La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] S'oublier dans l'infini.

Aller en bas 
+23
AutenthiX .oO
tokiohotel-in-photos
Apocalypse El `
Marjo.
Nan0u-Th
tokiohotel/fan
Calypso.
Emi-ly
the miss c
.__ Jerry'
KillylOu'
la tareyy-chewiie
a-chacunes-c-th
chupa chups
Jane-_-
So-Ptite-loveuzz
Pis`tache*
superlalou
Pom'
Nao'
Smartiz
Lily19
Ana*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:20

J'vous écris une suite bientôt. Promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:22

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:34

@2line a écrit:
suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:37

Désolée... c'est pas trop le moment. =/
Bientôt, après, sans doute. Mais là, non. Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:58

Ok, il n'y a pas de soucis. J'attendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
arwen001
Schrei
arwen001


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Ma localisation : limoges
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:15

Coucouu,
nouvelle lectrice.
Viens de tout finir.
Et j'adore. c'est franchment super Very Happy
Une suite quans t'auras le temps please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:06

Suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:17

Promis, je vous la poste avant la fin de la journée là. D'ailleurs ça sera sûrement la fin ou le dernier chapitre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:43

=O La fin?? Nooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:24

Voilà, c'est fini. Merci beaucoup les filles, pour avoir été là, pour m'avoir lu, pour avoir attendu, souvent, trop souvent, pour m'avoir fait sourire, pleurer de joie, vraiment, merci.
Je vous aime I love you



Bill repartit après Noël, laissant ainsi sa famille derrière lui pour plus longtemps qu'il ne le pensait.
En effet, les jours, les mois passèrent pour se transformer en année sans que le chanteur revienne vivre définitivement parmi les siens.
Mina grandissait à vue d'oeil, dans un berceau familial assez équilibré. Son intelligence avait rapidement compensé et compris l'absence de son père.
Elle avait trois ans et demi lorsque Carmen décida une chose qui changerait leur vie à tous.
La jeune femme s'installa sur le toit, avec quelques feuilles et un crayon.
Personne ne sut ce qu'elle écrivit, et personne ne saurait jamais à part Bill. Ce dernier reçut une lettre le lendemain, qui acheva de l'alarmer.
Il téléphona en toute urgence à la demeure familiale, mais personne ne répondit.
L'androgyne décida de quitter l'hôpital maintenant, sans même une autorisation.
Après tout, il était Bill Kaulitz.
Il arriva à la fin de l'après midi à Apocalypse.
La maison était vide, il trouva seulement un petit bout de papier sur la comode sur laquelle reposait le téléphone.

##


Les nuages peuplant le ciel gris menaçaient de s'écrouler de pluie d'un moment à un autre.
Il parcourait les rues, essouflé d'une course incessante. Le bout de papier serré dans sa main droite s'agita au vent quand il écarta quelque peu les doigts pour relire une énième fois l'adresse qu'avait griffoné Tom, de son écriture serrée.


« Café de la Liberté.

Apocalypse. »


Il en avait parcouru des rues. Rue de la Liberté. Boulevard de l'océan. Avenue de l'apothéose. Rue de l'orgasmique. Elle lui avait arraché un sourire celle là.
Et il y en avait tant d'autres. Elles semblaient toutes proches les unes des autres. Certaines débouchaient directement sur la plage, et d'autres leurs étaient transversales, du côté des terres. C'est au croisement de deux de celles là, qu'il l'avait trouvé, le café de la Liberté. Une jeune femme derrière le comptoir discutait avec deux filles assises devant elle, en buvant un verre de liquide vert clair. Le bonheur rayonnait ici. Il trouva enfin son frère et son rayon de soleil assis au fond, entre la vitrine et le comptoir. C'est qu'il n'était pas très large ce café.


« Carmen ? »

« Sur la plage. »

Il ressortit en trombe, le temps de commander un Coca au comptoir, et de faire tinter la clochette de la porte vitrée. L'androgyne prit le boulevard de l'Océan, et s'enfonça vers la plage, vers la mer.



Découvrez Tokio Hotel!


C'est alors qu'il la vit. Elle avait les deux bras tendus vers le ciel, au bout de la jetée, et elle hurlait.
Elle hurlait son amour.
Elle hurlait ce qu'elle avait de caché au plus profond d'elle même.
Elle hurlait comme elle n'avait jamais hurlé.
Elle hurlait pour les siens.
Elle hurlait pour sa fille.
Elle hurlait pour son amant.
Elle hurlait le peu d'air qui lui restait dans les poumons.
Elle hurlait la vie, qui la quittait.
Les vagues étaient son écho, frappant en rythme la vieille jetée de pierre.
Elle hurlait.
Elle mourrait.
Elle hurlait.
Les vagues répondaient.
Elle hurlait.
Bill hurla son prénom.
Elle se retourna.
Les vagues répondirent.
Elle fit silence.
Le chanteur sut alors pourquoi il avait choisi sa vocation. Il avait choisi son métier pour un unique but. Ce jour, hurler ce prénom. Ce prénom de Celle qu'il aime. Ce jour serait unique. Il ne le referait plus jamais de la même façon. Mais là, il hurlait. Hurlait le prénom de Celle qu'il aimait. Hurlait le prénom de celle qui maintenant faisait silence, en le regardant.
Et les vagues répondaient.
Il hurlait. Il courait. Pour la rejoindre. Il sauta d'un bond les marches et se retrouva sur la vieille jetée de pierre.
Et les vagues frappaient.
Il hurlait le prénom de Celle qu'il aimait. Celle avec qui il échangea un regard. Le dernier. Celle qui se détourna. Vers la mer. Hurla. Une dernière fois. Et sauta.
Les vagues frappaient les rochers.
Le chanteur hurla, et s'écroula, à genoux, sur la vieille pierre froide et humide. Frappé par la stupeur. Par la peur. Peur.
Et les vagues répondaient.
Il se releva, regarda une dernière fois la mer, et comprit. Elle avait voulu quitter ce monde.
Elle n'était pas faite pour vivre. Elle y avait laissé un enfant.
C'était maintenant à lui de s'en occuper.
Cette enfant vivrait, et lui aussi. Mais Carmen, elle, elle vivrait sa mort.
Elle vivrait ce pourquoi elle s'était préparé depuis sa naissance.
Il se détourna, vers le monde, vers la vie, et fit un pas. Deux pas. Et reprit sa course, dans son grand manteau noir. Il laissait la mort derrière lui, et courait vers la vie.
Sa fille l'attendait, assise à la table du café où il l'avait laissé. Avec son frère. Son jumeau.

« Alors, Carmen ? »

[b]La larme qui coula sur la joue du brun à ce moment, l'unique larme, dévalant sur sa peau jusqu'à ce perdre dans ses vêtements, l'unique larme, elle fit comprendre à Tom que c'était fini. Que Carmen, la grande Carmen, l'unique Carmen, Carmen la droguée, n'était plus. Elle s'oublierait. Dans l'infini.


Et toi et moi on était tellement sûrs
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


J'ai demandé à la lune # Indochine


La patronne essuyait son comptoir. Des femmes étaient au comptoir. Des jeunes filles plutôt. Elles étaient une dizaine. Elles écrivaient, elles parlaient. Elles se connaissaient toutes. Quasiment. L'une, habituée sans doute, passa derrière le comptoir et alla chercher une boisson dans le frigo. Elle resta derrière l'imposant comptoir, à aider la patronne. Elles parlaient avec animation d'une chose qui se trouvait apparemment dans le réfrigérateur.


Bill s'attachait à tous ces petits détails. La vie continuait. Et cela le fascinait. Il voulait que sa fille profite de ces milliers de choses insignifiantes, mais si importantes au fond. Il la regarda dans ses yeux pétillant, et y retrouva la soif que Carmen avait perdue. La soif de vivre.


Epilogue.

«  Excuse-moi de ne pas avoir été là. Excuse-moi de ne pas t'avoir aidé à l'élever. Excuse-moi de ne pas t'avoir assez embrassé. Excuse-moi de ne pas être là. Excuse-moi de ne pas t'avoir accompagné. Excuse-moi de ne pas être celui que tu croyais. Excuse-moi de ne pas avoir été à la hauteur. Excuse-moi de ne pas avoir été un père. Excuse-moi de ne pas avoir été un mari. Excuse-moi. Carmen. Je t'aime. J'espère que de là où tu es, tu entends mes regrets. Je veillerai sur Mina. Je veillerai sur Tom. Je te le promets. Excuse-moi Carmen, excuse-moi. Je ne le dirai jamais assez. »

Il finit son discours, les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Son frère se leva, et le serra dans ses bras.
Dans une église, au fin fond de l'Ecosse, deux hommes, semblables, mais si différents, pleuraient dans les bras l'un de l'autre. Pleuraient la mort d'une amie, d'une mère, d'une épouse, d'une femme, de celle qui était leur vie, leur raison d'être depuis ces dernières années. Celle qui leur avait laissé pour toute trace une fille, une petite fille qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Une petite fille de trois ans et demi qui quémandait les bras de sa maman, sa maman qui ne la serrerait plus jamais dans ses bras.


xxx

Je n'ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j'imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J'ai demandé à la lune # Indochine


Une petite fille, ses longs cheveux blonds volant au vent, court dans l'herbe verte de la prairie. Elle s'arrête un instant, observe attentivement le sol, et cueille une des nombreuses pâquerettes. La fillette reprend sa course et se dirige vers un homme assis en haut de la colline, ses longues jambes nonchalamment étendues devant lui.

" Papa papa ! Regarde ce que j'ai trouvé pour Maman ! "

Son père sourit tendrement et prend délicatement la fleur des mains de sa fille.

"Je suis sûr que ça lui plaira. Allez viens, on va lui apporter."

Il se relève, époussetant ses vêtements aussi noirs que les cheveux du petit ange sont blonds, et lui tend une fine main manucurée. Elle s'en empare vivement, ses 4 ans et la grande taille de son père sont un léger obstacle qu'elle surmonte en se dressant sur la pointe de ses petits pieds. Ils s'avancent ainsi vers un petit enclos entouré d'un vieux mur de pierres. L'homme pousse le portillon en bois délabré et tire doucement la fillette qui hésite quelques instants.

"J'aime pas la nouvelle maison de Maman. Il fait froid et j'ai peur."

"C'est normal que tu aies froid Mina. On est le 1er novembre. Mais il ne faut pas avoir peur d'un endroit où reposent les anges. Allez, viens." fait l'homme avec un sourire. Il détourna son regard vers l'enclos, où deux croix se dressent fièrement sur le ciel gris de la campagne écossaise.
Le père et la fille entrent finalement dans le cimetière, se dirigeant vers la plus récente des deux tombes.

Sur la pierre noire sont gravés en lettres d'or les mots:


Carmen Conacida

31 octobre 1991 – 2 avril 2012

"A notre regrettée mère et compagne."
Mina & Bill Kaulitz



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'


Féminin
Nombre de messages : 5308
Age : 32
Ma localisation : BOUARK
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:35

Cette fin est tellement magnifique que j'en ai pleurée.
Merci à toi de nous avoir emerveillée avec tes mots, malgré les nombreuses attentes. Pour ma part j'ai toujours été attiré par ton histoire, & j'ai toujours attendu tes suites avec impatience.
Ta fiction était la meilleure que j'ai jamais lu. Et je lis beaucoup. Tu es une excellente écrivaine, & j'espère que tu t'en rends compte.
Bravo, bravo pour avoir fait vivre Carmen, Bill, Tom & Mina dans mon coeur. Dans nos coeur.
Tu as été magique. Tu m'as décroché des sourires, des rires, des larmes.
Bravo, du fond du coeur.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:36

Ma Jerry. I love you
Tu vas me manquer toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:39

Bordel. Apocalyptique. Je m'attendais pas à ca. Je m'attendais pas à pleurer devant des mots. Je m'attendais pas à avoir mal. Mais Merci. Parce que c'est ça la magie.
Merci pour ces moments magiques que tu m'as donné. J'oublierais pas. Non. Ca se perdra pas dans l'infini puisque c'est gravé dans mon coeur. Il y a des récits qui me touchent, celui-ci en fait parti. Il y a des récits que je n'oublie pas, celui-ci en fera parti.
Tu as du talent, beaucoup de talent. Alors ne t'arrete jamais d'écrire.
Merci encore du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:40

Si j'ai écrit pendant tous ces mois, c'est grâce à vous. Et je vous en remercie. Parce que plus d'une fois j'aurais abdiqué sans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'


Féminin
Nombre de messages : 5308
Age : 32
Ma localisation : BOUARK
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:42

Tu vas aussi me manquer, tu sais.
J'espère qu'un jour tu écriras une nouvelle fiction, que tu m'émerveilles, encore, encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:47

Oh la vache, je penser pas que ça finirait comme ça, je penser pas avoir tant d'émotion d'un coup, je penser pas avoir des frissons, je penser pas voir la fin arriver si vite.
Putain j'ai adoré, tu fais partie des auteurs qui savent écrire et faire passer les sentiments, comme milie, sase et j'en passe, on a beaucoup de mal a trouver de belle fiction c'est temps si mais putain que j'suis pas deçut d'etre tomber sur la tienne.
Même si la fin est triste et que j'aurais préféré autre choses, bordel que j'aime, j'suis pas sadique bon ok un peu mais je trouve ça tellement beau une sad end.
Ça nous bouleverse, on a l'impression de mourir en même temps que tes mots.
Te remercier ne suffira pas parce que ce n'est pas suffisant, il y a eu des moment ou tu douter mais nous on a jamais douter, parce qu'on aimer, on aimer vibrer avec tes mots, on aimer sentir notre coeur s'emballer a chaque phrases.
Toute ces sensations bordel c'est grâce a toi.
Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:22

Bordel Darling.
La lire une troisième fois cette fin, ne devrait pas me faire autant d'effet comme si c'était la première et pourtant..
Boulevard de la Liberté. Rue de l'orgasmique.
Et ce café.
Les imaginer dedans.. Dans notre café, celui d'Apocalypse, ça picote mes yeux.
C'est bouleversant Darling.
Je pleurais, parce que la vie de Carmen est terminée, et la Terre continue de tourner.
Mina va grandir, avec son père qui finalement est sauvé. La mort de Carmen a été son déclic.
Tout détruire pour recommencer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:32

Merci Darling, K!§@, et au fait toi, bravo pour la fête =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:35

Liv. Ma grande Liv. (L')
T'es magique, tu sais ?
Tout comme Lily, même après la troisième lecture de la fin, c'est toujours aussi touchant, émouvant. Grandiose.

&, enfin, j'espère que tu écriras de nouveau. Je serai là avec un grand, énorme, plaisir.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] S'oublier dans l'infini.
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite
» [OS] - J't'ai dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: