La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...

Aller en bas 
+8
X3_SM!L£_X3
ime-p0ssi-b3l-girl
popie kaulitz
daude
melody31
Mari0n
missnouille
ichtokioliebehoteldich
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:29

Pauline.A encore 15 ans, Pauline rêvait de vivre le grand amour et d'être une princesse. Princesse, elle l'était dans son monde de fée, un monde d'une pure beauté. La vie en rose pour résumer. Pauline était une enfant pourrie gâtée, elle était fille unique. Blonde, un visage de poupée, fashion victime. Pauline c'était Pauline.
Dans son monde elle se voyait reine, reine de tout l'univers mais son univers était petit. Pauline ne connaissait pas la difficulté, dans son monde elle était aimée. Elle aimait son monde mais ne connaissait rien du vrai. Pour elle la vie était partout la même. Elle était princesse, ils étaient ses serviteurs.
Dans notre monde Pauline était aimée. Elle ne pouvait pas le savoir car elle restait dans son monde.
En cours, Pauline rêvait, elle écoutait en rêvant, et chaque mot créait un nouveau personnage dans son mon trépidant, son monde d'aventure, son monde sans obstacle.
Elle avait deux amies dans le vrai monde, elle et Eva.
Eva, c'était la perle rare. Ensemble, elles avaient créé ce monde, quand elles étaient petites. Eva avait grandi et elle avait quitté ce monde. Pauline avait grandi mais ce monde avait grandi avec elle. Eva avait quitté la royauté, elle avait arréteé de visiter ce monde de rêves. Poutant Eva aimait encore Pauline. Pauline ne voulait pas croire qu'on puisse abandonner ce monde parfait. Pauline et Eva étaient à l'origine deux poupées. En grandissant Eva avait laissé les idées noires prendre le contrôle de son bel esprit que Pauline avait admiré.


Vous aimez ou pas ??


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:59

vous s'aimez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:15

Rooooooooooooooooooooo j'adoooore!!!!!!


suite





j'aime on sort le champomie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:52

c'est ça !!!!tchin tchin !!Mon alcolo jtd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:07

Maintenant, quand Eva lui parlait, elle ne lui parlait plus de ces belles fées qu'elle venait d'imaginer, elle lui parler de gothique de rockeurs et de toutes sortes de choses qui dans le monde de Pauline n'existaient pas. Eva avait eu autrefois un talent de romancière. Elle avait abandonné ce talent pour sa passion, la musique. Avant Eva aimait lire des contes de fées ou des histoires fantastiques avec Pauline. Aujourd'hui Eva passait son temps à écrire les paroles de ses chansons, qu'elle chantait ensuite sur scène avec son groupe. Un groupe de rock bien sur !! Pourtant Pauline aimait Eva. Eva aimait Pauline.

Un jour Pauline était entrée en cours de maths, toute heureuse. Elle avait expliqué à Eva que Gustav, son prince charmant était en réalité une personne célébre. Eva lui avait dit que son Gustav faisait partit du groupe de rock allemand:Tokio Hotel. Ce jour-là, Pauline ne s'arrêta pas de pleurer, chose qu'elle ne faisait que dans de très rares occasions car Pauline était toujours heureuse. Pendant le cours de Maths, son prince charmant l'avait quittée et son amour pour lui s'était envolé. Pauline ne voulait plus y penser. Elle avait bani l'Homme de sa Vie de son royaume enchanté.
Ce fut aussi ce jour-là que Pauline comprit qu'elle allait devenir comme Eva. Les fées de son royaume allaient s'échapper, celui ci allait être dévasté. Tout ça à cause de quoi ??A cause de l'adolescence. Pauline détestait l'adolescence.
C'était d'ailleurs la première fois qu'elle détestait vraiment quelque chose. L'adolescence était puissante, comme une énorme armée de troll que l'on ne pouvait pas battre à coup de baguettes magiques. Elle allait perdre sa place de reine et le seul fait d'y penser lui donnait envie de vomir.


Eva:Pauline ??Tu vas bien ??
Pauline:J'ai bani mon prince.
Eva:Mais Pauline !!!Ton prince n'est pas vraiment réel !!!
Pauline:Si tu l'as même déjà vu !!!
Eva:Bon pour te changer les idées, tu n'as qu'à venir voir mon concert ce soir !!
Pauline:Tu as invité des lutins ??
Eva:Oui mais ils ne veulent pas venir.


Suite ??


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:08

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!




j'aimeuh




<3
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:10

suite stp!!!
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:11

j'aime les lutins XD
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:51

deux lectrices !!!Yes! bon bah suite alors!!

Rappel:Eva:Oui mais ils ne veulent pas venir!

Pauline:Je leur en reparlerais !!
Eva:Ok !!Alors tu viens ??!!
Pauline:Ben oui...je ne t'ai jamais vu chanter !!!
Eva:Ze t'aime !!!!
Pauline:Moi zossi !!

Eva la serra dans ses bras. Si Pauline allait au concert c'était juste pour lui faire plaisir, car elle n'aimait pas le rock ni la musique en général d'ailleurs!! Ce qu'elle adorait par dessus tout c'était Eva. Pour faire sourire Eva, Pauline aurait tout fait. Vraiment tout. Pauline savait qu'Eva lui avait menti, elle ne voyait plus les lutins. Cela faisait longtemps qu'elle ne les voyait plus. Mais Pauline s'en fichait car Pauline elle elle les voyait. Si Eva ne voulait pas être heureuse dans ce monde et ben elle n'avait qu'à rester sur Terre.
Ce soir-là, Pauline était allée au concert, quand elle était arrivée, la salle était encore vide. Elle s'était mise juste devant la scène. Une banderole lui avait indiqué qu'elle se trouvait dans un festival de jeunes talents.
Eva l'avait rejoint juste avant que la salle soit remplie.

Eva:Merci d'être venue !!!
Pauline:Mais de rien !!
Eva:Bon moi j'assure la deuxième partie du festival !!Pour la première y'a un jeune groupe allemand.
Pauline:Ok ben j'écouterais la première partie aussi !!!
Eva:Tu peux partir si tu veux !!!
Pauline:Ben non, maintenant, j'y suis j'y reste !!!
Eva: Tu me diras comment tu as touvré ma prestation !!
PaulineVery Happy'accord

Pauline avait attendu, plus de deux heures, que le concert commence. Soudain des accords de guitare électrique retentirent. Sur scène, quatre jeunes avaient apparu. Le guitariste était un blond avec des dreads, il avait l'air grand et apparement, il s'appelait Tom. Il était si beau !!! Il y avait aussi un batteur que l'on ne voyait pas car il était assis derrière sa batterie. Le chanteur était un androgine, brun avec quelques mèches blondes et il ressemblait vaguement à Tom. Mais ellle ne fit pas cas de cette ressamblance. A côté du chanteur se trouvait, un autre guitariste ( Pauline ne connait rien aux instruments.) mais sa guitare produisait des sons graves. Il avait descheveux longs, lisses et chatains. Elle écoutait attentivement les paroles de leur chanson, celle ci s'appelait Ich brech aus. Un sentiment nouveau était aparu en elle. Elle aimait leur musique, car leur musique était différente des autres. Elle aimait tant, mais elle n'oserait jamais l'avouer. C'était si beau. Pauline n'avait, à sa petite connaissance du monde réel, jamais entendu une aussi belle chanson. Elle aurait voulu que ça ne s'arrete jamais. Pourtant la chanson se termina et les quatres garçons partirent dans les coulisses. Une larmes coula au coin de son oeil, elle aurait été prête à tout pour revoir le beau blond, et pour entendre leur musique à nouveau.
Ensuite, ce fut au tour du groupe d'Eva. C'était nul, mais elle ne lui dirait pas, elle lui mentirait.
Enfin après qu'un ou deux groupe de plus soit passé. On annonça le groupe gagnant. C'était le groupe d'Eva. L'autre groupe n'avait pas été classé.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:10

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:30

Oui oui moi je veux le suite!!!




j'aime




t'écris trop bien !!





un vrai conte de fée





<3 ff





Sa nous fait rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:27

J'aime beaucoup, vraiment je ne regrette pas d'être venue voir ^^
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:01

jaile
la suiteuh
pliiiiiizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:25

uais suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:20

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
popie kaulitz
Neu(e)
popie kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Ma localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 19/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:40

coucou !!
j'adore ta fic elle est super
suiteuhhhh stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:45

Scusez mich internet marchait plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:00

Rappel:Enfin après qu'un ou deux groupe de plus soit passé. On annonça le groupe gagnant. C'était le groupe d'Eva. L'autre groupe n'avait pas été classé.

C'était eux qui remettaient le prix aux gagnant. Alors Pauline le vit. Son ancien prince était là, sur scène. Eva avait eu raison. Il éxistait vraiment.Pauline aurait rit si elle en avait le coeur, mais elle ne le fit pas. Elle échaffaudait déjà une théorie. Si son prince était dans ce monde, alors tous les autres devraient aussi y être. Elle pourrait voir tous ses amis, avec qui elle avait passé tant de temps. Elle se mit à rêver à toutes ces rencontres géniales qu'elle pourrait faire. Eva la tira de son rêve.

Eva: On a gagné le premier prix !!!!
Pauline:Génial !!
Eva:Ah oui, je te présente les Tokio Hotel. Tom...
Pauline:Enchanté !!
Tom:T'inquiétes moi aussi je suis toujours heureux de rencontrer des belles filles.
....:Tom!!!!
Eva:Bill ...
Bill:Salut !!
Pauline:Euh...salut !!
Eva:Georg

Il lui fit un signe de la tête qu'elle lui rendit presque aussitot.

Eva:Et voici Gustav !!
Pauline:Euh ... bonjour.
Gustav:Lol...bonsoir !!

Elle ne savait pas quoi lui dire. Dans son monde ça avait toujours était facile de lui parler mais là c'était pas son monde. C'était un monde dans lequel elle se sentait très mal, elle était considérée comme une personne normale, alors qu'elle était une princesse et ça elle ne l'avait jamais compris. Elle s'aperçut que Bill la regardait depuis un moment, elle se demanda, si elle ne l'avait pas déjà croisait dans son monde, mais elle n'osait pas lui demander.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:52

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:23

suite!!!




ma geule d'ange stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:31

tiens mais voila l'alcolo !!XD

Rappel:Elle s'aperçut que Bill la regardait depuis un moment, elle se demanda, si elle ne l'avait pas déjà croisait dans son monde, mais elle n'osait pas lui demander.

Il allait la prendre pour une folle, et puis il y avait tout le monde autour d'elle. Pauline essaya de retourner dans son monde. Pauline n'y arrivait pas. Les larmes poussaient au coin de ses yeux. Mais pourquoi ?? Pourquoi elle ??

Pauline:Eva, c'est où les toilettes ??
Eva:Au fond de la salle à gauche !!
Pauline:Ok !!Merci
Eva:Pourquoi tu pleures ??ça va ??
Pauline:Oui très bien t'inquiètes !!!
Eva:T'es sure ??
Pauline:Oui c'est bon !!!

Pauline jeta un coup d'oeil du côté de Bill, il la regardait toujours, l'air inquiet. Elle partit rapidemment vers l'endroit indiqué. Une fois arrivait dans les WC elle se regarda dans la glace. Elle se faisait pitié. Ses larmes avaient coulé, entrainant le maquillage avec elles. Sa coiffure était ruinnée. Elle essaya à nouveau de rentrer dans son monde. Il y avait trop de bruit. Pauline savait pourtant que ce n'était pas la cause de ce bloquage. Ce soir-là Pauline avait découvert un nouveau sentiment. Elle ne savait pas exactement ce que c'était. Mais ce sentiment l'avait fait grandir un peu plus, et à chaque fois que Pauline grandissait dans sa tête, son monde rapetissait. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:33

ouh c'est tout triste! J'aime pas quand les mondes féeriques des enfants disparaissent... C'est horrible!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:35

la suiteuh
pliiiiiiizzzzz
jaime de trooopp
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:48

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:07

rooooooooooo suit c'etsz trop!!



t's obligée suite se soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je n'avais pas prévu ca!
» [T]Ma Maiin dans la tienne
» [T] La Folie fais faire des Folies .
» [T] Comme si je n'avais que ça à faire...
» ***VEU ME FAIRE DE NOUVEAUX AMIS!!!!***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: