La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] TH, les nounous de jumeaux.

Aller en bas 
+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:29

Alors qu'il faisait nuit, un car gris suivant un van noir, roulait sur une autoroute. A l'intérieur se trouvaient quatre stars : les tokio hotel. Ils allaient en direction de Paris pour y faire des interviews, des séances photos... et comme à chaque fois rester au maximum deux-trois jours dans la ville.
Alors que les deux véhicules roulaient tranquillement, tandis que Tom, Georg et Gustav se reposaient suite à leur précédente journée bien fatiguante à cause de toutes ses séances photos, interviews, passage sur plateau TV... en Italie, Bill regardait par la fenêtre. Il était très fatigué mais à l'idée d'être en France, l'excitait beaucoup. Il aimait bien ce pays, ses paysages... mais ce qu'il aimait le plus c'était l'accueil que leur réserver à chaque fois leurs fans français. Tout ce qu'il pouvait seulement voir n'était autre qu'une longue et interminable autoroute sur plusieurs voies avec quelques voitures y roulant, dépassant le car et le van. Un peu plus loin, Bill vit des véhicules de secours et de police avec girophares allumés garés sur la bande d'arrêt d'urgence. En passant juste à côté, il vit une voiture en feu dont des pompiers s'acharnaient dessus pour l'éteindre. En voyant cela, il espérait que la ou les personnes s'en soient sorti vivante(s). Tout en s'éloignant de ce qu'il venait de voir, la fatigue commença à se faire sentir et ses paupières se fermèrent quand soudain, le car freina brusquement faisant tomber le chanteur au sol ainsi que Tom, Georg et Gustav qui se réveillèrent. Ils étaient tous les quatres affalaient par terre se demandant qu'est-ce qui a bien pu se passer. A ce moment, Saki qui était également dans le car accourut vers eux:
Saki : "Ca va les garçons?
Tom : Sa peut aller à part que je faisait un super rêve Sad
Georg en le regardant : Ton rêve sa serait pas des jolies filles que tu ramenais dans ton lit par harsard?! Very Happy
Tom : Comment tu le sais?! Cool
Bill à Saki : Qu'est-ce qui s'est passé?
Saki : Le van à freiner brusquement et je vais aller voir ce qui s'est passé. Vous ne bougez surtout pas je reviens."
Sur ce il sortit du car mais Bill ne l'écouta pas et curieux comme il était se dirigeait à son tour vers la sortie. Il fut vite interpeller par Tom.
Tom :" Hep hep hep Bill!! Tu reste ici!!
Bill : Je veux voir ce qu'il s'est passé!!
Tom : Mais c'est rien sa tombe le chauffeur du van s'est trompé de pédale à tout les coups!! Il a appuyé sur le frein au lieu de l'accélérateur [T] TH, les nounous de jumeaux. Big_emo4
Georg et gustav : [T] TH, les nounous de jumeaux. Big_emo4
Bill: Pff franchement des fois tu dis vraiment n'importe quoi!!"
Sur ce, malgré l'acharnement de son frère pour qu'il obéisse, le chanteur descendit du car pour rejoindre Saki. Il s'avança vers le van et il fut pétrifié par ce qu'il voyait. Un petit garçon était affalé sur le capot qui, heureusement respiré encore, rassura Bill. Les gardes du corps s'en chargèrent tandis qu'une petite fille était en pleurs dans les bras de Saki qui essayait tant bien que mal de la réconforter mais sans succès. En voyant le joli petit visage d'ange de la fillette, le chanteur craqua complètement et tout en s'approchant de Saki, qui n'avait toujours pas vu le jeune homme, lui demanda:
Bill en souriant : "Si tu veux je peux essayer de m'en occuper!!
Saki qui se rendit enfin compte de sa présence et d'un air surpris : Je pensais t'avoir demander de rester dans le car!!
Bill : Oui mais j'ai pas pu m'empêcher de savoir ce qui s'est passé et comme je suis curieux j'ai pas pu y résister!!
Saki : C'est pas une raison!!
Bill en changeant la conversation : Bon tu me la passes?!
Saki : Non
Bill en faisant des yeux trop mimis : S'il te plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saki :... bon d'accord!! Tiens.
Bill en prenant la petite fille dans ses bras : Merci!!!!^^
Saki : Et emmènes là en même temps dans le car pour éventuellement la soigner et la nourrir!!
Bill : Et pour le petit garçon?!
Saki : Ne t'inquiètes pas on s'en occupe!! Je vais aller savoir ce qui s'est passer avec le chauffeur et si il faut, on les emmènera dès que possible à l'hôpital le plus proche pour les examiner!! Maintenant fais moi le plaisir de rejoindre les autres s'il te plaît!!
Bill : Ok!"
Sur ce Bill, monta dans le car avec la fillette qui s'était calmée dans ses bras.


Suite ou pas?! Very Happy


Dernière édition par dinko le Mer 5 Nov 2008 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:00

C'est trooooooooop chou [T] TH, les nounous de jumeaux. Pixel234
Vivement la suite pour savoir ce qui va arriver !!!!
Suiteuuuh x)
aH oui, ... PREUM'S !!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:50

la suite c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:51

enfaite new lectrice !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:30

Bon alors, maintenant qu'on est deux, on peut l'avoir la suite ???
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:25

Lol patience elle arrivera Wink normalement avant fin de semaine elle sera mise!!^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:37

new lectrice j 'aime beaucoup la suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 17 Nov 2007 - 20:04

Une mini suite pour ce soir!!


Bill déposa la jeune fille sur une banquette et s'assit juste à côté d'elle tout en la regardant. Elle avait des couettes un peu partout sur la tête, ses cheveux étaient châtains clairs, ses yeux étaient vert émeraude, elle était petite et elle devait avoir environ quatre ans. Elle regarda le jeune chanteur qui la regardait avec un sourire.
Bill : "Tu t'appelles comment?!
La petite fille lui répondit d'une douce voix : Anaïs
Bill : C'est très joli Anaïs!! Et tu as quel âge?
Anaïs : 4 ans mais bientôt cinq ans!!
Bill : T'es une grande fille alors!!^^
Anaïs : Oui!!^^ Et toi t'es qui?!
Bill : Je m'appelle Bill et je suis le chanteur d'un groupe de rock!!"
Après quelques minutes de "présentation", Bill apprit que le jeune garçon qui était étalé sur le capot du van n'était autre que le frère jumeau de la jeune fille et qu'il se prénommait Timmy. Mais leur discution fut interrompu à cause de gargouillements. C'était ceux de la jeune Anaïs.
Bill : "On dirait que t'as faim!!
En guise de réponse, Anaïs, tout en rougissant gênée, secoua la tête positivement.
Bill : Bouges pas je vais aller te chercher de quoi te remplir le ventre!!"
Sur ce il se leva laissant Anaïs seule. Mais elle fut bientôt rejointe par son frère qui était portait par Saki. En arrivant à hauteur de la jeune fille, il posa le petit garçon à côté d'elle.
Saki tout en leur souriant : "Ne vous inquiétez pas les enfants on va bien s'occuper de vous!! On va vous emmener à l'hôpital pour voir si vous n'avez rien!!"
Une fois Timmy confortablement installé auprès de sa soeur, le garde du coprs s'en alla vers l'avant du car et annonça au chauffeur qu'il pouvait reprendre la route. Aussitôt le véhicule se remit à rouler.


Suite ou pas?!


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 17 Nov 2007 - 22:28

j'adore la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux une suite c'est trop biiiiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:27

Hiiiiiiiiiiii c'est tout mimi Very Happy
la suite stp !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:55

suitasse !! ja naime!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:20

J'aime beaucoup ! Very Happy
Suiiiiite évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:37

Suite sûrement en fin de cette semaine si j'ai le temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:05

ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 24 Nov 2007 - 12:11

Alllllllllllllllllllez, suite suite suiteuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:03

*New lectrice*
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:27

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 24 Nov 2007 - 22:23

Bienvenue à la new lectrice et sans plus tarder une suite!! Wink

Pendant que Bill cherchait de quoi remplir le ventre des enfants, Tom, Georg et Gustav descendirent de l'étage (du car évidemment lol) afin de savoir ce qui s'était passé. Lorsqu'ils virent Anaïs et Timmy confortablement installés sur l'une des banquettes du véhicule, ils furent un peu surpris puis ils allèrent s'asseoir à côté d'eux. Au moment qu'ils s'installaient, ils virent Bill arriver les bras encombrés de paquets de biscuits, de petits gâteaux et de boissons comme du coca-cola, des jus de fruits... qu'il déposa sur la table située devant la banquette.
Bill tout souriant : "Je vois que vous avez fait connaissance!!
Georg : Pas encore, on vient juste de s'installer!!
Tom, sourire au coin, en regardant son frère : Mais ça va pas tarder!! Alors frérot, tu as osé cacher ta descendance?!
Bill : Très marrant Tom!!
Tom : Bah quoi?! Faut pas avoir honte p'tit Billou!! Non mais sérieusement, c'est quoi leur prénom?
Bill : Alors je vous présente Anaïs et son frère jumeau Timmy.
Anaïs avec un joli sourire : Bonjour!!
Timmy timidement : B'jour!
Tom, Georg et Gustav : Salut!!
Tom tout en souriant à la fillette : Tu as quel âge jolie demoiselle?
Georg : Tom?!
Tom : Quoi?! Je lui demande juste quel âge elle a pour voir combien d'années je devrais attendre!!
Les 2 GG's et Bill : MDR
Anaïs toujours souriante : Bientôt cinq ans!!
Tom : Eh ben dis donc t'es déjà très mignonne!! Je suis sûr qu'en grandissant tu deviendras plus belle et peut être qu'à ce moment là, je pourrais...
Georg et Bill : Tom?!
Tom : Roo mais c'est pour rigoler!! Puis en regardant le jeune garçon qui se sentait mal à l'aise : Et toi mon p'tit bonhomme tu as quel âge?
Bill : Bientôt cinq comme sa soeur!!
Tom : Je t'es demandé l'heure à toi?!
Les 2 GG's : MDR
Bill : Maintenant que tu me le demandes il est 22:32 XD"
Pendant les quinze minutes qui suivirent, ils ne faisaient que rigoler avec les jeunes et parfois ils essayaient de faire parler un petit peu Timmy qui avait du mal à s'exprimer à cause sa timidité.
Une fois ces minutes passées, Bill leur demanda de se pousser un peu pour qu'il s'intalle lui aussi sur la banquette (bah oui Bill était resté debout pendant toute la conversation et se fatiguait un peu les jambes lol). Mais comme il n'y avait plus de place, Tom voulut mettre Timmy sur ses genoux mais en le prenant, le petit garçon poussa un petit cri accompagnait d'une grimace.
Bill croyant que son jumeau lui avait fait mal : "Mais qu'est-ce que tu lui as fait?!
Tom : Mais j'ai rien fait!!"
Maintenant le garçon commença à crier tout en pleurant. Les garçons paniqués appelèrent Saki qui se trouvait à côté du chauffeur. Celui-ci se précipita vers les jeunes.
Saki : "Qu'est-ce qu'il se passe?! Et pourquoi il pleure?!
Tom : Je ne sais pas, je l'ai pris, il a poussé un cri et ensuite il a commençait à pleurer!!
Saki pas rassuré et en retirant la nourriture qui était sur la table : Allonge le!!"
Tom ne se fit pas prier longtemps et allongea délicatement le garçon. Saki, sous l'oeil paniqué des garçons qui tentaient de rassurer Timmy, souleva le pull fin que portait celui-ci et fut pétrifié par ce qu'il voyait.
Saki : "Gustav va me chercher des compresses et des bandages vite!!"
Gustav se leva précipitamment et courut vers le placard à pharmacie. Bill, Georg et Tom préoccupé à calmer Timmy, demandèrent à Saki ce qu'il avait.
Saki : "Il a une grosse coupure sur sa hanche droite ainsi que quelques égratinures qui se sont ouvertes!!
Les garçons qui n'étaient pas rassuré : C'est pas trop grave?!
Saki : J'ai bien peur que si! La coupure est quand même assez importante et il perd beaucoup de sang!!
Les 3 jeunes se regardèrent et crièrent en même temps : GUSTAV GROUILLES TOI!!!!!
Saki surpris : Et beh vous avait l'air de l'aimer ce petit!!"
Les garçons ne répondirent pas toujours préoccupés par l'état du garçon. Gustav arriva enfin avec tout le nécessaire et Saki leur demanda de le soigner tandis qu'il courut auprès du chauffeur lui demander s'ils arrivaient bientôt.


Suite ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptySam 24 Nov 2007 - 23:09

la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:24

OUIIIIIIIII SUITEUUUUUUUUUH !!!!!!
J'veux savoir j'veux savoiiiiiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:21

Ben elle est où la suite ??????
JE VEUX LA SUITEUUUUUUH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:39

Allez, on se bouge, SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:01

Nouvelle lectrice!
Sa change des autres fics!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:07

Alllllllllllllllllllez je veux la suite, j'en ai marre de radoter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] TH, les nounous de jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] TH, les nounous de jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]soeur du meilleur amis des jumeaux
» [OS] Meilleur ami des jumeaux.
» [T]pas jumeaux mai triplés
» Ptite love des jumeaux
» [Divers] Les jumeaux à une remise de diplômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: