La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

Aller en bas 
+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:39

Kikoo ts le monde alors je me présente moi c'est Marion alias Pikachu (c'est mon surnom j'y peut rien) alors je suis de taille moyenne, brune aux yeus noirs, j'ai 18ans et élève studieuse. J'arbore un look sexy mais pas vulgére, genre mini jupe talons avec un top sans pour autant passer pour une p*t*.
Mon pére est militaire et ma mère puéricultrice alors je vous dit j'ai eu une drôle d'éducation c'est pas tous les jours tout rose chez moi, enfin chez moi faut le dire vite j'en ai pas, enfin si mais mon père est souvent muter et j'en ai vu du paysage dernièrement j'étais a Tahiti, j'ai vu l'Angleterre et il y a environ 4 mois j'ai appris que je devais a nouveaux deménager et oui malgré ma majorité je suis obligé de suivre, donc oui je demmenage et cette fois c'est pour l'Allemagne. C'est pas pour rien que mes parents m'ont obligé de me surpasser dans mes cours de langues, ils savaient trés bien ce qui nous attendrait aprés mes 14ans, mon pére sera muter en dehors de la France. Donc je parle Allemand et Anglais comme une pro.
Par contre cette fois-ci,lors de ce démménagement une chose est différente, je n'habiterai pas avec mes parents je serai en collocation avec une allemande que je connait a peine, avant je pouvais pas je n'étais pas encore majeur, je viens de les avoir ce 9 novembre ( c'est cette date qui m'a poussé a choisir l'Allemand à l'Espagnol, obliger d'apprendre l'Anglais mais j'avais le choix entre les deux autres. Mais la réponse était clair dans ma tête j'ai toujours voulu faire Allemand car ma date de naissance représente en Allemagne la chute du mur de Berlin, date assez importante en Allemagne, c'est ce qui m'a toujours attiré vers cette langue, je le voyais comme un signe.)
Donc ça y'est j'ai démménager, ma colloc' s'appelle Corinna elle est super sympa et le truc en plus c'est qu'on écoute exactement le même genre de musique. Alors chez nous c'est music a fond, au grand malheur des voisins. Je lui fait découvrir ma musique, elle la sienne et pour ce qui est de la musique internationale on écoute pratiquement la même chose.
Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée, je suis en terminale. Corinna est dans le même lycée, elle m'a prévenu avant que c'était un bahut un peu spécial, je le remarquerai dés mon premier jour. Elle me conduit jusqu'au secrétariat puis part rejoindre ses amis. Je suis à l'intérieur je me présente, je signe tous les papiers puis récupére emploi du temps et bouquins.
Je sors puis mon téléphone sonne, je le cherche dans mon sac, c'est panique à bord car j'ai les bras chargé par mes livres, j'arrive enfin a l'attraper et sans m'en apercevoir je bouscule quelqu'un, portables et livres tout ça se retrouve a terre.


alors ça vous plait
suite ?


Dernière édition par Mari0n le Lun 30 Avr 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:41

J'adore!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:42

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:45

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
tomundbilldiebesser
Fan kraft 483
tomundbilldiebesser


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:57

j'adore grave!!!
new lec!!!!
je paris que c'est une personnes trop bien!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:01

KIKOo!!!!!
Jadore ton début de fic!!
Tu croit qu'on pourra avoir une suite!!!
kissou et trés bon début en tout cas moi jkiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:22

Moi : oups pardon désolé je vous avez pas vu. ( je relève la tête)
La personne : C'est rien moi j'ai pas fait attention. Vous êtes nouvelles. (puis il m'aide a ramasser mes affaires)
Moi : oui ça se voit tant que ça!
La personne : (en rigolant) oui et je suis a peu prés sur que vous n'êtes pas Allemandes.
Moi : c'est exact a quoi vous le voyer.
La personne : et si on se tutoyer hein?
Moi : d'accord
La personne : c'est par rapport a votre euh ton accent que j'ai déduit que tu n'étais pas allemandes.
Moi : je suis française. Je me présente moi c'est Marion et vous ?

Intérieurement je savais trés bien qui c'était ce jeune homme aux yeux gris-vert, d'environ 1m77 avec un look d'hard rocker, tee-shirt et jean. les cheveux a la nuque bien lisser. Je le connaît trés bien c'est georg le Bassiste de mon groupe préféré TOKIO HOTEL. En le voyant j'ai voulu passer pour une fille qui ne connait en aucun cas ce groupe phénomène, si il avait su que je le connaissais il se serait dit ça y'est encore une fan, c'est bon je me casse. Alors c'était ça la spécialité du lycée, les Tokio Hotel étudiait là aussi. Inconsciament je me lancer dans un jeu dangereux pour pouvoir préserver ce début d'amicalité avec lui je devrais faire en sorte que pour moi sa célébrité je n'en suis pas au courant, car mon rêve de toujours été de devenir leur amies. Peut-être que mon plan ne marchera pas mais qui ne tente rien n'as rien.

Georg : (étonné) euh et bien moi c'est Georg.
Moi : enchanté de te connaître.
Georg : si tu veux je te présente a mes amies, vu que tu connaît personne.
Moi : si je connaît une personne, c'est ma colloc' mais elle est déjà partit rejoindre ses amies.
Georg : bon tu me suis.
Moi : je voudré pas déranger, tu sais.
Georg : T'inquiète, y'en a un qui adore les jolies filles.
Moi : où t'as vu une jolie fille? Ah oui moi, oué je sais!!!
Georg : (en rigolant) Y vont t'adorer.

Alors nous voilà tous les deux côte à côte, parlant de n'importe quoi on se diriger vers le hall d'entrée du lycée. Quand je remarqua que tous les regards était posé sur nous. Je savais trés bien que celui qui était visé c'était celui qui m'accompagnait, on ne s'habitue jamais a avoir une célébrité dans son lycée. Mais il me regardaient moi aussi, comment se faire remarquer le premier jour de son arrivée dans son nouveau lycée. Là c'était facile, il suffisait d'enter accompagner d'une des stars du lycée.



alors suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:28

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:17

sniiiiiiiiif je suis la cinquiéme seulement (enfin, je crois) La suite stp c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:18

Suite!!!!!!
jaime!!! cro bien!!!^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:18

eh oui tu é la cinquième la suite bientôt, ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:24

jadoreuh
trop
la suiteuh
pliiizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:47

Moi : drôle d'accueil içi, c'est toujours comme ça quand un nouveau arrive.
Georg : (en rigolant) Tu comprendras bien assez tôt, je pense. Mes amis sont là, mais y'en a un qui est malade, Andréas, donc il est pas là aujourd'hui.

Il me montre 3 garçons, le premier il mesure environ 1m75, au look androgyne une coiffure façon manga, les yeux surlignés d'un trait de maquillage, les ongles recouvert de vernis noirs, un piercing sur l'arcade sourcilière, facile a reconnaître c'est Bill, ensuite le second il mesure environ 1m75, des dreadlocks surmonté d'un bandeau et d'une casquette, piercing a la lèvre, pour les vêtements baggy et T-shirt large, forcément c'est Tom, et le dernier plus petit 1m65, blond cheveux court avec aussi une casquette avec un look trés simple jean et T-shirt c'est notre Gustav. Mon regard se porta trés rapidement sur celui au look androgyne. Ils nous présenta.

Georg : Salut les gars
Tom : hey Georg tu t'améliore dans le choix de tes amies avec un"e".
Georg : la ferme. Donc les gars voici Marion, la nouvelle. Et Marion voici Tom, Bill et Gustav.

Tous se regarder, stupéfait que je ne les reconnaissent pas. Puis affichérent un grand sourire, comme quoi le fait que je ne les connaissent pas leur convenait trés bien. Le jeu dans lequel je m'étais lancé s'avéré marcher a merveille, il ne me restait qu'a faire trés attention à ce que je disais pour laisser personne découvrir mon petit secret que je venais de créer.

Tom : comment as tu fait pour rencontrer notre Hobbit Georg?
Moi : en se culbutant.
Tom : quoi déjà, dis donc Georg tu t'améliore.
Moi : j'halucine, je voulais dire qu'on s'était bousculé, et toi t'as l'esprit mal placé.
Tom : mais le reste l'est bien, tu veux voir par toi même.
Moi : ok t'as une loupe et une pince a épiler.
Tom : toi t'es différente des autres et franchement je kiffe, en plus du réponds du tac au tac, pour cela nous t'acceptons.
Moi : parce que c'était un test.
Tom : non, mais j'avais envie de dire ça.Moi : ok d'accord spécial quand même.

Bill : sinon tu viens d'où ?
Moi : Tahiti
Bill : Tahiti, le rêve.
Moi : j'y suis resté que 6 mois avant j'étais a Londres.
Gustav : A Londres mais tu voyages beaucoup, comme nous.
Moi : Oué mon pére est militaire c'est pour ça, mais je suis de nationalité française.

Le pion qui était derrière nous écoutait et m'interpella.


Ca vous plaît toujours, suite ?
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:50

sa me plai^^t
toujours
suiteuh
pliiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:14

oui bien sure que sa me plait moi jadore!!!!
VIVE LA SUITE!!!!
kissou moi aller faire dodo gute nacht a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:15

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:36

suiteuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:09

suiteuh
pliiizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:22

La suite stp il faut me consoler sa devient urgent, j'ai innonder toute ma chambre. (je suis toujours sur le fait d'etre arriver que la cinquiéme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:25

ah ce point là mais pas sur celle là alors sur l'autre j'ai plus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:35

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:02

la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:14

NEW LECTRICE
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:33

Youpie une suite tout a l'heure !!
j'ai hate!!!
suite!!!<xD!!^^!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:46

suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].
» [T] Jeux pervers {saison 3}
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: