La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T] Il a neigé des étoiles...

Aller en bas 
+24
Kenshin57BillKaulitz
Flow*_ of dreams.
jojo la carotte
misskauldu13
X-PSYCO-GIRL-X
Heilig-Bill
JuLi.
kay-la-groupie
lolkaty
Lysanxia
Kyô-Emmy
#_Tom-K._Tommy_#
aureliebill
gustav-s
Deux-freros
CrazZyMouAh
alexander*kaulitz
Zoukx
Viola.
Nawisou.
Emilie Weasley
Nuage.
Abby54
femme 2 Bill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:51

aller Emmy suiiiiiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:21

Oui oui, elle est là What a Face
La prochaine demain où après-demain ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le bus me dépose juste devant le lycée et je m'installe sur un banc libre, un peu isolé des autres. Encore des regards malveillants, chargés de haine... Tout ça rien qu'à cause de mon look androgyne. Je l'ai toujours assumé et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter ! Et ils peuvant me prendre pour un PD, peu m'importe ! Eh Tom, il est 17 heures tu fais quoi là ? Je prends mon portable et vois qu'il ne m'a ni appelé ni envoyé de message. Grand frère, j'ai tant besoin de toi... Je m'allonge sur le banc et ferme les yeux...
Tom sors enfin du lycée, je le vois au bras de quelques filles. Quel incorigible tombeur celui-là ! Il leur dit au revoir et s'approche de moi, m'ayant sûrement vu depuis qu'il a passé les grilles. Il me fait un sourire et me prend par l'épaule.
" Alors p'tit frère, ta journée ?
- Oh bah j'ai changé de classe !
- Quelle organisation ce bahut dites-moi !
- Ca tu peux le dire grand frère. Hum et toi alors ?
- Oh bah tout va bien, j'ai déjà le numéro de la moitié des filles de la classe !
- Alala, t'as pas chômé à ce que je vois !
- Voyons, tu me connais petit frère !
Oui, je connaissait très bien mon frère. Mais, celà m'étonnait quand même qu'il n'ai pas fait de remaque quand je l'ai appelé "grand frère". D'habitude, il me lance un regard noir et me met une tape gentille derrière la tête. Je lui prend la main et il ne l'enlève pas. Voyons Tom, qu'est-ce qui t'arrive ? Avant, tu ne voulais jamais qu'on se prenne par la main, à part quand je suis vraiment angoissé. Je lâche sa main et mon regard se fait alors triste. Je détourne la tête, me demandant ce qu'a mon jumeau. Nous montons dans le bus qui vient d'arriver et je m'assois à côté de lui en baissant les yeux sur mes mains. Je relève alors la tête et fais un gand sourire.
- T'as vu, je suis venu te chercher.
- Ouais mais t'en avais pas vraiment besoin, je suis grand tu sais MOI.
Il me fait un petit sourire en coin avant de secouer un peu la tête au rythme de sa musique. Je pince les lèvres, véxé.
- Excusez-moi môssieur de venir vous chercher parce que j'ai envie de faire plaisir à son aimable personne !
- Oulà, monsieur Bill Kaulitz est véxé... Que dois-je donc faire pour me faire pardonner moi, l'humble môssieur Kaulitz ?
Je lui fais un grand sourire.
- Hum ça dépend, je verrais en temps et en heure...
Héhé, tu vas voir toi...
On descend du bus en faisant la course jusqu'à la maison. Evidemment, j'arrive en premier et fonce dans ma chambre, comment voulez-vous qu'un poulpe arrive à courrir avec un sac à patate en guise de pantalon ? J'éclate de rire à cette pensée, me faisant au passage dévisager par mon jumeau qui ne comprend pas mon hilarité.
- Alors, t'es enfin là avec ton sac à patate ?
- Je t'ai déjà dit que c'était pas un sac à patate !
- Pour moi si !
- Tu vas voir toi !
Il me prend par la taille et me jette sur mon lit. Encore heureux qu'il est moelleux, je tombe sans égratinure. Ohoh, j'ai parlé un peu trp vite ! Tom arrive et met ses mains en avant. Il les pose sur mon ventre et commence à me chatouiller. Le pire, c'est qu'il sait que je suis sensible et que je déteste ça ! Double vangenance à préparer ! Je ferme les yeux en riant à gorge déployée.
Je me réveille en sursaut. Où suis-je ? Il fait nuit, je suis sur un banc. Où est passé Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:25

oula il a oblier de se réveiller avan le pti billou
suiteplease
jle plin malgré kil me fé triper xD
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:27

C'est bien pire que ça, tu verras
Pourquoi, il est si drôle que ça Bill ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:35

je c pa il me fé rire

suiteuh please
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:35

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:38

suiteuh'!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:34

aller miss
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:55

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:55

Han, je sens que Tom va changer.

Suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:43

Han chui désolée, j'ai fini à 18 heures comme hier (je mets plus d'une demi-heure pour rentrer en plus --") et j'ai pas trop eu le temps de taper une suite =/
Et j'ai pas encore commencé mes devoirs (j'ai un commentaire à faire en français et j'ai contrôle de maths youpi ! --") ><"
Si je poste, c'est soit aujourd'hui très tard soit demain dans l'après-midi mais je ne sais vraiment pas quand
Voilà, bisous tout le monde ^^
Et je pourrais avoir des commentaires constructifs s'il vous plait ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:05

Emmy
tabuse xD
nana je lol
jcompren tout a fait sa fé pareil pour moi
je galère bocou avec mes deoir
pour demain g mes fiche de révision a faire,
mes math a aprendre intérro --'
les devoir
plus les leçon a aprendre
mes DM a faire
c la cata.
fin bref

jveu la suite dès que tu peu
car jadre ta fic
chui contente d'etre venu
la voir
alors
hop hop hop
o boulo
jveu une belle suite
ki explike pk
bill se retrouve dan lenoir come sa com un con
pleaseeeeeee ma n'Emmy
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:01

Deux-freros => Deux fois le haut de page, merci ^^
Fan2GeorgundGustav => Moi-même je sais pas xD On verra bien ^^
Aurélie => Merci beaucoup pour ton gentil com =')
Et merci à tout le monde de me lire ='D

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me met en position assise sur ce banc inconfortable. Je tourne la tête dans tout les sens et finit par reconnaître l'enceinte du lycée. Mais qu'est-ce que je fais là moi ? En mettant mes mains dans mes poches, je me rends compte qu'elles sont vides, ni portable, ni argent, ni clé, plus rien ! Je fouille dans mes souvenirs mais ne me rappelle pas être venu ici. Je sais que je suis venu chercher Tom puis nous sommes repartis en bus. Enfin, je crois... Je ne sais plus rien en fait. Je ramène mes jambes contre moi et passe mes bras autour. Je me sens tellement seul et il commence à faire froid ici en pleine nuit. J'aperçois alors une bande au loin. Les voir ou rester où je suis ? Mais si ça se trouve, c'est des alcolos ou des drogués ou des violeurs ou encore... Je me rassois correctement pour commencer en posant mes mains meurtries pas le froid sur ce banc dur. Je me lève péniblement, mes jambes menacent de ma lâcher. Je boîte un peu, j'ai froid, mes jambes ont l'air ankylosées. Plus je me rapproche d'eux, plus je vois leurs regards vides, vitreux, leurs visages sans expression. Je frissonne, sûrement à cause du froid, je n'ai pas peur. Ce sont des gens comme les autres. Sauf qu'ils se sont choutés, c'est tout. Ils parlent apparemment. Mais tout ce que je perçois ce sont des râles, des murmures... Ils tournent soudain leurs regard vers moi, tous en même temps. Je sursaute, vu la manière avec laquelle ils me dévisagent. Je tremblote un peu, le froid sûrement ou bien... la peur ! A vrai dire là je me pose la question. Ces mecs me fichent un peu la trouille je dois dire avec leurs regards et cette bave qui sort de leur bouche légèrement ouverte. Ma voix tremble, je le sens et l'entend.
"- Hum excusez-moi, vous auriez pas un portable, que je puisses appeler quelqu'un ?
- Ha mais c'est pas gratuit ça ma poulette..."
Je le sens vraiment mal là ! Celui qui m'a dit ça avait une haleine fétide, je déteste ça ! Il a mis ses mains sur mes fesses en les caressant. Je recule instinctivement, porté par la peur. Je détourne les talons et m'enfuis en courant. Leurs rires me parviennent aux oreilles. Je cours encore plus vite, suppliant mes jambes de me porter plus loin à chaque pas que je fais. Mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai mal au cœur, je respire fort, les talons de mes santiags claquent sur le sol. La Grande Rue en vue. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres et je ralentis l'allure. Jusque là, les lumières étaient faibles, c'est à peine si je pouvais voir mes pieds. J'arrive enfin dans cette rue. Il n'y ai sûrement plus de bus à cette heure-ci et on m'a volé mon portable ainsi que mon argent. Je vais devoir rentrer à pied. Je regarde mon poignet. Ma montre y est toujours, je peux lire à la lumière d'un lampadaire qu'il est exactement 23h45. J'en ai pour environ 20 minutes de marche d'où je suis. Et mes parents alors, ils ne s'inquiètent pas ? Et Tom ?
A la lumière, ma peur s'envole, comme aspirée par cette éblouissement. Je me mets à chanter doucement pour m'apaiser. Les paroles de cette chanson de Nena me transportent dans un autre univers, je m'envole loin de ce monde de douleur, de vengeance, de répugnance, de jugement. Je n'aurais pas la force de tenir ici, je dois m'échapper. Pour l'instant, j'y arrive assez bien avec la présence réconfortante de mon jumeau. Il me soutient moralement.
23H53. A vrai dire, je pense que je compte trop sur lui. Maman me le reproche souvent, elle me dit que je suis dépendant mais quand Tom est à mes côtés, cette dépendance part soudainement, comme de la poussière d'étoiles. Les voitures passent à côté de moi sur la route. Je ne les regarde pas, ça ne sert à rien, on m'a laissé seul face à mon destin. J'entends alors mon nom tout d'un coup. Je m'arrête, la tête baissée et les yeux grand ouverts. Furtivement, je me retourne, histoire de voir qui pourrait être là. Personne. Non, j'ai sûrement dû rêver. Un coup de klaxon me parvient aux oreilles. Je ne tourne pas mon visage. Qui voudrait donc me voir ? Un soupir long s'échappe entre les lèvres faiblement ouvertes. Je ferme les yeux, chassant toute pensée de mon cerveau endolori mais c'est impossible. La voix ou même le visage de Tom me revient sans cesse. Mes paupières se ré ouvrent lentement. J'ai l'impression de somnoler.
00h05. Je tourne dans une rue, le noir revient un peu, les lumières ne sont pas si fortes que ça ici. Je préfère courir, ne voulant pas subir la même chose que tout à l'heure. J'aperçois enfin le toit de ma maison. Les lumières sont allumées, la chaleur semble se dégager de cette illustre demeure. Un sourire s'empare de mon visage. Alors que je tournais à l'angle de la rue, une forme que je connaissais que trop bien me barra la route.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:03

oula pa cool
suite please
vite jveu savoir
povre billou
il né foché
c ki ki ki lui bare la route????
jveu savoir suiteeeeeuuuuhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:10

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:37

Attention, j'ai mis un spoiler pour celles qui n'oserait pas lire ! Et je pourrais le comprendre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Tom, tu es enfin là !
Les larmes me montèrent aux yeux. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. J'ouvris mes bras pour le prendre contre moi mais il me repoussa. Jusque là, son visage était resté dans l'ombre aussi, quand je vis l'expression qu'il avait, je reculais et poussais même un petit cri de surprise.
- Tom mais...
- Tais-toi ! A cause de toi, maman est morte d'angoisse, t'étais passé où encore ?
- Mais enfin je... je voulais aller te chercher au lycée mais tu n'y étais pas apparemment... Je t'ai attendu, je me suis même endormi sur un banc juste en face.
Au fur et à mesure que j'expliquais à mon frère la raison de on retard, je voyais ses traits changer. Il se faisaient encore plus froids, dégoutés, hargneux... Finalement, il leva sa main et le bruit de la claque qu'il venait de me mettre résonna dans l'obscurité de la nuit. J'ouvris d'abord grand les yeux puis ceux-ci se mouillèrent rapidement. Je le bousculais et entra en trombe chez moi, la joue rouge. Je montais dans ma chambre et entendit ma mère frapper à la porte. Mon lit s'affaissa un peu sous mon poids et étouffait ma voix dans un oreiller.
-Bill mon chéri, ça va ?
- Oui maman, ne t'inquiètes pas, tout va bien.
- Je peux entrer ?
- Euh non je.. je me met en pyjama.
-D'accord. N'oublies de venir manger un bout quand même.
- Oui, je verrais.
J'entendis ses pas s'éloigner jusqu'à disparaître puis la porte claquer, signe que Tom était rentré à son tour dans la demeure familiale. Je sursautais, la tête toujours dans mon oreiller. Je sentais que le pire allait arriver, un moment ou un autre...
Le lendemain matin, ma mère m'interdit d'aller en cours, trouvant mon teint blanc et mon front brûlant. Je restais sans rechigner. Je manquerais les cours mais tant pis, je rattraperais comme je peux. Au pire, je demande à Tom de demander à ceux de ma... Non, je ne peux plus compter sur Tom. Après la gifle d'hier soir, il ne m'a même pas adressé la parole ni même regardé. Nous avons donc mangé tout les deux dans le calme, notre mère étant partie travailler assez tôt. Lorsque j'ai voulu entrer dans la salle de bain, il m'a poussé contre le mur avec toute la force dont il le pouvait, j'en suis sûr, mon épaule me lance encore. Je n'ai même pas essayé de le bousculer, rien. Je ne veux pas entrer dans son jeu. Il n'a qu'à faire le gamin tout seul.
Mais quand même, je me demande ce qui lui arrive comme ça, pour être si brutal ! Hier soir, quand j'étais couché et que je faisais semblant de dormir, je l'ai entendu se disputer avec Gordon, notre beau-père. Lui qui s'entend si bien avec lui, qui apprenait la guitare en sa compagnie, devenait soudainement agressif envers notre beau-père ! C'est à ce moment-là que je me suis dit qu'élever des barrières me serait très utile dans l'avenir. Pour l'instant, je suis dans ma chambre, sur mon ordi, trouvant le temps trop long. Personne sur msn, personne sur les forums. Mais il n'est que 10h30, peut-être que ça va venir. En attendant, je faire un petit dodo. Je m'allonge confortablement dans mon lit, les couettes jusqu'au menton. Mes yeux se ferment petit à petit, mes paupières sont lourdes.
BAM !
Spoiler:
Je descends dans la cuisine, tout en sachant qu'il est parti depuis un bon moment. Je n'ai même pas faim. Je n'ai plus envie de rien. Il m'a coupé tout goût à chaque sensation de la vie. C'est comme si j'étais mort et que je n'avais pus besoin de rien pour subsister. C'est triste mais c'est comme ça. Je sais pourtant qu'un jour j'arriverais à me relever et faire face à tout ça. Comme avant. J'ai eu honte de dénoncer mon père, mais je me dit que finalement, je devrais peut-être faire pareil avec mon jumeau et ça, c'est trop difficile, je n'y arriverais sûrement pas...
Je décide alors de remonter dans ma chambre mais ce qui s'est passé tout à l'heure me revient en mémoire. J'attrape ma veste en cuir et décide de faire un tour bien que ma mère me l'ai interdit. Un petit peu d'air ne fait de mal à personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:10

=O
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:43

J'en était sûr qu'il aller se passer un truc avec Tom.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:56

Pourquoi il a fait ça Tom ?
La suite
Je veux savoir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:32

et dir ke si ma mère navé pa di daller manger
et kel avé pa couper le couran
par ce ke mon pti frère bouge pa son cu
joré pu poster prems =(
ptdr
menfin jmen fou xD
suite please
jadore
Tom jtm plu tongue
c un enfoiré kan mm
enhhhhh le papa lé en prisonnnnnnnn
bon ok jaret mé coneri
jveu la suite Emmy pleaseeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:56

Deux-freros => Choquée hein ? Cool
Fan2GeorgundGustav => En fait, c'est surtout toi qui m'a donné l'idée de faire un truc de ce genre avec Tom xD Merci de me donner des idées xD
Emilie => C'est pas drôle si je le dis tout de suite xD
Aurélie => Qu'est-ce qui te dis qu'il est en prison ? xD
Merci pou vos com's ='D
La suite dans le week-end, soyez patientes xD
Et c'est quoi vos vrais prénoms ? xD C'est long à écrire certains pseudos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:58

ché pa
enfin kan g di sa
je fesé genre gamine ptdr
chui tro claker
et kan chui claker
je fé ke d coneri
et jdi nimporte koi mdr
en clair fourir assuré ptdr
fin bref
moi v aller dodoter xD
suite pour kan je revien please
mdr
bisousssss

et pour le prénom bin le mien tu c xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:31

Contente de te donner des idées, si t'en veux d'autres hésite pas à me demander j'ai toujours de l'imagination.
Et pour le prénom moi c'est Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:06

Emmyyyyyyyyyyy
ta pa suité c koi sa?
aller hop viteuhhhhhhhh
sinon je poste pa la suiteke je veu suité aujourdhui... NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:35

Ok ok ><"
Mais j'étais mal hier moi --"
En plus j'ai pas commencé mes devoirs xD
Mais suite aujourd'hui si il y a des demandes ^^
Et en plus j'ai moi-même fait le HDP --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles...   [T] Il a neigé des étoiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Il a neigé des étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Il a neigé des étoiles...
» [OS]Neige
» [OS] Les étoiles
» [OS] Les étoiles disparu
» [OS]Poussière d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: