La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS]Toi.... (Bill)

Aller en bas 
+8
Arc-en-Ciel
miss-th29
camille11
loveusedegustav
Nao'
moimanon
ZOn
**MISSFANTH**
12 participants
AuteurMessage
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 8 Déc 2007 - 12:14

Voila c'est mon tout premier [OS] donc svp dites moi franchement ce que vous en penser ! Wink
Je tient à preciser que je ne suis PAS une groupie amoureuse de Bill, Je suis une vrai fan et aime tout les membres du groupe et leur musique, j'exprime simplement ce que je ressent au fond de moi et ça fait un bien fou ! merci de votre compréhension Very Happy



Quand je te regarde, mon coeur bondi,
Tu es un ange,le seul garçon qui me fasse pousser des ailes, et pour qui je m'envole loin, loin dans les étoiles
Les autres ne t'arrivent pas à la cheville, je ne peut m'empecher de les comparer a toi
Je ne prétend pas t'aimer, je ne te connais pas, mais je fremmis rien qu'a entendre le son de ta voix
Tu n'ai qu'une image pour moi, mais le peu que j'ai vu de ta vie m'a suffit, et me donne envie d'en faire partie
J'aime tes défauts, ta façons de danser, de rire, de parler vite sans arret, tes dents legerement en avant...
Certaines filles craquent pour ce qui est parfait, moi c'est tes imperfections que j'aime et qui me font sourire
Je ne connais que la première face de toi, celle que le monde entier voit
Mais je voudrais découvrir la deuxième face, celle que tu reserve a tes amis, aux personnes en qui tu as confiance,
Je verrais l'être qui se trouve derrière le maquillage et de look, cette armure...
J'aimerais tant te connaitre, savoir ce qui te fait rire ou pleurer
J'aimerais être la personne vers qui tu te tourne quand tu ne vas pas bien, quand quelque chose te tracasses
La personne contre qui tu te blottis quand tu es triste, que tu calines quand tu es heureux
Je voudrais être celle que tu embrasses tendrement et pourquoi pas, celle a qui tu murmure "je t'aime" ?
Faire simplement partie de ta vie
Je n'écoute pas les dires des autres, pour moi tu seras toujours le même quoi que tu fasses,
Te voir chaque jours, c'est en même temps une joie et une souffrance, car ça me rapelle que je ne suis rien
Je ne peut être près de toi que dans mes rêves et mon imagination
Quand je ferme les yeux le soir, mon esprit s'envole, je t'imagines et tu es là, tout près de moi et tous les scénarios sont possibles
Malheureusement, tout ceci n'est que fictions
je vis avec l'espoir un jour de te rencontrer, que tu me remarques
Je veux que tu saches que je t'apprécis et que tu compte pour moi
En attendant, je souffre silencieusement, car pour toi, je n'existe même pas...



[ ? bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 8 Déc 2007 - 12:46

Han.
T'as acheté un truc pour lire dans les pensée, et tu dévoiles les miennes à tout l'monde là.
Bordel.
Jamais j'ai réussi à mettre des mots sur ce "sentiment".
Merci de l'avoir fait.
Parce que cet OS c'est tout c'que dirait mon coeur si il pouvait le faire.
Merci infiniment [L]
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 8 Déc 2007 - 13:04

bouh ! Sad merci c'est trop gentil ! Embarassed ff
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 8 Déc 2007 - 13:27

WAW
c'est magnifique
tout ce que tu dis la
c'est une vérité trop dure a avouer
vu que maitenant quand on dit
j'aimerais rencontré bill kaulitz et qui me remarque
on te traite de groupie
nimporte quoi !!!!
merci beaucoup pour cet OS !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 8 Déc 2007 - 14:56

TrOp belle OS
Ce que tu décris dans cet écrit
beaucOup de filles le ressentent.
POur un premier OS
Je te tire mOn chapeau =)

Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:54

merci les filles ! Very Happy contente que sa vous ai plus, jvais écrire un autre OS bounce
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:31

nex lectrice elle et magnifique ton os !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:40

waaa on dirai que c'est moi qu'il l'est écrit sauf que c'est t'est mots enfin c'est tout a fait se que je resent et c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:05

Vous pouvez juste me dire si ça vaut le coup que je tante une nouvelle OS ?? ! please Embarassed [OS]Toi....    (Bill) Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
miss-th29
Schrei
miss-th29


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:07

Refais en un
Ouii, ça c'est claiir
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:51

C'est bizarre c'est exactement les sensation sur lesquelles
je n'arrivai pas à mettre de mots. Ce sentiment que je ressent quand je pense à certaine personne


Tu n'ai qu'une image pour moi, mais le peu que j'ai vu de ta vie m'a suffit, et me donne envie d'en faire partie

Cette phrase c'est celle que je prefere
elle veur dire tellement
en si peu de mots.


Oh oui récrisant d'autres
en esperant qui soit aussi bien que
celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:57

Je n'ai pas l'impression que c'est une OS. J'ai seulement le sentiment que tu as écris ce texte pour te libérer du poid du désespoire et ne plus garder tout ces sentiments pour toi. Tu l'as écris pour te soulager, en quelque sorte.

Peut-être que je me trompe. Mais j'en doute.
C'est joli ce que tu écris. Vraiment très joli.
Mais j'ai comme un gout amer ou ironique sur la langue.
Parce que je sais que des milliers de filles ressentent la même chose. Et au fond, pour moi, si toutes les filles craquent pour lui, c'est qu'il n'est pas si exeptionnel que ça.
Mais ce n'est que mon raisonement. Je vois le garçon invisible de beaucoup comme la plus belle des perles. Alors forcément, pour moi, Bill-Tom-Georg ou Gustav ne seront jamais exceptionnel, sauf en tant que groupe.
Tu devrais arrêter de te faire du mal avec tes sentiments envers Bill. Parce que toi-même tu sais qu'il n'y a que très très peu de chance ou aucune que Bill te remarque.
Tu devrais te tourner vers d'autres garçons. Si tu apprenais mieux à en connaître d'autres, tu verrais qu'eux aussi ont des imperfections qui pourraient te faire sourire.

Sur ce, ce n'est que mon avis. Et c'est un très beau texte.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Lauu'
Heilig
Lauu'


Féminin
Nombre de messages : 4597
Age : 31
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 5 Jan 2008 - 0:26

Je suiis en lamres..
Tout siimplement psk c'est ce que je resens et sa faiit sii mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lauu'
Heilig
Lauu'


Féminin
Nombre de messages : 4597
Age : 31
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 5 Jan 2008 - 0:29

Gin' a écrit:
Je n'ai pas l'impression que c'est une OS. J'ai seulement le sentiment que tu as écris ce texte pour te libérer du poid du désespoire et ne plus garder tout ces sentiments pour toi. Tu l'as écris pour te soulager, en quelque sorte.



Peut-être que je me trompe. Mais j'en doute.

C'est joli ce que tu écris. Vraiment très joli.

Mais j'ai comme un gout amer ou ironique sur la langue.

Parce que je sais que des milliers de filles ressentent la même chose. Et au fond, pour moi, si toutes les filles craquent pour lui, c'est qu'il n'est pas si exeptionnel que ça.

Mais ce n'est que mon raisonement. Je vois le garçon invisible de beaucoup comme la plus belle des perles. Alors forcément, pour moi, Bill-Tom-Georg ou Gustav ne seront jamais exceptionnel, sauf en tant que groupe.

Tu devrais arrêter de te faire du mal avec tes sentiments envers Bill. Parce que toi-même tu sais qu'il n'y a que très très peu de chance ou aucune que Bill te remarque.

Tu devrais te tourner vers d'autres garçons. Si tu apprenais mieux à en connaître d'autres, tu verrais qu'eux aussi ont des imperfections qui pourraient te faire sourire.



Sur ce, ce n'est que mon avis. Et c'est un très beau texte.

Biz.

Quelle que par tu as raiison maiis on ne choiisii pas d'"aimer" quelqu'un.. tu ne peux pas l'oubliié comme sa..
Et croiis moii des mecs comme luii tu n'en trouve pas partout..
C'est que mon aviis maiis Bill est uniique, parfaiit, meme avec tout ces caprices.. x3
Sa me désole defoiis de l"aiimer".. sa faiit sii mal
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptySam 5 Jan 2008 - 14:12

Je voudrais dire a celles qui lisent cette OS que je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai ecris. Tu a peut être raison "Gin'", je l'ai sans doute écris pour me soulager quelque part, mais je ne voudrais pas que vous me preniez pour une folle ou voir même une groupie, ce que j'exprime n'est pas specialement une sentiment d'amour, c'est vaiment un sentiment bizare, c'est pas comme on aime une personne mais comme on aime son chanteur préféré (ni voyez pas par là que je n'aime que Bill) , enfin je m'exprime très mal mais j'espere que me comprenez (sans doute pas) .
J'ai essayé de faire un mixe de tous ce qui se passe dans ma tête, un mélange de bonheur, d'éspoir, de folie, d'amour, de regret, d'un peu de tristesse .
En fait ,c'est un gros TOUS, si vous voyez....

(pitier ne m'en voulez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:16

trop beau <3
personnelement je te prends pas du tout pour une groupie
préviens moi stp si tu fais une autre os Wink
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:39

Merci beaucoup "meriem-b" je suis contente que cet OS t'ai plut ! pour info, j'ai écris 2 autres OS qui doivent être dans les pages 2,3 ou 4 ils s'apellent : "mon rêve..." et "tu est partis..." voila si tu veux les lire ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
a-mens
Fan kraft 483
a-mens


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Ma localisation : dans le 83 :)
Date d'inscription : 07/03/2007

[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:00

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Toi....    (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [OS]Toi.... (Bill)   [OS]Toi....    (Bill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Toi.... (Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [OS] - Bill.
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» Hilf_mir_Fliegen-Bill
» x-Emo-Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: