La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]ils étaient mes freres [tom]

Aller en bas 
+12
cynthi@th76140
|...« MORGANE DE TOii »..
miss2gwada
rocky80
billtomgustavgeorg
I<3-TOKIO-HOTEL
Haniibal-Powaaah
chupa chups
Marjo.
fuxing
Xx-Sushi-xX
Abby54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:09

c'est pas si grave chui juste "malade"
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:25

aa lol oki mais c comme meme dommage LOL!! bon je compatie un peu avec toi alors parce que ji étai aussi y a 2jours LOL
gérrie toi viitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:20

non je ne pence pas que se soit cette maladie mdr c'est coment un maladie metal qui agit sur moi pour la nouriture negativement
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:22

J'compatie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:59

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:34

XD j'vous mey la switeuh aujourd'hui jpeux en mettre deux mdr jeme suis coucher a 1h rien que pour vous copier les deux swite aloreuh bo nneuh lecture (desouler c'est piti)




le lendemin sous l'etonement de simone le remede n'avait pas fonctionner j'ai rendue toute la journée.simone était inquiete
elle est aller à la pharmacie et l'après midi elle obligeas les garçon a sortir.

simone:hum est ce que tu as deja eu des rapport...sexuel?
moi:oui
simone:est que vous vous etes toujours protéger?
moi:euh...<<<< flash back >>>>$ù*^*merde*^*^$ quoi?^$$*êuh non rien ù$^$<<<< fin du flash back>>>>non (je baissa la tete)
simone: scheisse et bien jeune fille tu vas avoir l'honeur de me faire ce test de grocesse

***********************positif***********************

simone:qu'est ce que tu compte faire?
moi:je...je ne sais pas
simone:vas te reposer je vais expliquer la situation au garçon lorsqu'ils rentreront
moi:oui;merci
simone:ne tinquiete pas quelque soir ta decition tu auras tous les droit de rester vivre ici

j'alla pleurer dans ma chambre;et reflechire surtout reflechire.quelque heure plus tard ils rentrérent

..1?:JE VAIS LE TUER
..2?:bill calme toi!

j'entend la porte de la chambre de bill se claquer violement;s'il savait si seulement il savait....
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:17

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:25

suite,j'aime bien,mais fais vite d'écrire la suite ok?
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:27

j'espere que ça va mieux aujourd'hui....
Si sa va pas,evidemment,t'es pas oblige de mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:50

XD mici pour la compation aujourd'hui sa vas un peuw mieux j'ai manger =D sans mis obliger bref euh la derniere switeu pour aujourd'hui parce que j'ai pas copier le reste
=(mais se soir je purge promi =)comme sa demin j'en mettrer des plous grande ^^




je me remis a pleurer puis je finissa par m'endormire.quelque heure plus tard gordon vint me reveiller

gordon:éh la puce reveile toi !on vas manger
moi:daccord je descend;merci
gordon:éh?!
moi:oui?
gordon:felicitation!

je decendie et tout le long du repas il y eu un silence terrible;tom ne m'adressa aucun regard;je me sentait horriblement mal

moi:je vais avorter.

tout a coup tout le monde levas la tete et me regardas;tom avai l'air horriblement ennuyer

simone:est tu sur?
tom:PUISQU'ELLE TE LE DIT!
simone:TOM NE COMENCE PAS!
moi:oui regardez ;nous ne rions plus il ya des tension en permanenceet je suis bien trop jeune de toute façon
simone:je prendrais rendez vous;mais reflechit encore.
moi:daccord merci

après cette entrevue quelque peu triste nous somme tous aller dans notre chambre;quelqu'un toqua a ma porte ;c'était tom il
faisait le code secret que nous avions inventer lors de nos 9 pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:51

J'adore!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:20

touzour aussi bien...
vite swuite kan tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:30

suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:12

rewwwwwwww: jvous méw une switeu^^



moi:entre...tom
tom(en entrant big smile):tu t'en rappel?
moi:oui comme si c'etait hier bill se tromper ous le temp entre toi et moi^^
tom:je tenais a te poser une question
moi:laquelle?
tom:avec andréas;il etait proteger?
moi:oui
tom:alors c'est notre enfant que tu vas avorter
moi:tu n'aurais pas pu surporter et moi non plus;nous somme encore trés jeune et je pence que pour toi je ne suis qu'un temp
de pause en attendant que vous repreniez les tournée;je n'est pas encore pris ma decision
tom:euh je comprend .. je te laisse

cette nuit là je fit d'horrible cauchemard je me voyait tuer mon enfant sans sese .
à 1heure du matin je me reveilla en sursaut et je decida de prendre mes affaires;j'allait garder l'enfant mais je ne voulais
pas rester vivre ici,il fallais que je parte.je laissa un simple mot de remerciement d'excuse et d'adieu.j'espere qu'ils
comprendraient.

************************************************

cela fai maintenent trois ans que j esuis partit sans nouvelle;j'ai rencontrer mon frere genetique qui se nomme jack.
mon enfant se trouve etre un petit garçon que j'ai appellais duncan;j'aime ce prenom .tom me manque affreusement et
duncan commence à me poser des question a son sujet...
je vais retourner en allemangne une semaine car mon travail m'y oblige .lorsque je suis partis je suis aller en france;
mon frere y habite avec sa petite amie.duncan apprend le français et l'allemand je tien a se qu'il connaisse sa langue
d'origin.
sa y est nous somme le jour J direction allemagne;je vais aller à berlin avec duncan
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:06

swyte!!
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:08

la suite s'il te plait c'est triop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:20

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:37

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:45

swuiitee
Revenir en haut Aller en bas
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ma localisation : rouen
Date d'inscription : 15/07/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:51

slt la suite bitte .
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:08

XD é_é jvous ai fait (deux uun tit peu plus grande)swite pour aujourd'hui happy XD


il voulais absolument venir et j'ai l'habitude de le chouchouter;après tout il ressembler a son ere ,mon frere celui que
j'avais aimer ;le seul amour de ma vie...
nous arrivons et nous dirigeons vers mon entreprise;je travaille chez universalle;mais je sais que je ne risque pas les
voir car ils ont arretez depuis longtemp.
j'arrive et je rentre la main de mon p'tit bout dans la mienne.il jigote dans tout les sens

moi:duncan arrete de jigoter comme sa
duncan:voui mais c'est si zoliiiiiiiii

*dialogue in deutsch*

..?:bonjour je peux vous aidez?
moi:oui je vien de france ici pour une semaine
..?:a c'est vous notre traductrice?
moi:oui
..?:appelez moi jane et qui est ce jeune homme?
moi:c'est mon fils
jane:comme il est mignon;euh pour les traduction des parole sqa vas se faire par ici
moi:daccord
jane:nous somme heureux c'est un de nos ancien groupe les plus populaire qui a decider de faire une derniere chansons
signé samy deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:15

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:05

la suites'i te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:35

XD merci detre poli a ce poin XD jla met a 20h pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:17

desouler un tit temp d'retard voilou la swite a deminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn XD


moi:samy deluxe? qu'elle est cette chansons?
jane:euh je crois que c'est let's go
moi:mais c'est super j'ai était moi meme fan de samy deluxe et c'était ma chansons preferer
jane:mais c'est merveiller un des du groupe est fan lui aussi c'est meme lui qui a insister pour l'artiste et la chansons
moi:sa vas etre super!

nous arrivâmes devant une porte vitrée ou je le vit,... lui .. c'était lui et sont groupe ;il me vit à sont tour puis vit
duncan et avant qu'il ne puisse se dirigeais vers la poignez de la porte je commençais a paniquer

moi:jane pouvez vous garder duncan quelque instant il faut que je fasse quelque chose
jane:oui bien sur mais...

avant meme qu'elle n'est finit sa phrase je commença a partir en courant au loin j'entendais des cris qui disaitent emy ou
bien maman.je traversa a toute allure la route après mettre fait des frailleur en croisant pas mal de voitures sur mon
chemin j'arrivas de l'autre coter de la route;de l'autre coter du trotoire je voyait tom effrayer et a la fois surment
surpris par se que je venais de faire.

moi:garde ducan s'il te plait ;je viendrais le chercher plus tard;ne m'en veut pas!
tom:je t'aime...emy

je m'en alla en pleurent et en courant tout en me demendent seque j'allait faire;je passa l'après midi dans un café a voir
le temp passer lorsque le café ferma je me decida enfin à aller chercher duncan.je me dirigeas vers mon ancienne maisons
et sur la porte je trouva un mot qui disait:
"nous n'habitons plus ici ;les parent ontt demenager au U.S.A mais tom ne voulais pas vendre la maison.voici l'adresse
ou tout nous trouveras nous et ton p'tit bou^^.signé bil ton grand frere malgrès tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom]   [T]ils étaient mes freres [tom] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ils étaient mes freres [tom]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Ils étaient là...
» [OS] Ils étaient ...
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] Deux frères et un amour.
» [Série] One Tree Hill / Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: