La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Il a neigé des étoiles...

Aller en bas 
+24
Kenshin57BillKaulitz
Flow*_ of dreams.
jojo la carotte
misskauldu13
X-PSYCO-GIRL-X
Heilig-Bill
JuLi.
kay-la-groupie
lolkaty
Lysanxia
Kyô-Emmy
#_Tom-K._Tommy_#
aureliebill
gustav-s
Deux-freros
CrazZyMouAh
alexander*kaulitz
Zoukx
Viola.
Nawisou.
Emilie Weasley
Nuage.
Abby54
femme 2 Bill
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:25

Bonjour tout le monde =]
Me revoici avec une nouvelle fic, bon, l'autre je n'ai plus vraiment d'inspi donc je la laisse tomber --"
Alors, je tiens tout de suite à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'en fait toujours quelques-unes... Ensuite, je ne respecterais pas vraiment le fonctionnement de l'Allemagne, n'y étant allée que deux fois, je n'ai pas encore bien pigé le truc --" Ensuite, je voudrais vous dire que Tokio Hotel n'existe pas (encore ?) et que Gustav et Georg ne seront pas vraiment présents, voir même pas du tout, je n'ai pas trouvé le moyen de les ajouter à mon histoire. Et puis, Tom fera de courtes apparitions, vu que ma fic est un peu plus basé sur Bill. Mais je verrais, je n'ai pas encore fini de l'écrire en entier.
Bon, j'espère que vous aimerez et, bonne lecture =]

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Introduction



Aujourd'hui mardi, c'est la rentrée. Aujourd'hui, je vais dans la toute dernière école. Aujourd'hui, je passe en seconde. Aujourd'hui, je marche, main dans la main avec mon frère. Nous avons déménagé cet été, nous ne connaissons personne. Ensemble, nous allons au gymnase, là où nous allons être appelés ensemble. Tout du moins, je l'espère. Il y a déjà beaucoup de monde. Ils nous observent tous à cause de nos looks. Oui, j'ai un style androgyne et mon frère ne jure que par le XXL. J'ai oublié de vous le dire, mais vous vous en êtes sûrement rendus compte, je m'appelle Bill, Bill Kaulitz et mon frère, Tom. Nous sommes jumeaux mais il n'y a que par nos traits du visage que l'on peut s'en rendre compte.
Nous allons donc nous asseoir sur des chaises libres et attendons. Je serre plus fort la main de Tom au fur et à mesure que les minutes passent. Tandis que lui, me la caresse avec mon pouce, croyant que mon stress descendra. Nous nous regardons en souriant. Son sourire est sincère, rassurant, alors que le mien est forcé, totalement faux.
Soudain, les adultes se lèvent et l'un d'eux prend un micro tandis que tout les autres se rassoient :
" Bonjour, je me présente, je suis monsieur Köpfner, je suis le proviseur de cet établissement..."
Je n'écoute déjà plus, je regarde le ciel dehros. Le ciel est bleu, quelque peu voilé par des nuages blancs, le soleil brille. Je pousse un profond soupir qui fait tourner la tête de Tom vers moi. Il me questionne du regard, de son regard noisette semblable au mien, ou presque... Je lui réponds par un faible sourire et pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Des murmures... Je m'en fiche, tant que je suis avec mon frère, je peux tout supporter ! Tiens, après que d'autres personnes soient venues leur tour prendre le micro, le dirlo passe l'objet à une femme qui se lève alors :
" Bienvenue à tous. Je suis la proviseur adjointe, madame Gasgel. Je vais maintenant faire l'appel. Quand vous entendrez votre nom, vous vous mettrez derrière votre professeur principal qui se tiendra devant moi, en rang deux par deux. Bien, Aufen Laura, Augier Jana..."
Je dois être avec Tom ! Enfin, j'espère être avec Tom... Les minutes passent, les chaises se vident peu à peu. Il ne reste plus que quatre professeurs. Une fille, un garçon, encore un autre, une fille...
"...Kaulitz Tom..."
Non, je dois être avant Tom, mon prénom commence par un B et le sien par un T ! Il doit y avoir une erreur ! Mon frère part et veut me lâcher la main mais je le retient en me levant à mon tour.
Ne m'abandonne pas Tom, reste avec moi.
Tous les regards se tournant vers nous.
Tom, je t'en prie, prends-moi avec toi ! Je ne veux pas que nous nous séparions.
La femme m'ordonne moi, "mademoiselle" de lâcher mon frère.
Non, je ne veux pas te lâcher Tom, tu m'as promis qu'on resterait toujours ensemble, que rien en nous séparera. Tom, ne me laisse pas.
Il me jette alors un regard dur qui me fait perdre sa main. Tom...
Je me rassoie, anéanti, les yeux dans le vide. Nous sommes séparés. Il m'avait pourtant promis que nous resterons toujours ensemble, quoi qu'il arrive. Tu m'as menti Tom... Encore une fois...


Dernière édition par femme 2 Bill le Dim 21 Déc 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:42

J'aîme bien le début^^
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:43

Han, ma première lectrice 8_8
J'en attends encore deux ou trois et je poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:46

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:49

J'aime bien le début et en plus c'est bien écrit.
Suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:56

New lectrice suuuuuuuuuuuuuuuuuuuiteuh
Enfin une fanfic xD
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:08

Bon, si j'ai de l'inspi, vous devez en avoir une dans un peu plus de dix minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:51

Voilà ! Bon, pas très fameux mais enfin. J'attends vos réactions ^^ Et désolée pour le double-post

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"...Kaulitz Bill !"
Je me lève, d'un pas mort, je marche, tel un zombie, les yeux vides, le visage sans expression. L'année promet. Je n'arriverais sûrement pas à aller vers les autres. Sans Tom je n'y arriverais pas, j'aurais besoin de son soutien. Nous sortons alors, la classe appaelée en entière. L'air fais de dehors me fait l'effet d'une claque. Je redresse la tête, aperçevant un garçon seul. Un sourire aux lèvres, je m'approche de lui. Il est blond, lunettes, sans un style approfondi.
"Salut, je m'appelle Bill et toi ?
- Paul.
- T'as des amis toi ici ?
- Oui, j'étais dans le bahut à côté. Et toi ?
- J'ai déménagé y a pas longtemps, tout mes amis sont à 650 kilomètres d'ici.
- Ow... Sinon, tu fais quoi comme deuxième langue ?
- Français et toi ?
- Espagol, c'est trop bien, j'adore. Bon, j'ai un peu de mal mais ça va. Et toi, tu t'en sors en français ?
- Ben oui, je me souviens que l'année dernière sans apprendre mes leçons j'avais 17 de moyenne.
- Ah ben tranquille !
- Ouais ! Dis, tu voudras bien t'asseoir à côté de moi tout à l'heure en classe ?
- Oui, si tu veux."
Finalement, c'était pas si dûr... Et puis, Paul a l'air sympa.
Nous rentrons dans une salle de classe, située dans un bâtiment un peu sale et le plafond a l'air d'avoir brûlé tellement il est sale ! Foutu bahut ! Je m'assois comme prévu à côté de Paul. On est plus de mecs que de filles, super. J'aime pas cette classe, il n'y a pas Tom. Le professeur principal, celui d'histoire nous donne nos carnets ainsi que des papiers. Le truc habituel de la rentrée quoi. Alors, nom. Kaulitz abruti. Prénom. Bill andouille. Classe qu'est-ce que j'en sais, l'autre bouffon nous l'a pas dit ! Année. Oh et puis ta mère, fais pas chier ! Je ferme le carnet violement. J'en ai déjà marre ! Je veux que ce soit la fin de l'année. Oui bon, se dire ça le jour de la rentrée, quand même, je sais que c'est pas cool mais bon ! Oh tiens, elle est pas mal celle de devant... Keffieh noir et blanc, casque autour du cou, deux ou trois boutons qui se voient à peine, des longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval qui lui arrive dans le bas du dos. Mais elle a l'air un peu conne, voir même attardée. Sinon, y en a une avec un slim au fond, pas mal non plus mais on dirait une gamine et y a déjà d'autres mecs qui louchent dessus. Ca y est, en plus je commence déjà à repérer les belles filles... Tom sort de mon corps. D'ailleurs, je parie que lui il doit être avec une fille dans sa classe, la main sur sa cuisse ou autre partie de son corps que je ne désire même pas savoir. Je pousse un profond soupir. Aaah, le con de prof se décide enfin à nous dire notre classe, 2nde 3. Ouais ben Tom doit être en 5 alors. Je vois que Paul discute avec les mecs devant. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les aime déjà pas et ça m'a tout l'air réciproque. J'm'en fous ! J'enfouis ma tête dans mes bras, croisés sur la table. Dormir... Tiens, pourquoi tout le monde se lève tout d'un coup ? Je me résigne à me relever à mon tour, suivant Paul qui se casse avec deux autres mecs. Super, je me retrouve tout seul ! La classe a vraiment l'air d'être une classe de merde ma parole ! La moitié des gens ont l'air totalement attardés ! Qu'est-ce que je fous là moi ? C'est une ville d'attardés ?Pourquoi on a du déménager ? Raaah, en plus j'ai pas pris ma veste, je caille moi ! Sont même pas foutus de mettre les radiateurs ou quoi ? J'en touche un. Encore plus froid que moi. Je vais mourir ! On sort dans la cour de derrière. Super, on nous montre les multitudes de bâtiments 'environ 12) ainsi que le self. Dire que je dois manger là-bas. J'enfouis ma tête dans mon tee-shirt, j'ai froiiiid ! On rentre quand ? Ooooh, y a un mec tout seul encore ! Oh et puis zut, je vais pas encore aller vers quelqu'un qui va me lâcher, tout comme Paul !
La matinée ne passe pas vite, il est seulement 11 heures. A midi on sera libérs. Enfin, on pourra aller manger quoi ! Putain, elle a peut-être l'air attardée mais elle est sexy quand même cette fille ! Elle a des belles fesses, une bonne poitrine... Bon ben pourvu qu'elle ai pas de copain hein ! Aaaah, on entre enfin ! Chaleur viens vite. J'entre le premier dans la classe et m'assois où j'étais. Ben euh Paul, tu vas où ? Ah ok, deux rangs devant. Vive la gentilesse --" Le prof demande alors qui fait français dans la classe. Je lève la main... tout seul. Ok super ! En plus, cette langue n'est même pas prévue dans l'emploi du temps. Y a pas un problème là ?
Yeah, midi ! Je fourre tout dans mon sac, le balance sur mon épaule et fonce dans le couloir. Tooooom, me voici ! Merde, il est où celui-là ? Je prends mon portable et l'appelle. Direct le répondeur. Merci frérot --" Putain de bahut de merde, je sais même pas où est mon jumeau ! Bon, je vais au self avec la carte que nous a donné l'autre con qui nous sert de prof principal. J'ai même pas retenu son nom d'ailleurs... M'en fous ! Je rentre dans le bâtiment, y a déjà du monde. Oooh mais ne serait-ce pas le mec qui était tout seul tout à l'heure ? J'attends Tom ici, il devrait arriver. Lui aussi attends sûrement quelqu'un. Je m'approche de lui.
" Tu manges au self ?
- Oui, j'attends quelqu'un mais il va pas venir apparement...
- Moi pareil.
- On manges ensemble ?
- Si tu veux oui."
On se met alors dans la file d'attente tout en discutant, faisant connaissance. J'apprends alors qu'il s'appelle Kris. J'espère que lui au moins ne me laissera pas tomber.
Aaaah, mangeeeeeer !! Je prends de la viande, de la sauce, une double ration de pates et des légumes. Et après je grossis pas --" Pas grave, ça me permet de manger à ma guise sans faire attention à mon poids na ! Kris et moi allons à une table de quatre et commençons à manger.
Eh copain, t'as le temps, te presse pas ^^" J'ai fini la moitié de mon assiette qu'il a déjà fini. Pire que moi et Tom réunis, pas possible. Il est où d'ailleurs celui-là ?! Je plante ma fourcette voracement dans ma viande et la coupe violement. Kris la vu et me demande la raison de mon énervement soudain.
" Oh euh, j'ai un frère mais il m'a fait faux bond, j'aime pas vraiment ça.
- C'est pareil avec mon pote. T'inquiètes pas va, il est peut-être occupé."
Il me fait un petit sourire. Oui, Tom est sûrement occupé... dans les toilettes des filles ! Nous finissons de manger tranuillement. Kris me dit qu'on recommence à 14 heures. Bon, j'aurais du temps pour checher le poulpe à casquette alors ! Mon "nouvel ami" s'y connaît apparement, il dépose tout là où il faut tandis que moi je suis perdu et je retarde la file. Il le fait alors à ma place en m'expliquant qu'il est interne et qu'il est arrivé hier. Ah oui, tout s'explique alors --"


Dernière édition par femme 2 Bill le Sam 6 Déc 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:56

Ptdr la suite
J'ai bien aimé en tout cas;)
Revenir en haut Aller en bas
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Ma localisation : Avec lui.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 11:15

Bravo, Suite =') .
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 11:19

suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 11:22

bon beh suite!!!
j'aime bien le début!!
Revenir en haut Aller en bas
alexander*kaulitz
Neu(e)
alexander*kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Ma localisation : Sur terre comme dans les reves, je ne sait pas vraiment
Date d'inscription : 21/02/2008

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 11:22

Bravo, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 11:28

Ouah, tout ça ?! bbb
Merci d'être venus (beh voui, y a un mec ^^)
Bon et bien, vu le nombre de nouveaux lecteurs, je poste ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin de la semaine demain. Comme vous l'aurez compris, nous sommes aujourd'hui jeudi. La classe est plutôt sympa, avec Kris on a réussi à se faire des potes. Il connaissait déjà Robi et me la présenté. Il s'habille exactement comme Tom, c'est fou ! Maintenant, à chaque fois que je vois ce mec, je pense à Tom. A Tom qui m'a abandonné !
Ce matin, la classe a espagnol mais moi, je n'ai pas espagnol. Avec Kris, on a prévu d'aller voir la CPE après manger, on a deux heures d'études, on aura largement le temps ! Cool, ce matin on a allemand ! La prof est trop sexy, elle se ramène toujours en jupe (ni trop courte, ni trop longue), elle a une trop bonne poitrine j'ai envie d'y plonger, elle est super sympa et ses cours sont très passionnants. L'heure se passe donc sans encombres, les garçons écoutent bien tandis que les filles papotent au fond de la salle. Super, maintenant maths --" Etrangement, c'est l'inverse qui se produit, les filles devant à l'écoute et les garçons derrière avec leur portable.
L'heure de manger arrive bientôt, plus que la physique, la svt et l'anglais. Eh oui, on mange à 13 heures --"
Cette fois-ci, j'ai fini bien avant Kris, malgré que j'ai pris le double de son assiette. Soudain, un rot énorme sort de sa bouche, ce qui fait attirer l'attention sur nous. On éclate de rire, alors que des filles nous traitent de "porcs". Et voilà que refusent les remarques du genre "eh, c'est une fille ?", " t'as vu, ils mangent en tête ces deux-là, trop mignon" et j'en passe. Mais finalement, ça na m'atteins pas plus que ça. Ah, j'ai tellement hâte d'avoir français moi ! Nous sortons du self et je courre presque jusqu'au bureau de la CPE, Kris sur les talons. Là, elle m'explique qu'effectivement, il y a un problème, qu'elle avait fait une deuxième liste à cause de moi et tout ça. Je l'interromps en lui demandant si je vais changer de classe, me rendant compte de ce qu'elle dit. Avec un sourire, elle me certifie que oui. Et merde, moi qui avais réussi à me faire une bande de potes qui ne me juge pas sur mon apparence ! Va falloir tout recommencer à zéro. J'vous jure l'organisation dans ce bahut ! Je sors de son bureau, adressant un regard désolé à Kris qui m'attendait sagement dans le couloir.
" Je change de classe.
- Ah merde ! Bon, j'ai ton numéro de toute façon, on se verra plus tard, bye mec.
- Ouais, à plus Kri-ki.
- M'appelle pas comme ça Billou.
- Ok, si t'arrêtes de m'appeler Billou !
- Aller, vas-y, la CPE t'attends !
- J'te téléphone ce soir !
- Ouais !"
Je le vois tristement partir et me résigne à suivre la femme. Nous montons deux étages en m'expliquant que "ça tombe bien, je serais avec le professeur principal juste là", et elle frappe à une porte. Je vois une femme en pantalon long comme pas deux, une culotte de cheval mais ouah ! avec des lunettes qui font trois fois son visage et... des maths. Bon ok, j'exagère un peu mais par rapport à celle que j'avais avant, on dirait un laideron celle-là ! En plus professeur principal, ça promet tiens ! On me regarde encore, on chuchote... Putain, toutes moches les filles dans cette classe ! J'veux retourner où j'étais, j'm'en fous, j'prends espagnol mais je veux mon autre classe. On me désigne une place libre à côté d'une fille pendant que les deux femmes parlent. La fille me tend une feuille, ce qu'ils faisaient sûrement et m'explique tout ce qu'il faut faire. Ok, je pige rien. Bon, elle est peut-être pas attirante physiquement mais après, elle est pas mal. Ouah, je viens de m'apercevoir que y a une de ces boutonneuses ! Mais c'est horrible, ça devrait pas exister ça ! Comment ça je suis méchant ? Désolé si ma peau est belle, sans (trop de) boutons. Finalement, la CPE sort, me laissant seul dans cette classe. Elle se met alors à me parler et je remarque que ses dents sont jaunes et se chevauchent complètement.
- Bon et bien (elle regarde la feuille que la CPE lui a donnée) Bill, tu viendras me voir à la fin de l'heure. Bien, où en étions-nous ? Ah oui, les réels sont donc...
Rien que de la voir me donne envie de vomir ! Et les mecs ont l'air cons dans c'te classe, c'est pas possible ! La fille me dit alors qu'on a fini juste après les maths. Quoi, finir par des maths ?! Ouais, le pire pour la fin quoi --" Elle me donne ses cours que je mets dans mon sac. Je verrais ça en rentrant...
La fin de l'heure, enfin ! En plus cette prof pue la transpi, c'est une horreur ! Jamais vu ou plutôt senti ça de ma vie !
Une fois en dehors du bahut, je me prends une clope ainsi que mon briquet en allumant ma cigarette. Aaah, ça faisait longtemps ! Après les cours j'ai pas trop eu le temps et après manger non plus, ça fait trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 12:30

j'aime bcp!! suite miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 12:51

new lectrice!!
ta vu jsui la xD
jaime bien le debut de ta fic
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:01

Suite Emmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:15

La suite demain xD
Faut que je m'avances un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gustav-s
Neu(e)
gustav-s


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ma localisation : xXx .Mes Rêves. xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:08

New lectrice ahh j'aime bien previen moi pour la suite des ke tu ma demande de jette un ptit ocup d'oeil a ta fiction j'ai ete immediatemen mdr j'adore lol S U I T E Smile
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:13

Merci d'être là ^^
Suite soit demain soit ce soir très tard =)
Revenir en haut Aller en bas
gustav-s
Neu(e)
gustav-s


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ma localisation : xXx .Mes Rêves. xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:15

lol j'y serai la si mon cretin d'ordi le veu bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:47

Kikou Emmy
ouép chui la xD
new lectrice donc
j'adore le début
Bill me fait triper.
veu tro la suite
vite please
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 20:37

Héhé, bienvenue à toutes les news lectrices alors xD
Bill te fera moins rire, tu verras...
Mais ! je n'en dis pas plus, je verrais la tournure que prendra ma fic.
De toute façon, j'ai déjà une petite idée de la fin ^^
Cette suite est courte mais c'est fait exprès xD
C'est parce que j'attends vos demandes =P
Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Après être rentré chez moi par le bus, je m'installe devant l'ordi et fais mes devoirs en même temps. Pas très pratique j'avoue mais bon je préfère ! J'ai mon portable qui sonne alors que j'étais hyper concentré dans ce que je faisais ! Je décroche un peu énervé lorsqu'une voix que je connais se fait entendre. Un sourire s'affiche immédiatement sur mes lèvres.
" Hey Kris ! Alors, t'as fini là ?
- Nan ben nan, il me reste une heure. Oublie pas que c'est la récré là. T'es où toi ?
- Ben euh chez moi ! J'ai fini à 16 moi !
- Tout va bien dis donc ! Alors, il est comment ton emploi du temps ? Et ta nouvelle classe ?
- Oh ben la prof de maths est trop une mocheté, la pire que j'ai jamais vue de ma vie ! L'emploi du temps est plutôt pas mal, sauf que j'ai cours le vendredi aprèm moi ! Une heure de français et trois heures de TP. Le français encore ça passe, même si c'est une semaine sur deux, mais les TP, je déteste ça ! Surtout en chimie quoi !
- Et ben, bonne chance à toi ! J'te soutiendrai moralement. Bon, je dois y retourner j'ai pas fini moi. Aller à plus !
- Ouais, bye !"
Je raccroche. Ah, ce Kris, heureusement qu'il est là ! Je me demande ce que j'aurais fait sans lui ! Je replonge dans mes devoirs, l'esprit décontracté. Enfin, ce que j'ai à faire, c'est recopier les leçons et les apprendre ensuite donc c'est vraiment pas difficile !
En tout cas, elle avait l'air bien sympa la fille à côté de qui on m'a mis. Peut-être pas une beauté mais vraiment très gentille. C'est bien Bill, tu t'es peut-être fait une amie, continue comme ça ! Ce sera sûrement pas ma bande de l'autre classe mais c'est déjà un bon début n'est-ce pas ? Le temps passe lentement, c'est parfait il est 16h50. J'aurais peut-être le temps de faire une surprise à Tom. Il doit finir à 17 ou 18 heures comme il n'est pas encore là. Je boucle tout, éteins soigneusement mon PC et sors de chez moi, ma veste en cuir sur le dos. Je remonte dans le bus et me demande tout excité quelle sera la réaction de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptySam 22 Nov 2008 - 20:48

il va fer koi kom surprise???
veu la suite Emmy
viteuuuuuhhh
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:47

J'adore^^
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Il a neigé des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Il a neigé des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Il a neigé des étoiles...
» [OS]Neige
» [OS] Les étoiles
» [OS] Les étoiles disparu
» [OS]Poussière d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: