faite une fille d'a peu près mon âge et plutôt jolie à première vu.
Elle brise le silence en première :
-tout vas bien?
Elle à une voix douce et calme, elle pourrait au moins faire semblant d'avoir peur, je suis légèrement blessé dans ma virilité là...
Je la lâche et lui tourne le dos et puis d'ailleurs c'est qui elle?
-Je t'ai entendus crier dans ton sommeil, tu es sur que ça va?
Je me dirige vers la lumière et l'allume, elle n'a pas l'air du tout éblouit par l'éclairage. J'avais raison elle est jolie, des longs cheveux blond ondulé qui lui tombe sur les épaules, ses yeux sont vert-gris très clair, mais quelque chose me trouble dans son regard il est étrangement fixe et semble sans émotions.
Elle est toujours assise calmement sur mon lit et semble attendre une réponse.
-Rien... Un cauchemar, je vais peut-être passé pour un con mais t'es qui au juste?
-Ah oui désolée j'ai oublier, je partage la même chambre que toi, on s'est pas vu à ton arrivée parce que j'était sortie avec ma soeur, je m'appelle Lyra et toi?
-Y'a qu'a lire les journaux pour savoir qui je suis ! Je répond un peu sur la défensive.
Bon ok ça fait prétentieux mais là je suis sur les nerfs, ah mais elle y peut rien après tout et puis elle est plutôt sympa de s'inquiéter pour moi. J'ouvre la bouche pour m'excuser mais elle me devance.
-Malheureusement il ne font pas encore de journaux en braille, je suis aveugle ! dit-elle en baissant les yeux.
Merde...
-Je euh... Désolé je savais pas...
Ouais c'est légèrement pathétique.
-Aucun problème je vois pas comment t'aurais pu le savoir, excuse moi de t'avoir déranger, bonne nuit !
Elle marcher vers son lit et plonge sous les draps et moi je reste comme un con en plein milieu de la pièce à me tortiller les doigts. Je prend un grande inspiration et reprend :
-Je m'appelle Tom Kaulitz, je suis le guitariste de Tokio Hotel, j'imagine que tu connais et je suis ici parce qu'un espèce de taré m'a tiré dessus ! Je lâche toute cette phrase d'un seul coup et j'avoue qu'elle ne parait pas trop sincère.
Elle se relève et se tourne vers moi :
-Julian?
-Co...Comment tu...
-Tu murmurais son prénom dans ton sommeil, je suppose que ce cauchemar c'était à cause de lui?
Je répond pas, problème de fierté j'imagine...
-T'inquiète pas c'est normal, c'est une expérience pour le moins traumatisante, je pense, si tu veux mon avis, que ce ne sera pas le dernier que tu feras. Si je peux me permettre tu as été blessé à quel endroit?
Je m'approche de mon lit et glisse sous les draps. Elle est vraiment jolie et ce regard si fixe lui donne un air innocent, on dirait presque un ange avec ses long cheveux blonds et j'adore sa voix elle m'apaise presque autant que celle de Bill.
-Tom?
hein? quoi? Ah oui pardon...
-A l'épaule, d'ailleurs j'arrive plus à la bouger et ça me stress !
-J'imagine qu'il faudra un moment pour retrouver la motricité de ton bras !
-On ferait peut-être bien de dormir !
Elle acquiesce et je m'endort quasiment immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Fan kraft 483
snoopy


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Ma localisation : Dans l'Apocalypse: nulle part & partout.
Date d'inscription : 09/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:39

Han . J'ai eu peur pour Tom . Ouf .
Ta fic est géniale . Je veut une suite tout de suite .
xD .
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:49

Han!

J'Aime

La Suite Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:17

pale elle est aveugle ?
mais c'est triste !
ça doit être horrible de pas pouvoir voir !
Crying or Very sad
La je veux savoir comment ça va se passer ! Obligé tu met une suite ce soir ! obligé ! en plus y a des marmottes qui se sont réveillés ! XD

Tom ? bléssé dans sa virilité lol! le pauvre !
J'imagine trop la tête qu'il a du faire !
ça doit être chou à voir !

roh tu écris trop bien Pika sunny !!!!
Et puis tu vois ! j'avais raison ta fic elle est géniale ! y a des new lectrices Wink
Tu as bien fait de pas te découragé !
de toute façon, si tu avais pas mis de suite, je serais mouru, alors.

Whao !!! Mais moi je veux une suite !
rendeer
Et je veux plus que Tom fasse de mauvais rêve comme ça !
Moi j'ai eu la tachycardie ! tu sais pas toi ! lol

je veux une suite Angi' !!! s'il te plait !

Je te n'aimeuh !!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:32

OH C'est triste ... C'est beau ... C'est tout bien ... C'est parfait !!
J'aimeuh !! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Pixel234
SUITEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:38

Crow boo !!
Franchement t'ecris croow bien !!
la suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:12

Hey hey... Merci les filles...
Je suis motivée, je sais pas pourquoi mais je suis motivée, peu importe que ya pas énormément de gens qui lise ma fic du moment que vous vous êtes là et que vous aimez SmileSmile !
Je vous n'aime fooort mes lectrices adorée tout tout plein SmileSmile !
(Ca doit être l'effet Titanic qui me met de bonne humeur, je le regarde sans arrêt en se moment, aller savoir...^^)
Bon aller suite rien que pour vous Smile


Chapitre 7 :


Le lendemain les médecins me font passé tout un tas de radio, on change régulièrement mon bandage et j'ai jamais eut autant de piqûres de ma vie.
Je hais les aiguilles, Je sais pas comment Bill à supporter de se faire tatouer.
Bill et Gustav viennent me voir dans l'après-midi, Bill arrête pas de me parler d'une mystérieuse fille qu'il à bousculer hier en partant et avec ses explications foireuse tout ce que je sais c'est qu'elle ressemble à une fée, enfin d'après lui, merci Bill...
Il est 18 heures passé lorsque Bill et Gustav partent, je n'ai pas vu Lyra de la journée.
Je me fais chier dans cette chambre de merde, pas le droit de sortir après 18 heures, pire que l'hospice ici, vivement que Lyra revienne au moins je pourrais parler avec quelqu'un.
On frappe à la porte, sans attendre de réponse un médecin entre un carnet dans les mains.
-Monsieur Kaulitz je crains avoir de mauvaises nouvelles à vous annoncer !
Je me tourne vers lui au ralentis, il se tait et trifouille ses feuilles.
-Votre blessure semble avoir des conséquences plus grave que ce que nous avions pensé.
Je viens de voir vos radios, il semblerait que la balle ai atteint vos tissus nerveux endommageant de ce fait la motricité de votre épaules !
Gné?
-Pardon?
Il me regarde avec un air désolé.
-Il est possible que votre bras reste paralysé durant un certain temps. D'autres part je crois qu'il vous seras impossible de rejouer de la guitare un jour !
-Qu.. Quoi?
-Je suis désolé Monsieur Kaulitz, excusez moi mais je dois vous laisser !
Je met un certain temps à bien comprendre ce qu'il vient de me dire, mon coeur s'arrête d'un seul coup et repart à un rythme abominable, ma respiration deviens rapide et je me sens tout à coup comme perdus, comme si on venait d'arracher une partie de moi-même.
Dite moi que ce n'est pas vrai, c'est encore un cauchemar, la musique c'est toute ma vie si je peux plus jouer je vais pas survivre.
Une vague de colère monte en moi, j'attrape le premier truc qui me tombe sous la main et le balance dans la pièce.
Des larmes commencent à me brouiller la vue, pourquoi? Pourquoi faut que ça m'arrive à moi?
Le vase de fleur se brise contre le mur, les magazines posés sur la table de chevet volent à travers la pièce eux aussi.
Mon poing s'explose contre le miroir de la chambre le brisant en milliers de morceaux, je saigne, ça m'est égale, je ne sens même pas la douleur, seulement celle installée dans mon coeur puisqu'on vient de me l'arracher.
Je pleure de colère, de rage, de désespoir, de tristesse...
toute ses sensations se mélanges dans ma tête, mon coeur bat à tout rompre, j'ai l'impression de suffoqué, je tombe à genoux par terre et frappe avec mon poing gauche le sol le couvrant de sang par la même occasion.
Je m'arrête finalement à bout de force.
Mes épaules se soulèvent au même rythme que mes sanglots, j'essuie rageusement mes larmes et ramène mes jambes contre mon torse.
Bill j'ai besoin de toi...
J'entend du bruit à la porte, elle s'ouvre sur Lyra.
Bien qu'elle soit aveugle son regard se pose immédiatement sur moi, comme si elle sentait ce qui venait de se passer.
Je n'ai pas la force de parler et encore moins de bouger, elle s'avance et s'accroupis près de moi.
Sa main attrape la mienne et elle me regarde inquiète, comment ai-je pu pensé qu'elle n'avait aucune émotion dans les yeux?
-Tom tu saignes? Qu'est-ce qui s'est passé?
Je n'arrive pas à retenir un sanglot et elle me serre contre elle alors que je m'accroche désespérément à ses vêtements, ça me ressemble pourtant pas de pleurer comme ça et encore moins devant une fille mais tout me dépasse, c'est trop d'un seul coup.


Suite ou bien pas suite? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] : "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: