La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Young and rebel.

Aller en bas 
+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:14

haaaaaaaaaaaaaaaan mais ma tite flo'
y a aucune suiteuh ><

sa va pas sa !!

Aller suite suite suite !
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:33


Epilogue : Mon sauveur s'appelle Bill...


Un an déjà... tout a changé... en mieux, en pire, mais pour tout le monde maintenant, tout est différent...

Je m'appelle Floriane, j'ai maintenant 17 ans, je suis au lycée. Eleve brillante, d'après les professeurs. Etrange pour une fille qui a séché les cours pendant près d'un an. La volonté ? Nan c'est pas ça, je crois pas...

J'ai juste été sauvée...

Et mon sauveur s'appelle Bill...

C'est lui qui m'a aidé à m'en sortir... Sortir de cet enfer quotidien dans lequel je m'étais plongée. Cette vie de la rue, cette vie de débauche, je n'ai plus aucun lien avec elle, et ce pour toujours.

En ce moment, je suis en cours, en plein contrôle de philosophie. Je planche sur le thème "Expliquer pourquoi tout narcissisme est un jeu avec la mort". Facile. Je termine ma phrase, fière car pour une fois, j'arrive à me stopper à la dernière ligne de la copie. D'habitude je me fais flammer car j'en écris trop. Je pose mon stylo et regarde l'horloge. Encore un quart d'heure avant la sonnerie. J'ai le temps de rêvasser. Et de vous raconter tout ce qui s'est passé en un an.

Je n'ai jamais revu aucun membre de la bande. A part Morgane. Morgane qui a quitté le groupe à peu près en même temps que moi. Morgane qui a déménagé à l'autre bout de Berlin. Morgane qui est sur le point de se marier. Elle a trouvé la personne qu'elle cherchait depuis si longtemps, depuis que Dylan est décédé. Ça me fais chaud au coeur rien que d'y penser. Elle aurais voulu que je soit témoin, mais je ne suis pas majeure, alors je me contente du rôle de demoiselle d'honneur, même si j'avoue que l'idée de me traîner en robe de diva toute la soirée ne m'enchante pas trop. J'aime beaucoup son futur mari. Un garçon très sympa, qui s'appelle Maxime, mais on l'appelle Max, ou Maxou. Un grand blond aux yeux bruns. Caractériellement, il me fait penser à Tom, en plus drôle.

Parlant de Tom, il est encore en couple avec Hannah. Qui l'eu crut ? Certainement pas moi. Et pourtant, ce coureur de jupon a su lui rester fidèle, pendant plus d'un an ! Aujourd'hui, Hannah n'est pas venue en cours. Un rendez vous chez le dentiste, soit disant. Car oui, après ma mésaventure, j'ai changé de lycée, et cette année, Hannah et moi sommes dans la même classe. On forme une drôle d'équipe d'ailleurs. Une dingue de mode qui passe son temps à conseiller les autres pour leur look, et une ex-délinquante qui fait partager son expérience de la rue. Drôle de duo, n'est ce pas ?

Chris est décédé il y a deux mois. Overdose. Je l'ai lu dans le journal. Cette nouvelle ne m'a fais ni chaud ni froid. Il avait les même chances que moi de s'en sortir, il ne l'a pas fais. Je n'aurais pas pu l'aider, de toute façon. Il s'était résigné il y a longtemps. On ne peut pas aider un camé à s'en sortir contre son gré. Je ne suis pas allée à l'enterrement. Mais j'ai été déposer une rose sur sa tombe. Un rose noire et rouge. Lorsqu'on avait commencé à sortir ensemble, il m'en avait offert une. C'était son moyen de me dire qu'il tenait à moi, c'est mon moyen de lui montrer que je pense à lui malgré tout.

Quant à Stacy, je n'ai eu de nouvelle depuis longtemps. Depuis cinq mois précisément. Une histoire de vol à main armé. Elle était chef depuis que j'était partie, et est passée plusieurs fois par la case prison. Depuis je ne sais rien. Peut-être est elle encore en prison, peut être est-elle dehors, en train de faire le tapin au coin d'une rue, ou de revendre de la drogue. Peut être est-elle également revenue à la raison, comme moi, quoique ça m'étonnerai d'elle...

Je n'ai jamais revu Bill, depuis son départ de Berlin... On se téléphone, on s'écrit, mais sa carrière est en plein essor, et il est souvent à l'étranger. Récemment, Gustav m'a envoyé par email des photos de leur séjour à Los Angeles. Et j'ai également les photos de magazine qu'Hannah accepte de me prêter. Ils n'ont pas beaucoup changé... Georg a une nouvelle manie : s'attacher les cheveux. Les dreads de Tom ont finalement dépassé les un mètre de longueurs, Gustav porte ses cheveux légèrement plus longs qu'avant, à l'inverse de Bill qui les a un peu raccourcit.

Hannah aussi n'a pas changé... Toujours aussi blonde. Elle s'est fait faire un piercing au nombril, ce qui a bien fais hurler ses parents. En parlant de parents, mes relations avec les miens se sont améliorées, surtout avec mon père, qui ne manque jamais une occasion pour me traîner à son bureau, en espérant me décrocher un job dès que j'aurais terminé mes études. Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je vais faire... Peut être conseillère pour adolescents en difficultés, après tout je suis sûrement mieux calée qu'un tas d'autres personnes sur le sujet...

- Mademoiselle Floriane Hansen est demandée au bureau du proviseur.

... Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Le coup du chewing gum dans la serrure de la salle de math, je plaide non coupable ! C'est Justin, pas moi !

- Floriane, dit mon professeur, rend moi ton devoir et prend tes affaires.

J'obéit et fourre mes affaires dans mon sac. Je pose mon devoir sur le bureau et sors dans le couloir. Le bureau du proviseur est à l'autre bout de l'établissement, je longe donc le long couloir blanc du cinquième étage, dévale les escaliers de pierre à vive allure, et arrivée au rez de chaussé, j'aperçoit Hannah adossée à un mur.

Moi : Bah... t'étais pas chez le dentiste toi ?

Hannah (avec sarcasme) : Bien, merci, et toi comment tu vas ?


Moi : Désolée. Salut.

Je l'embrasse sur les deux joues. Bizarrement, elle se met à recoiffer mes cheveux.

Hannah : Tu t'es coiffée avec quoi ce matin ?

Moi : Hannah, laisse mes cheveux, ils sont très bien comme ça !

Hannah : Oui oui ! Bien sûr.


Elle remet quelques mèches en place avant de me tirer vers le bureau du directeur. Je lui pose tout un tas de questions, du genre "T'étais où si c'était pas chez le dentiste ? ", "Comment tu sais que je vais chez le dirlo ?", "Qu'est ce que tu prépare encore ?" et elle se contente de me répondre "Tu verras bien quand on y seras !"

Arrivée devant le bureau du proviseur, je reste pétrifiée et plaque mes mains sur ma bouche.

Ses cheveux ébène, son regard noisette, ses vestes en cuir, ses ongles noirs, ça faisait presque un an que je ne les avais plus vu en vrai. Et là, il est à dix mètres de moi, les mains sur ses hanches, un tendre sourire aux lèvres, une douce lumière dans les yeux. Il semble hésiter, puis je l'entends brièvement chuchoter :

Bill : Bonjour Floriane...

J'ose à peine y croire. C'est seulement maintenant que je l'ai en face de moi que je réalise combien il m'a manqué. Je cours vers lui e me jette dans ses bras qui me serrent aussitôt par la taille. Une larme glisse sur ma joue.

Moi : Bonjour Bill...

_____________________________________________

Et voilà cette fiction est terminée...
J'espère qu'elle vous aura plu =D
Bsx les filles et merci encore de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:45

Haaaaaaaaaaaaaan j'aime c'est trop chou ^^

c'est moi ou tu t'es améliorer niveau écriture ?
Ou peut être est-ce seulement parce que cela fait longtemps que je n'avais pas lu de suite.
En tout cas tu écris merveilleusement bien =)

J'aimeuh beaucoup
C'est une belle fin je trouve

D'ailleurs, quand j'ai commencer a lire la fic
je me suis dit :
Si sa commence comme sa, sa veut dire que c'est la fin
j'ai vite regarder en bas, et pis j'ai pas tout de suite vue que c'était la fin

J'ai vraiment beaucoup aimer
c'etait une fic magnifique

merci =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:00

J'ai surkeaffé ma Flo'. T'écris un peu trop bien quoi !

Maintenant que t'as terminé presque toutes tes fic', tu va devoir t'atteler à la notre, et sans rechigner stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:45

elle était tout simplement magnifique. J'ai vraiment trop adoré.

Merci à toi et dsl du petit commentaire mais j'en pense pas moins Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:52

Ouah.
Trop biiiien !!
Je m'attendais pas à une fin comme ça mais comme on dit par ici : Tout est bien qui finit bien !

J'ai un drôle de sentiment de bonheur là x'D
Merciii
Franchement merci !

Cette fic est l'une des rares que j'ai vraiment appréciée du début à la fin =)

Floriane, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:38

j'ai toute ta ficiton elle était géniale j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyVen 9 Mai 2008 - 5:56

J'ai kiffé ta fic!!!!
Elle était géniale ou plutôt est géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:11

Snif

Je crois, la meilleure fiction que j'ai lue depuis 3 ans...

Quelque mot bien choisit valent mieux qu'un long discourt.
Je m'arrête là avec un simple bravo qui prend une cinquantaines de lignes. Pas moins.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:11

J'ai vraiment adoré cette fic!! <3 Merci
T'écris trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:15

merci pour tous vos com's les filles ça me fait grave plaisir =D
Contente que ma fic vous est toutes plu ^^
bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:10

Han mein gott
J'ai tout relu xD
Ca a été un vrai délice
<3
Revenir en haut Aller en bas
leila14
Neu(e)
leila14


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Ma localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:37

Meilleure fic' depuis un bon bout de temps !
Chapeau ..f
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:35

50 ans après, une nouvelle lectrice xD

Non, sérieusement, j'ai adoré lire ta fiction,
D'ailleurs en 2 jours c'était fait !
Très bonne histoire, vraiment.
Félicitation,
J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Young and rebel. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Young and rebel.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [ Vidéos ] Tokio Hotel - Young Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: