La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Young and rebel.

Aller en bas 
+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:45

si j'en remets un sa compte? lol

SUITEEEUUUHH STP
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:46

lol
Nah nah
Un par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:49

pffffff même pas drôle bbbb
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:04

moi aussi je suis la et je veut la suite !!
et venez voir cette fic elle est super !!
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-pure-comme-la-neige-t42593.htm#3382802
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:16

Voilà la suite comme promis ^^
Chapitre 5 : Le début des ennuis

***
<<POV Bill>>


Déjà une semaine que nous sommes à Berlin. Je suis heureux que l'on ai pas eu de pluie. Aujourd'hui, il fait super beau, et le manager nous laisse une journée de repos. Georg, Gustav et Tom sont sortit au marché alors que je dormais encore. Je décide de les rejoindre, bien que la matinée soir plutôt bien avancée. Je prends tout le temps de me détendre dans mon bain... oui, ça semble bizarre, mais je préfère les bains aux douches, Tom dit que je raisonne comme une gonzesse. La baignoire que l'on a est équipée d'un système de chromathérapie, une méthode de relaxation par la couleur. On a cherché pendant une heure avec Gustav comment ça fonctionnait, et d'ailleurs on a toujours pas trouvé...

Après mon bain, je me sèche rapidement les cheveux, m'habille, me coiffe et me maquille. Puis je prend ma veste et sors de l'hôtel, direction le centre ville. Il n'y a pas trop de monde dans la rue, je peux espérer pouvoir me balader sans être assaillit de fan. Je mets quand même mes lunettes de soleil, au cas où. J'adore pouvoir me promener sans garde du corps. C'est de plus en plus rare aujourd'hui que nous puissions sortir sans surveillance, mais ça nous arrive parfois.

Je prend la rue à droite en passant devant la mairie, et arrive sur la petite place où se trouve le marché. Et là, je reste planté sur place, avec une simple mais bonne question qui me trotte dans la tête : Comment je vais retrouver les trois autres là dedans ? Pas qu'il y ai un monde de dingue, mais bon tout de même...

Résolut, je commence à avancer dans les ruelles étroites, essayant de me concentrer sur mes recherches pour ne pas regarder les stands de vêtements ou d'accessoires. J'ai pas oublié la dernière fois, David m'a passé un savon parce que j'ai dépensé 200 euros en deux heures, et bien sur c'était son argent...

Alors que je tourne pour aller dans la ruelle parallèle, une personne en train de courir me bouscule involontairement. Elle ne prend même pas la peine de s'excuser et continue à courir, en bousculant d'autres personnes. Je n'ai pas vu son visage, mais en me retournant pour voir qui c'était, j'ai crut voit une personne... pas familière, mais presque...
***
<<POV Floriane>>


Je suis dans une merde pas possible. Pourquoi est ce que les ennuis ne prennent jamais de vacances ? Je savais bien que j'aurais jamais du rendre ce sac aux flics.

Bon ok, on se calme et on récapitule :

Tout d'abord, hier en sortant du commissariat, Hannah a passé la journée à me faire un résumé détaillé sur la vie du dreadé de service des Tokio Hotel, puis m'a reproché ma mauvaise conduite, en me sermonnant sur mes mauvaise fréquentation et en me menaçant de tout dire à mon père. J'ai dû lui promettre d'arranger le coup entre une de ses copines et un mec de mon ancien lycée pour obtenir son silence...

Ensuite, toujours hier, je reçois un SMS de Stacy, disant qu'elle va me faire la peau pour ma "trahison". Trahison elle en a de bonne celle là, c'est pas elle qui s'est retrouvée chez les flics. Comme je n'ai pas peur de Stacy, je n'ai pas hésité une seconde et lui ai répondu que je serait ravie d'entendre ses réclamations, sachant que moi aussi j'avais à lui en faire.

Après, ce matin, réveil en galère, par un papa un poil énervé, parce que ce... -je ne dirais pas le mot mais j'le pense très fort- de flic a quand même téléphoné à la maison pour les prévenir que j'ai piqué le sac, bien sur en omettant que j'avais des complices. Alors j'ai commencé la journée par une bonne engueulade, qui m'a mise en retard pour mon règlement de compte avec Stacy.

En ce moment, je suis en train de courir comme une dératée jusqu'au point de rendez vous, près de la bibliothèque. Nouveau problème : aujourd'hui, c'est le jour du marché. Et en général, ce jour là, ça grouille de flic à tous les coins. Ils m'ont déjà dans le collimateur, il ne manquait plus que ça. Tant pis, à la guerre comme à la guerre : Je fonce tête baissée, courant sans me retourner, manquant de faire tomber plusieurs personnes, de la p'tite vieille de 80 ans qui tire son caddie au mec androgyne avec les lunettes de mouches. Je sors de la foule en moins d'une minute chrono, et me retrouve sur mon lieu de rendez-vous. Et, accessoirement, face à un nouveau problème...

Un gros problème...

Stacy, entourée de toutes les filles de la bande, prêtes à en découdre...

Je suis très, très mal barrée...

Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:23

oui merci et euh... beh suite lol
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:24

trop cool vivement la suite quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:26

new lectrice!!!
sswyyttee,j 'adore!! j'veux savoir c'qui vas se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:33

roh moi je veut la suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:55

Suite please
Toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:16

et moi j'suis où dans l'histoire ? occupée à faire autre chose ? x'D

suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:38

Roooooooo mais c'est bien je veux la suite moi!!!!!

j'aime^^







suite <3
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:48

Bijour tout le monde !!!
Je met la suite dans pas longtemps, juste le temps de la taper.
Je fais le plus vite possible !!!
Merci pour tous vos com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:00

Voilà la suite : ( tu peux suiter Elsa ^^)

Chapitre 6 : Violence et Fuite


***
<<POV Séréna>>

Je suis vraiment très mal barrée... Mais n'en laisse rien paraître.

Moi : Tu voulais me voir Stacy ?

Stacy : J'pense que tu sais pourquoi... On aime pas les traîtresses dans la bande !

Moi : Tient donc ! Estime toi heureuse que je vous ai pas balancés, toi et les autres ! Après tout qui a eu cette idée pourave ? C'est moi peut être ?

Je me fout ouvertement de sa gueule, pour la provoquer.

Stacy : Essaie pas de me faire porter le chapeau. T'es pas capable d'échapper aux flics toute seule ?

... : C'est bon Stacy ! Arrête de parler, on lui pète la gueule !
S'écrie une fille derrière elle.

Stacy : Mouais. En plus j'aime pas parler pour rien dire.

Moi (marmonnant entre mes dents)
: Dit surtout que ça te force à réfléchir et que c'est trop difficile pour toi !

Stacy : Quoi ? Répète pour voir !

Moi : J'ai horreur de me répéter.

Stacy (hurlant) : Espèce de pétasse, tu vas déguster !


Moi : Et en plus tu as besoin d'aide pour te battre contre moi... pathétique...

Je les toise toutes du regard avant de me retourner et de partir tête haute. Malheureusement, Stacy ne l'entends pas de cette oreille et m'agrippe par les cheveux. Je me dégage rapidement en lui tordant le poignet, mais n'évite pas son coup de poing que je prends en plein estomac. Elle non plus ne dévie pas mon croc en jambe, tombant sur les genoux et me laissant assez de temps, genre 3 secondes, pour m'enfuir, avec les autres hystériques à mes trousses. Je refais exactement le chemin inverse que tout à leur, retraversant le vieux marché, et me cachant derrière le stand un marchant de légume.

On pourrait croire que j'ai peur d'une vulgaire bagarre comme il peut en éclater au lycée. On aurait tort : certaine de ces filles sont armées, de couteaux, cutters ou autres, et n'hésitent pas à s'en servir pour prouver leur force. Ce sont ces filles là que je méprise le plus. Elles savent qu'elles sont faibles, et ont besoin d'arme pour prouver qu'elles sont fortes. Stacy est la pire de toute, puisqu'elle est tellement faible qu'elle n'ose pas se servir d'une arme, préférant laisser les autres faire le sal boulot à sa place.

Voyant arriver deux des filles, je recule doucement jusqu'à être totalement hors de vue et continue à courir, arrivant devant une brasserie de la place, et rentrant dans quelqu'un au passage. Je tombe par terre et relève la tête, reconnaissant le type que j'ai bousculé tout à l'heure. Lui aussi me connaît, apparemment, puisqu'il me dit :

... : Je savais bien que je t'avais reconnut tout à l'heure !

Il retire ses lunettes. Et avec ses yeux maquillés de noir, impossible de ne pas savoir qui c'est...

Moi : TOI ?

***
<<<POV Bill>>>

Floriane est là devant moi. Pareille à la première fois que je l'ai vue : même look, même coiffure, même regard noir. Un regard noir qui se transforme en regard surpris quand je retire mes lunettes. Mon eyeliner aurais coulé ?

Floriane (en se relevant) : Qu'est ce que tu fais ici ?


Elle semble mal à l'aise de me voir, sans doute parce qu'elle croit que je la considère comme une voleuse.

Moi : Je me promène... et toi ?


Elle regarde derrière elle, puis se retourne et commence à avancer.

Floriane : Rien du tout... et d'ailleurs, tu ne m'as même pas vue, compris ?

Son ton est glacial, ça me fait froid dans le dos. Je la rattrape avant qu'elle s'éloigne et lui demande :

Moi : Pourquoi ? Tu as des ennuis ?

Et là, comme pour me répondre, un superbe cri retentit, un « Hé ! Floriane ! Montre toi, on va te faire ta fête ! » Floriane se fige et avance deux fois plus vite, me forçant au passage à lâcher son bras. Mon corps réagit plus vite que ma tête, et je commence à courir, la traînant derrière moi. Je cours sans me retourner, et à vive allure, traversant aux passages piétons alors que le feu est vert pour les voitures, déclanchant les klaxons des conducteurs furieux qui freinent au dernier moment. Floriane suit mon rythme, à la fois étonnée et inquiète. Elle ne me demande rien, ne me hurle pas de la lâcher. Enfin je vois l'hôtel se dresser devant moi. Je traverse la porte, toujours en courrant, et monte les escaliers, tellement concentré que j'en oublie que l'hôtel est pourvu d'ascenseurs, 13 pour être précis. Je ne m'arrête que lorsque j'arrive dans le couloir qui mène à notre chambre, et m'appuie contre le mur en respirant profondément. Floriane me demande entre deux soupirs :

Floriane : T'es fou ou quoi ? Qu'est ce qui t'as pris ?

Moi : J'en... sais rien...


Et en plus c'est vrai, j'en sais rien...

[...]Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:19

Roooo trop bien!!!!!!!!!!!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:34

trop bien vive la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:06

ROOOoOoOoooo mais c'st trop bin sa!!!!!!! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 29
Ma localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:10

maieuh j'vais être jalouse si ça continue

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:11

Ah trop beau!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:18

MoI jE diiiS sUItEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:46

Salut les filles !!!
Merci pour vos com's
la suite arrive dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:17

Vouii une suiteuh!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:28

J'adore.
Suiite stp !
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:48

Chapitre 7 : C'est pas mon jour...

***

<<<POV Floriane>>>


Alors là j'y comprends strictement rien. J'me retrouve dans la chambre d'hotel de Bill Kaulitz qui viens de me sauver d'une bande de harpies ravagées de la cafetière qui voulait me faire la peau...

...Rien que ça...

...J'aurais une dette envers lui maintenant ?

Bill se retourne vers moi, et je sens mon ventre se contracter douloureusement. Pas à cause de son sourire, plutôt à cause du coup de poing de Stacy.

Moi : Où est la salle de bain ?

Bill (en montrant la porte) : Première porte à gauche

Je cours jusqu'à la porte que je claque derrière moi. Je me penche au dessus du lavabo juste au moment ou je me mets à cracher mon sang. Le carrelage blanc est tout rouge, ça m'écoeure. Je deteste la vue du sang, plus particulièrement quand c'est le mien. Bill frappe à la porte et me demande ce que j'ai. Je veux lui répondre que c'est rien, mais je me remets à cracher. Réflexe à la con : je me plaque la main devant la bouche. Gagné, non content d'avoir sali le lavabo, je me crache dessus. J'entends la porte s'ouvrir.

Bill : Mais enfin tu vas me dire ce que...

Il ne finit pas sa phrase. Je le sens avancer vers moi et m'attraper par l'épaule. Il ouvre le robinet et m'aide à me rincer les mains. Je me rince la bouche et m'assoie sur le bord de la baignoire pendant qu'il nettoie le lavabo. Enfin il me demande :

Bill : ça va mieux ?

Moi : Ouais...


Il se rapproche et pose sa main sur mon front. Je la retire d'un geste vif et me rue dehors.

Moi : Je... je dois partir.

Bil (cri t il en m'agrippant le bras) : Oh que non.
Pas question que je te laisse partir dans ton état.

Moi : Mais j'ai que dalle !

Bill : Tu craches du sang alors ne dit pas que tu n'as rien !


Je ne crie même plus. Je crispe ma main libre sur mon ventre et gémis de douleur. Bill me force à avancer et me fait m'asseoir sur le canapé.

***

<<>>


J'ai eu toutes les peines du monde à la calmer. Comme elle était fiévreuse, je lui ai posé un gant de toilette imbibé d'eau froide sur le front. Maintenant elle est assise dans le canapé, en train de boire son chocolat chaud.

Moi : Pourquoi elles te courraient après au fait ?

Floriane : Pour l'histoire du sac...


Elle ne lève même pas les yeux. Elle est sûrement vexée car c'est moi qui ai eu le dernier mot. Comme je ne sais pas de quoi parler, je sors la première question qui me passe pas la tête.

Moi : ça fait longtemps que tu traînes avec eux ?

Floriane : ça te regarde pas.

Bon... au moins c'est clair. Je me lève pour me chercher un Red Bull... Sauf qu'il y a plus de Red Bull... Il faut qu'on me rappelle de tuer Tom dès qu'il rentre à l'hôtel ! Nan mais c'est quoi cette manie de finir tous les Red Bull sans me le dire ! J'vais finir sa bouteille de coca pour la peine ! J'attrape donc la dernière bouteille, et me mets à la recherche du décapsuleur... A noter également, ne jamais acheter du coca en bouteille de verre, parce que c'est chiant à ouvrir, surtout si il n'y a pas de décapsuleur... Je le trouve finalement dans l'évier. Le temps de revenir au salon, je m'aperçois que Floriane n'est plus dans le canapé.

-C'est pas vrai... Floriane !

Pas de réponse. Mais j'entends le placard de l'entrée s'ouvrir. Illico je pose ma bouteille sur la table du salon et fonce tête baissée. Mademoiselle est en train de mettre sa veste, et elle fait semblant de rien quand j'apparais derrière elle.

Moi : Tu vas où comme ça ?

Floriane : Je rentre. Tu vas quand même pas me séquestrer ici !

Moi : T'as pas l'air de te rendre compte que t'es malade ! Tu peux pas rentrer toute seule !


Elle me regarde en riant. Mais y'a rien de drôle ! Pourquoi est ce qu'elle se met à rire ? Elle s'avance vers moi est et se colle à deux centimètres de mon visage.

Floriane : Oh, il a peur le Billou ! On va pas m'assassiner tu sais...

Moi : ça n'a rien à voir. Je ne te laisserai pas partir si personne ne vient te chercher !

Floriane : T'as pas d'ordres à me donner !

... : Oh, c'est mignon, on dirait une dispute d'amoureux !


Je me retourne vers la porte, Floriane aussi. Tom vient de revenir du marché, mais nous gueulions tellement que nous ne l'avons même pas entendu entrer.

Moi : Moi ? Avec elle ? T'es cinglé ou quoi ?

Floriane : Je suis pas tarée à ce point.

Tom se met à rire et va dans le salon en lançant :

Tom : Vous comprendrez jamais rien !


Comment ça, on comprendra jamais rien ? Nan mais il va pas bien celui là... Comme pour confirmer mes pensées, Floriane ajoute :

Floriane : Avec tout ce que me raconte Hannah sur vous, je pensais que tu était le plus con du groupe, mais maintenant que je vois ton frère, j'ai des doutes...

Tom : (
Hurle t il depuis le salon) : Hé ! C'est pas gentil ça !

Elle hausse les épaules et se dirige vers la sortie. J'ai à peine le temps de lui courir après qu'elle a claqué la porte. Plus la peine de l'accourser dans l'escalier, elle me fera le coup de celle qui n'entend pas. Je tape du poing contre la porte...

Un conseil : Ne jamais taper du poing contre la porte : De un : ça fait mal. De deux : on est encore plus énervé après.

Je retourne au salon, et m'aperçois que Tom a vidé ma bouteille de coca... Est ce que c'est moi où est ce que c'est vraiment pas mon jour ?
[...]Suite ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Young and rebel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Young and rebel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vidéos ] Tokio Hotel - Young Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: