La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.

Aller en bas 
+22
Celle_qui_T'AIME
lady-andie-th4
lebdiesekunde
justine4835
elo33
rocky girl
CR4ZY COW
x-jackson-x
tokio-hotel-the-bestbill
marine17
LaPtiteballerine27
Love-twins
juju7812
TOKIO HOTEL5555
L0ading...
Eley
#Dèle.
Mélodie.
cindy kaulizt
Xx-Chloé-xX
x-pourquoii-moii-x
tokiohotel2713
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:08

je m'appelle isabella smawn, mais tout le monde m'appelle bella... je déteste mon prénom! pourquoi ? aller savoir! je viens de phoenix, en amérique, et j'attéris en allemagne, à Loitsche... pourquoi , mais tout simplement parce que ma belle mère a décidé qu'elle ne supportait plus phoenix, et que madame voulait vivre en europe, et vu que mon père a déjà été en allemagne pour le boulot et que sa lui plaisait bien, sa les arrangeaient tous les deux, et moi on s'en fout... j'avais une grande soeur, elle s'est cassé de la maison a l'âge de 15 ans avec son petit copain, et je l'envie beaucoup, malheureusement je ne l'ai jamais revu... elle me manque... j'avais une mère aussi, sauf que elle, elle est morte il y a 3 ans, 4 mois et 5 jours aujourd'hui, et elle me manque encore plus... je suis seule, abandonnée a mon triste sort, j'ai 16 ans dans 13 jours... mais jamais personne ne me souhaite mon anniversaire... parce que personne n'en a rien a faire de moi... je suis anorexique et boulimique aussi, mais ils ne se sont apperçus de rien parce que je ne suis rien pour eux... mon père a tellement changé depuis la mort de maman... et la, je me retrouve a errer dans les rues de ma nouvelle ville, pendant que mes parents batifolent dans leur nouvelle demeure, je me dégoutes moi même, je suis pitoyable...
























suite ?


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:10

Oui la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais la suivre ta fic et j'peux te dire que c'est rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:25

je vais suivre ta fan-fics (anorexie et boulimie sujets qui me touchent énormément)

allez la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:39

merci!!
jvous mets la suite dans environ un 1/4 d'heures!
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:57

tu devrais déjà l'avoir mis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:00

je me dégoutes moi même, je suis pitoyable...


il fait froid ici, je n'aime pas le froid, à phoenix, il faisait presque tout le temps chaud, même en hiver. ici, nous sommes en automne et il fait a peine 5°C alors qu'à phoenix je suis sur qu'il ferait au moins 15... ici il est environ 20 heures, là bas je sais même pas quelle heure il serait... je n'ai aucune idée du décalage horaire... je marche sans voir ou je vais, je ne regarde pas autour de moi, ce qui pourtant devrait intéressé n'importe quelle personne censée qui change de maison, mais pas moi, je ne dois pas être une personne censée, c'est surement ça... je m'assoie contre un mur, je n'ai pas la force de continuer à marcher dans l'indifférence... pourquoi le monde est il comme sa ? pourquoi ? il y a tellement de questions que je me pose, et la plupart d'entre elles non pas de réponses... pourquoi je suis devenue anorexique et boulimique ? parce que je suis triste... pourquoi je suis triste ? parce que la vie n'est rien d'autre pour moi qu'une torture parpétuelle... pourquoi je pense cela ? parce que le vie me souffrir... pourquoi.... je pourrais continuer longtemps comme sa... je me torture moi même, et je ne sais pas non plus pourquoi... les gens marchent et passent a côté de moi, mais ils ne me regardent, ils ne voient surement pas, je suis de toute façon insignifiante pour eux... moi je les regarde, mais je ne sais pas non plus pourquoi... je t'en veux maman! oh si tu savais a quel point je t'en veux! tu m'as laissé toute seule, dans les mains de papa et de sa poufiasse que je déteste, il a tellement changé depuis que tu es partie... ce n'est plus le même, je t'en vaux tellement... mais je crois que je suis trop lâche pour venir te rejoindre, laisse moi juste le temps, j'y arriverai dans pas longtemps....
je me relève, je suis obligée de toute façon, il faut que je rentre sinon je serai obligé d'entendre les réprimandes de ma belle mère et de mon père... je prête un oeil aux affiches du mur en face de moi, des groupes de musique:tokio hotel, nevada tan, et un autre que je ne saurai prononcé... je ne m'attarde pas, il fait encore plus froid que tout à l'heure... et en plus, c'est l'heure de manger, mais aussi de vomir pour moi... mais ils s'en foutent...
















suite ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:01

sa y est!lol
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:14

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:18

TROP bien ='D

J'adore déjà ^^

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:32

je la met bientôt!mais j'aimerai bien d'autres lectrices! tu peux me faire de la pub ? lol bizoux
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:46

et en plus, c'est l'heure de manger, mais aussi de vomir pour moi... mais ils s'en foutent...






quand je passe le seuil de la porte, mon père arrive sur moi comme un possédé!

"tu faisais quoi ? t'étais ou ?! on t'attends pour manger!"

"désolée papa, je visitais notre... nouvelle ville ?."

"dépêche toi!"

vous allez surement penser pourquoi je suis comme sa ? pourquoi je me défends pas, ou ne lui réponds pas... mais parce que je ne vois rien qui me pousse à le faire, je n'ai gout à rien, qu'est ce que sa peut bien me faire ? eh bien rien, justement, sa me fait rien... le repas se passe comme tous les repas, je ne touche pas a mon assiette, bien ma ***** de belle mère m'oblige a avaler quelques bouchées, puisque madame s'est décarcassé pour faire la cuisine... mon père n'arrêtes pas de lui faire des compliments sur sa merveilleuse cuisine... j'en ai assez...

"je monte me coucher..."

"c'est sa vas-y, n'oublie pas de mettre ton réveil, demain le lycée commence pour toi! salut!"

c'était ma belle mère qui m'avait parlé, son ton froid ne me fit aucun effet, j'étais plus qu'habituée... je monta d'un pas lourd les escaliers, sans entrain et monta dans ma nouvelle chambre... elle était composée d'un lit, d'un ordinateur posé sur un bureau et d'une armoire pour mes vêtements... rien de plus, je n'ai besoin de rien d'autre de toute façon... le seul avantage est que j'ai une salle de bain personnelle... chouette... je m'y dirige et vomis les quelques bouchées avalées durant le repas... je me dirige sur ma balance, elle indique 40.3 kilos, c'est beaucoup, trop même, il faut que je descende en dessous... il le faut absolument! je mesure 1m63, c'est beaucoup trop de kilogs pour cette pitoresque taille... je retourne dans ma chambre pour aller me coucher, honteuse d'être aussi grose... demain je devrai supporter le regard des autres... encore et toujours... je ne suis plus sur de tenir bien longtemps...











suite ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:17

la suite (si vous la voulez) demain!
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:51

Moi j'la veux =D

J'aiime trop ^^

J'éspère que la suite sera comme je me l'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:52

new lectrice et j'aime bien ta fic alors suite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:01

je mets la suite avant cet aprèm'! en espérant attirer du monde!lol bizoux a vous trois!!
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:02

Ah on va avoir la suite =D

Ch'ui trop contente ^^

Bonne chance pr la suite alors !

Bizou a toi
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:41

je met la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:42

enfin je l'écris la!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:55

je ne suis plus sur de tenir bien longtemps...




ma nuit fut agitée, je me réveillai à 4h32 exactement du matin, mon réveil était censé me réveillé à 7h00, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude... je sortis de ma couette chaude, pris mes affaires pour m'habiller pour aller au lycée et me dirigea vers ma salle de bain. je me fis couler un bain, seule maigre satisfaction de ma vie... sentir l'eau chaude se déverser sur votre corps est une agréable sensation... je me glissa dans le bain bouillant et m'allongea dedans, ma tête sous l'eau, mes chevaux flottant... je ferma les yeux, mon cerveau était complètement saturé, je ne controlais pas mes pensées... l'air commençait à me manquer, mais je m'enfichais, c'était une agréable sensation, de sentir la mort proche, mais je n'étais pas encore prête a te rejoindre, maman... je sortis ma tête à regrets de l'eau chaude et repris ma respiration... je secoua la tête pour reprendre mes idées, et sortis du bain que je vida... je m'habilla, plutot simple:jean, t_shirt blanc avec un ange noir et une veste noire qui s'arrêtait au dessus de mes fesses... je me regarda dans le miroir, le reflet qu'il me renvoyait me fit froid dans le dos... ma peau était blanche, comme celle des vampires... des cernes en dessous de mes yeux maquillés de noir, mes cheveux longs qui tombaient en cascade sur mon dos... sans réfléchir, mon poing s'écrasa contre le miroir, et mon sang coula le long de ma main meurtrie... je ne pris même pas le temps de la désinfecter, je pris mon sac et sortis dehors... le froid me piqua violemment le visage, mais je m'en fichais... tout ce que je savais c'est que j'allais affronter ma première journée de lycée dans cette ville, ainsi que le regard des autres lycéens...
















suite ?
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:04

Han trop bien <3

Ouiii la suite !!!

Mais tsé t'inquiète pas si y'a pas bcp de monde qui la lit paskeu vu toute celle qu'il y a, c'est normal !!!

En tout cas moi j'ladore =D
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:05

Han trop bien <3

Ouiii la suite !!!

Mais tsé t'inquiète pas si y'a pas bcp de monde qui la lit paskeu vu toute celle qu'il y a, c'est normal !!!

En tout cas moi j'ladore =D
Revenir en haut Aller en bas
x-pourquoii-moii-x
Fana
x-pourquoii-moii-x


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Ma localisation : Pas b'zoin d'la savoir !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:05

Pk je l'ai envoyé 2 fois moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:06

lol
jte mets la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:19

tout ce que je savais c'est que j'allais affronter ma première journée de lycée dans cette ville, ainsi que le regard des autres lycéens...









un bref coup d'oeil a ma montre m'indiqua que j'étais plus qu'en avance... c'est pas grave, mieux vaut sa que d'être en retard le premier jour... soudain, je sais pas ce qui se passa, je me retrouva par terre, me tenant le ventre comme une folle... j'avais si mal, je me permis de faire couler quelques larmes mais me retint juste après, je ne pouvais avoir l'air d'une folle pour mon premier jour... je me redressa tant bien que mal et me soutint au mur... je restai la pendant quelques instants puis, la crise passée, je me levai pour reprendre mon chemin... et quand j'atteingnis le lieu tant redouté, je m'assis sir un banc et posa mon sac... j'attendis, combien de temps ? hum, je sais pas, et je m'en fout...

Les élèves commençaient à affluer, et tous pour la plupart me dévisageaient... pour passer inaperçu, c'était raté... une fille s'approcha de moi, suivi de trois autres...

- salut! moi c'est jess! voici angela, lauren et caroline, qu'on appelle caro!

- bella

- t'es nouvelle, hein ?

- sa se voit tant que sa ??!

elle me regarda bizaremment puis finit par me décocher un sourire...

- j'tadore déjà! allez viens! jvais te faire visiter!

je passa ma journée avec elle et ses copines, et quand celle-ci se finit, elle m'entraina vers la sortie...

- viens! faut que je te présente mon petit copain! il s'appelle tom et il est trop... enfin tu comprendras quand tu le verras! c'est le guitariste du groupe tokio hotel!

elle me tira vers un endroit bien précis et quand le dit tom pointa le bout de son nez, elle me lacha le poignet et courrut vers lui... mais mon regard ne s'attarda pas sur lui, mais sur la personne se situant derrière lui...










suite ??
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:20

x-pourquoii-moii-x a écrit:
Pk je l'ai envoyé 2 fois moi ? x)


lol! je sais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [T] Georg, Ne pleurs plus.
» [O.S.] Pleurs avec le vent.
» [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: