La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Simplement.

Aller en bas 
+35
Angie.
Neurosyndrom.
°kitscy°
Mαurεεn
Disenchanted.
Apocalypse El `
Midnight.
mimiemoi
Nao'
thmath
Georg'Engel_*
StoOm
kiss
Wawa
suckmyNERD
ely^^
Lo.la
Rob'
Tartinette
Carpe Diem
o0bimkow0o
Gin'
# MARGAUX.
tokio-hotelfan
x___Billette*
aqualung
BillyMax
Marie.
shineinlove
[ She likes them ]
Banane.
ZOn
pralinefjord
Kimaugen
Nao
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:07

Juste.
Parce que j'avais envie.
=]

Simplement.


Je voulais t’écrire quelque chose d’éphémère, que tu oublierais de suite. Je voulais te laisser quelques mots posés sur cette table de nuit, quelques baisers cachés dans les espaces et deux ou trois caresses dans les courbes de mes lettres. T’abandonner la tendresse de cette nuit sans pareille sur le papier.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose qui s’envolerait avec ton souffle. Aussi léger que ça. Aussi anodin qu’une de tes respirations. Aussi bénin que ça. Je voulais te dessiner une enluminure pour cacher le nom de l’hôtel, et deux ou trois petites fleurs pour que tu me penses naïve. T’offrir sans attendre quelques battements de mon cœur.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose sans importance, comme un merci qu’on lance. Sans se retourner, sans s’en inquiéter. Un mot dans le silence. Puis un autre. Mais rien qu’un ou deux mots, rien qu’une ou deux sensations. Et puis rien. Te donner le souvenir discret des bruissements de ces draps, de l’étreinte de nos corps.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose d’inhabituel, qui t’intriguerait un peu, te ferait lever un sourcil, comme ça. Peut-être sourire, si possible. Pas grand-chose de plus. Je voulais pouvoir espérer que tu conserverais ce petit bout de papier dans un coin de ta grande poche, quelques jours si j’osais, jusqu’à ce que tu le jettes. Te jouer une ritournelle que tu n’entendrais pas.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose de gentil, qui t’émouvrait un peu. Avec ce crayon Bic que l’hôtel offre à tous ses clients, faire vivre une ou deux phrases et que l’espace d’une poignée de secondes elles s’illuminent devant tes yeux. Mon modeste feu d’artifice, le seul dans mes moyens. Tu vois, quelque chose comme ça.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose d’éphémère comme je le suis pour toi. Sans que ce ne soit triste, juste quelque chose comme ça. Comme un je vais bien, voilà, merci pour tout, merci pour ça, prends soin de toi. Je voulais t’écrire un sentiment qui ne s’attarde pas, qu’on dépose avec gratitude, qu’on récupère avec émotion et qui s’en va comme il était venu.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire ça en te regardant dormir, te dire que tu es beau et que ce n’est pas un mensonge ou un compliment préfabriqué, conditionné. Je voulais te raconter tes airs d’enfant boudeur, tes minuscules ronflements, la carte au trésor magique des grains de beauté sur ton dos. Te parler avec douceur de tout ce qui te fait, toi, à mes yeux. Te dire à quel point c’était merveilleux d’avoir la sensation d’être importante pour toi, rien qu’une petite nuit, rien qu’un petit ébat.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose qui raconterait l’amour, celui d’une fille pas vraiment femme, de celle qui a encore plein d’étoiles dans les yeux et qui ne serait capable de voir que tes bons côtés, de celle qui prendrait tout ce qui est bon et qui ne penserait pas au reste, de celle qui te pardonnerait tout. Je voulais te l’écrire sans jamais dire je t’aime, en dissimulant tous ces mots d’amour derrière chaque voyelle, en mettant des cœurs sur les i, qui sait. Quelque chose d’aussi mignon que ça.

Sauras-tu lire entre les lignes…

Je voulais t’écrire quelque chose d’éphémère, en tournant le dos à demain, te le mettre bien en évidence et prendre la poudre d’escampette, sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller. M’effacer, disparaître. Un peu comme un rêve mais il aurait fallu que je sois exceptionnelle pour en être, et je ne le suis pas. J’aurais voulu signer ça d’un cœur, sans même mettre mon nom. Puisque tu ne t’en souviendras pas.

Sauras-tu lire entre les lignes…

J’aurais voulu t’écrire comme on prend dans ses bras, comme tu m’as pris dans les tiens. Faire l’amour à ces mots comme tu me le faisais plus tôt. Calligraphier ton nom en chatouillant la feuille comme tu as su effleurer ma peau.
T. Toucher.
O. Oser.
M. Mourir.
Cela aurait même pu être beau.

Sauras-tu lire entre les lignes…

J’aurais voulu t’écrire quelque chose d’éphémère, quelque chose qu’on n’a pas besoin de retenir, quelque chose sans prétention et sans concession, quelque chose comme moi. Quelque chose d’insignifiant. Surtout pour toi.

Sauras-tu lire entre mes lignes…

J’aurais voulu t’écrire un joli mensonge comme ton frère chante les siens, les vôtres, te dire que c’était bien et que j’y ai cru comme je n’ai jamais cru en rien, l’espace d’un soir, l’espace de tes baisers, l’espace de tes gémissements, l’espace de cet acte que je voulais d’amour et qui l’était pour moi, tu sais. J’aurais voulu te dire que ça n’a pas d’importance, comme un haussement d’épaules. Que la vie ce n’est pas ça, ce n’est pas toi, mais que tu étais un détour agréable que je ne regrette pas d’avoir pris.

Tout ce que je n’ai pas la force de t’écrire…

J’aurais voulu.
Et je ne le peux pas, tu vois.
Tout simplement.

Sauras-tu ?
Je ne crois pas.


Sonia (la fille d’hier, souviens-toi)


Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:14

Première cette fois!! What a Face

Ouais nan à 1h11 fallait pas abuser non plus, j'prend pas trop de risque...^^

C'est magnifique et la fin est une sorte de chut sans filet à laquelle on s'attendait inconsciemment. Et pourtant on ne peut pas s'empêcher de tomber du haut de cette falaise si dopante de tes mots.
Faut croire qu'on s'y jette.
Faut croire.

Simplement.


[L]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:26

Kimaugen, simplement amour. Je t'aime. Fort, fort, fort.
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:27

Et Bam! encore du Nao dans toute sa splendeur x)
Encore un coeur plus confus qu'il ne l'était déjà, une respiration encore moins régulière, cette boule au ventre qui ne veut pas déloger...
Encore une fois, tu appuies juste au bon endroit. Juste la, ici, tu vois?
J'en ai marre de toujours me répéter. Tu ne mérites pas ça. J'en suis désolée.

"J’aurais voulu t’écrire un joli mensonge comme ton frère chante les siens, les vôtres [...]"
Et encore une de ces vérités fracassantes qui te broie tout entière. J'le savais déjà mais... mais j'voulais pas le voir, pas le lire, pas l'entendre. Pourquoi ça fait si mal?
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:35

Je pleure.
C'est normal ?
Après avoir lu ça, je pense que oui...
J'aime.
Y'a des gens qui ont du talent.
J'crois qu'tu fais partie de ce [petit] groupe de personnes.
Bravo.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 9:13

Pralinette c'est cool que t'aies aimé, j'ai écrit ça en une heure et demie, au feeling, sans avoir ne serait-ce qu'une idée au départ. "Tu ne mérites pas ça", ouais tu as raison. Mais pas comme tu l'entends x]
Ca fait mal parce que nous, on voudrait simplement pouvoir y croire.

Zon, merci beaucoup pour ce joli compliment. =]
(et pardon de te faire pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Banane.
Heilig
Banane.


Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 32
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 14:29

Nao...
Nao.
J'aurais voulus
De te dire
Combien tes mots
M'aident à respirer
Et combien je t'aime.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 18:56

Margaux, et moi j'aurais voulu l'entendre.
Juste comme ça.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 21:30

En faite, j'ai jamais osé laisser de commentaires parce que je me sentais ridicule mais voilà, là, j'vais oser.
C'est fou c'que ton texte respire de sincérité. Putain.
Et c'est fou c'que j'aime te lire (L)
C'est dans ces moments là, qu'on s'rend compte des gens qui ont ce petit plus qui fait toute la différence dnas u ntexte. Et à ce niveau là, tu es sans doute l'une de splus grandes ici.

Et sache que si j'avais pu, j'aurai voulu t'ecrire quelque chose que tu mérites vraiment. Car sa, ce que j'ai écris, c'est vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 21:39

Bertille, merci =]
J'ai vu ce que tu as répondu à mon message sur ta fic en me traitant (genre, l'insuuulte...) de "grande", et j'étais un peu frustrée, quoi.
Parce que j'avais jamais vu ton pseudo sur mes fics. Et que j'aime bien qu'on me laisse un mot, quoi x]
Bref.
Et puis arrêtez, là, avec vos "tu mérites quelque chose", "tu mérites plus", et blablabla... C'est pas comme si t'écrivais de la merde, je le sais je t'ai lue et j'ai encore du mal à m'en remettre, bordel. Alors, non, je ne mérite pas mieux, déjà j'ai du mal à croire (et je ne le fais pas, tant qu'on y est disons-le) que je mérite ça.
Alors, oui, merci.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 21:43

Han, tu t'es sentie frustrée ? Bah merde. Alors que moi j'me disais que je paraitrai minable à laisser des commentaires.
Bon, eh bien, tu sais quoi ? j'vais me rattraper, promis (L). ( Parce que j'ai tout lu de toi, en secret Cool Sans laisser de commentaires )
Bref, merci Nao (L).
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptySam 3 Nov 2007 - 21:48

oulalala décidement je n'ai lu pour l'instant que les fics de [she likes them ] et de toi et bin vous avez un des ces talents c'est exeptionel ! vraiment continuez ça me touche et ça picote dans le coeur ! ouffff c'est tro délicieux
bisoux
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:37

Nao a écrit:
Pralinette c'est cool que t'aies aimé, j'ai écrit ça en une heure et demie, au feeling, sans avoir ne serait-ce qu'une idée au départ.

Ah le feeling... je ne marche qu'à ça tu sais? enfin je marchais...
Je trouve ça génial de partir à l'aventure et de te laisser mener par ton instinct. C'est captivant =)

Nao a écrit:
"Tu ne mérites pas ça", ouais tu as raison. Mais pas comme tu l'entends x]

niurfargh -_________-'

Nao a écrit:
Ca fait mal parce que nous, on voudrait simplement pouvoir y croire.

Oui. Mais merde ça me tue. Pas seulement moi j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:18

Bordel, j'l'avais loupé c'lui là. bounce
Là je crois que ça m'est resté en travers de la gorge, tu sais comme un truc indésirable qui se coince juste histoire de rester plus longtemps.. Et ça part pas Nao, ça part pas. C'est normal ? Dis c'est normal que ma respiration soit gênée et douloureuse ? Que mon coeur batte pour retirer cet intrus sans jamais y arriver ?
Bordel, j'crois que là, là j'ai atteint de le fond du gouffre, à moins que Nao et sa folie ne deviennent encore plus sublime qu'elles ne sont déjà.
Mon Dieu, je crois bien que c'est ce qu'elles ont prévues. :p.

Bordel, Nao.. (L)

T'aura beau dire, tu la mérites cette insulte : sale grande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

Bertille j'ai hâte de voir ça =]
J'te jure que tu n'as pas l'air minable, du tout, du tout.
(L)

shineinlove =] tu verras y'a plein de gens qui valent le détour sur cette section, au milieu de toutes les fics un peu pourries qu'on voit en masse... Merci ^^

Petit coin de Paradis, ouais j'aime bien le feeling, mais surtout quand j'ai une petite idée au départ, tu vois... x]
Et non, pas juste toi. Juste nous, et ça fait beaucoup de monde.

Marie, huhu, contente de t'voir là ! =]
J'sais pas si c'est normal, mais je trouve ça géant.
n_n maaaiiis eeeeeuh arrêtez avec vos compliments x]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:45

Wai ben moi ça me détruit tu vois. x]
Alors tu trouves peut-être ça géant, mais pas moi. :p.
Toi t'es géante, mais cette sensation d'être prise au piège.. ahem aussi. n___n

J'ai décidé de faire chier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:02

x] Muahahahhaa
Vas-y fais chier ça m'éclate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Ma localisation : Ici.
Date d'inscription : 25/07/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:15

Nao, merde...
T'arrête jamais d'écrire des trucs pareils. Moi j'imagine Tom qui dort et cette fille qu'il oubliera trop vite en train d'écrire sur un papier, à la lueur trop pâle d'une lampe, en train d'écrire ces mots que tu sais si bien dire. Et ça me rend comme heureuse en fait. C'est con à dire mais tu me rends heureuse avec tes rêves un peu douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:30

Okay. bounce
T'es qu'une grande, t'es qu'une grande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:36

Moi j'aime bien la pureté qu'il y a dans cet OS. J'aime bien l'enchainement de tes mots comme des notes sur une portée. Les noires et les blanches qui s'enlacent. Et au bout du compte c'est la mélodie qui nous transporte. La mélodie de tes mots, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
x___Billette*
Ich Bin Da
x___Billette*


Féminin
Nombre de messages : 3097
Age : 31
Ma localisation : New Jersey.
Date d'inscription : 25/12/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:32

Je ne peux pas te mettre un "L" entre parenthèse car il est claire que ça ne suffirai pas.
Oui, tes mots sont si "puisants" que sa me fend le coeur.
Qu'est-ce que je pourrai te dire pour te prouver ce sentiment ?
Je ne sais pas comment, c'est sa le problème.
Sur ce, je te laisse & te remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:30

coucou miss ct trop trop beau j'aime beacoup gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:52

Flo, ouais, la scène était aussi bien présente dans mon esprit. Elle écrit quelques mots, elle s'arrête, elle le regarde. Elle voudrait sourire mais elle ne peut pas, elle retient quelques larmes et se traite de tous les noms puis retourne à sa feuille. Elle a mal mais elle ne le dira pas. Elle ne veut pas l'écrire. Et pourtant... C'est juste ça qu'il faut y voir. Je sais pas.... tant mieux si je te rends heureuse, hein ? x]
(L)

Marie et toi t'es quoi alors ? Une petite gigantesque ? A tel point que tu me fais de l'ombre et que tu me protèges du vent. =]

Camille, chouette métaphore. Elle me plaît beaucoup. On ira danser ensemble sur cette portée ? Main dans la main.

x___Billette* ne t'en fais pas. J'ai entendu ce que tu voulais me dire et c'est à moi de te remercier d'avoir lu et d'avoir laissé un mot. (L)

tokio-hotelfan merci beauuucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:09

Mais quand tu veux mon lapin <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:14

Mon lapin ? Oo
x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Simplement.   [OS] Simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» me, tout simplement lol
» ToUt SiMpLeMeNt MoI
» [OS] Tom Kaulitz, simplement.
» Tout simplement MOI
» moi tout simplement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: