La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ta geule! Je taime.

Aller en bas 
+9
X-Hellish
playmo-bill-TH<3
Lucie*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
remi57
Diablo52
Ephemere.
alex69360
kraps-57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:28

Putain

[...]

J'aimeuh

[...]

Suiteuh
(L"
Revenir en haut Aller en bas
alex69360
Ich Bin Da
alex69360


Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 500
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:56

<333*

Swiiteuh zz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia.borghi@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:05

<3
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:43

souiteuH!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:41

T'as tout compris toi. Pauv' Bill.
Super bien écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:03

[Merkiii]_______Je vous Coeur populace =D





J’arrivais plus à aligner deux phrases… J’crois bien que ce type s’en foutait complètement.. Il m’avait dit d’aller m’asseoir dans la salle d’attente… Et j’ai attendu oui, j’ai attendu.. J’avais l’impression d’attendre là pendant des heures… Une putain de salle à moitié vide… à moitié oui..
Six chaises et trois de prises… Deux autres filles et moi… Deux autres erreurs dans un monde de perfection… Oui je me prenait comme une erreur et à priori je n’étais pas la seule..
J’avais mal à l’intérieur.. J’avais encore énormément honte de moi… Et mon envi de me casser la gueule, de tout foutre en l’aire reprenait encore une fois le dessus… J’étais sorti de la salle et était rentrai chez moi… je sais plus vraiment à quoi je pensais au moment là… Je m’étais peut être dit que revoir ce type m’aurais achevé… ou peut être bien que j’avais peur de me rendre compte mon état… oui de mon état… J’avais rallumé la TV… J’voulais voir ou tout ça en était… J’étais resté pliée sur moi même sur le canapé.. J’avais juste a tendre ma main pour attraper ses foutu illusions… cette foutu poudre blanche… et ces foutu cachets…
Je m’en était gavé…. Je m’en était bourré le gosier… En mélangeant les cachets avec des sucreries… De simples bonbons.. J’étais comme une gamine assoiffé d’écoeurement.. Oui , parce que je m’écoeurais… Que je savais que ça m’écoeurerai… Et que ça ne m’empêchais en rien..
J’avais mal au ventre.. Le sucre emportait directement cette putain de drogue à mes veines… mon sang.. Je sentais mon sang battre dans mes tempes… Je sentais ma vie s’allumé comme on allume un feu d’artifice… et ça me rendait déjà dingue…
J’avais accourut dans la salle de bain… La tête penché sur la cuvette… Enfonçant au plus profond ma main dans ma gorge…

J’aurais aimé dire que c’étais le monde qui me donnait la gerbe… et pourtant c’était juste moi qui m’écoeurais…!


<3....


.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:18

Suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:20

Putain
Amandine!

J'te dis quoi moi
Maintenant que
J'ai plus de moi?

[...]

Suiteuh
(L"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:45

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:00

han c'est tro triste tout sa ...
jveut la suite ^^
<3<3<3<3<3<3<3<<3.....

suite?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:23

[encore et Toujours... Merci ... &JevousAimeMesAmours... Ma Populace]






J’avais craché toutes ses conneries d’un coup sur mon bras.. Des traces infinies de coupures… Des cicatrices réouvertes.. encore. Et j’avais si mal au fond que je m’en foutais… Oui c’était ça.. Je m’en foutais carrément..
J’avais mal au cœur.. J’avais mal à l’âme… J’avais mal en moi.. ET ma tête qui continuait de me faire souffrir le martyr.. Comme si je réfléchissait trop… Comme si j’arrivai plus à rien… Comme si j’étais plus rien… à me balancer encore et encore tout ces foutu mots avec lesquels maman m’avait ouvert l’âme pour la énième fois… Comme si j’étais une erreur, une sale petite erreur dont elle ne voulait pas… Et puis… suivit de la « Honte de la famille » il faut croire que j’avais était écorché à l’infini…
Vous vous demandez peut être d’où ça venait tout ça… Et bien c’est carrément habituel chez moi d’être une erreur… Oui c’est ce que je m’étais mise en tête depuis un bon moment..
La vérité c’est que m’aman m’en voulais… M’en voulais de quoi ? …
C’étais encore au delà de mes limites de vous parler du pourquoi..
Papa je crois qu’il faisait comme s’il s’en foutait mais en vrai il ne s’en foutait pas… mais pas du tout… Lui il faisait un peu comme moi… Il avait longtemps cherché un moyen pour évacuer tout ça et je me souviens de cette première fois… Celle qui avait tout changé… Je m’en souviendrais toujours..
Et pour lui cette première fois est devenu une habitude… Pour moi une lassitude…

La réalité en était tel que j’en avais assez de m’en prendre plein la gueule… Et qu’est-ce que je faisait contre ça ? …Rien.




.
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:29

oué cool suite ^^ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:06

Putain
Ta fic
c'est une perle!

Merci
Encore

Suiteuh
Toujours!
(L"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:47

suiteUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:08

[Encoreuh'... Merkii] [&-J'aimerais dédier cette suite à quelqu'un qui compte beaucoup... Alors voilà, Mon Amour de mOn Coeur.. Je t'aime.. C'est Toi&Moi à L'infini_____]* Marie (L)





Ils étaient tous rentrés dans ma chambre au même moment. Tous, mais quelqu’un manquait.. C’était toujours ce vide qui s’emparait de moi.. C’était depuis toujours.. enfin.. Ca faisait une éternité que je ne l’avait pas vu.. ça m’avait fait mal de la quitté.. ça m’avait fait mal de vivre sans elle.. Et encore plus de l’avoir trahi… Je ne reviendrais jamais la voir… Je l’ai perdu il y a déjà longtemps…

-Bon.. On va pas passer par 36 mille chemins… On sait que tu va pas trop bien… On sait pas exactement ce que c’est mais.. On te promet de faire ce qu’on pouvait pour t’aider..
-Oui.. et je fais quoi moi ?
-Explique nous


Expliquer quoi ? Que le monde était d’une débilité atroce. Que la vie était loin de valoir la peine d’être vécu… Et le comble c’est que des tas de gens auraient donné leurs vie pour moi…

-Expliquer quoi ? Il n’y a rien à expliquer.
-…


J’aurais aimé me convaincre qu’il y avait quelques choses à faire… J’avais juste oublié que la vie valait la peine…




.
[Lecteurs, Lectrices.. je vous [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Pixel234 Coeur [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Pixel234!!]
Revenir en haut Aller en bas
* Th_My_Angels *
Schrei
* Th_My_Angels *


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Ma localisation : dans les étoiles...
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:46

mErci...
c'est le mot qui me vient...
juste un merci...
sans intonation
sans rien
un merci qui pourrait etre banal
un merci que tout le monde prononcerait par habitude
mais la je te jure...
c'est un vrai merci,
un merci qui résonne dans ma tete quand je te lis...

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:47

J'aime tes mots qui s'envolent dès qu'on les effleurent, tout doucement...encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:17

Baah alors t'es passée ou ma drogué [connais même pas ton prénom x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:29

mon'amande jtdr for ...

<3'
Revenir en haut Aller en bas
* Th_My_Angels *
Schrei
* Th_My_Angels *


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Ma localisation : dans les étoiles...
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:10

suite...
stp...
des mots...
mais les tiens c'est mieux What a Face
suite [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
remi57
Fana
remi57


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Ma localisation : retonfey
Date d'inscription : 02/09/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:20

suite ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
* Th_My_Angels *
Schrei
* Th_My_Angels *


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Ma localisation : dans les étoiles...
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:26

Mon Dieu ( même si on y croit pas defois c'est tout ce qu'il nous reste Xd) s'il vous plait faites que cette jeune fille décide de poster une sublime suite... Twisted Evil
je vous en remerciiiiiiiieeeeeeeeeee


UNE SUITEUH
UNE SUITE
UNE SWOUITE
UNE SWITE
UNE SWOUITEUH
UNE SWITEUH
NEXT
NEXTEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 29
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:50

méeuh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:00

mad-moiselle-nana a écrit:
Baah alors t'es passée ou ma drogué [connais même pas ton prénom x_x]

Call me like you want 'Cause I hate my name ... C'est Amandine mais j'aime pas..

JE VOUS TAPE LA SUITE LES GENS =D
Revenir en haut Aller en bas
* Th_My_Angels *
Schrei
* Th_My_Angels *


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Ma localisation : dans les étoiles...
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:03

YOUAIIIIIIIIIIIPAAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ta geule! Je taime.   [T] Ta geule! Je taime. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ta geule! Je taime.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: