La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS]Toute la peine du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4rkside
Fana
D4rkside


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : far for a dream/avec REB & VoDkA
Date d'inscription : 09/10/2007

[OS]Toute la peine du monde. Empty
MessageSujet: [OS]Toute la peine du monde.   [OS]Toute la peine du monde. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:51

Toute la peine du monde... La ressent-il ? Sait-il ce que je suis entrain de vivre ? Désillusions. Toujours, pour ne pas changer. Encore une âme perdue me direz vous. Eh bien, je me qualifie de la sorte. Quelque chose qui ère. Qui n'a (plus) aucun but précis, qui change &qui dérange. Si vous lui posez la question, il vous dira que tout avait commençer lorsqu'il est parti. Mais moi je crois que notre histoire se tailladée depuis bien avant...

___________________

- Putain, Jess' ! Tu m'fait chié mais merde quoi ! J'y peut rien si j'dois me barrer ! Va te plaindre à nos producteurs mais pas à moi !
- Tes producteurs Bill ? Eux, qui t'on interdit de dire à la presse que tu n'était plus célibataire ?!
- Bordel, fait pas ton idiote, tu sais très bien qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'on risquerait...
- Des milliers d'euros en moins sur ton foutu compte bancaire ? Pauvre chou, comme si il ne pouvais pas vivre avec le revenu de tout homme ! Y'en a qui continuent à vivre avec leurs allocations, Bill !
- Mais... T'est bornée ou quoi ?! Mais j'hallucine... J'te croyais pas aussi stupide ! Je ne te parle pas d'un vulgaire job de fonctionnaire ou de travailleur à la chaîne, là ! J'te parle de ma passion, ce qui rythme ma vie ! &je ne le gâcherais certainement pas pour une personne aussi fermée que toi... Maintenant laisse moi partir, je reviendrais ce soir, quand tu aura vidé ton esprit...
- C'est sa, va-t-en ! De toute façon quand il y a confrontation c'est habituel... Tu t'en va.
- J'ai du boulot.


Il claqua la porte. Si il ne reviens pas, je l'aurai cherché. Mais pourquoi est-ce que j'agis ainsi ? Je ne peut même pas répondre à ces questions... Notre rencontre n'a pas été des plus façiles... Pour tout vous dire, je suis ce qu'on appelle une ancienne fan de Tokio Hotel. J'avais gagné une rencontre avec le groupe à un concours auquel j'avais participé 6 mois avant... Depuis, la passion était retombée. Je me suis lassée du groupe, je n'étais pas bien à cet époque là, &quoi que les gens veulent bien pensé, ce groupe ne m'a nullement aidée à surmonté mes problèmes...
Je n'avais rien à perdre, je suis allée à cet fichue rencontre en éspérant leurs dire ce que je pensait d'eux.
Mais, après avoir longuement débatue avec Bill sur le succès du groue (ce qui m'a valu les regards haineux de tout les fans présents dans la salle de rencontre) Il me demanda de passé la soirée avec lui, histoire de ravivé la flame artistique que j'avais pour eux. Uniquement artistique, il me l'avais promis.
Malheuresement, au fur &a mesure, les sentiments devenus amicaux se développaient en quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant, l'Amour.
L'Amour, que j'altèrenais très souvent avec la Haine. Car, d'après moi, la Haine fait partie intégrante de l'Amour.
Malheuresement, il devait partir.
Partir pour la France, pour l'Italie. Le groupe prenais de plus en plus d'ampleur &l'idée d'une relation stable avec le chanteur d'un succès tel que Tokio Hotel nous paraissaient à tout les deux, désormais impossible. Mais personne ne voulaient se l'avouer. Alors on s'engueulaient. On s'insultaient. On s'embrassaient &deux minutes plus tard les grossièretés fusaient de nouveau.
Je ne me serais jamais autant énervée ce soir là si j'avais su qu'un avenir pour nous deux était possible à son retour.
Je n'aurais jamais dûe laisser la Haine débordé sur l'Amour. Pas ce soir-là. JAMAIS.

- Jess' ... Je viens de parler à David... On s'en va dans 2o minutes.
- Qu... Quoi ?!
- 2o minutes Jess' ... C'est le temps qu'ils m'ont laissé avant que je grimpe dans le van devant l'entrée...
- Mais... C'est... Comment, j'veux dire... Pourquoi...
- Est-ce c'est tout ce que tu a à me dire ?
- ... ! Mais, comprends moi, Bill... Tu pars... Alors que je t'aime... A en crever.
- Je préfère parler avec ma tête au lieu d'mon coeur... Je propose qu'on en reste là, que je parte tout de suite...
- C'est sa !! Encore une fois le grand Bill ne fait pas façe à ses responsabilités !
- Je suis à deux doigts de tout claqué à cause de toi !!! Alors ne me sort pas tes morales à la con !! J'essaye d'évité... Je ne veux pas qu'on souffrent, tout les deux.
- Mais c'est déjà fait Bill !! On souffrent depuis ce satané jour ou tu m'a embrassé ! Je vous haissez, vous étiez devenu le groupe que je ne pouvais plus supporté ! &il a fallut que tu joue de ton charme de séducteur pour m'avoir dans tes filets ! Après tout, tu t'en fou toi, alors ne me parle pas d'une souffrance commune !!! En ce moment il n'y à que moi qui souffre, Bill ...
- Adieu...
- Bill, attends !!!
- Oui ...
- Je... Je ne t'oublierais... Jamais.
- Moi si.
Il s'en alla. Sur ces mots. Il ne partagaient pas ma douleur. Lui s'en foutait. Qu'importe...

-----------------------------------------------------------------------

POV Bill : Si je suis partie comme cela, c'est pour lui évité de trop souffrir. Ca, elle ne le saura jamais. Elle croira toujours que je ne suis qu'un drageur à la con qui n'a aucun sentiments pour quiconque. Même si cela est faux, je préfère qu'elle me voyent comme ça. C'est dégueulasse me direz-vous... Eh bien, non.
Non, elle m'oubliera plus vite. Elle ne se morfondra pas aussi longtemps que si je l'avais quittée avec un " je t'aime ".
Même si j'en mourrait d'envie. Même si, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que comme je l'aimais. A présent c'est trop tard.
La seule chose qu'il me reste sont les regrets. Sur mes épaules, toute la peine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS]Toute la peine du monde. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toute la peine du monde.   [OS]Toute la peine du monde. EmptySam 1 Déc 2007 - 18:14

c'est trop triste
mais c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Toute la peine du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle fan
» toute nouvelle fan
» [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...
» [OS]De toute façon peu importe
» BONJOUR A TOUS ET A TOUTE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: