La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...

Aller en bas 
+8
X3_SM!L£_X3
ime-p0ssi-b3l-girl
popie kaulitz
daude
melody31
Mari0n
missnouille
ichtokioliebehoteldich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:35

la suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
trop bien
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:56

suiteeeeeeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!



allez ma geule d' ange!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:24

Elle aurait voulu hurler, hurler comme personne ne l'avait jamais fait. Le hurlement ne sortait pas. Elle se regardait toujours dans la glace. Elle essaya à nouveau. Elle entendait Iziona, sa compagne, une petite fée.

Pauline:Iziona ??
...
Pauline:Iziona, c'est Pauline !!!

Déjà la voix s'était éloignée, Pauline avait peur. Peur de ne plus revoir les fées, les lutins, et puis toutes ses amies normales, comme elle. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle ne pourrait pas vivre sans tous ces gens qui la soutenait depuis une éternité. Si elle grandissait, ce serait fini. Alors, elle prit une décision. Elle voulait s'enfermer dans son monde est ne plus en resortir, pour cela, il n'y avait qu'une solution : mourir.
Mourir pour vivre, n'était-ce pas la plus belle des morts ?? Elle n'était pas sure, pas convaincut. Pourquoi ??Et bien il y avait ce sentiment, qu'il l'empêchait de reculer. Elle aimait tant son monde, mais son plus grand défaut de tout temps était sa curiosité. Elle voulait connaitre ce sentiment nouveau. Elle ne pourrait rien faire tant qu'elle ne le connaitrait pas.
Elle se regarda encore une fois dans la glace. Apparement, elle croyait jusqu'à ce soir-là que grandir c'était dans le physique. Elle venait de s'apercevoir que non. Grandir c'est dans la tête aussi. Pauline était fière d'elle, c'était la première fois qu'elle raisonnait aussi bien. Mais, il ne fallait pes qu'elle soit heureuse, c'était peut-être une fois de plus l'avancée vers le monde des grands.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:35

suiteuh
pliiiiiizzzzzz
jaimeuh trop
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:51

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:08

Eva:Pauline ??T'es là ??
Pauline:Oui ...
Eva:Tu viens ?? On se casse avec les mecs !!!
Pauline:J'aii pas très envie là ...
Eva:S'il te plait Peau !!!!!Fait le pour moi !!!!
PaulineVery Happy'accord mais pas longtemps !!!

Elles rejoignirent les garçons qui attendaient devant la porte.

Tom:On y va ??
Eva:Oui !!
Bill:On va ou ??
Tom:En boite !!!
Eva:Mais nous, on a pas le droit d'y rentrer on a que 15 ans !!!
Tom:T'inquiétes pas t'en fait 19 !!! Toi aussi !! Et puis nous ils nous connaissent là ou on va aller !!Ils vous laisseront entrer !!
Georg:Allons-y !!! J'espère qu'il y aura la blonde de l'autre fois !!!!
Bill:Celle qui c'était mise à danser avec les talons de 10 centimètres ??
Gustav et Georg:Oui !!!!Elle !!!

Pauline se demandait si elle avait bien fait d'accepter. Elle n'aimait pas être avec des mecs. Ni avec personnes d'ailleurs. Pauline n'aimait pas le monde. Elle n'aimait que ses amis. Eva était la seule de ce monde qu'elle pouvait considérait comme telle. Pauline adorait Eva. Pauline sans Eva s'était pas Pauline. Pourtant Eva sans Pauline sétait quand même Eva. Ils les firent monter dans le van. Un van, dans le monde de Pauline, les stars se déplaçaient en limousine, pas dans des vans. Mais bon, c'était un détail.
Bill s'assit entre Eva et Pauline. Pauline était collée à la vitre, elle aurait voulu s'enfuir du van mais comment faire.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:17

oh!!! la suite
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:12

Pauline:Eva, j'ai pas envie de venir !!!
Eva:Pauline !!!
Bill:Laisse là partir !!!!
Eva:Pauline !!!Steuh plait Bill...
Pauline:Ben j'ai pas envie de rester avec vous désolé !!!
Eva:Mais Pauline !!
Pauline:Mais c'est bon je déconne !!!
Eva:Que t'es conne ma pov' fille !!!

Pauline n'avait dit ça que parce qu'Eva lui faisait pitié à la supplier comme ça. Elle irait là bas que pour lui faire plaisir. Elle s'assirait et attendrait, et c'est tout.
Une demi-heure plus tard, ils y étaient. Eva et Pauline rentrèrent, enlevant sa dernière chance de partir à Pauline. Comme prévut, elle s'assit. Eva et Tom allèrent danser, Gustav et Georg rejoignirent la blonde et Bill...il n'était pas là. Pauline resta planter sans rien faire.

Bill:Tu viens danser avec moi ?
Pauline:J'ai pas vraiment envie de danser.
Bill:C'était juste pour lui faire plaisir que t'as dit que tu déconnais toute à l'heure ??
Pauline:Euh...non !!
Bill:Tu mens mal !!!
Pauline:Bon j'avoue que c'était juste pour pas qu'elle rale.
Bill:T'aurais pu partir, t'étais pas obligée !!!
Pauline:Eva est la personne qui à mes yeux compte le plus au monde. Si je la perds, je perd ma dernière raison de vivre.

Alors une idée éclaira Pauline. Si elle voulait mourir, il fallait juste qu'elle se dispute avec Eva car comme ça rien ne la retenait. Elle était une fois de plus fière d'elle.

Bill:Ok !!Tu veux toujours pas danser ??
Pauline:Je sais pas danser.
Bill:Bon t'es comme moi alors. Tu veux boire quelque chose ??
Pauline:Je veux bien un coca.
Bill:2 coca s'il vous plait. Eva a un copain ??
Pauline:Non...enfin je crois pas !!!
Bill:Ok... et toi ??
Pauline:Non plus.
Bill:Chez vous les mecs sont aveugles non ??

Et merde. Bill venait de tout lacher. Il avait peur qu'elle s'éloigne. Il l'aimait tellement. Elle était si belle.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:27

Oui suite stp
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:28

la suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:28

j'attends le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:36

ichtokioliebehoteldich tu étais au concert à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:38

jaime trop
suiteuh
te plai^^t
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:38

suite ma geule d'ange j'aime trop quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:41

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:42

suite:::: suite ma geule d'ange!!! (et je vais te harceler jusqu'a que tu la mette!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:56

melody31 a écrit:
ichtokioliebehoteldich tu étais au concert à Toulouse?
Oui j'y était c'était le plus bo soir de ma vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:57

et la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:16

Allons-y pour la suite !!!

Il aurait eu envie de l'embrasser comme ça sans retenue, mais il savait qu'elle allait le repousser. Elle était si prévisible, comme une enfant.
Pauline commençait à aimer la compagnie de Bill. Il avait l'air si gentil, et il était si beau. Mais elle ne savait pas ...

Tom:Bon vous venez danser ??
Bill:Non !!
Tom:Pauline ??
Pauline:Non !!
Eva:Bon beh ... tu vas devoir danser avec moi !!!
Tom:Pas de problèmes !!!!!! J'adore les jolies filles !!!
Eva:T'es désespérent !!!!
Tom:C'est ce qui fait mon charme !!!XD
Eva:T'as pas tort.

Ils repartirent danser, Pauline aurait eu envie de danser avec Bill, mais elle n'osait pas lui demander, ni même lui dire oui. Elle était coincée, et elle le regrettais...
Et la voilà qui à nouveau refermait son monde, sans s'apercevoir de rien. Elle était joyeuse.

Bill:On fait quoi ??
Pauline:Chais pas !!
Bill:Viens on va faire un tour en ville.
Pauline:Pourquoi pas ...

Elle n'avait jamais visité la ville, Pauline restait toujours enfermée chez elle, sans parler à des êtres vivants dans ce monde...
Dehors, il faisait froid. Evidemment, elle avait oublié sa veste dans le van, et elle ne le voyait pas. Elle abandonna l'idée d'aller le chercher. Ils firent quelques pas, sans rien dire, à comtempler la nuit. Bill brisa le silence qu'elle aimait tant.

Bill:Tu veux ma veste ??
Pauline:Non c'est bon !!!
Bill:T'es gelée, me dis pas le contraire !!Tu mens mal !!
Pauline:...d'acord, j'ai froid mais juste un peu !!

Il enleva sa veste, la lui donna. Elle la mit. Elle sentait comme Bill ( **normal c'est sa veste !!!Il faut que je pense à trouver autre chose pour la prochaine fois !!** ).

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:21

la suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:41

Pauline:Merci Bill
Bill:De rien !!

Bill prit alors une initiative. Il prit Pauline parla taille, et l'embrassa. Pauline ne fut pas troublée, cela ne l'étonna même pas, après tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
Soudain, elle comprit enfin. Elle aimait Bill mais c'était fini. Elle avait enfin découvert l'origine du sentiment nouveau. Elle allait pouvoir partir. Partir tranquille.

Bill:Je t'aime ...
Pauline:Moi aussi...

Elle était heureuse, non pas d'avoir embrassé Bill mais de pouvoir partir. Elle savait que c'était de l'égoïsme mais Pauline s'en fichait. Elle était reine et chaque reine a des décisions importantes à prendre un jour ou l'autre. Sa décision à elle c'était de rester reine.

PETITE SUITE!!!!

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:00

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:46

suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:42

Si Bill l'aimait, il la comprendrait. Le seul problème c'est qu'il ne la connaissait presque pas, il ne pourrait pas la comprendre. Pauline l'aimait. Enfin, elle ne savait pas vraiment ce que s'était l'amour. Si elle y avait pensé, elle serait aperçu que quand on aime, on ne quitte pas les gens sans raisons valable à leurs yeux. Mais elle n'y pensait pas.
Bill la regardait, on aurait dit un ange en train de penser. Quoi que ... Bill n'avait jamais su à quoi ressemblait les anges. Mais s'il l'avait su, il était presque sur qu'elle y ressamblerait. Pauline était son ange, à lui et personne d'autre. Lui aussi était égoïste, mais moins que Pauline. Qui pouvait être plus égoïste que Pauline? Personne.

Bill:Tu penses à quoi ??
Pauline:A rien ...
Bill: Tu mens ...
Pauline:...mal... oui je sais.
Bill:Tu veux pas me dire à quoi tu penses ??
Pauline:Non je veux pas.
Bill:Ok j'insiste pas !!
Pauline:Merci !!
Bill:Si tu veux pas me le dire c'est toi qui voit. C'est soit que c'est très important soit que c'est insignifiant.

Pauline ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

Pauline:C'est insignifiant !!
Bill:Si tu le dis.

Il s'embrassèrent à nouveau. Puis Tom arriva...pfff... celui là il arrive toujours au mauvais moment.

Tom:Les amoureux on se casse !!!Les groupies sont là !!!
Pauline:Et merde...
Tom:Vous pouvez aussi rester là mais je donne pas cher de ton visage après !!!
Bill:Viens on y va !!
Pauline:Ok.

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:16

bien sur suite. Faut pas qu'elle parte Pauline... Sad pauvre Bill après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je n'avais pas prévu ca!
» [T]Ma Maiin dans la tienne
» [T] La Folie fais faire des Folies .
» [T] Comme si je n'avais que ça à faire...
» ***VEU ME FAIRE DE NOUVEAUX AMIS!!!!***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: