La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] Tom Kaulitz, simplement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty
MessageSujet: [OS] Tom Kaulitz, simplement.   [OS] Tom Kaulitz, simplement. EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:16

En ce moment ca va pas. Rien ne vas plus. Tout s'éffondre. Tu me manques, affreusement. Je n'arrive pas sans toi, tu sais. Je me surprends à pleurer, pour une raison qui surement n'en vaut pas la peine. Je pleure pour toi, alors que toi tu n'en ai pas capable. Un jour, je te les cracherai ses mots. Pour que tu vois à quel point tu me fais souffrir, et à quel point j'aime ça. J'te cracherai ses mots comme on crache quand on finis une clope, pour ne pas avoir le gout dans la bouche. J'te les cracherai comme quand on crache sur une personne qu'on déteste pendant une barre. J'te cracherai tout ça, pour te prouver que je t'aime. Et que je ne peux pas vivre sans toi, sans ta voix, sans tes sourires, sans ton regard. Ouais, et quand j'te cracherai tout ça, j'espère que tu auras mal comme moi. J'espère du fond de mon coeur que tu ressentiras tout ce que je suis entrain de ressentir. Pourquoi j'espère ? Parce qu'au moins, si tu passes par là, tu auras un minimum d'amour pour moi. Quand vous lirez se texte là, vous penserez "Elle n'aime que lui, elle ne vois que par lui." Et là.. Je vous réponds que non. Que je vis pour autre chose que lui, je vis pour autre qu'eux entièrement. Je vis, pour vivre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom Kaulitz, simplement.   [OS] Tom Kaulitz, simplement. EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:56

=)
C'est beau d'avoir un rêve par lequel on se laisse guider.
Tokio Hotel, ce sont des étoiles, ils te suffit de les écouter pour traverser le ciel à leurs côtés.
Ils brillent, mais ne te perd pas pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom Kaulitz, simplement.   [OS] Tom Kaulitz, simplement. EmptySam 19 Fév 2011 - 18:28

J'avoue. <3
Revenir en haut Aller en bas
* lOve-Th *
Automatisch
* lOve-Th *


Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 31
Ma localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 14/09/2007

[OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom Kaulitz, simplement.   [OS] Tom Kaulitz, simplement. EmptySam 19 Fév 2011 - 22:09

J'adore sa ma fait pleuré ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tom Kaulitz, simplement.   [OS] Tom Kaulitz, simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tom Kaulitz, simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» [OS] Simplement.
» moi tout simplement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: