La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] "Pure comme la neige"

Aller en bas 
+29
sisi31430
galia.poupette
•O• Fraise •O•
lola51
Ceuciile
kaulitzlover483
boww078
P a r a z i t e.
Strange-girlx3rock
Car0lan3_67
Mακi<3
lov_twins_kaulitz
x'.MELANY__$
M-argotte
miss-th-69
leath13
T.nana.H
Xx-Sushi-xX
So-Ptite-loveuzz
a-j
faraway
x- Rock -x
Abby54
lucie°tokio
daude
honnylly
*Miica*
Delphinou666
melody31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:05


Elle s’énerve rarement, mais lorsqu’elle s’énerve vraiment, cela crée une crise d’angoisse. Une porte claque, une respiration, des pieds à côté d’elle… Un regard posé sur elle, une flamme qui jaillie d’un briquet, un nuage de fumée qui passe devant Melody et qui s’évapore dans l’immensité du ciel. Melody ne daigne même pas relever la tête. Elle connaît trop bien ces chaussures, cette posture, cette façon de fumer, ce parfum, ce pull trop grand. Et oui, Tom Kaulitz est encore allé vers elle. Elle continue de regarder le ciel, ses yeux toujours rivés vers la deuxième étoile plus brillante. Elle a beau être ce qu’elle est, le rêve est quand même en elle. Tom s’avance et se poste en face d’elle. Il s’accroupie et plonge son regard chocolaté dans les yeux noirs et brillants de Melody. Sa main s’avance lentement vers le visage de Melody et finie sa course contre la joue de sa bien aimée. Melody appuie sa tête contre cette main et relève les yeux au ciel.

Melody : Imaginons Tom, que j’accepte de réessayer avec toi… Serais-tu capable de faire certains sacrifices ?
Tom : Je pourrai faire tout les sacrifices du monde si tu acceptais de revenir avec moi.

Elle redescend ses yeux pour regarder ceux de Tom. Une lueur d’espoir c’est allumé dans ses derniers. Un air triste se forme sur le visage de Melody. Elle se relève, prend la main de Tom et l’incite à se relever.

Melody : J’ai besoin de temps pour tout remettre en ordre dans mon cœur et dans ma tête. Pardonne moi Tom.

Elle lâche la main de Tom et rentre dans les coulisses. Une larme tombe de ses yeux, elle l’essuie et continue sa route. Elle entre dans la salle où elle avait laissé tout le monde. Bill et Carolan sont en pleine discussion, Betty et Georg se font des bisous et Curtis et Gustav joue au jeu de celui qui tape le plus fort sur les doigts. Melody sourie et prend sa veste.

Melody : Je rentre à l’hôtel, Curtis tu viens.
Curtis : AIE ! Mais j’étais en train de m’amuser moi.
Carolan : Jeu de main…
Melody et Betty: Jeu de Toulousain.
Carolan : Ah zut, j’avais oublié que vous étiez de Toulouse.
Gustav : On te le ramènes si tu veux.
Melody : Euh…
Curtis : Dis oui maman s’il te plait.
Gustav : J’en prendrai bien soin. Et puis Curtis manquait à Tom alors ils pourront discuter tranquillement.
Melody : Bon d’accord mais pas trop tard.

Elle embrasse son fils sur la joue et quitte le bâtiment. Elle arrête un taxi et donne l’adresse de son hôtel. Elle regarde cette ville tout éclairée et se perd dans ses pensées. Le taxi s’arrête et Melody descend en payant le conducteur. Elle monte directement dans sa chambre et s’affale sur son lit. Un air lui vient en tête et elle commence à chanter.

Melody : [X] Je suis contre la paix
C'est en son nom qu'on tue
Je suis contre les rêves
Le jour marche dessus
Je suis contre les
bras
Je sens qu'ils m'emprisonnent
Puisqu'il
rallonge les robes
Je suis contre l'automne

Je suis contre le beau
Il rend le reste afreux
Contre l'
amour aussi
Il fait des malheureux
Je suis contre le bleu
Quand
blanc rouge vient derrière
Puisqu'elle cache les requins
Je suis contre la mer

Et je suis contre toi
Et je suis contre toi
Pourtant tu m'aimes
Et je suis contre toi
Tout contre même

Je suis contre l'avenir
Parce qu'y serais vieille
Et contre le passé
Tant de monstres y sommeillent
Je suis contre L'Eden
Car j'ai peur des serpents
Puisqu'ils sont comme moi
Je suis contre les gens

Je suis contre la vie
La mort est moins cruelle
Et contre les oiseaux
Parce que je n'ai pas d'ailles
Je suis contre la joie
Elle n'est que passagère
Puisqu'elle tourne en rond
Je suis contre la terre

Et je suis contre toi
Et je suis contre toi
Pourtant tu m'aimes
Et je suis contre toi
Tout contre même

Je suis contre la paix
C'est en son nom qu'on tue
Je suis contre les rêves
Le jour marche dessus
Je suis contre les bras
Je sens qu'ils m'emprisonnent
Puisqu'il rallonge les robes
Je suis contre l'automne


Elle sourit et se lève pour aller chercher quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:09

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:22

Suiite !!
J'<333
Suiite
Suiite
Suiite
=D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:29

J'aime x3
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:14

Merci pour la suite !!
courte mais jolie comme toujours !!
la suite des que tu peut la miss !!
La suite please
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:43

suiite
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

pas se soir dsl, je ne vais pas bien...
demain peu être
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:53

Rétablie toi vite Tata Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:37

suiite
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:09

Elle sourit et se lève pour aller chercher quelque chose à boire. Elle ouvre le petit frigo et regarde ce qu’il y a de buvable à l’intérieur. Que des minis bouteilles d’alcool. Des souvenirs ressurgissent de quand elle vivait chez ses parents puis chez sa mère. Les fous rire avec des copines à elle, le nombre de bouteilles consommées, les danses étranges, les drogues prises. Mais tout ça maintenant c’est terminé. Seule la cigarette est restée. Elle referme le frigo et prend un verre, se servant de l’eau. Elle part ensuite s’asseoir sur le canapé du petit salon et regarde son portable. Plus précisément le nom ainsi que le numéro de Tom. L’appeler, ne pas l’appeler. Accepter, ne pas accepter. Un gros dilemme. Finalement, elle décide d’envoyer un message.

De Melody à Tom :

Lorsque vous ramenez Curtis, arrête toi pour qu’on discute. Bisous

Elle envoie le message et attend la réponse. Elle reçoit l’accuser de réception puis quelques secondes après la réponse de Tom.

De Tom à Melody :

Pas de soucis. On est sur la route là. A de suite. Bisous, je t’aime.

Elle sourit du « je t’aime ». Moment décisif. Il ne lui reste que très peu de temps pour se décider. Elle se met en tailleur sur le canapé et pose ses mains sur ses genoux. Elle ferme les yeux et respire comme elle peut. Elle reste comme ça quelques minutes puis pousse un petit crie et se laisse tomber sur le canapé avec un coussin contre sa poitrine. Elle entend quelqu’un toquer à la porte et une petite voix dire « peu être qu’elle dort ». Elle se relève, remet ses cheveux en place et part ouvrir la porte.

Melody : Non je ne dors pas mon chéri.
Curtis : Ah tu m’as entendu ?
Melody : Oui.

Elle regarde le groupe et ouvre la porte en grand pour les faire entrer. Ils acceptent tous et entrent dans la grande chambre. Curtis part poser ses affaires sur son lit et reviens, sautant sur Gustav. Ce dernier l’attrape et le jette en l’air puis le rattrape. Curtis rigole et tape sur Gustav pour qu’il le pose à terre. Melody sourit et propose à boire à tout le monde. Tout le monde accepte mais seulement de l’eau. Bill et Carolan le boivent et partent ensuite, en s’excusant, dans la chambre de Carolan. Georg et Betty, eux, partent dans la chambre de Georg. Melody comprend alors que les garçons sont au même hôtel qu’elle et que tout ce petit monde part pour la laisser seule avec Tom. Gustav regarde Curtis, lui fait un clin d’œil et dit à Melody qu’ils partent ensemble dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéo. Elle se retrouve maintenant seule avec Tom. Un grand silence c’est installé, aucun des deux ne parlent. Tom regarde le fond de son verre et Melody fait le contour du verre avec son doigt. En même temps ils relèvent la tête et en même temps commence à parler.

Melody et Tom : Melody je… / Tom je…

Il sourit. Melody baisse les yeux et les relèves pour inciter Tom à continuer sa phrase.


c'est pour laisser durer le supense lol
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:25

Suiteeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:28

Han
La Sadiiiik è_é
Suiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:55

he he
Je sais lol
tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:05

WOUAiiiii cheers.
J'ai hâte d'être tout à l'heure zz.
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:42

Suiite !
=)
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:14

et voilà, c'est pitchoune mais je pense qu'elle vous fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:15

Il sourit. Melody baisse les yeux et les relèves pour inciter Tom à continuer sa phrase. Il la regarde dans les yeux et reprend donc sa phrase.

Tom : Je disais donc, que je t’aime. Quoi que tu décides, je continuerai de t’aimer.
Melody : J’ai réfléchi Tom. Ce fut très dur pour moi de prendre une décision, et celle que j’ai choisi et toujours aussi dur.

Tom baisse les yeux et les larmes commencent à couler. Melody s’approche de lui et avec le pouce, essuie les larmes qui sont sur le visage de Tom.

Melody : Ne pleure pas maintenant, je n’ai encore rien dit.
Tom : Je sais ce que tu vas me dire. Que tu ne veux pas continuer notre relation.
Melody : Tom… Tu es célèbre, je suis une serveuse. Tu as ton frère, ton groupe, tes fans. Tu es aimé de tout le monde. Je suis seule avec un enfant de 6 ans, dans un appartement de Toulouse. Mais malgré tout ça, malgré toutes ces différences, je voudrais qu’on reprenne notre relation.

Tom se relève et attrape Melody. Il embrasse avec amour, passion, tendresse, envie… Depuis le temps qu’il attend ça. Depuis le temps qu’il veut re-goûter aux lèvres sucrées de Melody. Il encercle ses bras autour de la taille de Melody. Elle, elle se met sur la pointe des pieds et encercle la nuque de Tom. Un simple baiser, mais un baiser qui montre tout l’amour qu’éprouve l’un envers l’autre. Finalement, leurs lèvres se décrochent. Melody regarde Tom et se rend compte qu’il a quelques larmes qui coulent sur ses joues.

Melody : Oh mais tu es pire qu’une fille !
Tom : Tu vas voir si je suis une fille.

Elle rigole et se met à courir, Tom à sa poursuite. Ils partent dans la chambre de Curtis, contournant le lit puis ensuite dans celle de Melody. Seulement Tom l’avait prévu et pousse Melody contre le lit. Elle continue de rigoler. Tom monte au dessus d’elle et commence à lui faire des chatouilles. Elle se tortille dans tout les sens de façon à ce que Tom tombe. Mais rien n’y fait, il est toujours sur elle et il n’a pas l’intension de bouger.

Tom : Alors c’est qui la fille ?
Melody : C’est moi. Allé bouge tu m’étouffes.

Tom sort de sur Melody, cette dernière le pousse sur le lit et sort de la chambre. Elle tient la poignée pour qu’il reste coincé. Tom tire comme il peut mais il n’arrive pas à ouvrir la porte.

Tom : Ma princesse s’il te plait, ouvre moi.
Melody : Seulement si tu dis que je suis la meilleure.
Tom : Princesse, tu es la meilleure.
Melody : Mets y un plus du tient, sinon tu reste coincé là.
Tom : Mon amour à moi, ma princesse, celle de mes nuits et de mes jours, tu étais, tu es et tu seras toujours la meilleure.
Melody : Beh voilà quand tu veux.

Elle ouvre la porte. Tom en sort et tout les deux, main dans la main, partent s’asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:20

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:30

J'adOre x).
Suiiiteuh' What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:37

Han
<3
C'eyyy BoOoOoOoOo !!!
SUiiiTE!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:03

demain ou dimanche si j'ai le temps. En plus les révisions recommencent!
mon BEP est dans un semaine donc je serais là moins souvent
bisous les filles
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:54

Ok Ok
Bon Beh Suiite Ken Tu Pe Alor =)
Suiite ken Mm
^^
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:04

je passe faire un ptit coucou vite fait !!
et les suites sont super !!
j'essairai de passer la semaine prochaine pour voir si ya la suite !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:20

c'est vrai qu'elle me plait cette suite..
suite quand tu pourra =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:51

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] "Pure comme la neige"
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [OS]Neige
» [T] Il a neigé des étoiles...
» [O.S.] Il a neigé des étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: