La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Deux frères et un amour.

Aller en bas 
+17
love-de-tom-67
tomjtdr
Nombers2
Audrey22
honnylly
[...100%Th...]<3
*laura*
[-°Piitiite No'°-]
Xx-Sushi-xX
perroline
LuvTH
I<3-TOKIO-HOTEL
louli21
daude
**summer_th**
sophie483
lorraine811
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:05

Like a Star @ heaven ma première fic sur ce forum, alors j'espère qu'elle vous plaira!!! Like a Star @ heaven

Je m’appelle lorraine j’ai 19 ans et j’habite dans un petit village à côté de hambourg.

Au téléphone :
low': oui, tu me le radote à chaque fois !
kate:c’est pas de ma faute si ton frère est super sexy.
low':il ressemble à sa sœur !
kate:ouai ben défois vaux mieux être sourd plutôt que d’écouter des conneries pareil.
low':oui et puis moi je suis pas obligé de voir avec mon frère se qu’il pense de toi.
kate:je disais sa pour rire ma chpinette.
low':ouai, atend 2 sec ?!
*pose le téléphone *
low':TOOOM DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE.
Je le voix sortir de dérrière l’arbre et courir vers la maison.
low'bon désolé je dois y aller, je te rappel dans la soirée.
kate:ok.
low':kiss chérie.
*raccroche le téléphone *

pour se qui n’ont pas compris je suis la sœur ainée de tom et bill kaulitz autrement dit le guitariste et chanteur du groupe tokio hotel, je vie avec eux dans leur studio ainsi que gustav, georg et david jost. Mon boulot au milieu de tout se monde TRADUCTRICE, par apport à mes deux frangins je suis très doué en langue étrangére et c’est moi qui les assistent pendant les interviews en anglais, français et russe, physiquement je ne leur resemble pas du tout, remarque ils ont déjà du aml à se ressembler tout les deux. Je suispas très grande 1m63, j’ai les cheveux chatain clair et les yeux vert-gris, niveau vestimentaire, je m’habille rock classe pas trop voillant, j’ai un caractère assez simple masi je suis très rencunière et quand je m’énerve sa peu faire très mal.



-suite???
-vous en penC quoi???



Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:59

[T] Deux frères et un amour. Pleurer personne ne m'aime??? [T] Deux frères et un amour. Pleurer

Je retourne dans la maison et m’approche énervé de tom qui est assis sur le canapé à côté de georg et gustav. Je me met face à lui et le regarde dans les yeux.

low':je te jure que la prochaine fois que je te surprend entrain d’écouter une seul de mes conversation téléphonique, je te fait bouffer tes médiators un par un.

Sur ceux je regarde les deux autres entrain de ricaner et monte dans ma chambre.
Je croise bill dans les couloirs, je ne le regarde même pas.

bill:sa va ?
low'nan, ton idiot de frère jumeaux à encor une fois écouter ma conversation.
bill:c’est aussi ton frère je te rappel.
low'ouai, ben défois je me pose sérieusement des questions.

Une fois dans ma chambre, je décalle mon armoir et y sors un cahier violet et noir avec une tête de mort argenté dessus.
Je l’ouvre et décroche le crayon qui est coincé sur la première page. Ce cahier c’est mon journal intime depuis que mes frères son célébre, je rescend le besoin de noter tout les jours se qu’il se passe autour de moi. Dans ce cahier se trouve 5ans de ma vie. On y trouve des grafitis, des lettres, des photos mais surtout mes sentiments, aussi bien des moments de jois que de tristesse.

Je commence à écrire.
« jeudi 25 aout, comme tout les jours kate me rabache ses sentiments pour bill et comme d’habitude tom écoute j’espère qu’il ne pas entendu quand j’ai parlé de lui. De jours en jours les sentiments que j’éprouve pour lui augmente, je crois que je ne pourrai aps me contrôler longtemps, kate me pousse à lui dire, mais ma timiditer l’emporte à chaque fois. Jai essayé de le dire à bill pour qu’il m’aide mais si je suis sur que tom ne mettra pas lontemps avant d’être au courant et il aura un moyen de pression sur moi, je m’énerve souvent sur lui mais je sais que c’est sont caractère et que je ne pourrais jamais rien y faire mais je l’aime quand même mon ptit dreadeux de frangin. J’ai encor dû assister à leurs répétitions et comme d’habitude c’étais génial, il sont vraiment doué, j’ai même eu le droit à un solo de lui, je fond complétement quand il le fait. »


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:14

1ère lectrice
swite <3
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:16

j’entend des pats se rapprocher je ferme vite mon journal et le cache sous ma couverture.
La porte de ma chambre s’ouvre et je vois une casquette qui se penche lentement.

tom:désolé soeurette.
low':on ta jamais appris à frapper.
tom:pourquoi, tu as des choses à cacher à ton frère préférer.
low'peut être, et mon frère préférer c’est vite dit.
tom:tu m’aime pas ?
low'bien sur que si idiot.
tom:au faite ya david qui veux te voir pour une interview demain.
low':ok, j’y cour.
Je sors de ma chambre et fonce aus tudio ou m’atend david.

PDV TOM :
Lorraine sors de sa chambre en sautillant, je m’allonge sur sont lit, je sans un truc dur sous la couverture, je la lève et voix un cahier, je le conais ce cahier, bill et tmoi lui avons au offert il y à 8ans pour noel, avec se crayon. Je le regarde atentivement, ma main s’approche dangeureusement de la couverture, il ne faut pas que je l’ouvre c’est son intimité, si je l’ouvre sa serais un manque de respect envers elle, mais pourtant je suis déjà entrain de le lire, mais yeux ne peuvent s’empécher de lire la première page, il y a une photo de nous 3 avec nos parents, ils n’étaient pas encor divorcé à cette époque, au fur et à mesure que je lis les apges, je découvre des choses que jen’aurais jamais maginer, il y a des photos, des dessins, des poémes et ces sentiments, je rigole en aprenant que kate éprouve des sentiments pour bill, j’en étais sur, mais je n’avais jamais eu la cofirmation. Tout à coup mes yeux s’écarquille en voyant une phrase, cette phrase je la relis plusieurs fois, je n’aurais jamais cru cela avant de le voir elle date d’il y a 3 ans ce n’ets peut être qu’une passade, je reprend ma lecture masi au fur et à mesure les pages défilent et cette phrase devient de plus en plus importante, ce sont surtout ses sentiments qui sont de plus en plus fort pour lui. « les jours passent et mon oceur à de plus en plus de mal à ne pas s’accélérer quand je suis dans la même piéce que lui ». ce n’est donc pas une passade, ma sœur est réellement amoureuse de lui, l’un de mes meilleurs amis. J’arrive à la dernière page, elle date d’aujourd’hui, elle est plutôt remonté contre moi, mais sa passe vite, elle parle encor de lui et bien sur de kate. Je lis la dernière ligne et referme le cahier. Je suis sur le cul par tout se que je viens d’apprendre, j’aurais jamais cru que ma sœur pouvait cacher autant de chose. Je l’entend parler, elle reviens vers la chambre, je repose vite le cahier à sa place, je tremble un peu, j’ai peur de faire une gaffe. Elle rentre dans la chambre.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:49

swite
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:56

low':t’est toujours là toi ?
tom:oui.
Je par en courant

PDV lorraine :
low':t’est toujours là toi ?
tom:oui.
Il pars en courant, il me pousse presque. C’est bizzard, mais je n’y prette pas attention, c’est tom il a toujours était comme ça. Je ferme la porte à clef cette fois et allume ma chaine hifi, je met le CD de my chemical romance c’est « i don’t love you », je me replace sur mon lit et resors le cahier, je gribouille un tag un cœur avec des ailes et des flammes, mon portable vibre « il voulais quoi david ? » je lui répond « bill, ta chambre est juste à côté de la mienne ! »
J’entend un toquement hésitant sur ma porte. Je lui ouvre.

bill:tu cris plus ?
low':tu va pas me dire que je te fais peur ?
bill:ben… c’est que quand t’est en colère tupeux être violente.
low':bill, t’est mon frère, je vais pas te frapper et en plus c’est pas de ta faute.
Il souris et plonge sur mon lit. Il lache un soupir de soulagement.
bill:alors, david ?
low':vous avez une interview demain pour un journal anglais.
bill:GENIAL,en le cahier qu’ont t’avais offert.
Je commence à transpirer.
low':ou…oui
bill:bon je te laisse, je dois aller répéter avec les garçons tu viens ?
low'oui, dans 2minutes, j’ai un truc à finir.

Il descend tout content au studio d’enregistrement.
Je prend le cahier, le replace dérrière l’armoir et je descend au studio, il sont tous à leur poste, je m’assois à côté de david.


merci mon unique lectrice 00m


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
**summer_th**


Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 32
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:59

yeahh
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:16

une nouvelle lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:28

ba maintenant ta 2 lectrices
swite <3<3
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:37

-bon les gars, la semaine prochaine vous avez un live sur une chaine international et c’est pas du play back donc je veux que vous y mettiez tous se que vous pouvez.
bill:pas besoin de le dire 2 fois !
david:je sais, mais je préfaire vous prévenir.
bill:david, tu sais bien que joué devant nos fans c’ets e qu’on préfére donc ne te fais pas de soucis.

Sur ceux tom et georg branche leurs instruments, bill attrape sont micro et gustav attrape ses baguettes posé juste devant lui. Il jout 1000 meere, quest ce que j’aime cette chanson. Mais tom à l’air un peu stressé, il passe son temps à éviter mon regard etse retourne sans cesse sur gustav, bill ne fait même pas attention il est à fond sur ces paroles. Georg se déchaine sur sa basse et gustav à remarqué que tom le regarder. A la fin de la chanson bill s’approche de moi.

bill:alors ?
low':à ton avis ?
bill:ben… génial ?
low':oui !
je lui saute au cous et lui pose un bisous sur la joue.
low':tom, je peux te parler ?… seul à seul.
tom:moui !
il se dirige vers la porte en trainant des pieds et la tête baissé.
low':quest ce qui t’arrive ?
tom:quoi ?
low':ben, tu m’évite et ta l’air énervé sur gustav, pendant la répét’ j’ai cru que t’allais lui sauté dessus.
tom:non, ya rien d’innormal, enfin moi je trouve pas ?
low':alors pourquoi tu ne me regarde pas en face ?
il me regarde dans les yeux et me prend dans ses bras.
tom:désolé ma soeurette d’amour.
low':je te pardonne, mais m’appelle plus comme ça.



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:10

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:50

tom retourne dans la salle, mon téléphone sonne.

low':oui ?
kate:yo groupie ?
low':yo, quesqu’il y a ?
kate:tu viens chez moi ce soir ?
low':je peux pas, demain ya une interview, mais toi t’as qu’à venir ?
kate:Mmmm… ok, j’arrive dans 2h.
low':à toute ma poule !

je retourne dans le studio ils sont tous affalé sur le canapé, vu qu’il n’y à plus de place pour moi je m’assois sur tom.

low':ya kate, qui viens ce soir et elle dort ici, sa vous dérange pas ?
bill:nan, t’inquiéte, kate elle fait un peu partis du groupe aussi.
low':merci les gars, bon c’est pas que vous m’ennuié mais ya plus rien à manger donc moi je vais faire les courses.
tom:t’as besoin d’aide ?
low':sa serais pas de refus.
tom:georg tu va avec elle ?
georg:sa me dérange pas d’aller faire les courses avec ma low’, mais gustav tu viens !
gustav:ok, comme vous voulez.
low':bon, à tout à l’heure mes fréros.
On quitte le studio pour aller au supermarché du village, georg conduis. Arriver au supermarché on se disperse dans les rayons. Je m’occupe des aliments et gustav et georg des produits ménagers et des bricoles.
Une fois terminer on se rejoins à la caisse.

low':je peux savoir se que tu fais avec une boite de capotes ?
georg:c’est tom qui ma demandé !
low':question con réponse con.
georg:qui c’est qui paye.
On regarde gustav.
gustav: je paye mais la prochaine c’est vous.
low':promis, merci mon gusty.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:33

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:52

suiteuuhhhh
plizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:10

18h00, kate arrive enfin, elle gare sa voiture devant la porte principal. J’ouvre la porte et lui saute dessus, sa ne fait qu’une semaine que je ne l’ai pas vus.

low':viens, fait chaud dehors !
elle rentre avec moi, bill et sur le canapé entrain de regarder la télé, tom et georg sont dans le studio, ils essayent de composé une nouvelle mélody et gustav écoute son ipod sur les marches de l’escalier. J’emméne kate à l’étage pour y déposer ses affaires.

low':ce soir, on dors ensemble, j’ai beaucoup de chose à te raconter.
kate:sa tombe bien moi aussi.

On s’assoit sur mon lit.
low':tom à lu mon journal.
kate:comment ça ?
low':ben tout à l’heure j’étais entrain d’écrir et il est arriver alors je lés caché en vitesse sous la couverture, après je suis désendu voir david et quand je suis revenus il étais entrain de le lire mais je ne lui est pas dit, j’essaye de lui faire dire mais bon sa marche pas et maintenant j’ai peur qu’il fasse une gaffe.
kate:pourquoi tu lui dit pas que tu est au courant ?
low':je veux que sa vienne de lui, qu’il avous se qu’il à découvert.
kate:je te rappel que l’on parle de tom, c’est une tombe sur pieds.
low':oui, je vais lui en parlais, sa sera mieux… j’ai raison, non ?
kate:oui, sans doute, t’y va maintenant.
low':ouai c’est sa, ta vu la vierge, faut que je trouve se que je vais lui dire, je verais sa demain.
A 19h30, la voix de bill résonne dans la maison pour nous prévenir que le diner est prés, au menu pates à la carbonara pour pas changer. On s’instal tous autour de la table du salon,tom est assis à côté de moi et en face de gustav, il n’arréte pas de le regarder, j donne un coup de coude à tom.

tom:quoi ?
low':sa va ?
tom:ben ouai.
low':t’es tout pale.

Le diner se passe finalement dans une ambiance décontracter.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptySam 10 Nov 2007 - 0:56

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptySam 10 Nov 2007 - 12:53

Nouvelle lectrive swouite
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptySam 10 Nov 2007 - 15:13

bien venu nouvelle lectrice What a Face

pendant la nuit je n’arrive pas à dormir, je décide de me lever et de descendre à la cuisine. Une fois en bas je me dirige vers le frigo et attrape une tablette de chocolat avec le jus d’orange. Je m’assois à la table, gustav à oublier son ipod, je l’allume et écoute la musique, je marmonne les paroles en même temps. Je mange toujours quand je suis stressé. Une main se pose sur mon épaule, sa me fait sursauter et je me léve, la chause tombe par terre.

gustav:désolé je voulais pas te faire peur.
low':pas grave, tu veux ton ipod ?
gustav:non sa ira je veux bien te le préter, tu compte manger la tablette ?
low':ben vu que j’en suis à la moitié, pourquoi pas !
je me r’assois sur la chaise,gustav s’instal à côté de moi.
low':t’en veux ?
gustav:nan merci, le chocolat à 4h du mat’ c’est pas génial.
low':pour moi, il y a pas d’heure pour du bon chocolat !
il souris
gustav:je vois sa.

On entend un bruit dérrière nous, on se retourne.

low':tom, qu’est ce que tu fait là ?
tom:ben j’ai entendu dubruit alors je suis venu voir, et je pourais vous poser la même question !
gustav:moi je suis venus chercher une bouteille d’eau.
low':et moi je suis descendu me goinfré avec le chocolat.
gustav:bon, je vous laisse, bonne nuit.

Un long silence engouffre la pièce, tom se tiens debout dérrière moi et je continus de manger mon chocolat, tout en me demander si je lui dit maintenant ou plus tard, mon cœur bat de plus en plus vite, je commence à tramblé.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:42

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:18

suiteuuhh
plizzz
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:15

low':tom !
tom:oui, quoi ?
low':tu peux venir t’asseoir, s’il te plais.
tom:qu’est ce qui t’arrive ?
low':ben voilà… je sais … que tu la lus… le journal.
Je voix les yeux de mon frère s’écarquillé d’un coup, il me prend la main.
tom:tu sais… je voulais pas le lire… mais…
low':je t’en veux pas !
tom:à bon ?
low':oui, j’aurais du vous le dire à toi et à bill, mais j’avais peur, vous le connaissais depuis longtemps.
tom:tu sais sa ma surpris quand j’ai lus sa, ma grande sœur cache beauoup de chose, je vais te surveiller de plus près maintenant.
Je lui souris
low':tu me promet que tu le dira à persone ?
tom:parole de frangin.
Il me prend dans ses bras.

Après se calin, je remet le reste de chocolat au frigo et remonte me coucher. Kate dors toujours.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:00

low':kate rend moi les draps !
j’enfouis ma tête sous le coussin
tom:qui t’a dit que c’était kate.
low':vous êtes chiant, je veux dormir moi.
Je me tourne et leur lanse le coussin dessus.
bill:eeeeh, t’est sauvage.
low':ok , je me léve, mais vous me le paierais.

Je me dirige vers la salle de bain, je prend une douche bien chaude et sors au bout d’une demi heure. une fois prette je descend, kate est entrain de manger sur la terasse, tom et bill rigolent avec georg et gustav. Je rejoins kate.
kate:bien dormis ?
low':bof, je l’ai dit à tom, pour le journal !
kate: c’est vrai, c’est génial, il t’as dit quoi ?
low':il m’a promis qu’il ne dirais rien.
kate:tant mieux et de mon côté t’as …
low':toujours pas avancé, désolé mais je te promet que je vais lui demander je te le jure.
kate:t’as intéré.

Une fois le petit déjeuner terminer, je m’installe à l’ordinaeur avec kate et les garçons pour traduire les multiples mails des fans. Comme d’habitude, il y a des déclarations d’amour, des demandes en mariages, des propositions de coucheries et même quelque photos prométeuse. Mais au milieu de ça on reçois aussi des lettres de fans qui exprime leur remerciment au groupe, pour quelques une d’entre elles les chansons leur on permis de reprendre gout à la vie, se qui à chaque fois émus bill, on à bientôt fini, plus qu’une, une propisitions pour gustav, je lis la lettre elle est très HOT, les garçons me regarde en essayant de comprendre pourquoi je ne traduit pas, bill me pousse un peu et je sors de mes pensées,je finis par leur traduire.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:12

hey new lectrice jadore!! sauf jpeux juste dire un truc tkt c'est pas une critique!! mais je trouve que on c'est pas vraiment quand ki parle a ki enfin vla! bref fait comme tu veux!!
swuite!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:29

I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
hey new lectrice jadore!! sauf jpeux juste dire un truc tkt c'est pas une critique!! mais je trouve que on c'est pas vraiment quand ki parle a ki enfin vla! bref fait comme tu veux!!
swuite!!
affraid mercid em'avoir prévenus j'ai rectifier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:30

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Deux frères et un amour. Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Deux frères et un amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [T]ils étaient mes freres [tom]
» [Série] One Tree Hill / Les frères Scott
» [T]Entre vous deux
» [OS]Deux Slashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: