La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].

Aller en bas 
+25
bill-kaulitz-44
BGGT483
×_D r à g i b ù s
emiliejulie
sweetyz'
Lysanxia
marie72
chachou15
Bill+moi
luvtom
Crevette_de_Bill
femme 2 Bill
Xx-Sushi-xX
AutenthiX .oO
Tahitian__girl*
Strange-girlx3rock
smarteez
Laetii
lady-andie-th4
Abby54
#__Yuki .
Galaxie.
titefandu76
Nothing.
Mari0n
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:48

alors pour les nouvelles letrices qui veulent lire ma fic voici le lien pour lire le début.

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-un-jeu-dangereux-t42249.htm

et à mes lectrices encore merci c'est grâce à vous.


Dernière édition par maggie03 le Mar 9 Sep 2008 - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:54

ouais et en plus c'est moi la
preum's a écrire sur ce nouveaux
topic
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:56

eh oui
pour ça alors ça sera 2 suite en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:58

ouais je suis very
happy sortez le champagne
[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Party_ey [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Party_ey [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Party_ey [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Party_ey [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:58

Eh ben dis donc déja le deuxième topic ! =)

Contente pour toi que ta fic est autant de succès !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:06

ça y'est mon premier topic verrouillé.
ca me rends toute choses.
et les filles je vous dis bonne nuit à demain.
pour je pense plusieurs suites
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:07

oui bonne nuit dors bien
je suis préssé d'avoir mes 2
suites en avant premiére
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:06

2 eme ToPic' ='D

Ca mériite une coupe de champagne' xD
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:36

Hâte de lire plusieurs suites aujourd'hui !! Smile

en manque de tes mots !!

bisous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:31

Nouveau topic ! =D

Une suite pour fêter ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:39

la suite est bientôt prêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:47

Vivement qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:47

OUAIS !!!! x'D

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:48

oué je suis
préssé j'arrive toujours
aprés ba pour une fois
je suis à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:34

tjrs aussi sadique
a ce que je vois
je sais faut bien coupé
l'histoire à un moment
n'empéche tjrs aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:37

aller première suite du topic:


Bill : j’adore ta mère et la mauvaise nouvelle !
Moi : je voudrais parler à Tom ! ( un blanc s’installa)
Bill : d’accord parce que je te fais confiance et je me doute que c’est pour mettre les choses au clair.
Moi : tout à fait, je l’adore mais en amis, et j’aime pas me savoir en froid lui et il doit aussi se sentir très mal vis à vis de toi.
Bill : y’a de quoi !
Moi : je suis si irrésistible que ça, que les très célèbres jumeaux kaulitz tombent tous les deux amoureux de moi.
Bill : t’as pas fini de te vanter.
Moi : non j’adore ça !

Puis il me renverse à côté de lui sur le lit, monte sur moi et commence à me chatouiller de partout. D’autant plus que je suis très chatouilleuse alors il en profite ce petit chenapan. Il s’arrêta au bout de cinq minutes car je commençais à ne plus pouvoir respirer tellement je riais. Une fois que je repris mon souffle, il se pencha sur moi et m’embrassa très tendrement pour se faire pardonner. Et c’est immédiat que je lui pardonna. Après ce grand moment de tendresse, on se décida enfin à partir pour retrouver les autres. On prit ma voiture car Bill était venu en taxi vu que Monsieur n’as toujours pas le permis. Honteux quand même pour un garçon de se faire trimbaler par sa copine. Quand on arriva, on ne vit personne à l’intérieur de la maison, on appela Corinna qui nous expliqua qu’ils étaient dans un parc complètement désert où ils n’arrêtaient pas de faire les cons, elle nous indiqua le chemin puis on partit les rejoindre. Elle avait raison car en voyant l’état du parc on comprenait bien pourquoi plus personne n’y venait. Les chemins terre étaient recouverts de mauvaises herbes. Les gens y avaient laissé traîner leurs déchets… mais ça c’est ce qu’on voit à première vue de ce parc car si on y pénètre et qu’on a le courage de s’aventurer un peu plus loin on peut y découvrir un endroit confortable. Dés qu’on franchit le petit pont de bois qui risque bientôt de s’effondrer nous découvrons une petite clairière avec des bancs, des grands arbres qui l’été font énormément d’ombre, et plein de petites marguerites et on arrive même à entendre le bruit des oiseaux. Quant tout à coup on entendit les rires des autres, et dès qu’on arriva près d’eux on pu constater que ces grands gamins s’amusait avec leurs avions télécommandés.

Bill : JUMBI ! Ils t’ont emmené !
Georg : oui, car y’a pas de plafond où tu peux le percher.
Moi : oui mais y’a les arbres.
Gustav : ouais! Donc non, Bill t’y touche pas.
Bill : allez euh !! C’est mon avion euh!
Moi :oh ! Le gamin !
Bill : fais gaffe à ce que tu dis toi où je recommence les chatouilles !
Moi : non c’est bon ça ira.

Alors pendant que les trois gamins, Tom n’étant toujours pas revenu, s’amusaient avec leur petit n’avion. Corinna et moi les regardions assis sur un banc tout proche et vu que Corinna est une fille évidemment elle me demanda ce qui c’était passé entre Bill et moi pendant tous ce temps, et gentille comme je suis je lui expliqua mais sans les détails. Toujours pendant que nous discutions, tout d’un coup on entendit Georg rire comme un blaireau limite à se coucher par terre parce que comme on l’avait prévu Bill à percher son avion dans un arbre. Et nous n'avions pas Brauni sous le bras alors vu que l’avion était perché dans les premières branches, Gustav essaya de grimper à l'arbre pour le récupérer, on le regardait tous apeurés de peur qu’il tombe. Mais Gustav est un homme fort et souple, il réussit à ramener JUMBI dans les mains de son propriétaire. Tout content, il sautait partout. Heureux comme un poux qu’il était d’avoir retrouver son grand ami le petit avion JUMBI. On décida donc de retourner au domicile car Gustav n’avait pas très envie de retenter l’expérience de grimper aux arbres pour ce cher Bill qui n’est pas adroit avec ses mains. Quand on arriva devant chez eux, la voiture de Tom était dans l’allée, preuve qu’il était revenu. On entra à l’intérieur et entendit de la musique provenant de la chambre de Tom. Je posa ma veste puis j’alla discutait avec lui pour mettre fin à cette histoire. Georg, Bill, Corinna et Andréas partirent au salon pour regarder la télé. Et Gustav, lui à la cuisine pour faire à manger. Comme d’habitude en fait ! Et moi je monte en direction de la chambre. Je frappe et j’entre.

Moi : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:38

J'adore!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:41

Haut de page!!!!
Non j'avais envie de le dire
suite...
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:42

Toujours aussi bien !! =)

ouf soulager sa va c'est pas une si mauvaise nouvelle que

sa !! x'D

Mais pourquoi elle se met

a crier...?mystère et boule de gomme ! ^^

La suite please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:52

Souiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady-andie-th4
Schrei
lady-andie-th4


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 30
Ma localisation : dans mes écouteurs ...
Date d'inscription : 05/08/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:16

POurquOi elle hurle ? Oo. ?

Toujours aussi sadique hein ?
T'aimes bien nous faire mariner ? xD

NOuveau topic, je te dis félicitation .. Razz

C'est toujours aussi bien !!!

Tu peux nous mettre une suite stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:31

la suite devrait pas tarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:48

Moi : aaaaaaaaah !!
Bill (arrive en courant du salon) : qu’est ce qu’il y a ?
Moi : j’aimerais juste oublier ce que j’ai vu.
Bill : ah! Merde oui, quand Tom met la musique aussi forte c’est qu’il est en train de baiser. C’est son signal pour nous avertir
Moi : oui et bien vous auriez pu me le dire.
Bill : désolé j’ai oublié
Moi : ça fait rien. Faut que j’aille m’asseoir là.

Je descends les escaliers en m’agrippant bien à la barre, arrivée en bas je rejoignis Bill qui m’attendait en bas des escaliers. Il me prit par la taille et me fit un énorme câlin et dans cette situation je pense qu’il était un peu soulagé, de savoir son frère avec une autre fille, même s’il se doutait qu’il n’était avec que pour coucher et rien d’autre. On retourna voir les autres qui étaient morts de rire, du fait que j’ai surpris Tom en pleine action. Je m’assis sur le divan encore sous le choc, Bill s’installa à côté de moi et je posa ma tête sur son épaule et on regarda la télé. Une demi-heure plus tard, la musique cessa et on entendit la porte s’ouvrir. On se tourna tous pour voir la tête de la meuf et comme aux habitudes de Tom c’était une grande blonde à forte poitrine. Habillé ras la touffe. Enfin une pétasse quoi ! Elle venait voir Bill, soi disant c’était une fan, quand elle croisa Gustav et le pire c’est qu’elle osa lui demandait qui il était. Après cette réflexion le doute ne se posait plus en réalité cette espèce de Britney Spears se trouvait être une groupie de Tom. Et nous voyant ça, on se remis dans notre position initiale sans même prendre la peine de lui dire bonjour. Moi c’était déjà fait, façon de parler. Gustav nous rejoint.

Gustav : ça fera la combien maintenant ?
Georg : 372
Moi : vous compter les conquêtes de Tom.
Georg : y’en a une qu’on sait pas s’il faut l’ajouter.
Bill : qui ?
Gustav : Marion
Moi (bouche bée)
Bill : désolé mais non, mais il ne l’a pas conquis. C’est moi !
Moi : parlons d’autres choses s’il vous plaît.
Bill : oui je veux bien, moi !
Moi( à bill) : je vais repousser ma discussion avec Tom, je vais attendre d’oublier ce que je viens de voir !
Bill : c’est pas si affreux !
Moi : oui mais je m’y attendais pas
Bill : elle était pas belle !!
Moi : qui ?
Bill : la fille, par contre toi t’es sublime !
Moi : t’es trop mignon ! ( puis je lui fais un bisou)

Gustav vint nous chercher car il avait fini de préparer, je sais pas ce qu’il ferait les trois autres s’il n’y avait pas Gustav, ils mouraient de faim je crois. Mais il faut savoir que Gustav est un véritable cordon bleu alors ils en profitent. Ce soir, il nous as fait ces très célèbres lasagnes. Tom nous rejoint peu de temps après que Gustav l’appelé ou plutôt hurlé son nom pour le prévenir que tout était prêts. On passa, un excellent repas en oubliant tous les soucis passé même Tom retrouva son sourire. Il était redevenu comme avant, au grand bonheur de tous de le monde et surtout de son frère. Après le repas les deux jumeaux s’éclipsèrent pour pouvoir discuter et régler leur problème.

Bill : alors, tu va bien !!
Tom : ouais toujours après une bonne partie de jambe en l’air.
Bill : tu m’étonnes, je sais de quoi je parle et ….
Tom : je voudrais m’excuser, auprès de toi. Après ce que je t’ai dit. T’as raison, Marion est avec toi, je le sais très bien et ça se voit que vous êtes faits l’un pour l’autre. Mais on ne contrôle pas ces sentiments. Mais je veux que tu saches que je tenterai rien envers elle. Je vais l’oublier t’inquiètes pas. C’est pas une fille qui va réussir à me contrôler. Hey ! Je suis Tom kaulitz, le don juan.
Bill : tu changeras jamais !
Tom : ben tu vois. Allez on arrête de se faire la gueule.
Bill : mais bien sur !!

Ils se prirent dans les bras et se tapèrent dans le dos et nous rejoignirent au salon ou Georg avait mis son DVD préféré Mr and Ms Smith. Bill s’assit à côté de moi donc je put m’appuyé contre lui pour que ce soit plus confortable. Et Tom prit le fauteuil qui restait, vers la moitié du film, je vit que Tom s’était endormi, les événements de l’après-midi l’avait fatigué. Je monta en vitesse dans la chambre de Bill, prit ce dont j’avais besoin et redescendis au salon. Puis je m’approcha de Tom pour lui …….
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:05

x'D

fallait s'en douter ! la pauvre complètement choquée ^^

en tout cas c'est toujours aussi bien !! Smile

Que va t'il se passer ...? la suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetii
Hyperaktiv
Laetii


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Ma localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:07

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].   [T] Un jeu dangereux  saison 1[Topic 2]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
» [T] Jeux pervers {saison 3}
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: