La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ta geule! Je taime.

Aller en bas 
+9
X-Hellish
playmo-bill-TH<3
Lucie*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
remi57
Diablo52
Ephemere.
alex69360
kraps-57
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:54


[#.__Ta G*eule!! Je t'aime!!] [x_0'] [Kraps-57*]




Bonne lecture =D

-Bang' Bang'!
-Arrête ça...
-It's Too late!
-J'tai dis stop..
-I'M dead!


Il venait de pauser ses doigt sur sa bouche de petite fille.. Les Mots s'entremêllaient déjà.. Les Comment.. Les pourquoi... Lui... Il était tout... pour tellement de monde. mais Elle, elle s'entait déjà.. Qu'elle serait rien... plus rien.. dans le future.. Sans Lui*

-chùùù...
-..


Les larmes lui montaient aux yeux.. Mais elle se forçait à ne pas les lâcher.. Elle ne voulait pas.. Qu'il la voit pleurer... surtout si c'était pour Lui*...

-Arête de faire sa avec ta main...

Les doigts en forme de flingue, Pausés sur sa tampe droite... Juste un chuchottement entre ses lèvres... " BanG' Bang' " Suivit d'un légé souffle... " Game Over "

Juste 13 ans de folie pure pour Lui* & 12 années de souffrance pour Elle*

Il* partait. Il* Changeait son monde... Alors que Elle*.. Rien.. elle* dépérissait.. là... à se perdre dans ses conneries... Dans ses pauvres rêves de gamine abandonnée...


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex69360
Ich Bin Da
alex69360


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 500
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:10

Hey!!J'aimeuh!!
Swiiteuh
zz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia.borghi@hotmail.fr
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:35

Kyaaaa

Tu sais qu'j'taime
Et aujourd'hui
J'peux te dire
Que ta new fic
Aussi j'laimeuh

Rien qu'avec un début
T'm'entraine d'jà
Vers un nouveau monde!
Magique...

Suiteuh
<3
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:40

*.*


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<3'
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:58

han new fic ^^
j'attend al suite ^^
pour le moment j'aime , enfin comment pas aimer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:45

Merci *


Et pourtant.. Elle savait qu’il partirai… Mais, elle ne s’y attendait pas encore…
Et ces Mots dans sa tête… Cette impression qu’Il* l’abandonne… Ca faisait mal au fond.. Une déchirure.. Intense… C’était l’extrême de la vie… La fin avant la mort…

-…
-Je t’ai dis que je reviendrais..
-…
-Je ne t’abandonne pas voyons..
-…


Des murmures dans sa tête… Des éclats de rire… leurs éclats de rire… tout ça.. ça lui manquait déjà… elle avait l’impression de s’enterrer sous terre… De ruiner sa vie… De faire de ses rêves une infini de n’importe quoi…
Parce que ces rêves ils étaient.. dans ses bras…

-Je dois y aller…
-…
-Je suis désolé… Ils m’attendent..
-Adieu.
-Je reviendrais..
-Promet !
-Je.. Je te le promet..
-menteur !
-J’y vais…


Il avait embrassé sa pommette… et l’avait laissé là…
Impression de fouetter l’aire dans le vide en courant après la voiture… puis s’étalant sur le goudrons humide de l’automne… Elle s’écrasait tel une feuille morte…


.
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:51

<3... c'est trop beau comme d'habitude ...

veut la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:55

c bo...<3'






<333'
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:39

C bO' !!

EncOre, encOre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:49

New lectrice!!
Euh... ba c'est moua quoi!!
Je sais je répéte se qua dit les 3 personnes au dessu mais je peut pas m'en aempécher là!!
C bo'w!!!
SuitEUh!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:53

[x.Merciii____0]



.Lui ? Elle avait fini par le détester… il l’avait abandonné… Il n’était jamais revenu… Il ne l’avait jamais appelé… plus aucunes nouvelles…
Mais elle s’arrangeait quand même pour suivre comme elle pouvait la vie qu’il* empruntait…
Dans les magazines, à la TV, dans les média… tout ça paraissait beau pour lui… Mais elle avait cette impression au fond… et ça lui faisait mal…
Et encore… toujours ces voix dans sa tête.. Leurs éclats de rire… Un souvenir enfui au fond d’elle même… Un vieux rêve lointain… Une impression de manque… Le bonheur, le bonheur de ses sourires lui manques… mais elle n’arrivait plus se l’avouer… Elle n’arrivait juste plus à ce battre… Elle était morte le jour de son* départ…

-Emy! on rêve pas en classe !
-…


Elle sursauta… Les gamins de devant la dévisageaient… Et ricanaient… se foutaient d’elle…
Pourquoi des gamins ? parce que même à 17 ans c’étaient tous des gamins pour se comporter ainsi… et ils faisaient ça depuis qu’elle était gosse… et ils ne la lâchaient pas…
Le professeur criait de plus en plus. Elle oubliait de l’écouter… elle se coupait souvent du monde.. A tout faire pour qu’on ne la remarque pas et finalement le professeur en eut assez et continua son cours…


.Elle ? Il ne l’avait pas vraiment oublier… à chaque fois qu’il y repensait, il avait comme un pincement au cœur… De n’avoir pas su tenir sa promesse… mais il savait que peut être un jour, quand Bill se calmerait dans cette foutu soif de succès… Quand Tom s’exténuerait à essayer de croire que les fan et les groupies n’étaient que de la viande… Il partirait enfin la retrouver… Bien qu’il sait déjà que tout ça risquait d’être dure… Il aurait tant aimé lui envoyer une lettre mais il en avait pas la force… et puis plus le temps passait et moins il en avait le courage… Qu’est-ce qu’il pensait ? Et bien, Que la vie avait prit un chemin étrange… Que sa vie était destiné à faire rêver la populace qui les admirait temps… mais ses rêves à lui, il les a rayé d’un trait fin mais distinct dans son cœur il y'a bien longtemps…




.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:53

Ah Ouais, mDr, on a tOute dit la même chOse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:55

x]

Bah ça veuX dire que C bOw?

Merciiiiii____0

j'en revient pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:57

Mais qui est se mystérieux garçon??
Euh si j'ai bien compris c'est po Tom ny Bill.
Gustav ou Georg??
Jveux savoir moua!!
Suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:01

Chùùù Suspens ^^ sa arrive =D

oui heum...
ta compris x]

IMPLDR


J'suis sadik' mais j'vous faitpas attendre longtemp puiske j'ai commencait à lécrire ce matin et que depuis j'arrete pas x]

alors dès j'ai fini décrire je la post =D

Merci Vous m'faite trop Plaizir à aimer =)


<3
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

fiou fait pas la modeste ^^ t'en revient pas? aller va ^^ c'est magnifique se que tu ecrit donc sois pas etonné de ton succes^^ j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:22

J'suis bien dac' avec Remi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:24

Bientot la suite alors....
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:12

[*Oui, La voilà]



Elle attendait quoi finalement ? Le pourquoi du comment ? Le comment du pourquoi ? Parce que l’un sans l’autre on avait pas de réponses alors qu’Elle n’avait ni le pourquoi ni le comment..
Elle s’était assise sur son lit recroquevillé devant la TV. Avec seule la lumière émise par l’écran qui éclairait la chambre… Les larmes aux yeux… Les mains qui tremble…
Elle lui* mentait… elle se mentait à elle même… Elle ne le détestait pas non, bien au contraire… elle l’aimait encore…

Elle aurait voulu crier au monde qu’elle avait juste besoin de lui…

[*…]


A peine arrivé… Des groupes de Fans ou de Groupies devant l’Hôtel… Bizarrement ça lui faisait mal de voir que les fans se faisaient rares.. Que Bill et Tom s’en foutaient et que sa réjouissaient les producteurs de voir des masses de groupies crier des « Bill !!» ou des « Tom !! »..
Heureusement que Georg désespérait parfois de voir que s’était les jumeaux qui attiraient le plus l’attention.. Et puis, c’étaient les plus dynamiques du groupe il fallait bien l’avouer…
Les flashs des furies qui tentaient de les prendre en photos les aveuglaient mais les jumeaux s’en foutaient royalement… Etrangement la célébrité ne les affectés pas autant que certain…
Lui, Il avait mal aux yeux de les ouvrir chaque matin pour voir toutes se groupies qu’il aurait aimé viré en une rafale de vent… Alors que Georg gardait encore le morale en se disant qu’il pourrait faire comme Tom…
Et Gustav, Lui qui barrait ses rêves… Il n’avait pourtant pas oublier qu’il les avait barré.
Les chambres d’hôtel se ressemblaient de plus en plus les unes et les autres… Les changements ont lui disait qu’il y’en avait tellement dans la célébrité, mais finalement à force plus rien ne change..

Il le cachait tellement aux autres qu'il n'avait plus qu'une envie... cette envie égoïste de tout lâcher et de retourner à sa vie d'avant..


.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:17

SA y est je sais qui sais!!!
C'est GEORG!!!!

SUITEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:36

Mais non mais non :X
C'est pas Georg...

heum..

J'ai réédité pardon Mad


x]

Pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:28

je crois que je posterai la prochaine suite demain...


merci aux lecteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:24

P'tain
Amandine!

Merci
Merci d'me foutre
Dans les yeux
Un arc en ciel
Dans l'ventre,
Des miliers de papillons

Merci d'écrire*
J'taime
J'aimeuh


Suiteuh
(L"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:36

**


<3'.<3'
Revenir en haut Aller en bas
playmo-bill-TH<3
Ich Bin Da
playmo-bill-TH<3


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 32
Ma localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/08/2006

[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:53

Cha'lu La Miss Wink
Tu M'as Dit De Passer Voir Ta Fic Et Comme Tu Es Une Fidèle Lectrices Je Suis Passée What a Face
J'aime Ta Facon D'écrire =D
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ta geule! Je taime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ta geule! Je taime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: