La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [OS] C'est une histoire presque belle.

Aller en bas 
+36
deldel
moimanon
Strawberry'
klervi
blackpetit
little miss-schrei
kleinerEngel
# MARGAUX.
maurane-TH
Hell.
Latiote_51
Nao
Mr Shoe.
Carpe Diem
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Edith..
Nombers2
Tartinette
Louloustart
Catharsis.
shineinlove
flavieff
ladymod
Nao'
ZOn
Ceriiz__*
elmer
Fan-2-TH
[•] MariiOn [•]
aqualung
thmath
[ She likes them ]
S a l o m é.
Cora'
Pink-Paradize
Marie.
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:16

Bon, depuis le temps qu'il me démangeait celui-là.
(L)

____________________


C'est une maison familiale au milieu d'une rue encombrée de souvenirs enfantins, un feu qui crépite tendrement et un canapé rongé par le Temps. C'est un escalier dont chaque marche chante son bonheur d'être franchie en un craquement mélancolique. C'est un vase bleu de fête des mères il y a dix ans toujours sur pied malgré sa laideur, c'est cette odeur sucrée de liberté qui s'échappe des coquelicots baignant dans cette horreur attachante. C'est un jour de grand vent, une mélodie sifflée par les brins d'herbe pliés sous son souffle, les cris des arbres se débattant dans la tempête. C'est une porte qui claque et une promesse tenue.

- Gustav ?
- Qui d'autre mon coeur ?

Ce sont des baisers au goût de futur, comme un souhait murmuré dans le creux d'une oreille. Ce sont des mots d'amour économisés depuis des années qui sortent de leur cachette bien gardée. Ce sont des retrouvailles simples et douces espérées en silence depuis tellement longtemps. C'est un sentiment de confiance qui avale la pièce et ses occupants.

- Où est-elle ?
- En-haut, dans la chambre.
- J'y vais, mon coeur.
- Elle t'attend.

Ce sont des marches qu'on aime franchir, un escalier où l'on se plait à s'arrêter et savourer la douceur du moment présent. C'est un couloir traversé à pas de loup, c'est une porte poussée et un coeur qui bat la chamade. C'est une vieille femme endormie qui sourit à l'approche de ce garçon ému, ce sont des yeux clos pour l'éternité mais qui voient tellement plus que les autres..

- Maman..
- Mon ange, je t'attendais.
- Et je suis là.

C'est un silence qu'on aime malgré son poid, c'est un rire de crystal qui nait de l'union d'un sourire et d'une caresse. C'est une larme de bonheur qu'on efface du coin de pouce sans s'en préoccuper d'avantage, et des étincelles au bout des doigts qui pétillent au contact d'une peau contre une autre. C'est un soudain air grave qui fait froid dans le dos et un froncement de sourcils trop rare pour rassurer. C'est une main dans une autre et des encouragements prononcés à demi-mots.

- Je dois mourir.
- ..
- Demain, ne m'en veut pas Gustav, je n'en peux plus.
- Et notre promesse ?
- Réfléchis, ce n'est pas à moi que tu as promis idiot..
- ..
- La jeune fille assise au près du feu en bas, c'est un amour, c'est elle qui se languit de Toi nuits et jours, elle qui espère en silence ton retour depuis l'instant même où tu es parti.
- Comment sais-tu.. je veux dire, c'est un secret.
- Entre vous ?
- Oui.
- Et bien ce n'est pas parce que Dieu m'a oté la vue que je suis aveugle Gustav. Je dois t'avouer que j'aime tes visites pour ces instants entre le moment où tu fermes ma porte et celui où tu claques celle de l'entrée, ces instants où tu foures ton nez dans son cou respirant son odeur, où tu l'embrasses jusqu'à ce que la réalité te sermone intérieurement. Ces instants où tu ne te doutes pas le moins de Monde que je suis au courant, au courant et heureuse pour vous, si heureuse. Ne la blaisse pas, plus que de l'amour, de la passion.
- Maman ?
- Mon ange ?
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- De t'avoir caché l'intensité de notre relation, d'avoir été absent durant tout ce temps, de ne pas t'aporter plus qu'un bouquet de fleurs sauvages et seulement une fois par an.
- Et bien, et bien, tais-toi donc, veux-tu.
- Je t'aime maman.
- Je sais mon ange, je sais.
- ..
- La maladie m'emporte, je le sens, je suis fatiguée, laisse moi dormir.
- Est-ce que tu te réveilleras maman ?
- Non mon ange, je ne crois pas.
- Tu veux la voir ?
- Non, c'est fait.
- Alors je m'en vais maman, à bientôt, c'est promis.

C'est un dernier regard et une porte qui se referme pour la dernière fois, ce sont des marches descendues le plus lentement possible, et un sourire à la vue de cette jeune fille beaucoup trop habituée à l'attente. C'est une étreinte comme jamais il n'en a existée, et un nez dans un cou parfumé. C'est une main dans une autre et une nouvelle promesse.

- Je reviens demain mon coeur, fais tes valises, nous partons.
- Où ça ?
- Je t'emmène visiter les nuages mon amour.
- Alors c'est d'accord.

C'est une porte qui se ferme pour l'avant dernière fois, un petit signe de la main et un à demain prononcé avec tendresse. C'est une hâte débordante dans deux paires d'yeux, et un dernier souffle pour une femme malade qui s'envole joyeusement. C'est une histoire qui se serait bien terminée si seulement cette voiture n'avait pas déboulée de nul part. C'est un récit qui se serait finit par une formule comme Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps si seulement le prince charmant n'était pas mort en allant chercher sa bien-aimée. C'est une histoire comme les autres, triste à en crever. Car s'il y a bien une chose en voix d'exctinction, ce sont les contes de fées.

[Fin]


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:23

Toi...Mais Toi...
Je te hais, pour tous ces mots qui m'achèvent en cette froide journée de Novembre...
Parce qu'entre ton OS et le Schrei Live qui me crache du Rette Mich à plein volume, j'sais pas c'qui me fait le plus mal.
Continue à écrire comme ça, parce que c'est une histoire presque belle, presque douloureuse, presque trop tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:42

Nom d'une pipe de bois de flute.

C'st magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:45

Bordel, ma Marie.
Un instant j'y ai cru.
J'ai cru que pour une fois, ils seraient heureux.
Pour changer de ce monde qui nous détruit tous à petit feu.
Mais non. Tes mots sont toujours là pour nous rappeller la vérité.
Et c'est cette vérité qui fais mal. Parce que justement,
On sait qu'elle est vrai, qu'elle existe.
Et bordel. Moi j'aime ça. <3
Parce que tes mots, ils sont plus beaux que tout ce qu'on peut trouver sur cette misérable Terre.
Je t'aime Marie, Bordel. (L).
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:47

Ma Marie.
Je traine ici depuis ce matin, sans vraiment savoir quoi faire. Et bam j'tombe sur sa. Et j'hesite pas.
Et ... bordel ma Marie. Bordel cette histoire.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:52

c'est une maniifiik' histoiire mariie
j'doiis l'avouer
maiis il faut croiire aux contes de fée
siinan a quoii sert de continuer a respiirer dans ce monde là ?
autant passer de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:53

J'étais presque décidée à aller bosser qand j'ai vu que t'avais posté cet OS et j'me suis dit qu'il serait peut-être temps que je lise quelque chose de toi.
Et j'ai eu raison.
Au cul mes devoirs et mes partiels.
J'aime la douceur qu'il y a dans tes mots, c'est comme untoboggan sur lequel on glisse lentement, mais à la fin on finit quand même par s'écraser.
Parce que cette fin, cette fin, j'en suis dingue.
Surtout la dernière phrase. Oui, surtout.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:58

C'est une histoire comme les autres, triste à en crever. Car s'il y a bien une chose en voix d'exctinction, ce sont les contes de fées.

Darling, je crois que ta fin vient belle et bien de me tuer ♥_♥
J'étais entrain de me dire : sa y est une Happy End, et j'était prête à sourire. Et boum, je tombe sur le dernier paragraphe, mais je souris, oui je souris parce que c'est du toi tout craché, c'est pas un reproche hein, tu le sais...
J'en veux encore, de ces OS me brisent le coeur, de ces mots magnifiques qui nous rammène à la réalité, de ces OS qui commencent tout rose et qui déteignent vite en noir.
Darling, c'est tout simplement beau à en crever...

Je t'aime Mon Amour Superconditieux
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:32

Raah et voilà ... tu m'a encore tuer avec tes mots !!
Tu me tue tellement de fois ... mais toi et toi seule à le pouvoir de me résuciter avec tes mots magiK ... Tes phrases magnifique !!

RRah mais tes mots ... tu peux pas savoir comme je les aime !! Je suis accro !!
C'est si beau ...
Et si triste ... j'ai les larmes aux yeux !!

Et en plus c'est vrai ... les contes de fées sont en voix d'extinxsion ... mais temps que tu es là ...
Le monde est heureux !!

Je t'aime fort !! Tu peux pas savoir a quel point !!

<33
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:34

Mariiiie
Mes yeux ils sont tous troubles. Je sais pas trop comment j'écris, putain les frissons sur ma peau Marie.
Pourquoi t'écris toujours aussi bien ?
Pourquoi tu nous fous des claques encore et encore.
Des claques de réveil, vers la réalité, Marie !
Marie ! MERDE !
Roh...C'est magnifique, comme dh'abitude, tellement court et amer, que s'en est douleureux au possible.
Ca me brise le coeur...
Dire, que comme les auxtres j'y ai cru ! A un joli fin heureuse, pauvre ptite fille qui croit encore une fois qu'un conte de fée peut se réaliser...Et pusi comme tes autres lectrices : cette dernières phrases !! <33

Mon dieu Marie tu vas finir par me tuer !!!
Franchement...Argh...j'agonise ><
Haaaan Est ce que je peux prendre ta dernière phrase en phrase MSNiale ? Hein?

Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:47

C`est Magnifique m0n ange Et0iileyii. ^^
Des m0ts féériique, des m0ts magiique..
Quand je te liis je me sens mieux, la réaliité s'env0le
p0ur laisser place a un j0lie c0nte de Fée.
Mercii p0ur ces m0ment enchanté..
Je t`aime Tell`ment.. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:01

Pink-Paradize. Bordel, c'est moi qui suis flattée de te voir ici, très chère. =] (L)
J't'ai déjà dit que j'étais accrO à ton 'vataar. x]

Cora'
. Toujours un plaisir de te voir par là. n__n

Ma Salomé. Argh, plus beau qu'on peut trouver sur cette misérable Terre ? o____Ô
J'pense que j'vais me taire, au risque de raconter n'importe quoi. J't'aime quoi. (L)

Ma Bertille. Et Bordel, Toi, mais Toi. <33

Math. Plus facile à dire qu'à faire, crois moi.
J'y crois plus aux contes de fées, et pourtant j'suis là.
Me demande pas comment, j'sais même pas moi-même.
(L)

Aqualung
Gloupss, t'es là, bordel. u___u
Merci, ton com's me fait chaud au coeur.. I love you

Darling, mon amour superconditieux, souris, tu m'en vois ravie. Je t'aime à la folie. (L)

Morgan'
. T'sais bien qu'en ce moment, Toi je peux plus rien écrire, quand je pense à Toi, y a qu'une seule chose qui me vient : J-43. <33

Mon Sucre d'Ange. Bordel j't'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:04

C'est quelque chose qui part des pieds pour remonter à la tête, aux yeux, en passant par le coeur.
C'est quelque chose qui fait mal, mais qu'on aime trainer dans son corps.
C'est quelque chose comme ton OS, qui fait pleurer, et qu'on espère ne jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 500
Ma localisation : Dans mes rêves. . .
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:23

J-43 ... courage on y est presque !!
=D

Jt'aime fort !!

<33
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:27

Ouf!!
frenchement bravO
j'ai été transpOrter par tOn OS
j'en ai meme les larmes aux yeux
merci pOur ce bOw texte
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:31

Zon. C'est un commentaire qui me touche, merci du fond du coeur. I love you

Morgan'
Oui, oui, patiente. o____Ô

[*italia*]
Merci. =]
Revenir en haut Aller en bas
ladymod
Ich Bin Da
ladymod


Féminin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Ma localisation : ?!?
Date d'inscription : 24/01/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:44

Jusqu'au bout on a cru à cette fin.
On a cru à ce conte de fée.

Mais tu en as décidé autrement.
C'est tellement beau.
C'est tellement triste.

Et les 3 dernière phrases.
Putain.
J'aime les conte de fée.
Je ne veux pas qu'ils disparaissent.
Mais la réalité est bien différente.

En tous cas.
Je le dit et je le répète.

J'aime.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:47

C'est quoi ce gloups ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:49

Et c'est toujours un plaisir de venir te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 33
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:58

C'a t'amuse de nous faire avoir tant d'émotion? Ca t'amuses de nous faire pleurer, parce que tes textes sont à chaques fois très beau? Ca t'amuse de me faire pleurer à chaque fin de texte?...

J'ai fini, cette fois, je n'arrive pas à m'exprimer clairement. C'est touchant, beau, magnifique, délicat, sentimental. C'est toi quoi! ^^
Merci de m'avoir encore une fois prévenue, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
shineinlove
Fana
shineinlove


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ma localisation : normandie
Date d'inscription : 17/07/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:58

alors ça !!!! mais marie t'es mots m'attrapent toujours autant comment tu fais , comment vous faites pour m'accrocher comme ça , c'est vraiment trop beau, triste mais trop beau ..... ah lala comment tu fais pour cracher des bonheurs pareils , comment tu fais pour vracher ton talent comme ça .... c'est fabuleux , a toi seule tu es un conte de fée .... merci pour cette histoire et merci de m'avoir prevenue !!!!! bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dudu.patou@tiscali.fr
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:03

c'est beau ... vraiment j'aime !
c'est fiou j'en ai des frisson
je vais m'en remettre ?!
si t'en fait une autre previent moi hein ?
merci beaucoup ton OS est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:08

Je l'ai espéré , je l'ai convoité moi cette fin heureuse . Malheureusement elle a pas eu lieu , et heureusement je t'ai retrouvé toi et ton écriture .
Le Temps est passé par là et j'ai lu la Fin .
J'ai arrêté de l'a convoité mais je l'espère toujours .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Schrei
Tartinette


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 642
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:56


Renversée.
Voilà.
Ya pas d'autre mot.
Sûrement à cause de tes mots.
Sûrement à cause du fait que je me reconnais que trop dans une partie de l'histoire.

Alors voilà.
Sophie renversée.
Comme Monsieur Culbuto dans Oui-Oui,
ça le renverse quand on passe trop près de lui.
Et là, c'est tes mots sont passés trop près de moi.

Mais, bordel, tes mots c'est... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:59

waouuu c'est .......

je trouve pas mes mots
mais j'aime ,c'est magnifique.
Magnifique=>Ce mot ne suffit pas mais je n'en trouve pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] C'est une histoire presque belle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle.   [OS] C'est une histoire presque belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] C'est une histoire presque belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [OS] Un conte de fée...ou presque.
» [OS] Ma belle ....
» [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
» [O.S].La plus belle étoile.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: