La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] L'arbre magique.

Aller en bas 
+37
¤-$martizze$-¤
flavieff
un-caniche-nain
L-odie
deldel
karolak
Junky'wi
lolo83
X3_SM!L£_X3
Bull3`
moimanon
***tokiohotel***
Spookyxcore
kaulitz-audrey
Ana-Kaulitz
¤LoLi_Choup'Z¤
T.nana.H
sushi=D
daude
Cristounette94
missydidinette
mille-et-une-fiktion
Daiyaaaa ~~ :heart:
megi24
Bill-mon amour!du 08
PrinzessinTH
x-Rose's Water-x
fannyfan
laloulou38
jadou5555
Framboise.
tokio hotel83
Ephemere.
Dow'.
Marjo.
So-Ptite-loveuzz
Nan0u-Th
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
clem52
Hyperaktiv
clem52


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Ma localisation : Chaumont
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:22

j'adore trop
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:26

Y'a pas à t'excuser.
Et puis, plus l'attente se fait longue, plus le bonheur de lire tes suites se fait grand, non ? Bon en espérant que l'attente ne soit pas TRES longue car tes suites c'est simplement de la joie à l'état pure.
Mais pour me jouer égoïste, je dirais .. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:43

Ne t'excuse pas, ta vie passe avant et nous on t'attend. Parce que même si tu ne poste peut etre pas autant que tu le voudrais, nous quand on lis tes mots c'est des minutes de bonheur qui n'ont pas de prix et qu'on peut attendre. Alors swytheu quand tu peux, dans pas trop trop longtemps quand même pck j'aime la joie que me procure tes mots...x3
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:14

La porte dévoile leur tête puis leur corps. Leurs yeux brillent de milles feux, voyant leur petit soleil. Tom se jète dans ses bras et tous deux pleurent silencieusement. Silencieusement mais surement. Les larmes dévalent en cascades leurs joues, déjà bien trempées. La main du guitariste rejoind les cheveux de la brune. Son autre main caresse sa tempe où un baiser vient s'écraser. Pleurs de joie. Pleur de peur. Peur de se perdre. Joie de se retrouver. Bill se niche à son tour à l'endroit où était son frère. Ainsi que Gustav qui la sert contre son coeur. Les cheveux de Georg lui chatouillent le menton au fur et à mesure qu'il l'étreint. C'est alors qu'un medecin entre et grogne devant tous ce monde qui entoure la petite blésée. Tous sortent le coeur léger et le sourire présent.


Quelques semaines se sont écoulées depuis cet evenement. Et pourtant elle a toujours peur. Peur que ca recommence. Peur d'elles. Oh oui, elle en a peur. De ces soient-disantes fans. Qui au final ne le sont pas vraiment. Eux, ils sont là. Du moins ils essayent ...
Parce que c'est pas si facile d'être un star ..

C'est tous ce que j'ai pu vous ecrire, pardonnez moi. J'essayerais de me ratrapper dans la soirée.
Esperant que ça vous ai plus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:41

La question de savoir si ca m'a plut ne se pose même pas =)

C'est comme a ton habitude une petite merveille <3

Merci et puis swytheu dès que t'auras le temps x3
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:57

Suite <3
Ca m'a plus comme toujours =)
Une suite today please
Parce que demain soir j'suis à l'hopital
Alors j'pourrais pas venir voir
Et j'sais pas quand je re chez moi x(

Bisoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

Bon les filles.
J'ai tapé la suite et fin de cette fiction malgré mon manque d'inspiration.
Je poste une première suite aujourd'hui.
Je pars Demain matin, pour minimum une semaine alors j'aurais besoin de quelqu'un à qui donner le reste pour qu'il poste.
Envoyez moi un mp que je vous l'envoie sur msn.
Bonne lecture.
Je vous aime.


Dernière édition par Nan0u-Th le Sam 23 Aoû 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:43

Ils sont tous les cinq dans l'appartement d'Hambourg. Sofia est sortie rejoindre son chêne. Lui donner des nouvelles d'elle. Et de lui. Parce qu'Elle l'aime son arbre. Il lui avait manqué. Il est 12 heures et 30 minutes, cela fait bien 1 heure qu'elle se confit à lui. Elle lui dit au revoir et retourne au logis où tous l'attendent avec impatience. A peine a t-elle posé un pied dans celui-ci qu'elle se rend compte que c'est un réel pugilat. Tom et Bill se lancent de la farine à en devenir blanc comme neige. Gustav et Georg se débattent avec les oeufs comme deux gosses qui essayeraient d'ouvrir un paquet de gâteaux récalcitrant. Elle rigole. Un fou rire lui prend. Ils s'arrêtent et la regarde. Ils tombent des nus. Depuis qu'elle s'était fait blesser, elle n'avait plus rie. Plus parler. Tétanisée. Aucun son n'était sortit de sa bouche. Et de la voir ainsi, ça les rendait heureux. Vous savez, comme quand on vous offre une fleur. Ça vous embaume le coeur d'une certaine folie. Ça vous donne envie d'avancer. De sourire. Les aiguilles de l'horloge tournent. Et elle ne s'arrête plus. Non qu'elle ne puisse pas. Seulement qu'Elle ne veut pas. Son fou rire s'apaise et elle va les aider à préparer leurs crêpes. Ils ont l'air de vrais gamins. "Fais-la sauter ! Fais la sauter !" Qu'ils crient en coeur. Alors elle se recule. Empoigne la poêle. Vérifie que la crêpe ne soit pas coller. Donne un coup sec sur le manche. Le contenu de la poêle s'élève. Elle lève les yeux, trouvant le temps long. Les quatre garçons se tordent de rire derrière son dos. La crêpe retombe. Non pas dans la poêle mais sur les cheveux de Sofia. Le rire des quatre musiciens s'intensifient. Elle essaye de les calmer mais rien n'y fait. Elle se vexe légèrement. Pause la poêle. Sort de la cuisine. Marche. Pousse la porte de sa chambre. Se dirige vers la salle d'eau. Tourne les robinets. Laisse couler son bain. Elle prend la route de la chaîne hifi et l'allume. Simple plan. Volume maximum. Elle rigole doucement en voyant son reflet dans le miroir, la crêpe encore sur la tête et se déshabille. Elle enroule une serviette autour de son corps et va éteindre l'eau. Elle se plonge à l'intérieur et ferme les yeux. Elle se sent partir. Dans le pays des songes. Des coups francs sur la porte la fait sortir des ses rêves. Elle soupire et sort de l'eau. S'enroule dans une serviette bien chaude. Marche lourdement. Tourne le verrou. Ouvre. Son regard se plonge dans celui de Tom. Il s'inquiétait. Ils restent ainsi pendant quelques secondes. Sans rien dire. Sans rien faire. Leur coeur battant la chamade. Le guitariste baisse lentement sa tête vers celle de Sofia. Elle, elle lève les talons. Leurs lèvres se touchent. Frissons. Leurs langues se croisent. Bonheur. Leurs mains se frôlent. Papillons dans l'ventre. Ils mettent fin à leur baiser. Leurs yeux s'ouvrent. Joie. Cela faisait tant de temps qu'elle voulait goûter à ses lèvres. Tant de temps qu'elle meurt d'amour pour lui. Elle espérait que ce moment allait arriver. Et maintenant, ses yeux brillent. Leurs yeux brillent. Elle glisse sa main sous le tee-shirt du célèbre guitariste.

Spoiler:


Elle tourne la tête vers lui. Il a déjà fermer les yeux et sa respiration devient régulière. Il s'est endormi. Délicatement, elle se lève et par dans la douche. "Merci". Ce mot résonne dans son esprit. Elle ne sait comment l'interpréter. Elle entre dans la cabine de douche et l'eau ruisselle sur son corps frêle. Elle réfléchit. Essayant de comprendre pourquoi lui avait-il dit ceci. Elle se savonne le corps. Shampouine ses cheveux. Éteint l'eau et se sèche d'une serviette. Elle repart dans la chambre, attrape quelques vêtements. Se vêti et sort. Elle rejoint la cuisine où les trois autres sont réunis. Ils la regardent tous, le regard pleins de doutes. Ils doutent sur le fait que Tom soit amoureux. Ils doutent du fait que Tom n'est fait ça juste pour ce soulager. Ou alors juste pour s'amuser. Elle ignore ces regards et s'installe à la table, une pomme à la main. Elle l'épluche et croque dedans. Elle porte sa main à la bouche et se lève. Rapport sexuel non protégé. Merde. Elle prend son manteau et sort de l'appartement sous le regard des trois musiciens. Elle dévale les escaliers de l'immeuble et hèle un taxi dans la rue. Le véhicule démarre au quart de tour et s'arrête devant la pharmacie. Elle regarde l'heure sur son GSM. 14heures. Elle n'ouvre que dans une heure. Pendant ce temps, elle marche dans les rues de la grande ville. Elle s'arrête sur un banc au bord d'un chemin piétonnier. Elle replie ses genoux contre sa poitrine et les pensées l'envahissent. Elle se remémore le temps où elle rêvait de les rencontrer. De le rencontrer. Elle se remémore les rêves qu'elle faisait. Et jamais elle n'avait pensée qu'un jour ça aurait pu lui arriver. Aujourd'hui, elle est là, assise sur un banc attendant que la pharmacie ouvre pour pouvoir acheter une pilule contraceptive d'urgence. Jamais elle n'aurait pensée se retrouver là. Jamais elle n'aurait pensée faire l'amour à celui qu'elle aime depuis un bon moment déjà. Elle redoute le lendemain, lorsqu'ensemble, ils vont devoir reprendre la tournée. Elle redoutent des les revoir. Elles. Celles qui vont prendre du plaisir avec lui. Elle ne sait pas si elle va pouvoir tenir.
Parce que prendre du plaisir c'est bien, mais avoir peur du lendemain, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:33

XPTDR ta mis la scène x sous spoileur x'D
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:43

une suite stp t'écris trop trop trop BIEN
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

merci de m'avoir prévenue ... c'est toujours beau ce que tu écris .. j'aime .. continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:11

Ben merde alors.
Si j'avais su que je lirais quelque chose comme ça.

Tes phrases courtes : " Elle se vexe légèrement. Pause la poêle. Sort de la cuisine. Marche. Pousse la porte de sa chambre. Se dirige vers la salle d'eau. Tourne les robinets. Laisse couler son bain. Elle prend la route de la chaîne hifi et l'allume. Simple plan. Volume maximum. "

Ce passage, je le bénis. A peine le temps de respirer entre chaque point. A peine l'envie de respirer entre ces points. Je mourrai par manque d'oxygène à cause de tes phrases. S'il faut choisir sa mort : je choisirai celle là pour moi.

Puis ta subtilité de mettre ce passage délicat pour certains en spoiler : sublime, intelligent. Finesse absolue. Et ce passage qu'est ce que je l'ai aimé. Sensuel sans être provocant, doux moment de plaisir. En lisant " Oh putain ... " j'ai sourit, comme elle, comme Sofia.

J'en redemande. Egoïste je sais. Pardonne-moi.
Je veux pouvoir encore dire comme Tom " Oh putain " après avoir lu ta suite.
Je veux le dire encore.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:07

Mon dieu. Mag.
Tu m'as fait sourire, toi aussi.
J'espère que les prochaines suites te les
feront dire, ces deux mots.
Merci. Merci d'être là.
J'avais dit que je n'écrirais plus ce mot,
malheureusement, je ne peux pas tenir cette parole.
Je m'en excuse.


__

Personne s'étant proposé pour poster les suites et fin,
je me vois obligé de vous les poster en rentrant de l'hôpital.
- Si tout ce passe bien -
Si jamais, je serais connectée vers 8h45, 9h.
Je vous aime.
Pensez à moi demain soir.
18heures. Opération...
On dirait pas comme ça, mais je flippe à mort.Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:11

SUIIIIIIIITE please [L]
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:27

Ben moi il n'y avait ps de problème mais je suppose que tu es déjà partie...

Sinon ta swytheu était sublime. Le spoiler n'était pas gore comme certains, il était léger, sensuel, brillant d'un amour nouveau bref' un pur bonheur.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, car tu sais faire passer tellement de sentiments. Allant de l'émotion à l'éclat de rire, lire tes mots est un réel plaisir.
Alors moi aussi je te dirais Merci...

Et puis bonne chance pour ce soir, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:35

Alors je me suis proposée pour poster les suites à sa place et Nanou me les a envoyé donc je vous les ferais parvenir une par une.


Je voudrais simplement dire a Nanou que tu m'as terriblement ému, j'ai eu les larmes aux yeux. Il fallait se douter de la tournure des événements mais c'est dur de l'accepter. Et puis tant d'émotions à travers tes mots, c'est grandiose, vraiment immense. Alors Merci, j'ai un pincement au coeur à l'idée que ce soit la fin mais toutes les bonnes choses en ont une. En espérant que tu nous refasses rêver avec une autre aventure...<3

_______________________________________________

Suite 1 :


Deux jours. Deux jours pendant lesquels il ne lui a pas vraiment adresser la parole. Et ce qu'elle redoutait arriva. Voila que la tournée reprend et déjà il emmène une de ses filles dans sa chambre. Bien sur, elle ne le sait pas. Trop occupée dans sa suite à penser à lui. Bien sur, qu'elle ne le sait pas. Et heureusement, ça la tuerait Sofia. Ça la tuerait. Parce que même si elle s'est faite à cette idée, elle ne pourra le supporter. Parce que, mine de rien, elle est fragile Sofia. Bill le voit, Bill le sait. Et son frère le dégoute. Oh oui, il le dégoute. Plus qu'il y a quelques temps. Avant, il passait le fait que le guitariste s'amuse, il ne l'approuvait pas. Il passait simplement, ne voulant pas déclencher une prise de tête. Mais maintenant, maintenant c'est différent. Tout à changé. Il sait que Sofia l'aime. Il le sait, Bill. Parce qu'il n'est pas aveugle. Même un non-voyant pourrait le deviner. Alors il essaye de garder Sofia dans l'innocence. Il sait qu'ils la perdront. Et cette idée lui est inadmissible. Ce soir, il veut la sortir. Pour ne pas qu'elle l'entende. Peut-être qu'il n'aurait pas du au final. Il toque à sa porte. Elle lui ouvre. Il entre. Elle prend son sac. Ils sortent. L'ascenseur descend. Les voilà dans la voiture. Paris. Paris. Belle ville. Ville de la tour eiffel. Et c'est là qu'il l'emmène. La grande dame de fer se dresse devant eux. Ils prennent deux tickets et s'engouffrent dans le grand ascenseur de verre. Il monte. Monte. Monte encore. Il fait froid en cette nuit d'hiver, et la patinoire du deuxième étage est ouverte. Lentement ils s'y dirigent. Payent l'entrée et annoncent leur pointure. Ils chaussent leurs patins et s'élancent sur la piste. Bill n'est pas très rassuré alors que Sofia glisse comme une reine. Elle rigole de la tenue du grand touffu qui se tient en avant, les fesses en arrière, prêts à tomber d'une minute à l'autre. Pas le temps de dire "Ouf" qu'il se retrouve sur les fesses. Le peu de jeunes filles qui s'y trouvent rigolent doucement du chanteur que tout le monde connaît.

Sofia : Tu es ridicule sur la glace.

Elle dit tout haut ce que tous pensent tout bas. Il se redresse et se dirige dangereusement ou drôlement, à choisir, vers elle. " Répètes ce que tu viens de dire ". Elle s'exécute. Et un "attrapes moi si tu peux" ce met en route, pas pour bien longtemps. Puisqu'il se retrouve encore une fois les fesses sur le sol. Elle rigole. Encore. Et encore. Si bien qu'un de ses patins glisse et qu'elle se retrouve elle aussi à terre. Elle regarde Bill, la bouche en "cul de poule" ce qui le fait se tordre de rire à son tour. Le reste de leur sortie se passe dans cette extrême bonne humeur. Plus personne n'est sur la glace. Les deux amis boivent un chocolat chaud dans un bar en bas de la dame de fer. Elle baille. Il l'imite. Ils décident de rentrer. Ils se lèvent et marchent dans les rues de la belle capitale. Ils rejoignent l'hôtel à pied. En sortant de l'ascenseur pour rejoindre sa chambre, Sofia se fige. Tom. Un de ces pots de peinture qui se tient à ses cotés. Bill s'arrête également. Lui qui voulait tout faire pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. Les yeux de la brune s'embuent. Les larmes coulent sur son visage. Tom lève la tête vers elle. Il devient pale. Le pot de peinture stoppe son monologue et regarde à son tour les deux arrivants. Elle dévisage Sofia. Celle-ci s'avance vers sa chambre sa carte à la main. Elle ouvre sa porte avec hâte et entre précipitamment. Une fois passé le seuil, elle la claque et se laisse glisser sur son long. A l'extérieur, Tom ne dit mot. Bill s'avance à son tour vers sa chambre, lançant un regard de dégoût vers son double. Sa porte claque à son tour. Tom entre finalement dans la sienne, laissant la blonde un peu trop siliconée seule dans le couloir. Cette dernière prend un air hautain et sort de l'hôtel. Tant pis, elle aura quand même baisé avec le guitariste le plus convoité de la planète.
Parce que des fois, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:27

Dieu Dieu Dieu que c'est beau.
Ta manière d'écrire est sublime.
Un fil d'or qu'on voudrait ne jamais couper.
Tu me remercies mais je crois que les rôles s'inversent.
C'est à moi de le faire.
Alors moi aussi j'avais dit que je dirais plus ce mot.
Tant pis, rien à foutre : merci.

La dame de fer : j'ai aimé cette métaphore.
Ca lui donne un air , à la Tour Eiffel.
Puis cette dernière phrase :
" Elle aura quand même baisé avec le guitariste le plus convoité de la planète. "
Tchaa magnifique. Cru. Réaliste.
J'ai l'eau à la bouche d'une autre suite.
( Ps : ne fais pas attention au ' tchaa ' c'est un mot que je dis tout le temps en ce moment. )

Puis j'espère que toi ca va.
Un séjour à l'hôpital c'est jamais marrant.
Et ca ne signifie rien de " bien ", en général.
Alors j'espère que ça va. Je l'espère très fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:11

Han je me lasse jamais de te lire
C'est fou
Quand je te lis plus rien ne compte autour
C'est comme si il n'y avait plus rien
Que le temps c'était arrêté ainsi que la terre de tourner
Durant ces quelques minutes il n'y a plus que tes mots magiques et moi
Il n'y a plus que la beauté de tes mots qui résonne dans ma chambre
Il n'y a plus que tes mots qui me font fondre le coeur
C'est tellement beau magnifique sublime ce que tu écris
Qu'il n'y a pas de mot pour d'écrire ce que je ressens
C'est tellement fort
Tes mots me manquent déjà
Ne t'arrête jamais d'écrire
Tu as un don ça serait le gacher
Et ne pas en faire profiter les autres un crime
Je m'impaciente déjà d'avoir à te relire
<3

____

Hoo toi aussi tu vas à l'hopital en ce moment
J'me sens moins seule ><
Tu te fais opérer de quoi ?
Moi ils savent même pas ce que j'ai
Alors j'ai un chirurgien et j'ai droit à tous les test médicaux
Quelle chance ><'
Les médécins croyaient à l'appendicite
Mais c'est pas ça
J'aurais préféré parce que j'ai toujours mal
Ils savent pas quoi faire
Et j'dois aller à l'hopital régulierement --'
J'espere que tout c'est bien passé
Pour ton opération
Je suis pressée d'avoir de tes nouvelles

Bisoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:04

**
*


Dernière édition par Nan0u-Th le Sam 23 Aoû 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:23

Le voir ainsi écrit par des lectrices me rempli de joie. Je suis sur qu'en rentrant elle se précipitera ici pour lire toutes ces choses qu'elle vous transmet. Merci à toutes pour le
Bonheur que vous lui donner. Et merci à toi **Marjo**.
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:39

Pas de quoi ca me fait plaisir Wink
Ensuite j'espère vraiment qu'elle va bien et puis elle s'imagine même pas combien on a hate qu'elle revienne parmis nous!=)
Bon courage!!!<3

______________________

Suite n°2

Le soleil est bien haut dans le ciel lorsque Sofia s'éveille. Non, je mens. Elle n'a pas dormi. Ses yeux sont rouges. Ses lèvres sont sèches. Vêtue de son pyjama, elle prend l'ascenseur pour rejoindre le restaurant de l'hôtel. Elle n'adresse pas un regard au dreadeux et lance un salut presque inaudible et sans aucune conviction aux trois autres. Elle s'assoit à l'opposé du guitariste, Bill à sa droite, Georg en face. Elle verse du lait dans sa tasse. Une cuillère de chocolat. Elle plonge son croissant qu'elle ne mangera pas. Elle le laisse se décomposer à l'intérieur du liquide bouillant, regardant la conclusion de son expérience. Perdue dans ses songes. Les regards sont tous tournés vers elle. Elle le sait. Elle n'aime pas. Elle veut le crier. Mais elle ne s'en sent pas capable. Alors elle laisse tomber le croissant dans sa tasse. Pose les poings sur la table. Se lève. Énerves toi, petite Sofia. Gueules leur la rage qui te consume. Défoules toi. Malgré mes encouragements, elle ne dit rien. Elle parcourt le chemin qu'elle avait entreprit pour venir ici en sens inverse et retourne dans sa chambre. Peut-être une heure, ou peut-être deux. Elle s'en fiche. Ce matin, ils reprennent la route. Ses valises sont faites. Et elle ne les défera plus. C'est décidé. La fin du rêve est proche. Mais ça, seule elle, le sait. Elle s'habille et déjà Saki toque à la porte. Il prend ses valises. Elle le suit. Dans le couloir, elle croise Bill, qui se débat avec une de ses valises. Alors elle lui vient en aide. Lui adressant un sourire. Il va lui manquer. Les voila dans le tour bus. Aucun mot n'a été échangé depuis le début du voyage. Juste Georg et Tom qui se chamaillaient. Situation qui aurait été comique dans un autre moment. Et moi, j'en ris. Oui, j'en ris. Je ris du malheur intérieur de Tom. Parce qu'il se sent bien mal maintenant. Ah ah.

Bill : Sofia ?

Sofia : Non, Bill.

Il la prend dans ses bras. Non, ça ne va pas Bill. Elle ne va pas bien. Regardes. Elle sanglote. Les larmes perlent sur ses joues. L'enfoiré. Il l'a faite pleurer. Si j'avais été là, je lui aurai arraché les dreadlocks. Je lui aurai lacéré sa gueule d'ange avec mes ongles. Bill l'allonge sur sa couchette et lui caresse le visage. Peu à peu, elle s'endort. Il rejoint le salon.
Ils sont à présent dans les loges du zénith. Le show commence dans une demi-heure. Bientôt, elle partira. Elle passe le maximum de temps avec Bill, Georg et Gustav, alors que Tom est pensif, sur un des canapés. Personne ne se doute de rien. Pour le moment. Elle essaye de rire et s'amuser mais le coeur n'y est pas. Elle va bientôt les quitter. Elle sait qu'elle ne peut pas faire autrement. Elle sait qu'elle ne souffrira que durement en restant avec eux. Avec Lui. Parce que le voir avec d'autres filles lui poignarde le coeur. Parce qu'elle pense, qu'en s'éloignant, elle réussira à l'oublier. Ou du moins, continuer à rêver. Rêver à son rythme. Un technicien annonce le début du concert dans cinq minutes. Pincement au coeur. Tout va trop vite. Ils se lèvent. Tous les cinq. Ils pénètrent dans les coulisses. "BoomBoom". C'est son coeur, à elle. Ils avancent. "BoomBoom". Les voilà devant les escaliers. "BoomBoom". Elle prend Gustav dans ses bras, qui ne comprend pas vraiment pourquoi. Il lui adresse une sourire. Elle lui rend. Il monte. "BoomBoom". Adieu Gustav. Elle enlace Georg. Fort. Il ne comprend pas, lui non plus. "BoomBoom". Il entre dans l'arène. Bonne chance Georg. Adieu Georg. "BoomBoom". Tom le suit. "BoomBoom." Son coeur pleure. Un larme coule. Elle articule un "Je t'aime" inaudible."BoomBoom". Adieu Tom. "BoomBoom". Bill la regarde. Pas le temps de se poser de question. Elle le serre fort contre son coeur. "BoomBoom". Une larme roule. "BoomBoom". Il ouvre la bouche pour rétorquer quelque chose. "BoomBoom". Elle lui pose le doigt sur les lèvres. Tais toi. "BoomBoom". Elle lui colle ses lèvres contre sa joue. "BoomBoom". Il ne comprend que trop bien. Il pleure. "BoomBoom". "Pleures pas, Grand Frère", qu'elle dit. "BoomBoom". Il s'accroche à elle. "BoomBoom" Il la tient. "BoomBoom". Il ne veut plus la lâcher. "BoomBoom". Trois fois déjà que l'introduction est répété. "BoomBoom". Il entre sur scène. "BoomBoom". Adieu, Bill.
Parce que les adieux, ça fait hurler le coeur de détresse.

__________________

"Boom, boom." Ca c'est mon coeur quand je lis tes mots. "Flok, flok" Ca c'est mes larmes quand je lis tes mots. "Non, non" ca c'est mes lèvres quand je lis ta fin. "Merci" ca c'est moi tout simplement. <3


Dernière édition par °*Marjo°* le Mar 29 Avr 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:43

Voila c'est la fin, la fin d'une aventure qui m'a faite vibre au rythme de tes mots. Tu as vraiment du talent, c'est incontestable. Merci, c'est la seule chose que je puisse te dire. <3

_________________
Fin.

(Point de vue de Bill.)

Depuis que nous sommes entrés dans les coulisses, je sens Sofia tendue. Je ne sais pas ce qui se trame mais ça m'inquiète. On nous annonce le début du concert qui est dans 5 minutes. Nous nous levons et nous engageons dans les couloirs pour rejoindre les coulisses. Je vois Sofia prendre Gustav dans ses bras. Elle prend Georg à son tour. C'est bizarre. Pourquoi ai-je l'impression à des adieux ? Lorsque Tom prend l'escalier, je vois une larme couler sur sa joue. Ses lèvres bougent. "Je t'aime". C'est ce qu'elle lui dit. Enfin, qu'elle avoue à son dos. Elle se tourne alors vers moi et me serre fort contre elle. Je sens une larme couler dans mon cou. J'aurais voulu lui demander pourquoi tout ceci, mais elle m'arrête. Je ne comprends que trop bien ce que tout ceci signifie. Les larmes dévalent mes joues.

"Pleures pas, Grand Frère."

Poignard dans le coeur. Grand Frère. Grand Frère. Ma belle, si tu savais à quel point tu me fais mal. Je ne veux pas que tu partes. T'es mon petit soleil, mon petit univers. Tu sais, sans toi, la vie au sein du groupe ne sera plus la même. Qui me viendra en aide lorsque je me ferais engloutir par mes valises mangeuses d'hommes ? Qui me fera rire autant que tu l'as fait ? Qui viendra avec moi à la patinoire ? Qui m'accompagnera boire un chocolat chaud au pied de la grande dame de fer ? Je resserre mon étreinte. Ne pars pas. Ma belle. Ne pars pas. Reste avec nous. Écoutes mon coeur. Écoutes le sien. Tu entends comme il pleure ? Je la sens se défaire de moi. D'un coup de tête elle me désigne la scène. J'aurais voulu rester auprès d'elle mais des milliers de gens m'attendent et m'appellent. Je monte alors difficilement les marches. Jette un regard en arrière. Elle me lance un sourire triste. J'essuie mes larmes. Tom me regarde. Il se demande pourquoi. Je lui désigne Sofia des yeux. Les paroles restent bloquées dans ma gorge une fraction de seconde. Je ravale un sanglot et entame la chanson. Mon double ne lâche pas les coulisses des yeux. Je tourne la tête vers elle. Sofia me lance un sourire puis un signe de la main. Mes jambes se dérobent sous moi. Je vois sa silhouette s'éloigner dans l'entrée des couloirs. Mon corps hurle de douleur. Je ne peux empêcher les larmes de couler. Tom rate un accord. Coup de poignard. Je regarde alors en sa direction et aperçoit une larme perler le long de sa joue.
Au revoir Sofia, tu nous manqueras mais, on se reverra. Mon coeur s'arrête.
Parce que toute chose a une fin... Aussi triste soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:47

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles d'elle =)
" Elle plane complétement " mdr
J'espère qu'elle aura repris tous ses esprits avant de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Schrei
Rory


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:08

" Si j'avais été là, je lui aurai arraché les dreadlocks.
Je lui aurai lacéré sa gueule d'ange avec mes ongles.
Bill l'allonge sur sa couchette et lui caresse le visage.
Peu à peu, elle s'endort. "

J'adore le changement, tu passes du violent à la douceur
C'est tellement beau <3
Je ne peux pas accepter cette Fin
C'est trop dure, insupportable, déprimant
De me dire c'est la Fin.
Je ne peux pas se serait un crime d'en finir comme ça
Alors je fais appel comme un prisonnier dans sa cellule
Je demande la clé, la clé d'une merveilleuse suite de ta fic'
Une fic qui m'aurra fait vivre tellement de sentiment
S'il te plait ne laisse pas finir cette fic' <3


____

Alors comme ça t'es sous morphine xO
Hey' bah dit donc il doit être beau le résultat xD
Deviens pas une droguée attention hein' x'D
Vaut mieux alors que tu ne post pas de suite
Ca serait catastrophique
Tu pourrais nous faire apparaitre
Des p'tits hommes verts j'en suis sûre x'D

Bisoo & Remet toi vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:48

Je découvre en même temps que vous cette suite et fin. C'est beau. Tout comme le bonheur que j'ai ressenti lorsque le docteur m'a annoncé que Nanou était retournée en chambre. Mais n'étant plus sous morphine, elle souffre.
Je vous donnerais d'autres nouvelles demain.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] L'arbre magique. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] L'arbre magique.
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: