La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T]ils étaient mes freres [tom]

Aller en bas 
+12
cynthi@th76140
|...« MORGANE DE TOii »..
miss2gwada
rocky80
billtomgustavgeorg
I<3-TOKIO-HOTEL
Haniibal-Powaaah
chupa chups
Marjo.
fuxing
Xx-Sushi-xX
Abby54
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:46

hallo populass é_é jme lance dans ma 3 eme fic publier ici (je l'ai fini d'ecrire)
bon pour ceux qui me connaisse bah elle ressemble pas du tout a celle de d'habitude XD voilou alors kiss et bonneuh lectureuh

a voui c'est pas parceuh que je fais des fics qu'aveceuh tom que je n'aime pas le groupe touw entier



salut moi c'est emy j'ai des freres jumeaux;vous devez dailleur les connaitre car ce sont les jumeaux les plus connu du
moment.je veux bien sur parle des jumeaux kaulitz mais passont
non comme certain pourais le pencer ils ne m'ont pas oublier depuis leur succé ,bien au contraire je suis meme avec eux
dans toute leur tournée et je les suis depuis le debut de leur
cariere.nous avons seulement 9 mois d'écart (je sais c'est imposible normalement - - ")
et oui je sais nos parent n'ont pas perdu de temp.lors de l'année de nos six ans comme vous devez le savoir nos parents ont
divorcer;ja vais vous expliquer pourquoi.
mon pere disait toujour que je n'était pas sa fille se qui était totalement faux ;il ne m'aimait pas seulement parce que je
n'était pas un garçon voici la raison que me donnait ma mere
alors après un an de dispute ils ont decider de ne pas divorcer pour ne pas nous faire "soufrir" d'avantage
bref les jumeaux et moi etions en plein cauchemard entre mon pere qui les prener seul tous deux le week-end et qui leur
repeter sans saice que je n'était pas leur soeur et ma mere qui leur disaitent toujour à leur retour que tous cela était faux
nous étions totalement perdu.
les année passe et nous somme toujour fourrer ensemble un peut comme des triplée lol! cette année je vais avoir 18 ans et j'ai
hate.les jumeaux ont deja eu 18 ans il y a 9 mois et dans cinq jour je l'ai aurais moi aussi;ah ah tom ne pourra plus p'tite
soeur.

tom:emy qu'est que tas ?






bon je sais c'est cour mais j'ai pas tout recopier sur mon ordi alors j'y vais doucement XD surtout que j'ai 17 page a recopier MDR alorw

switeuh ou pas?


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:53

bon j'en mais une autre et pis après je go a mon cour de solfege ^^ ce week je serais pas la mais jrevien dimanche^^ (bah oui chui chez mon pereuh ce week --" la joi in? XD) donc voilou une suite et chui re a 19h...



voila nous somme le jour de mon anniversaire et vous allez surement trouver sa bete mais j'ai un mauvaix presentiment

moi:tom? dis moi pourquoi bill n'est pas venue?
tom euh c'est à dire qu'il euh ...
moi:(commencent a m'enerver)qu'il quoi?
tom:il voulait rester avec georg et tom sa te vas?

et oui l'une des chose que je ne vous ai pas dit c'est que depuis quelque mois bill etait devenue agressif avec moi il m'engueler en permanence tous le temp et nous nous nous etions "separer" temporairement le temp de reflechir

tom:il revient dans trois jour.

moi:je croyais;je croyaisqu'il viendrait!
tom: aller essaye de le comprendre il a surement du mal a encaisser que sa soeur est elle aussi 18 ans

je me leva et nous partimes faire un tour.cela faisait 10 jour que tom etait rentrée et nous nous étions raprocher encore plus qu'avant.des fois j'avais l'impression que nous étions amis et non pas frere et soeur.
nous arrivames dans un parc qui me rappelais beaucoup de souvenir ;je m'écroula sur un banc et me mit a pleurer.

tom:je sais;je sais;les souvenir te manque c'est sa?
moi:je ne veux pas qu'il me deteste.
tom:il ne te deteste pas il a seulemnt du mal apres avoir apris que...
moi:quoi?d'avoir apris quoi?
tom:euh c'st à dire...
moi:tom s'il te plait dit moi se qu'il se passe.
tom:nous ne somme pas tes freres



switeuh?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:14

New lectrice!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:24

XD ooooo une lectrissee XD en une heure mdr mici dme lire jte met la switeuh rien ke pour toua XD


la nouvelle me figea sur place;mes freres, ceux qui avait était mes freres ces 18 derniere année et neuf mois jour pour jour
n'était pas mes freres

moi:c'est;c'est pas possible ;papa vous a encore raconter des conerie ;vous l'avez revu?
tom:non ont ne l'a pas revu et maman nous a montrer des test adeene.tu as était echanger a la naissance;et celle qui était notre soeur a eu un accident de voiture a 4 ans avec tes parent et ils sont tous trois mort dedans.a l'otopsie il ont decouvert qu'elle n'était pas leur fille et après quelque recherche il t'ont trouver
moi:pourquoi est ce que je ne suis pas partit alors?
tom:qu'est ce qui te prend?
moi:quoi?
tom:tu aurais voulu partir nous lacher moi et bill?

il était au bord des larmes.

moi:excuse moi.je n'aurais pas du dire sa,mais immagine j'ai peut etre des frere et soeur.
tom:tu as un autre frere mais moi et bill somme tes seul frere!
moi:non vous n'étes pas mes freres



je me mis a pleurer .tom lui,venait de partir surement pour pour cacher ses larmes.je rentra chez moi encore sous le choc
de se qu'il vanait de ce passer.devant la maison se trouvait un van que je connaissait très bien.j'entra en trombe et devant
moi se trouvait bill et ma mere.


switeuh?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:58

new!!!
swwyyeettuuhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:06

ro la la i fallai ktu vienne toua --" XD je rigoleuh


moi:(toujour en pleure)bill!

se tourna suivit de ma mere et...

tt les deux:tom!

tom descendi et croisa a peine mon regard il avait pleurer car ses yeux était encore rouge.

simone(mere pour les inculte --" Xd):tom j'ai a te parler
il descendi se qu'il rester de marche et en me croisant m'adressa un desoler puis suivit simone.

bill:je suis desoler si j'avait su...
moi:se n'est pas de ta faute...

avant que je ne finisse ma phrase je me retrouvais dans ses bras

bill:tu m'as telement manqué;ont se lacheras plus hein?
moi:non ;je ne lacherais jamais mon grand frere adorer

bill souria;moi aussi jusqu'a se que je voit tom qui apparement avait tout entendue.il avança avec un regard noir et passa
devant moi en m'ignorant



moi:tom attend!

je l'attrapa par le bras mais il me rejeta avant d'entrer dans sa chambre .je partait de ma chambre pour me mettre alors a
pleurer

simone:je crois que nous seront les seul a table se soir
bill:oui je crois moi aussi (big smile)un ciné?
simone:allons y ils seront plus a laise pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:10

swyte^^ encore je vais t'exploiter^^XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:16

bon j'arreteuh pour ce souar après sa ^^



j'entend la porte d'entrée se fermer.oh non ils ne nous ont pas laisser seul quand meme!je sors discretement de ma chambre
pour eviter toue discusion avec tom et me dirige vers la cuisine.
quelque minutes plus tard il arrive a son tour

tom:nous somme toujours tes freres alors,
moi:oui mes frere de coeur

tom comença à s'enrver mais j'était deja sortit de la cuisine et je longeais le mur .il m'attrapa me retourna face a lui
et me bloqua contre le mur.

tom:je suis ton frere oui ou non?
moi:non!voilà tu est content u l'a eu tas reponse.
tom:alors je suis quoi pour toi?
j'était perdu je ne savait pas quoi repondre.il m'avait posé une question auquelle je ne pouvait pas repondre moi meme
moi:euh...c'est à dire que...

j'éclata en sanglo;les larmes coulait à flot sur mes joues jusqu'a ce qu'une main vienne les essuiyer.c'etait celle de tom
(nan c'est vrai? ont aurait pas deviner mdr)il me levas le front pour plonger son regard dans le mien
ont se colla front contre front toujour le regard plonger l'un dans l'autre.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:29

oula...c'est trop minion^^ je veux savoir ce qu'il vas se passer!!!
swyte^^
demain suis pas la juste le matin vite fait^^
je dord chez 1 cop et je vais encore en ville faire encore les boutiques^^ XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:39

bah moua chui pas la le debut de ce week donc je mettrer une suite dimancheuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:15

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
fuxing
Schrei
fuxing


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:05

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptySam 6 Oct 2007 - 18:00

new lectrice swyteee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups
Schrei
chupa chups


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien???
Date d'inscription : 12/03/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptySam 6 Oct 2007 - 21:22

nouvelle lectrice!!
suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haniibal-Powaaah
Fan kraft 483
Haniibal-Powaaah


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 30
Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum
Date d'inscription : 19/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptySam 6 Oct 2007 - 21:28

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:13

swyte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:10

hey new lectrice!!! c tro ginial!!
vite swuiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:28

mouahaha j'pencer pas que ma fic etait si bien é_é XD vous me flatter MDR voilou la switeuh j'en mettrer peut etre une autre dans la souarée mais bon fo ke je copie et pi jla publi aussi autre part et pi je veux lire des fic moua osi (j'ai du retard a rattraper )bref j'arrete de parler de trop et la swite.....^^




tom:alors?tu est toujour ma tite soeur?
moi:non seulement ta soeur de coeur.

il partit je passsa la soirée seul et finit par m'endormir devant la tele

..?:emy;emy reiveille toi;ils vont surement bientot rentrée.






moi:à c'est toi?
..?:oui aller depeche toi!
moi:tom!

il se retourna

moi:merci
tom:tinkiete tite soeur je t'aime.
moi:tu m'as manqué grand frere^^

il partit et j'alla dans ma chambre.le lendemin lorsque je me reveilla il etait a coter de moi

moi:ou sont bill et maman
tom:ils sont aller faire des courses.je crois qu'ils veulent qu'ont parle parce qu equ'à mon avis
ils doivent croire que ce n'est pas deja fait
moi:à ok!alors je peux retourner a mon dodo(sourire pis dodo XD)
tom:non

reiveille sursaut.étoné nié? (XD)

moi:ben pourquoi?
tom:je crois que ...il faut que je te dise quelque chose

il s'aproche un peu plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:37

swyte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:47

bon la je vas bientow partir regarder 99 franc au ciné XD j'ai hate jvoulais grave le vouar bref jvous metune switeuh et tout ta l'heure quand je revien si j'ai pas depasser l'heure d'internet(ma mere a mis un logiciel qui blog internet a 10h presise--")j'vous mettrer une switeuh allez a+ populass(par contre je laice mon ordi allumer donc c'est normal de me vouar conect XD)


moi:oui.quoi?
tom:j'ai peur de ne pas vouloir etre ton frere.
moi:tu ne veux rien etre pour moi?
tom:euh c'est à dire que j'aimerais plus
moi:c'est à dire developpe je ne suis pas sur de comprendre
tom:petit1/bill et maman sont partit pour deux heure
petit2/je voudrais etre plus dans le sens que je t'aime
petit3/je suis desoler mais si tu te sens obliger de resister tu connaitra la porte
moi:tom de quoi tu parle .je n'est rien compris


il s'approcha de moi et m'embrassa

moi:tom mais qu'est qui te prend?
tom:tais toi
il me réembrassa et comença a passer sa main sous mon t-schirt

tom:laisse toi faire tuomprendras assez vite
moi:mais tom qu'est qu'il te prend .tu ne vas quand meme pas...

il me mis une main sur la bouche et continua ses caresse qui decender jusqu'en bas de mes hanches.je ne pouvais rien faire
de peur de ne pas suporter là douleur qu'il aller me faire vivre.il m'enlevas le peu de vetements que j'avait et se mis sur
moi.il etait en trin de faire la chose la pire de toute ma vie;je me sentait mal a l'idée qu'il
me violé mais une sorte de gene m'empecher de le retenir.il était extremement tendre malgré se qu'il me faisait;je croit que je començais a eprouvais des sentiment envers lui.enfin il finissa par me liberer
essoufler par se qu'il venait de me faire faire et me regarda avant de s'endormir.encore sous le choc je me leva m'habila
et me dirigea vers la porte de ma chambre.

tom:sa ne sert a rien j'ai fermé
moi:tom pourquoi tu me fais sa?
tom:reste avec moi s'il te plait


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:50

wé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:57

queoi wé ... XD jfait ske je pneux moua je choisit po ma life XD aller jvous met une tite mlle woua XD rien que for you et ce soir comme j'ai dit j'essayerais na!


je me mis a pleurer et il vint me chercher

moi:alors tu n'est plus mon frere(--" question con)
tom:non;ne tinkiete pas là pour te proteger
moi:je t'aime mais tu m'a violé;tu m'a volé ma virginité.
tom:je ...je suis desoler;je n'arriver pas a montrer mes sentiment pour toi
moi:je connais mes sentiment pour toi ;ils sont reciproque mais stp laisse moi "digerer";si tu vois se que je veux dire
tom:oui je vais te laisser

il se dirigea vers le lit pour prendre ses affaires

tom:merde!
moi:quoi?
tom euh non rien

il s'en alla aprs m'avoir embrasser une derniere fois dans la douche je me posa des millier de question .je l'aime
il est toute ma vie mais est s'il me laisait tomber;et si...
lorsque je descendi ils etaient tout trois a table.

moi:papa rentre aujourd'hui!^^

les visages de bill et simone se sont illuminée a ma reflection

tt les deux:oui c'est super!

j'allais pour m'asseoir mais bill se leva d'à coter de tom pour aller s'asseoir a vec de simone.

simone:alors sa s'est arranger?

demanda t'elle en adressent un regard a moi et tom.je sentit une main se mettre sur ma cuisse.c'était tom ;il m'adressa
alors un large smyle(XD dsl fallait que je le mette)

moi:oui nous allons dailleur en boite se soir bill pourras-tu appeler georg et gustav?

le smyle(MDR)de tom se retiras tendis que celui de bill arrivais au grand galop (MDR)
.le soir arriver je m'était habiller "chaude" pour la soirée;je sortit de la chambre et reçu après un siflement une tape
sur la hanche


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:07

chouette swyte!!
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:23

new lectrice ta fic est super mets la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:19

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ils étaient mes freres [tom] Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ils étaient mes freres [tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Ils étaient ...
» [OS] Ils étaient là...
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] Deux frères et un amour.
» [Série] One Tree Hill / Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: