La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Le jour où je m'y jetterai..

Aller en bas 
+9
Carpe Diem
thsosoth
Marie.
aqualung
Ana*
Nao
Prune__X__Noire
[•] MariiOn [•]
*Caramel__*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:03

Petit coup de folie.



Le jour où je m’y jetterais.




Parce que finalement, il n’y avait que ça de vrai. Seule elle pouvait lui retourner le cœur comme elle le faisait, seule elle l’attirait ainsi, inexorablement, l’entraînant vers une mort tout proche qu’il ne pouvait –et surtout, surtout, ne voulait pas- repousser.
Seule elle, oui. Seule elle.

Il but une gorgée de Vodka. Il ne sentait même plus la brûlure, tellement il en avait l’habitude. Il but une gorgée de Vodka, encore une, encore un autre. Ce n’était pas pour se donner du courage. Du moins il ne voulait pas l’admettre.
Ce n’était pas pour se donner du courage.

-Tu viens ?
-J’arrive.

Il arrivait, oui. Mais il n’avait pas prévu que ce serait si difficile. Au fond de lui, subsistait ses instincts animaux primaires qui ne le quittaient pas. Il essayait de calmer ses inspirations, et le rythme de son cœur, saccadé.
C’était peut-être à cause du soleil qui le narguait, collé dans le ciel bleu, là-haut. Peut-être.
Ou les gens qui souriaient juste un peu plus que d’habitude. Juste un peu.

Vodka.
Silence.
Silence.

Silence.

-Alors, tu viens ?
-J’arrive.


Vodka.
Et puis il se lève et sort du café. Il la fixe. Les yeux dans les yeux. Et la peur s’échappe, quitte son cœur.
Il la fixe.
Elle. La seule, l’Unique.
Il ne court pas, se force à ralentir ses pas, qui sont, toujours, attirés, attirés, attirés. Redoutable. Après tout, ils passeront l’éternité ensemble. A jamais liés. Autant prendre son temps.

Il parcourt les quelques mètres qui le sépare d’Elle et l’odeur de la Vodka lui court après. Il sourit, parce que, bordel, qu’est-ce que c’est beau, et il jubile, il croise des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’il s’apprête à faire, il jubile.

Toute sa vie ne l’a menée qu’à ce moment. Il l’attendait depuis toujours et c’est enfin arrivé.

Est-ce qu’on retrouvera son corps ?
Il espère qu’il sera trop profond.

Il n’a pas sauté, non, il a juste fait un pas de plus, un pas qui l’a mené à Elle.

La Mer.

Il a ouvert la bouche pour que leur union soit plus rapide et a gardé les yeux ouverts pour que le sel lui brûle les yeux.
Et son cœur qui n’en pouvait plus de battre s’est enfin arrêté.

-Enfin.
-Enfin.

On est pas des lâches, hein. On est pas des lâches.

La Mer.
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:42

oÔ Je crois que mon coeur s'est aussi arrêté. Je m'attendais à tout sauf à sa en cliquant sur ton OS. C'est tout simplement magnifique.

Dit, la prochaine fois que tu écris une merveille pareille, si t'as le temps, un petit MP ??? =P
Revenir en haut Aller en bas
Prune__X__Noire
Ich Bin Da
Prune__X__Noire


Féminin
Nombre de messages : 2834
Age : 32
Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ?
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:24

Bordel ma Cara d'Amour, la dernière phrase, elle est cinglante.
Whou, tu me coupes le souffle, j'ai envie d'hurler mais je peux pas, le sanglot, il me reste là, coincé dans ma petite gorge sèche, bordel de bordel.

W O N D E R F U L
LOVE YOU TOO MUCH
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:32

(L)
J'préfère me taire.
Immense coup de folie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:35

J'arrive pas à mettre des mots qur ce que je voudrais dire.
J'arrive pas à tourner mes phrases.
(L'
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:51

Marion, merci beaucoup, d'accord je te préviendrais la prochaine fois si tu veux ^^ Encore merci.

Merci ma Prunette, t'es formidable, toi, bordel <3 Je t'aime (L)

Naooo, toujours, toujours, bordel, qu'est-ce que ça fait plaisir =)
Allez, j'me tais moi aussi. Le silence en dit tellement plus (L)

PerfectxxxHell, merci beaucoup. On s'en moque des phrases, juste le fait que tu sois venue et que tu aies aimé me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:28

Ton coup de folie me rend moi aussi folle. J'aime comme tu racontes la mer et les folies - encore - qu'elle peut allumer en nous. Oui, tu racontes ça à merveille et j'ai l'impression de me jeter à la mer en même temps que lui. C'est fou comme je vis tes textes, fou comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:20

Saloperie. What a Face
C'est totalement déloyale d'écrire des chose dans ce genre, tu l'sais ça ?
Putain mais merde quoi. Je sais plus quoi te dire, la mer elle est entre les lignes, et je l'entend qui hurle ses rouleaux. Wai, les vagues elles sont dans mon coeur, dévasté à présent. C'est toujours pareil Cara, toujours. Je clik, je lis, je crève, noyer en l'occurrence. Puis je prie à m'en défoncer les yeux du sel de ma folie que ce n'est pas le dernier.

Cara, c'est toi la mer je crois. <3
Revenir en haut Aller en bas
Prune__X__Noire
Ich Bin Da
Prune__X__Noire


Féminin
Nombre de messages : 2834
Age : 32
Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ?
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:18

T'sais quoi ma Cara
Tu m'refais battre le coeur
Ouais, c'est tellement beau ce que tu fais, c'est... Poétique, doux et ça te tappe sur la tronche tellement c'est criant de vérité
Ouais, ça me tue...
<3
Revenir en haut Aller en bas
thsosoth
Fan kraft 483
thsosoth


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 223
Ma localisation : aucune idée...
Date d'inscription : 29/08/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:30

...
...
...
c'est beau
...
...
...
tout simplement !!!
...
...
...
trop beau
...
...
...
trop bien écrit
...
...
...
BRAVO!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:32

Tu m'en fais voir de toutes les couleurs.
Comble pour quelqu'un comme moi que tu nommes d'arc-en-ciel.
J'aurai préféré ne pas autant aimer tes mots, j'en aurai eu l'âme moins défoncée, moins mutilée.
J'aurai voulut avoir quelque chose de constructif à dire et non pas ce com's inepte que je suis en train de rédiger.
J'aurai voulut t'offrir autant que tu m'offres, mais j'en suis incapable, parce que j'ai rien.
J'suis vide de tout, vide de sens et vide d'expressions.
Tu m'as enlevé les les sentiments d'un coup.
Je suis vide c'est le cas de le dire, sans rien dans la tête, sans parvenir à penser, tu m'as tout pris.
Comme une folle errante je me retrouve seule avec mes bagages de mots, parce que je n'ai plus rien, tu m'as dépossédée de mon être.
Je ne réagit plus qu'à tes ordres, maîtresse.
Astre tu me chavires toute entière, et Dieu que j'y prend plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
Prune__X__Noire
Ich Bin Da
Prune__X__Noire


Féminin
Nombre de messages : 2834
Age : 32
Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ?
Date d'inscription : 13/01/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:44

(C'est parce que je l'ai relu =D)
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:16

Flash< Ca me touche énormément, c'que tu dis, toujours, moi qui aime tellement tes textes, j'suis sans voix quand tu m'dis des choses comme ça n_n Merci Magnifique Flash <3

Marie< Han mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Déjà, que tu entendes la mer dans c'que j'écris, ça me fais tellement plaisir, vraiment, c'est tout ce que je voulais. Mais alors ta dernière phrase, merde quoi, moi, la mer, incroyable. Incroyable j'te dis. Bordel. Je sais pas si je m'en remettrais un jour, de ça <3
Incroyable (L)

Ma Prunette< Wha ça m'touche que t'aies relu, j'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse relire mes OS n_n Bordel comme je t'aime toi <3

thsosoth< Merci beaucoup n_n trop bien écrit, moi ? Huhu merciii Very Happy Et au passage, j'aime bien ton avatar =)

Mon Arc-en-ciel< Tu m'offres tellement, bordel, tu te rends pas compte. Tu m'offre une des choses les plus importante, tu m'offres un peu de confiance en moi. Et pour ça, j'te remercierais jamais assez. Mon Arc-en-ciel, tu m'envoies tes couleurs dans les yeux, et ce sont les plus belles que je n'ai jamais vues (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:36

J'me rend compte, sale océan, j'me rend compte et dis-toi que le pire - ou le mieux.. question de point de vue [comme dirait l'autre] - c'est que je le pense tout ça, si fort. Tu dois entendre le vent te le crier entre tes vagues, non ? Je serais désolée du contraire, moi qui, après les poumons, me suis explosé les cordes vocales. =)
Enfin, sache que quoi qu'on en dise, tu es l'océan suprême, et je crois que je suis dingue de ta folie très chère. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:35

Alors si je te donne confiance en toi très chère ça ne peux que m'agayer plus.
Toi, tu leur rends quelques attraits à mes couleurs, tu les fais briller, luire.
Tu les lustres avec ta magnificence, les brosse avec ton panache, Astre (L).
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:01

Ma Marie, ton comm mérite d'être imprimée et agrafé dans les étoiles, ou déposé au milieu des vagues. Parce que l'Océan, ça représente tellement de chose pour moi tu sais, l'Océan c'est tellement tout, que quand tu me dis des choses comme ça, mon coeur fait des bonds jusque dans les nuages. Vraiment quoi, bordel, je suis là, je reste débile devant mon ordi, je lis ce que tu me dis et j'ai tellement du mal à me dire que c'est à moi que tu t'adresses. J'ai tellement du mal à mettre côte à côte mon nom et l'Océan. Et que tu le fasses, bordel, c'est un des plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Ma Marie, tu brilles toi tu sais, tu brilles de ta gentillesse et tes paillettes sont magnifiques. Et puis, je te dis pas merci hein, parce que ma gratitude c'est tellement plus qu'un petit "merci", que même des millions de grands "merci". Je parle, je parle, je parle, mais au fond je suis sûre que mon silence s'exprimera sûrement mieux que moi. Bordel ma Marie, t'es extraordinnaire (L)

Mon Arc-en-ciel, qu'est-ce que je suis contente que t'aies cliqué sur un de mes liens, parce que tes couleurs m'auraient tellement manqué tu sais si tu n'étais pas venu. Vraiment, je serais passé à côté d'un magnifique Arc-en-ciel et de ses couleurs éclatantes, qui éblouissent mon yeux et surtout mon coeur. Arc-en-ciel, ton Astre te prend dans ses bras à distance, juste pour m'imprégner un peu plus de tes couleurs. Et bien sûr que tu me redonnes confiance en moi, ça en devient incroyable les sourires que tu arrives à me faire faire juste avec quelques mots (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:10

Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:26

Bordel de mer[de]. <3

Tu sais, tu sais, -putain, je vais y arriver-, tu sais quitte à être mis quelque part, je préfèrerais qu'il soit déposé au milieu des vagues -de tes vagues. Se serait un honneur tellement immense que rien que de l'imaginer me balance quelque part dont je ne connais pas l'adresse vois-tu. Je n'suis pas sûr qu'il le mérite tu sais, je t'ai écris juste quelques mots, mais qui voulaient tout dire de mon côté. Et je commence à me dire, que tu as compris, et je n'en reviens toujours pas de tous ces mots m'étant adressé, hein.

Bordel de Mer[de], tu es d'une beauté incroyablement ravageante -comme les vagues n'est-ce pas- ma chère. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptySam 8 Déc 2007 - 19:25

Et moi donc, je suis contente d'avoir cliqué.
Si je ne l'avais pas fait cela aurait manqué à la beauté connue de mon être.
Astre, j'accepte avec plaisir tes bras et je t'offre en retour la chaleur de mes couleurs.
Sourires bordel, arrête ce mot me tue.
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:01

Ma Lola ton avatar est magnifique (L)

Marie, hehe j'aime beaucoup ton jeu de mot. Mer[de], oui. Et bien sûr que tu le mérites d'être dans l'Océan, arrête, tes quelques mots que tu as écrit comme ça comme tu dis, ils voulaient dire tellement pour moi, tellement, c'est inimaginable.
Sérieusement, je sais pas si je m'en remettrais un jour quoi ^^
Tout tes mots, c'est un souffle de vent de Bonheur que je me prend dans les yeux. C'est énorme j'te dis, énorme. Des souffles de Bonheur comme ça, peut de gens savent en donner, et toi t'y arrive, alors j'espère que tu te rend compte à quel point t'es extraordinnaire hein <3


Mon Arc-en-ciel, sourire, moi aussi il me tue ce mot bordel, il me tue, et c'est peut-être pour ça qu'au fond je continue à la dire.
Sourire.
Alors il nous tuera ensemble (L)
D'une pierre deux coups hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:24

Il nous fera crever.
Ensemble toujours <3.
* Cours cliquer sur ce nouveau lien dans la sign' de son Astre I love you *.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:51

Hu', arrête sérieux, sale mer[de] tu m'scotch à chaque fois quoi. <3
J'sais pas si je le suis -extraordinaire-, mais si tu me le dis, alors une vague en plus chère amie, n'est-ce pas. Que de compliments sortis de la bouche d'un océan ravageur. =). Un honneur te dis-je. n___n.
T'es vraiment incroyable hein, genre tu t'en remettras pas de mon petit commentaire riquiqui par rapport à la splendeur de tes mots. <3
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:34

Mon Arc-en-ciel, toujours <3

Mariiiie bien sûr que tu l'es, extraordinnaire, débile What a Face
Et puis mer[de] -comme tu le dis si bien- à chacun de tes comm tu m'achèves encore un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:21

Oh Putain.
J'suis vulgaire, oui...
Comment ne pas l'être face à... ça ?
Bordel.
Ma Caramel.
Ma Poupinette.
C'était juste grandiose.
Y a pas de mots assez grands pour toi, ma Poup'.
T'es immense.
Et tes coups de folie, je les aime.
Je les adule.
Je les idolatre.
Tout comme Toi, mon Immense Magicienne.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:32

Rien plus rien
Tu ne ma laissé plus rien.
J'ai lu et tout mes mots sont partis, envolés.
Vers cette mer, vers Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai..   [OS] Le jour où je m'y jetterai.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le jour où je m'y jetterai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Un jour, comme ça
» Ce jour la j'ai eu 18 ans.... et puis...
» [OS]fan un jour fan toujours?
» [OS] Un jour on m'a demandé...
» [OS] Un jour, je t'oublierai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: