La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

Aller en bas 
+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:03

Voilà la suite les filles, désolée c'est pas long et j'aime pas du tout mais je me suis déjà décarcassé pour y écrire donc soyait gentill ehein...
BIOouu j'vous n'aime Smile


Chapitre 24 :


POV Tom :

Je n'arrête pas de me tripoter nerveusement les mains, Sandra m'a dit qu'il fallait une petite heure pour arriver chez elle. Je crois que jamais auparavant les minutes n'ont passé aussi lentement.
Je souffle pour évacué le stress, Sandra me jette un coup d'oeil dans le rétro et me fait un petit sourire d'encouragement, je l'aime bien cette fille.
Je regarde par la fenêtre et suis chaque panneau d'affichage qui passe indiquant le nombre de kilomètres restant. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire, que je suis désolé, que je l'aime et après? C'est des mots tellement facile à dire après ce que je lui ai fait.
Bill, qui est à côté de moi, glisse sa main dans la mienne.
-T'inquiète pas, ça va aller !
Si seulement il pouvait dire vrai...
La voiture s'arrête brusquement, nous sommes devant une maison assez grande dans un quartier relativement calme et tranquille.
-Vas-y ! Me déclare Sandra en faisant un signe de tête vers la maison.
Je prend une grande inspiration et sors de la voiture pour marcher vers l'entrée. Je sens que mon coeur est sur le point de sortir de ma poitrine, mes mains sont horriblement moite et je n'arrive pas à contrôler ma respiration. J'avance ma main vers la sonnette et la recule, je me retourne vers la voiture, ils me font signe de sonner et puis je vois Sandra démarrer la voiture et ils partent.
Je soupire encore et puis sonne avant que mon cerveau ne se mette à se posait trop de question à la fois. J'entend des pas à l'intérieur et je n'ai qu'une envie : m'enfuir en courant. Mais non je reste là, je ferais face à mes conneries.
La poignet tourne et finalement la porte s'ouvre sur Lyra. Elle se fige instantanément en me voyant, ses yeux s'écarquille de surprise et le premier sentiments que je vois dans ces deux magnifique orbes bleu sont de la colère.
On reste un moment comme ça à se regardait, sans parler, elle est tellement belle comment j'ai pu être assez con pour un jour lui dire que je ne voulait plus la voir? Maintenant que je suis en face d'elle et qu'il est peut-être trop tard je me rend compte à quel point je l'aime.
Elle s'appuie contre la porte les bras croisés.
-Qu'est-ce que tu veux? Demande-t-elle sèchement.
-Te parler !
-J'ai rien à te dire ! Elle recule et va pour fermer la porte mais je m'interpose entre les deux.
-Je t'aime Lyra !
Je sais c'est direct, mais au moins ça l'a fait s'arrêter. Elle se retourne lentement vers moi, je ne saurais pas dire quel sentiments l'anime, aucun signe ne trahisse sont regard.

suite??


Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:06

Han
c'est beau.
rare de voir un Tom sincere et amoureux et presque romantique.
encore !
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'aimeuh !!
SuiiIiiIIiite !!
Revenir en haut Aller en bas
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 34
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:10

Youhouh c'est trop bien ma chirie !!
Arrête de dire que t'aime pas Exclamation
Franchement, il n'y a pas de quoi ne pas aimer
*je sais pas si c'est français mais on va dire que oui*
C'est waouh bbb
Dit, on a le droit à une suite ? stp ?
Je t'aime ma chirie
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:15

J'aime, j'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234
les étoiles me paraissent bien proche

...

j'aime comment tu écris [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234

dsl comms merdique mais ...
le coeur veut mais le reste suit pas

une suite ? oui ! c'est la seule certitude que je puisse te donner [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234
grOs BisOus je t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:15

Ho My God.

C'est Magnifique.

Bordel,

j'Arrive Pas A Trouver De Mots.

Je Pars,

Je Vais Rever D'Un Homme Venant Me Dire Je T'Aime Comme Le Fait Tom

Par Pitié, Fais Nous Une happy End...

La Suite Stp
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:45

J'aime <3
Beaucoup
C'est beau
Veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Hyperaktiv
arcange


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:48

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:51

suiteuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:20

jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:42

kOukOu les filles !!
Suite ce soir promis juré et t'être même plusieurs si vous êtes gentille SmileSmile !!!
Je vous n'aimeeee tout plein, merki de me lire Smile
Bioouuu
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:08

OH vOuii !!
La SUITE !! =)
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:31

JE VEUX LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:09

eh ben moi j'ai etait gentille je peut avoir une suite stp^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:40

Hey hey les filles !!
voilà voilà la suite... bon bon je vous annonce que ma fic est vraiment bientôt finis 2 ou trois suite après celle là et puis voilà...
Attention la fin approche (ok c'est logique lool) J'espère pas vous décevoir... Smile
EnOorme biOouu je vous n'aime !


Chapitre 25 :

Je ne la laisse pas parler, je pense que chacun de ses mots me donnera encore un peu moins de courage alors je tente le tout pour le tout, je lui attrape la main et la regarde dans les yeux, dans ses magnifiques yeux :
-Je sais que j'ai était la dernière des ordures en faisant ce que j'ai fais, c'est vrai j'ai était lâche et con et je m'en veux tellement si tu savais, je ne te dis pas ça parce que tu as retrouver la vue mais parce que maintenant j'en suis sur je t'aime, je t'aime à mourir Lyra, si je pouvais effacer le passé je le ferais, je te demande pardon, le gamin débile au fond de moi à disparus je peux plus vivre sans toi même si pour ça je dois sacrifié ma carrière. Lyra je comprendrais que tu ne veuilles rien savoir mais je te donne mon coeur fais en ce que tu veux, déchire le brise le si tu veux, je le mérite je comprendrais alors le mal que je t'ai fais en te disant ces mots mais ne doute pas de mes sentiments, pas cette fois je sais ce que je ressens, je t'aime !
Je la regarde la respiration haletante, les larmes son prête à sortir de leur abris pour couler sur mes joues. Lyra est rester impassible et ce silence est insupportable, je serre sa main dans la mienne mais elle ne bouge pas, ses yeux sont toujours encrés dans les miens.
-Je t'en pris Lyra dis quelque...
Je n'ai pas le temps de finir que ses lèvres se pose sur les miennes brutalement alors que ses bras se lacent autour de mon cou, je reste un moment les yeux ouvert de surprise et puis je savoure ce moment de réconciliation alors que mon coeur s'affole de la sentir à nouveau contre moi.
Mes mains remonte dans son dos alors que je la rapproche encore un peu plus de moi, nos langues se mélangent, je perd la tête, dans un geste brusque je la plaque contre le mur près de la porte et pose mes mains de chaque côté de son visage, ses mains glissent sur mes fesses et colle brusquement mon bas ventre contre le sien, je gémis contre sa bouche.
-Lyra on est dehors, n'importe qui peux nous voir !
-C'est ce qui rend la chose encore plus excitante ! susurre-t-elle en glissant ses mains sur mon boxer.
Je me mord la lèvre et plonge mon visage dans son cou alors que je commence à lent va-et-viens contre sa main...

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:42

Ca commence trop romantique, ca finit vachement moins XD
mais c'est bien quand meme, j'aimeuuuhhhhh <33333
suiite petite mam'zelle s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 34
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:44

I love you J'aime trop trop trop I love you
C'est vraiment super bien franchement ma chirie c'est magnifique Exclamation
Une suite please ?
Je t'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:48

ouh
j'ai des gilis parout dans le ventre Razz ..f
oh ils sont choux tout les deux
ils vont faire ça ... sur le paillaçon [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Pixel234
roh, moi je veux la suite !!!

scratch

Lyra elle pardonne vite je trouve ...
Par contre si tu dis que c'est bientôt la fin et que tu as fait une fin triste, je m'attend au pire !

dis dis on peut encore avoir une suite ce soir ? ff
s'il te plait ?

roh j'adOre !!!!
j'aime :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::
Angilyra'addicted !!!
ils ont les mains baladeuses dd
Y aura une suite citroné ?
*la fille pas perverses du tout XD*
jte n'aimeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:49

J'aime troop !!!!
Suiiiiite stplé !
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:55

Pas de suite citronnée lool et oui Lyra pardonne vite c'est vrai...
L'amour fais faire des folie parfois et puis je pense que connaissant Tom s'il le pensait pas sincèrement il aurait pas dit tout ça... Smile !!
Suite ce soir?
Oui bien sûr je l'écris SmileSmile

bIOouu les filles je vous n'aime SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:57

AHH !!
J'aime <3
Sont mignons tous les deux =)

Veux la SUITE
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:49

new lectrice,j'adore met kom meme il vont po fer sa dehor rooooo ta fict elle é troo triste o début g troooooooo kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:07

Re coucou et vi vi j'ai préparer une suite encore, je suis gentille hein?
Oh bienvenue à toi nouvelle lectrices SmileSmileSmile !!
Aller suite les filles, et fin dans deux suites je pense...
BiOouu je vous n'aimeuuuuhhh merki merki de me lire et d'aimer Smile


Chapitre 26 :

Je reprend soudain mes esprit, mais qu'est-ce que je suis entrain de faire? Je viens de lui dire que je l'aime et la première chose à laquelle je pense c'est le sexe... Non elle vaut beaucoup mieux que ça, je la pousse un peu brusquement et ferme les yeux pour essayer de retrouver mon calme :
-Non Lyra je... C'est pas que j'en ai pas envie, c'est que je ne suis pas venus te voir pour ça, on à le temps pour ça, je veux juste te serrer contre moi et te montrer à quel point je t'aime, je veux pas que tu crois que je ne veux que ça de toi !
Elle sourit et me fait un petit bisous :
-Etape passé avec succès monsieur Kaulitz ! Déclare-t-elle le regard malicieux.
Quoi? Que? Elle me tester? J'ai d'abord eu le reflex de boudé et puis finalement je la comprend et je la sers fort contre moi.
-Je t'aime ! Je chuchote dans son oreille.
Elle ne dit rien mais resserre son étreinte autour de ma taille.
-Oh fait mon coeur, tu m'as pas dit un jour que tu voulais t'envoler?
Elle relève les yeux vers moi étonnée.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Tu savais que l'amour donnait des ailes?
Je la soulève et ses jambes se nouent autour de ma taille, elle sourit et fixe de nouveau son regard au miens en s'accrochant à mes épaules.
-Lâche toi ! Je lui murmure.
Elle me regarde paniqué.
-Mais ça va pas !
-Fais moi confiance !
Elle se lâche et se laisse tomber en arrière, je la retient par le bas du dos et tourne sur moi même en la faisant virevolté dans les airs. Je la relève finalement et tourne encore une fois sur moi-même et colle ses lèvres aux miennes.
Je la repose finalement par terre et unit de nouveau mes lèvres aux siennes.
Je suis heureux, je l'aime...
Un bruit vient soudain troubler notre bonheur, une déflagration, je sens Lyra sursauter et se figer contre moi, ses yeux s'ouvre brusquement et affiche une horrible expression de douleur, un liquide chaud coule entre mes mains, et puis elle s'effondre dans mes bras...

Haaan c'est tout pitit lool
suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:11

J'le sens mal...
C'était tellement beau que ça pouvait pas durer, c'est ça ?
Putain, si c'est encore Julian...J'le tue à mains nues !!
Tu peux nous mettre encore une suite ce soir, s'il te plait Angilyra-qui-écrit-tellement-bien-qu'on-s'en-lasse-paaaas ???
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:11

jespers kell a rien la povre lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] : "A coeur ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: