La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] Young and rebel.

Aller en bas 
+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:59


Salut tout le monde, je fais une nouvelle fic.

Voici les autres : 1) Ultraviolet : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-ultraviolet-t42037.htm?highlight=ultraviolet

2) Le pari : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-le-pari-t42118.htm?highlight=le+pari

3)Deux nouveaux au lycée : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-deux-nouveaux-au-lycee-t40269.htm?highlight=deux+nouveaux+au+lyc%E9e



Dite moi ce que vous en pensez. Merci et bonne lecture...





Prologue : Je m'appelle Floriane, j'ai 16 ans...



Il est vingt-deux heures... et moi je traîne encore dehors... papa va m'arracher le cou s'il s'aperçoit que je ne suis pas encore rentrée...

Il pleut, mais je m'en fous... je suis trempée et je m'en fous, je me fous de tout et de tout le monde, ça a toujours été comme ça et ça ne risque pas de changer... je n'ai besoin de personne... personne n'a besoin de moi...

Je m'appelle Floriane, j'ai 16 ans, je vis à Berlin depuis que j'ai 7 ans. Mon père est homme d'affaire, ma mère est professeur d'anglais, et moi... je crois qu'il n'existe pas de mot pour qualifier ce que je suis. Certain appellent les gens comme moi les "rebelles de la société", c'est pas tellement faux... on fout rien de nos journée, on va pas en cours, on casse la gueule aux autres, on crache sur les flics... je me suis parfois retrouvée en pleine rue, baignant dans mon sang... et quand je rentrais à la maison, ce n'était pas des parents gentils et attentionnés qui m'attendaient...

A la maison, c'est encore pire que dans la rue. A peine passée la porte que ça gueule déjà. Mon père est un homme très important, et il dit qu'avoir "une délinquante" pour fille ternit son image. On se prend la tête sans arrêt... les éclats de voix, les baffes, les vases qui éclatent contre le mur, les larmes de maman qui dit qu'elle ne comprends pas comment j'ai pu aussi mal tourner...

En fait, j'en sais rien moi même... c'est venu sans que je m'en rende compte... on a séché les cours une fois avec des copains, puis deux fois, trois fois... et ainsi de suite... on faisait les cons, on trainait avec des lycéens alors qu'on avait à peine 12 ans. J'ai été renvoyée de mon ancien lycée pour insolence envers les profs et violence envers mes camarades. J'avais déjà changé de classe deux fois au collège. Mon nouveau lycée, je ne sais même pas à quoi il ressemble, j'y suis jamais allée... Dans ma bande de copain, si on peut les appeler comme ça, je suis presque la plus normale. Je fume de temps à autre, quand je suis énervée, mais je n'ai jamais pris de drogue et je ne me suis jamais prostituée, contrairement à ce que certain pensent... j'ai encore assez de fierté.

J'arrive devant la maison. Apparemment, papa n'est pas rentré, puisqu'il n'y a pas sa voiture. Je tourne la poignée de la porte et je suis à peine rentrée que ma mère me saute dessus et me bombarde de questions.

... : Floriane ! Tu as vu l'heure ? Regarde toi ! Tu es trempée ! Tu as de la chance que ton père ne soit pas encore là ! Je peux savoir où tu étais ?
Moi : Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas, lui répondis-je d'un ton neutre.

Sans un mot de plus, je monte à l'étage pour prendre une douche et me changer, puis je m'enferme dans ma chambre. Un profond sentiment de dégoût s'empare de moi alors que j'aperçois mon reflet dans le miroir. Je m'assieds sur mon lit et je pleure, je pleure autant que je peux, jusqu'à ce que je finisse par m'endormir...

[...]Suite ou pas ?


Dernière édition par kiss_lovetom17 le Lun 28 Avr 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:20

trop biiiiiiiiiiiiiiiiien

suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
joune
Fana
joune


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:41

Woua! une nouvelle fic' et j'adore déjà!
Suiite!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:09

Nouvelle lectrice

J'aime déjà le style est pas mal du tout

Bref suite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:28

Coucou aux news lectrices !!!
Je suis heureuse que ma fic vous plaise, je suiterais Mercredi.
D'ici là mettez vos com's ^^
Bizous [T] Young and rebel. Pixel234 et Merci de suivre ma fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:33

Petite suite :

Chapitre 1 : Comment tout a commencé


***
<<POV Floriane>>

ll est sept heure : le réveil sonne. Je sors ma tête de sous ma couverture, attrape ce foutu truc et l'envoie valser contre le mur. Gagné, j'entends plus rien ! Non mais qui est le sombre crétin qui a inventé les réveils ? Qu'il sonne ou non, je vais pas en cours... J'essaye de me rendormir, peine perdue. Je sors donc de mon lit, et avance comme un zombie jusqu'à la salle de bain.

Je tombe face au miroir... je voudrais bien l'éviter, mais il est juste en face de la porte, impossible de le louper... J'ai l'air d'un mort vivant. Mes yeux surtout font peur... ils sont tout rouge. J'ai encore bien dû chialer moi... J'arrange la catastrophe comme je peux avec mon maquillage. Je n'aime pas trop me maquiller, j'ai l'impression que c'est un moyen pour moi de camoufler ce que je suis, et ce n'est pas ce que je veux... mais il est trop tard pour faire marche arrière maintenant. J'ai commencé, j'assume.

Après m'être maquillée, je m'attaque à mes cheveux. Alors là, galère. Va falloir que je pense à les couper. Mes cheveux brun clair me tombent un peu au dessus des fesses. Je ne les aime pas. Je les ai décoloré plusieurs fois, et maintenant j'ai des mèches blanches et blondes dedans, qui ne remontent même pas jusqu'à la racine. Malgré tout ce que je peux dire, je ne veux pas aller chez le coiffeur. D'abord, j'ai pas un rond, et c'est pas maman qui m'en donnera. Elle doit penser que j'achète de la drogue ou autre chose, alors elle ne me donne jamais rien. Je lui en piquerai bien, mais je l'ai déjà fais tellement souvent qu'elle ne laisse plus traîner son argent, impossible de dénicher le moindre centime dans cette maison. Et c'est pas faute de chercher...

Et puis après, même si j'ai de la tune, pas la peine de me pointer chez le coiffeur, pour l'entendre me gueuler "Dehors ! Je ne veux pas de délinquants dans ma boutique !" avant de claquer la porte, c'est franchement pas la peine...

C'est finalement moi qui gagne la bataille : mes cheveux sont attachés en queue de cheval, bien maintenus avec deux ou trois barrettes et une tonne de gel. En espérant que ça tienne jusqu'à midi...

Je retourne dans ma chambre, attrape mon jeans, un T-shirt noir tout simple et une paire de basket. J'enfile le tout comme ça, vite fait, attache une ceinture à mon jeans, pour m'assurer qu'il ne glisse pas sur ma taille. Parce qu'un jeans qui tombe pendant qu'on court, c'est pas recommandé...

Je descends à la cuisine. Personne. Comme d'hab quoi... y'a jamais personne le matin à la maison. Je suis censée être en cours, et tous les matins, c'est la même rengaine : je me prépare, je mange et je sors rejoindre ma bande. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Je sors donc un paquet de cookies du placard et en mange à peine deux. Puis je bois directement mon lait à la bouteille. Ensuite je vais dans le vestibule, enfile ma veste en jeans, attrape mon sac en bandouillère et sors de la maison.

***
<<POV Bill>>


Il fait chaud, j'étouffe. Je retire ma veste et la pose sur le dossier de la voiture. J'ai le dos qui dégouline. En face de moi, Georg est dans le même état, mais ne se gène pas pour le faire remarquer.

Georg : J'en ai marre ! Quand est ce qu'on arrive ???

Le pauvre, le voyage est d'autant plus dur pour lui qu'il ne supporte pas les trajets en voiture. Tom ouvre la fenêtre, ça fait un super courant d'air. Bye, la coiffure qui m'a pris trois heures ce matin... Je sors mon portable et je compose un sms pour Andréas.

Gustav : Vous trouvez pas que ça fait long, vous, trois mois à Berlin ? entre deux gorgées de Red Bull.

Tom : Bof, ça nous changera un peu...

Tom se retourne vers moi et éclate de rire.

Tom : On dirait une langouste, t'es tout rouge !

Je rigole, et ouvre la fenêtre à mon tour. Je me sens tout de suite mieux. Je reconnais Berlin pas très loin. Tant mieux, il faut que je me dégourdisse les jambes, je déteste rester assis pendant des heures. J'envois mon sms et regarde défiler le paysage. Sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir.

***
<<POV Floriane>>

J'arrive au point de rendez vous. Avec ceux de la bande, on se rejoint toujours entre la bibliothèque et le kebab du quartier. Personne n'est là, à part Morgane. Elle feuillette le journal, assise tranquillement sur un banc. J'aime bien son style. Elle a les cheveux entièrement noir, long jusqu'à la moitié du dos. Elle porte toujours des lunettes noires à strass. Ses fringues aussi sont toujours noires. Elle a un peu un look d'agent secret. C'est celle de la bande avec qui je m'entends le mieux, peut-être la seule avec qui je m'entends bien, en fait. Peut être parce que c'est la seule qui cherche jamais la bagarre. Elle a trois ans de plus que moi. Lorsqu'elle m'entend arriver, elle se décale sur le banc pour me laisser une place.

Moi : Salut. Ça va ?

Morgane : Mouais, comme d'hab... T'as vu le journal ?

Moi : Nan, je peux te l'emprunter ?

Morgane ne réponds pas mais me tends le journal. Je tourne les pages machinalement, elle me dit de regarder la page 13. Comme d'habitude, il y a un article ou deux sur des délits commis par les délinquants, et la liste des morts par overdoses. Personne à qui j'ai vraiment parlé. Il y a deux semaines, c'est le nom de notre chef de bande qui est apparut dans cette liste. Depuis, on cherche un nouveau chef. Ça cause pas mal de bagarres, d'ailleurs. Moi, je m'en fous. Être chef ou, non, qu'est ce que ça change ? On est tous dans le même bain. Quelqu'un m'arrache le journal des mains.

... : Qu'est ce que tu regardes ?

Je lève la tête. C'est Stacy. Je peux pas l'encadrer c'te fille. Encore moins depuis qu'elle essaye de devenir la chef du groupe. Elle fait que des conneries, juste pour faire croire qu'elle est forte. Et vu sa tête, elle a encore trouvé une idée. Cette fois, c'est pour Morgane et moi.

Stacy : Lâche un peu ton journal, Floriane ! Vous savez quoi ? C'est aujourd'hui que les Tokio Hotel viennent à Berlin !

Morgane : Tu t'intéresses à la musique toi ? Première nouvelle !

Stacy : C'est pas pour la musique, mais là bas, y'aura un people pas possible. Un bon moyen de se faire un peu de tunes, si tu vois ce que je veux dire...

Moi : Y'aura aussi plein de poulets, avec leurs uniformes bleus et leurs sifflets !

Stacy : Oh je t'en pris, tu vas pas me dire que t'as la trouille.

... : Bien sûr que non, Floriane n'a pas la trouille !


Je me fige, cette voix, je la connais par coeur. C'est Chris. Je suis sortie avec une fois, je l'ai envoyé bouler lorsqu'il a commencé à se droguer. A la tête qu'il fait, je devine qu'il vient de se piquer.

Chris : Stacy a une bonne idée, on devrait y aller, c'est pas très loin.


Je me retourne vers Morgane, ça n'a pas l'air de trop la déranger. On suit donc Stacy et Chris. Je ne sais pas encore dans quel guêpier je vais me fourrer...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:20

flo... tu es blonde est tu n'y échaperas pas ..

Hey Hey fidèle à son poste ^^
agente secrete ? ça me va x'D

hmm c'est qu'on est des rebelles (H) :-p

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:23

trop bien !!
vivement la suite pour voir se qui va leur arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:36

new lectrices!!

suiteuh?
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:05

aller suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:11


Chapitre 2 : Arrivée mouvementée


***
<>

Moi : La terre appelle Bill ! Répondez Bill !


Penché au dessus de mon frère, j'essaye de le réveiller. La voiture arrive à destination, et monsieur roupille !

Moi : Bill !

Bill : Quoi ?

Moi : Debout, on arrive.


Bill se lève et constate en effet que l'on va bientôt s'arrêter. Tant mieux. On meurt de chaud dans cette voiture.

Bill : J'ai rêvé de flics...

Gustav : T'en fais des rêves bizarres toi ! La dernière fois c'était un vaisseau spatial qui débarquait pendant le concert uniquement pour te piquer ton micro !

Bill : Oh ça va... c'est génétique !

Georg : Comment t'explique que Tom n'en fasse pas alors ?
.

Bill : Faut un cerveau pour rêver, et Tom n'en n'a pas... AIE ! Hé !

Moi : De nous deux c'est moi qui ai les meilleures notes je te signale !

Bill : C'était pas une raison pour me foutre une baffe ! Se plaint Bill en se frottant la joue.

Georg casse soudainement l'ambiance.

Georg : J'espère qu'il n'y aura pas de délinquant ou ça va encore mal tourner !

Moi : Arrête !
Tu vas nous porter la poisse !

Georg grogne un bon coup et se tait jusqu'à ce que la voiture s'arrête. J'entends déjà les fans hurler comme des furies. Le voiturier nous ouvre la porte.

***
<>

On est arrivé juste en même temps que la voiture. Il y a trop de monde, beaucoup trop de filles complètement hystériques... ça me donne la nausée. Je déteste les endroits pleins de monde... je préfère être seule, tranquille dans un coin perdu. Stacy commence à scruter la foule, cherchant une gamine de riche facile à détrousser. Moi, ce que je repère en premier, c'est les flics qui traînent dans le coin. Ils sont au moins vingt. On a vraiment pas intérêt à se faire chopper. Morgane m'attrape par l'épaule me tire vers elle :

Moi : Y'a des flics partout, c'est trop risqué ! Cassons nous !

Chris : Non. Maintenant qu'on est là, je fais pas demi tour.


Je me dégage et désigne à Chris un fan en furie, pas très grande et habillée de marque de la tête aux pieds. Une gosse de riche. Chris me regarde et acquiesce en silence. Stacy avance vers nous et son sourire d'un kilomètre de long laisse à penser qu'elle boue d'impatience. Morgane hésite puis se joint à nous. On sait exactement comment s'y prendre, on l'a fait un paquet de fois. Chris se place en retrait de la foule, au coin d'une rue, Morgane suit Stacy qui se rapproche de la fille sans être vue, et moi je grimpe sur une corniche pour être en hauteur. Je suis la plus exposée, un flic me regarde bizarrement. Les filles comme moi, il a l'habitude d'en voir tous les jours. Je suis sûre que ça va mal tourner. Je regarde Chris qui me fait signe qu'il est prêt d'un signe de la main. Je regarde Morgane fixement, pour lui faire passer le message. Elle comprends et siffle un coup. Aussitôt je vois un sac à main bleu voler vers elle. Elle l'attrape d'une main et me le relance aussitôt. Je me met debout sur la corniche, l'attrape au vol et le renvois jusqu'à Chris qui se barre avec. Puis je saute à terre et court au coin de la rue avec Morgane et Stacy qui m'ont rattrapé. Je vois trois flics nous courir après. Chris a déjà pris la poudre d'escampette avec le sac.

Stacy : On se sépare ! Rendez vous à la planque !

Morgane ne demande pas son reste et s'enfuit en courant dans une autre rue. Je continue tout droit, en espérant pouvoir me cacher dans un immeuble. Mais je ne peux plus faire un geste que je sens quelqu'un m'attraper par le bras. Impossible de me libérer, ce putain de flic n'est pas décidé à me lâcher.

***
<>
Entre deux autographes, j'ai eu le temps de voir ce qui se passait. Un sac volant, c'est quand même pas banal... Je vois les flics revenir, deux d'entre eux tenant fermement une fille par les bras. Elle doit avoir 16 ans, 17 maximum. Pas très grande, brune... Y'a un truc que je comprends pas ! C'est bien une blonde qui a lancé ce sac, je l'ai clairement vue ! Je n'ai pas le temps de mieux la voir, car une fan se saute littéralement dessus, demandant un autographe. Tom se rapproche de moi et me chuchote, enfin hurle, parce qu'avec les fan qui crie, c'est impossible de chuchoter... enfin bref il me dit :

Tom : On va au commissariat tout de suite, amène toi !


Sans même prendre la peine de me laisser le temps de réagir, il me tire par le bras et m'emmène vers la voiture, déclanchant les hurlement des fans déçues que l'on parte si vite. Le séjour à Berlin commence bien...
[...]Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:16

et il a même pas rêver de moi ? roooh x'D

haaaan mais qu'il est chou le ptit tomichou ^^ (et en plus ça rime x'D)

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:16

Suite, j'aime bien le début =)
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:20

Bienvenue PerfectxxxHell
Je vais bientôt remettre une suite
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:34


Chapitre 3 : Rencontre au commissariat


***
<<POV Floriane>>

Ces flics me font chier. Ils sont tous en train de gueuler. Je me suis retrouvée assez de fois avec eux pour savoir quel comportement adopter. Il suffit de ne jamais leur répondre. Ils ont horreur de ça ! Le pire, c'est quand tu fais semblant de t'endormir sur la table. Ils hurlent un bon coup, et ils foncent voir leur supérieur. C'est là qu'il faut se barrer. Ça marche la plupart du temps.

Là, je peux pas, ils sont trop nombreux, et il n'y a pas que des flics. Quelqu'un me verra si je tente de partir en douce. Alors je me contente de rester assise sur ma chaise, à les regarder devenir tout rouge. C'est trop marrant, on dirais qu'ils rentrent de vacances et qu'ils ont pris un coup de soleil. Le flic qui m'interroge depuis tout à l'heure tape sur le bureau.

Flic : Tu vas me dire où t'as mis ce putain de sac, qu'on en finisse !

Moi : Je suis pas voyante, je peux pas vous aider


C'est encore plus facile de les casser, il ne savent plus quoi dire sur le coup, et se retrouvent complètement cons. Je sors une lime de ma poche et commence à limer mes ongles.

Flic : Donne moi ton nom, je vais appeler tes parents.

Moi : Ils en ont rien à foutre de moi, si vous croyez qu'ils vont venir me chercher.


La porte s'ouvre. Je ne me retourne même pas. Un vieux entre, suivit de quatre jeunes. J'ai déjà vu celui avec les dreads, j'en suis certaine. Lorsqu'il se retourne vers moi, je me rends compte. C'est le groupe Tokio Hotel qui vient d'entrer. Il manquait plus que ça ! Le flic leur explique pourquoi il y a eu du bordel à leur arrivée, disant que j'ai piqué le sac d'une fille. Je me lève d'un bon et me mets à hurler.

Moi : Mais je l'ai pas, votre sac ! Vous allez me lâcher, oui ou merde ?

Flic : Assied toi sur ta chaise et tais toi !


Je ne l'écoute pas, et croise mes bras sur ma poitrine, comme pour lui montrer qu'il ne fera pas la loi avec moi.

... : Si ce n'est pas toi, alors qui l'as ?

Je me retourne vers le vieux qui traîne avec les garçons. Nan mais de quoi il se mêle lui ? Si je dénonce Chris, je peux être sûre d'avoir droit à une baston avant la fin de la semaine.

Vieux : Si tu sais qui c'est, tu n'as qu'à le ramener, et tu seras tranquille.

Tranquille, oui, c'est ça, et Zinedine Zidane est un danseur de claquettes ! Nan mais c'est moi ou ils sont tous plus cons les uns que les autres ?

Flic : Bien, alors je te propose un truc : Tu récupères ce sac et tu le ramènes demain, ici, à 14 heures. Et en échange on ne préviendra pas tes parents. Alors ?

Je regarde le flic. Sa proposition est tentante, mais je sens que ça va encore mal tourner.

Moi : Et qu'est ce qui se passe si je reviens pas ?

Flic : C'est bien simple : tu me donnes ton nom avant de sortir, de sorte que si jamais tu te perdais en chemin, je puisse te retrouver...

En v'là un qui à le sens de l'humour maintenant. Il me fait un chantage pas possible, parce qu'il sait que je vais dire oui. Tout le monde me regarde et attends ma réponse. Je chope un stylo et une feuille sur le bureau, écrit mon nom et mon adresse, puis je sors après l'avoir donnée au flic.

***
<<POV Bill>>
Flic : Floriane Hansen. C'est pas la première fois qu'on l'attrape, celle-ci.


La fille est sortie du bureau. Le regard meurtier qu'elle a lancé à notre manager me fais encore froid dans le dos.

Tom : -Hé ben ! Quel sale caractère !

Gustav ( ironique) : -Parce que t'es un ange, peut être ?

Moi (à l'agent) : Vous êtes sûr qu'elle viendra ?

Flic : Sûr. Elle ne veut sûrement pas que ses parents soient au courant. Vous savez, les jeunes comme ça, on les connaît, c'est tous les même.

Tom (à Georg) :Tu vois Georg, tu nous as filé la poisse !

Georg ( qui se défend ) :C'est bon, j'ai rien fais du tout moi !

Flic : Si je puis vous donner un conseil jeunes gens, durant votre séjour à Berlin méfiez vous des petits délinquant comme mademoiselle Hansen, ce ne sont pas des gens fréquentables.

Je regarde l'agent de travers. Il me parait de moins en moins sympathique. Déjà cette façon de parler des "délinquants" comme il dit, comme s'ils étaient des déchets ou je ne sais quoi... Je n'aime pas qu'on juge les gens sans les connaître, ça fais énormément souffrir et ça je suis bien placé pour le savoir... Et il pense tellement bien les connaître qu'il se donne le droit de nous conseiller sur quelles personnes fréquenter. Heureusement nous ne restons pas longtemps en sa compagnie et allons directement à l'hôtel. Gustav et Georg partagent une chambre, et je me retrouve avec mon frère, comme d'habitude. En une demi heure à peine, la chambre est dans un tel bazard qu'on ne sait même plus où se trouve le lit. Faut dire aussi que vider les valises mais ne pas ranger les vêtements au fur et à mesure dans l'armoire, c'est pas très futé. Alors on est tout les deux en train de trier quel vêtement est à qui.

Tom ( en brandissant un de mes jeans) : J'suppose que c'est à toi ça ?!

Moi (en lui rendant sa casquette) : Oui, et ça c'est à toi ?!

Georg ( qui vient d'entrer) : : Vous êtes vraiment pas organisés, vous deux !

Tom : C'est seulement maintenant que tu le constates ?

Georg : Non Tom, j'en fais simplement la remarque...

Moi : La prochaine fois on pensera à ranger au fur et à mesure, fais-je en ramassant un T-shirt, Tom c'est à toi !

Je jette le dit T-shirt vers mon frère et entends un cri de surprise. Tom ne s'attendant pas à ça s'est pris le vêtement en pleine figure.

Moi (en me retenant de rire) : -Mince ! Désolé ! Je m'excuse en me retenant de rire.

Tom rit de bon coeur et me relance un autre T-shirt dessus. Je me baisse à temps, et c'est Georg qui se le prend en pleine tête. De là commence une véritable bataille de vêtements, si bien que la chambre se retrouve encore plus en désordre. Et en prime nos vêtements sont froissés. Il nous faut une bonne heures pour tout ranger, et c'est vers deux heure du matins que nous fermons l'oeil. La journée a été longue...

Suite ou pas ?Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:28

suite suite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:46

Nouvelle lectrice et franchement j'aime bcp!! Je rigole comme une débile lol
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:30

la prochaine fois que tu poses cette question je démissione du groupe des sans amies, des blondes et de l'autre (mince j'sais plus c'est lequel x'D)

OUI on veux la suite et OUI on aime

U understand ?
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:14

Voilà la suite :

Chapitre 4 : Deux cousines très différentes

***
<<>>


Midi. Assise sur mon lit, je fixe inlassablement le sac bleu posé devant moi. J'ai réussit à le récupérer hier en sortant du commissariat. ça fais déjà la moitié du travail de fait... moi qui pensait que ça serait le plus dur, je me trompais. Ma cousine Hannah viens à la maison aujourd'hui avec ses parents, et je ne vois vraiment pas comment je peux me rendre chez les flics avec elle dans mes pattes, sans qu'elle se doute de quoi que ce soit...

... : SALUT !!

Tient quand on parle du loup... Hannah débarque dans ma chambre en trombe et me saute littéralement dessus pour me dire bonjour. Même si on est de la même famille, elle est mon exact opposé : ses cheveux blonds très raides lui arrivent en dessous des épaule, en parfait dégradé, et s'assortissent à merveille à ses yeux bruns-gris. Aujourd'hui, elle porte un petit pull bleu avec un jeans blanc et des talons noir. Je sais pas comment elle fais pour toujours être au top de la mode, quoi qu'elle porte, c'est sur qu'elle en jette. Elle se décide enfin à me relâcher pour me laisser respirer et regarde mes cheveux d'un air désolé.

Hannah : Tu devrais vraiment aller chez le coiffeur tu sais...

Moi (en haussant les épaules) : Bah, j'suis plus à quelques jours prêt


Hannah : Alors, comment tu vas, depuis la dernière fois ?

Moi : C'étais quand la dernière fois déjà ?

Hannah (en soupirant) : Quand avec mon père on est venu te chercher au commissariat parce que tu t'étais battue en pleine rue
.

Moi :Ah ! Bah ça va, tu viens de me faire repenser aux flics mais ça va...


Hannah hausse les épaules et scrute ma chambre, comme elle le fait à chaque fois qu'elle vient à la maison. Puis nous descendons dans la salle à manger, j'embrasse mon oncle et ma tante et nous nous mettons à table. Conversation habituelle : travail et politique pour les hommes, mode et potins pour les femmes, et garçons et lycée pour les ados. Je réfléchit toujours à comment je vais rendre ce foutu sac. Soudain, je réagis plus vite que je ne pense et chuchote à Hannah :

Moi : Tu viens faire du shopping avec moi cet aprèm ?

Hannah (s'exclamant entre deux bouchées) : Plutôt deux fois qu'une !


Bon... je réfléchis à ce que je viens de dire... si je peux éloigner Hannah des parents, je peux aller au commissariat tranquillement en faisant le chemin pour aller au centre commercial... avec un peu de chance elle me balancera pas. On sors de table vite fais et on monte chercher nos affaires. Hannah insiste pour que je me change et pour qu'elle me recoiffe. J'ai donc revêtut un débardeur blanc et noir, un jeans bleu foncé et des basquet blanches. Après plusieurs minutes de bataille avec ma crinière, Hannah est enfin parvenue à attacher mes cheveux correctement. Après avoir dit aux parents qu'on se rendait au centre commercial, on sors sous le soleil de plomb et prenons la direction du centre ville

***
<<>>

Floriane et moi arrivons au commissariat. Mais qu'est ce qu'on vient faire ici ? J'y comprends plus rien. Pourquoi elle m'avait dit qu'on allait faire les magasins ? Je la suis dans le hall, et je manque de tomber dans les pommes lorsqu'on arrive. J'ai forcément rêvé ! Un instant j'ai crut voir Tom des Tokio Hotel. J'y suis ! Elle me fait une blague ! Elle doit avoir un pote qui lui ressemble, et elle a tout organisé pour me faire une farce. Un agent de police avance vers nous, et lorsque je vois Bill Kaulitz derrière lui, je comprends que c'est très sérieux. J'agrippe la manche de ma cousine qui s'adresse au policier.

Floriane : Tenez, le v'là votre sac.

Le sac ? Quel sac ?

Flic : Qui est-ce ? Une complice ?

Une complice ? De mieux en mieux... Floriane lui barre la route en tendant le bras devant moi.

Floriane : Elle a rien à voir là dedans, elle n'était pas avec nous hier !

Mon cerveau se remet en marche. Avec nous... une complice... le sac. ça y est j'y suis ! Je me retourne vers elle, outrée :

Moi : Floriane ! T'as recommencé ?

Floriane : C'est bon...

Moi : Non justement ce n'est pas bon ! Tu te rends compte ! Tu m'avais dit que tu le ferais plus !

Floriane (en poussant la porte) : Si tu te mets à croire tout ce que je dis, t'es mal barrée ma pauvre !


... : Hé ! C'est quoi ton nom ?

Je me retourne et me retrouve face à Tom qui me regarde fixement. Non pas possible je rêve là ! Tom Kaulitz, le plus sexy des Tokio Hotel, me demande mon nom ! Je dois forcément rêver ! Je mets 3 secondes à réagir.

Moi : Euh... Ha... Hannah.

Tom : J'aime c'est joli !

Floriane (s'énervant, en tirant mon bras) : Hannah ! Arrête de rêver !


Moi : Hein ? Oui J'arrive !

Je me retourne une dernière fois vers Tom et lui fais signe pour lui dire au revoir. Je dois être toute rouge alors je me précipite vers Floriane pour ne pas qu'il le remarque. Puis nous sortons dans la rue. Tout le long du chemin, Floriane me fais sa leçon de morale sur les mecs dragueurs qui ont rien dans la tête et ne pensent qu'au sexe. Mais je ne l'écoute pas. Je ne pense qu'à Tom...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:20

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:22

ah cool ^^
j'aime vraiment trop!!!!!!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:38

jadore vite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:39

encore 2 com's.
En plus la suite et toute prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:41

oui bah je suis la, je te mets un com donc sa fera plus que un ^^ Et je voudrais Melle stp une... une... une suite bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:44

lol oé mais encore 1 com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Young and rebel. Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Young and rebel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vidéos ] Tokio Hotel - Young Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: