La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T]ils étaient mes freres [tom]

Aller en bas 
+12
cynthi@th76140
|...« MORGANE DE TOii »..
miss2gwada
rocky80
billtomgustavgeorg
I<3-TOKIO-HOTEL
Haniibal-Powaaah
chupa chups
Marjo.
fuxing
Xx-Sushi-xX
Abby54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:49

XD swyte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:49

ouf j'ai un tit peu d'chance jpeux envoyer une derniere swite (une toute pitite c'est tout ske j'ai ecrit sur mon ordi mais promi demin j'en remet une grande je copirer ce soir (pas bsoin d'internet pour sa XD))kiss



moi:éh!

c'était bill avec toujour le meme smyle de toute a l'heure(XD)

bill:je ne veux pas que les mecs voient ma tite soeur comme sa!meme tom craquerais literalement

en guise de reponse je tiras la langue et lui disa (°_0je sais chui pas française--" mdr)que j'avait 18 et que je faisait
ce que je voulais.
tom lui;se contenta d'un siflement qui se fit suivre par une tape donner par bill sur sa tete(XD)nous arrivâmes en boîte
ou nous sommes aller nous asseoir coté V.I.P .je previent bill car ja vais du coter des gens "normaux";au moin là bas tom ne
risque pas de me suivre.je comence a me dehancher quand quelqu'un vien se coller a moi et suis mes geste avec rithme.bingo!
ce soir je ne serais pas seul et tom enrageras!j'ai ma vengeance.d'un coup les main du misterieux inconnue decende un peu trop a mon gout des baiser tendre vienne chatouiller mon cou;les caresse descende de plus en plus bas et je me decide enfin a
me retourner pour me retrouver en face de..... tom(--"MDR)


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:50

allez kiss je re a mes lectures le temp qu'il me reste é_é vous devriez etres happy quand c'est la premiere chose que j'ai fait en revenent du ciné XD kiss good night
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:52

AAA JE LA VOIYAIS PAS COMME SA LA SWUITE MAIS OUAI PAS MAL JAVOUE MEME SI DES FOIS TU OUBLIE DES MOTS MAIS ON TEN VEUX PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:54

MDR SWUIITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:13

the swite ^^









XD









tom:tu vien?
moi:ou?
tom:suis moi!

il me prend la main et m'emmaine vers la sortit

moi:ont devrait pas prevenir les autres?
tom:tu as 18 ans maintenant je pence qu'ils comprendront.

tom et tmoi entrons dans un taxi qui nous mena droit vers un hotel(°_0 sa se dit?)il prend une suite et nous nous dirigeons
vers l'accenseur.il me prend par les hanche est m'apuis contre le mur .il comence a mettre une main sous mon t-shirt ....

moi:ont devrait peut etre attendre non? (rire)
tom:(rire)hum; tu as raison sa feras monter l'envie plus longtemp(sourire pervers)

il me repose et nous attendont à un cotés opposé de l'accenseur arriver à notre etage nous couront main dans la main vers
notre chambres ;il ouvre la suite referme vite la porte et me colle violament sur celle ci ;après m'avoir enlever mon haut
il me repose a terre et je l'embrasse tout en nous dirigeans vers le lit cette fois ci n'a pas était ce que l'ont appele des
plus tendre (MDR);nous nous somme dechirer l'un l'autre durant toute notre effort physique(MDR oua p*tin comment je parle XD)
vers cinq heure du matin je me reveille.quand je sens tom me retenir par le bras.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:29

ptdr euu c HOT!!! lol mais c'est marrant et en meme temps un peu eum bizarre lol!!!
swuiite comme meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:32

XD c'est la derniere que je peux mettre se soir XD de toute fason jme sens zarb ken jecri d uhot XD donnc ya ko debu kya ce genre de chose é_é XD bref den lensemble c'est la premiere fic que j'ecris qui seras osi zarb XD mouazhahah vous aller vraiment pas vous attendre a la fin XD

jla lmet den lea souarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:16

moi: il vaut mieux que nous partions a des temp different pour ne pas se faire remarquer non?
tom:(a moitier endormie)moui.

il se rendor;pendant se tempje vais prendre ma douche ,m'abille et une fois cela fait je vais lui donner un dernier baiser
pour ensuite m'en aller.arriver à la maison je trouve bill assis a une table avec une tasse devant lui( genre mais ont s'en
fou total de la tasse XD)

bill:(d'un ton enervé)ou etait tu passer?
moi:pourquoi?
bill:OU éTAIT TU ?
moi:merde bill!j'était chez un ami sa te vas?
bill:j'me suis inquieter !;tu t'en vas sans prevenir pour revenir a cinq heure du mat!
mo:mais merde bill je suis mageur!

je pris mes clès et mon portable et je sortat de chez moi;puis j'appela tom.

moi:allo? tom je vais faire quelque cghose d'horrible promet moi de ne pas m'en vouloir
tom:de quoi? qu'est ce que tu vas faire?
moi:il faut que je ..que je couche avec andréas ;bill se doute de quelque chose ;pitier ne m'en veut pas!
tom:je...je comprend ..tu ne le feras qu'une fois?
moi:oui...j'espere tom je t'aime


je racrocha et je toqua a la porte de chez andréas .comme vous devez le savoir andréas et notre meilleur ami? et bien ce
que vous ne savez pas c'est qu'il me demendez sans sesse de sortir avec lui

moi:andréas j'ai reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:22

swyte^^
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:09

moué sa se complique mais c cool!! lol
swuite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:15

swyte^^
Revenir en haut Aller en bas
miss2gwada
Neu(e)
miss2gwada


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Ma localisation : Je sniff en Gwada.......LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite stp   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:05

study [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Pixel234 SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|...« MORGANE DE TOii »..
Hyperaktiv
|...« MORGANE DE TOii »..


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 32
Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:34

NW LECTRiiCE
SUiiTE STP !!
J'AiiME <483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:59

yyyyaaaaaaaaaaaahoooooou des new lectrisse mdr desouler hier souar je me suis conecter mais j'avais pas eu le temp de recopier sur mon rodi ojourd'hui jvous met max 3 switeuh kissouille ^^



andréas:c'est vrai?(big smile--")entre!


il me pris la le bras me fit entrer et nous fîmes se qui etait prevu;je me sentais mal mais a present tout probleme etait
ecarter .je rentra chez moi et alla voir bill pour m'excuser

moi:bill excuse moi.je suis desoler,je me suis emporter
bill:est tu toujour vierge?
moi:BILL!
bill:EST CE QUE TU EST ENCORE VIERGE?
moi:non.
bill:qui...qui c'est?
moi:bill j'ai 18 ans
bill:QUI EST CE ?
moi:andréas(je me mis a pleurer)
bill:sort il faut que je reflechisse.
moi:ne m'en veut pas;je ne l'aime pas.

je sorta de sa chambre quand j'eu un haut le coeur et je me dirigeas vers les toilettes pour vomir.etais-je malade? j'alla
dans la chambre de tom qui devait etre deja rentrer depuis cinq minutes;je m'allogeas a coter de lui .il etait si beau ;il
était dans ses pensée il avait les yeux plongé sur le plafond (wwwhaaaaa bow le plafond mdr)et son mp3 claironée du samy
deluxe;ah samy deluxe notre rappeur preferer .il me vit enfin et fis son plus beau sourire


swite? 00m XD
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:33

je pense qu'elle est enceinte maid de tom ou andreas (tom a mon avis ) la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:33

mdr ont va vouar kes tu veu ke jte dise je sais pas moua ^^ MDR de toute fason c'est pas dans les swite ke je mettrer aujourd'hui mdr Cool


tom:coucou puce;bonne journée?
moi:oh non la pire de toute j'ai hate d'etre a ce soir

il me souria et m'embrassa

moi:ont evite ici (big smile)

je me levas d'un coup et me dirigeas en courant vers les toilette pour y vomir a nouveaux

tom:(qui venait d'arriver en courant) qu'est ce que tas?
moi:rien un haut le coeur ;j'en ai deja eu un tout a l'heure
tom:alors maintenent tu sort plus oki?
moi:oh non je ne resterais surement pas ici
bill:(qui lui osi venait d'arriver en courant)qu'est qui ce passe
tom:tinkiete c'est rien notre tite soeur est malade
bill:bon ben maintenent tu sort plus (big smile)
moi:ouin c'est pas juste je pencer avoir une derniere chance avec mon grand frere preferer!
tom:éh!(bredouillant)calimero--" XD

je lui tiras la langue alla dans ma chambre prendre mes affaire et je me dirigea vers la porte d'entrée jusqu'a se que...
Revenir en haut Aller en bas
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ma localisation : rouen
Date d'inscription : 15/07/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:43

slt nouvelle lectrice .
j'adore ta fiction la suite stp .
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:50

jusqu'a ce que ..... quoi? suite eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:53

swyte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:43

mdr derniere swite pour aujourd'hui ^^



les deux (XD):éh éh éh toi tu reste là...
moi:ah non les mecs c'est abusé
tom:aller hop dans ta chambre!

il me prirent tout deux par un bras et m'emmeneren dans ma chambre pour m'obliger nesuite a rentrée (mais surtout a rester
XD)dans mon lit

moi:aller s'il vous plait ;je vais m'ennuyer moi!:'(
bill:tu bouge pas un point c'est tout

il s'en alla après m'avoir poser un baiser sur le front

tom:aller dors puce comme sa demin tu seras de nouveaux sur pied.

il m'embrassa puis partit après m'avoir fait un clin d'oeuil
dans la nuit simone et gordon vinrent me voir

simone:tien bois sa.sa a toujours fonctionner avec vous trois en guise de remede.demin tu seras de nouveaux sur pied a coup
sur
moi:merci.salut papou
gordon:hallo aller dors.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:00

swyte^^ =D j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:10

desoler aujourd'hui pas de suite ,pas l'morale Crying or Very sad Sad la seulement pour lire ou ptete parler mais j'ai pas l'coeur a poster
chui en pleine rechutte
madie tu seras ptete de quoi Sad .. kiss je vous promet que demin je me ratraperais mais aujourd'hui jpeux pas Crying or Very sad
i'm sory [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 432
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:14

La suite quand tu iras mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:59

han Crying or Very sad pr twa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ils étaient mes freres [tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Ils étaient là...
» [OS] Ils étaient ...
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] Deux frères et un amour.
» [Série] One Tree Hill / Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: