La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [OS] Ma belle ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[OS] Ma belle .... Empty
MessageSujet: [OS] Ma belle ....   [OS] Ma belle .... EmptySam 17 Jan 2009 - 20:40

Tu m’as laissé ….
Tu es parti…
Tu avait promis …
Mais pourtant tu m’as trahi ….
Tu es parti ….sans moi .
Et tu m’as obligé à vivre …
Tu m’as obligée à rester en vie loin de toi …
Toi qui m’aimait tant pourquoi m’as-tu fait ça ?
Tu n’avait pas le droit … Tu aurais du te battre sans cette machine … Tu aurais du éviter cette voiture … Tu n’aurais pas du partir ….Je n’aurais pas du te dire tout ça .
C’est ma faute , ma Belle . Oui c’est ma faute si tu es parti … C’est de ma faute si tout les deux on ne vit plus . C’est par ma faute que tu n’es plus .
Je m’en veux mais j’ai promis . J’ai promis de vivre pour deux . J’ai promis d’être heureux pour nous deux .
Mais dis moi ma belle , si je n’y arrivais pas . Si je lachais prise . Et si l’eau glaciale de la mort venait m’entourait de ses mains de sang ? Est-ce que tu m’aimeras toujours ? Est-ce que j’aurais le droit de te revoir ?
Peut-être que non . Te connaissant tu ne le voudrais pas .
Mais c’est dure , ma Belle . Oui c’est dure d’être la sans toi .
De jouer sans toi ses accords de musique sans vie .
Je ne jouait que pour toi .
Je ne respirait que pour toi .
-Noooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!
Mes jambes s’écrasent sous mon poids . Et je m’écroule simplement , lentement sous l’herbe fraîche de ta tombe .
Ta tombe si froide .
Manoa Vreeland ….
Rien d’autre … Tu ne voulais rien d’autre sur ta tombe …. Rien que ton nom … Juste pour que l’on se souvienne où enterrer Ton amour . Hein c’est ça ma Belle ? Je dois être là à tes cotés . Enfoui sous la terre froide …. Mais pas maintenant …. Non pas encore … J’ai certaine chose à faire avant ….
Certaine chose que je devais faire depuis longtemps …..
J’ai oublié tant de chose …. J’aurais du les faire avant … que tu partes .
Je n’arrive plus à porter cette anneau ma Belle . J’aurais du te l’offrir avant . J’aurais du te la mettre au doigts avant que tu partes …. Mais je n’ai pas eu le temps . On me la volé ce temps . On nous a volé le temps ….
Mais ce n’est pas grave . Tiens ! Je te le donne quand même . Il est à toi . Il t’a toujours appartenu . Tout comme mon âme …
Il va rester près de toi dans la terre . Tout près réchauffant ma place ….
Je ne veux pas avoir trop froid , c’est pour ça . Je ne veux pas ressembler à un calamar gelé pour notre retrouvaille .
Non il ne faut pas que je pleure . Je ne veux pas … Il ne faut pas . Ça ne sert à rien . Hein ma Belle c’est vrai ?
Je sais que tu es là . Je le sens . Mais tu es si froide ma Belle . A moins que c’est moi qui est froid … Je ne sais pas …
Oh regarde , ma Belle . Ton visage .. Je le vois … Il est si beau ma Belle . J’ai hâte de le toucher , de l’embrasser …
Quand on sera ensemble je te le promet …..
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS] Ma belle .... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ma belle ....   [OS] Ma belle .... EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:30

C'est super triste !! Tu veux ma mort ?!!
J'ai adoré.
HS: ça me fait penser au film 7 vies
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[OS] Ma belle .... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ma belle ....   [OS] Ma belle .... EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:04

Ouais j'en ai entendu parler mais je les pas vu en faite . Contente que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ma belle .... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ma belle ....   [OS] Ma belle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ma belle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] C'est une histoire presque belle.
» [OS]Belle bêtise.
» [O.S].La plus belle étoile.*
» [OS]. Belle Soeùr <3
» [OS] Je vivrai pour que ta mort soit plus belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: