La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

Aller en bas 
+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:52

Katie Leung a écrit:
Aller suite stp =D

Miss_Kaulitz33 T'es au Canada?
Vraiment?


oui et deja habituellement j'ai la suite desuite parce qu'on est assise a cote en cour donc jpeux tout lire mais la je peux plus donc voila en plus je suis a 6 000 kilometres donc ben je suis comme vous faut que je la supplie pour qu'elle mette cette suite qui sera la derniere avant peut etre l'epilogue!!!!c'est pour ca aussi que je poste a des heures assez tardives pour la FRANCE...
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:47

Han!
Mais ça veut dire que t'es tout près de moi ^^
=D

Alors, t'aime la température d'ici? (-_-")

Bref, assez de HS et suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:56

Je Veux Est J'exige Une Suitouille Very Happy

[[ When You Can Of Course. ]]

Just Because I Love Your Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:14

souite!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2008 - 3:34

eh typhoune!!!je sais que tarter bastien prend du temps mais ouhou on est la nous et on attend xD!!!SUITEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!


Dernière édition par Miss_Kaulitz33 le Ven 18 Avr 2008 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:33

Elle arrive!!Presque fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:43

~¤Choukette¤~ a écrit:
Elle arrive!!Presque fini!!!


oui ben tu vas voir qu'avec la chance que j'ai tu vas poster ta suite quand je serai dans l'avion pour plus de huit heures de vol!!!xDje suis vraiment pas chanceuse ... SNIF
OK jme casse!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:19

Comme tu me l'as conseillée, je suis vennue lire ta fic' ... Un peu tard je dois dire, mais je m'en excuse !!! J'espère que tu m'accorde ton pardon ... Mais en attendant cela ne m'enchera pas d'aimer ta fic' !!!

Oui tu as bien entendue, j'aime ta fic' !! Ne fais pas l'étonné, tu savsi bien que j'allais l'apprécier en me donnant l'adresse ... Après tout, j'ai lu ta précédente fic' avec tellement d'étoiles dans les yeux ...

Enfin bref, tout ce blabla pour te dire J'ame et que je veux une suite !!!

Comme toutes tes fannes, je veux et j'exige une suite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:44

Chapitre 17 Partie 1;1/2:


Le réveil sonna 9h00,mais ne dura pas longtemps,une main se posa dessus brusquement et l’éteind.Des mouvements de firent sous la couette et le jeune chanteur en hémergea,les cheveux en bataille,le teint pâle,sinistre.Ses yeux étaient rouge des pleures de cette nuit,il se leva en ayant le regard dans le vide,se dirigea vers la salle de bain d’un pas traînant.L’eau chaude coula doucement sur son corps meurtri de chagrin et de l’alcool qu’il avait bu la veille.Il allait passer son tee-shirt quand son regard se posa sur son reflet dans le miroir,il renvoyait de lui une image d’un Bill qui lui était inconnu,ses yeux ne pétillaient plus,son sourire se faisait toujours forcé,petite poupée de chine qui a perdu ses couleurs,ton âme va-t-elle revenir guérie ?Il pinça sa lèvre soupirant puis passa son tee-shirt,détournant rapidement son regard du bout de verre et sortit de sa chambre d’hôtel en marchant toujours aussi gracieusement.Saki arriva et se plaça derrière lui,un soupir d’exaspération sortit des lèvres fine de l’ange déchu et il se retourna.

« Je suis dans l’hôtel pas dehors !Laisse moi respirer s’il te plait ! »

Saki ne répliqua pas,le laissant seul.Bill descendit les escaliers,les regards se posant sur lui.Il entra dans la salle à manger où son frère,Gus et Georg étaient entrain de déjeuner,du moins, c’est ce que ils avaient commencé à faire mais apparemment il y avait autre chose d’interressant.Il s’approcha silencieusement les écoutant.Georg avait le doigt posé sur l’image d’un article.

« J’y crois pas !C’est impossible ! »disait-il en chuchotant.
« Moi non plus ! »enchaîna Gustav
« Il faut absolument que Bill ne voit pas ça ! »dit Tom.
« Que je ne vois pas quoi ? »demanda le concerné

Tom sursauta ainsi que les deux autres,le temps qu’il pose son regard sur Tom,le journal avait disparus.

« Oh !Salut ptit frère.Ca va ? » dit Tom
« Oui…Montrez moi cet article qui je ne dois pas voir ! »
« Mais…quel article ? »finit Georg
« Oui quel article ? »ajouta Gustav.

Bill serra les poings et leur lança un regard noir en particulier à Tom qui ne laissa rien paraître.

« Donnez le moi !Je vais perdre patience ! »s’exclama-t-il

Georg bougea légèrement le bras,mais les regards que lui lançèrent les deux autres le découragèrent.Bill s’avança menaçant et lui arracha l’article des mains,Tom tenta de le reprendre mais il reçu un coup de poing de son frère dans l’épaule.

« Bill n’y croit pas ! »expliqua Gustav

Le jeune homme fronça les sourcils à sa remarque et ouvrit le journal,feuilletant.Son cœur se serra et ses joues devinrent pâle.Devant ses yeux s’affichaient en gros Alexia embrassant un autre garçon,en titre au-dessus était inscrit : »Bill Kaulitz,si facile à oublier ? »Les autres l’observaient attendant une réaction de sa part.Un long moment passa où il ne bougea pas,ses yeux fixaient sur cette image.Brusquement,il jeta le bouquin à terre et partis fou de rage.Tandis que Tom se levait pour rattraper Bill,Gustav ramassa le journal et avec Georg firent le même commentaire :

« Il ressemble à Bill ! "

Gustav soupira et jeta le magazine dans la poubelle la plus proche.Georg posa une mains sur son épaule.

« Allez Gus…Allons nous changer les idées.Tout s’arrangera se soir ! »le rassura-t-il
« Espérons ! »

Tom courrait après son frère qui avançait vers la sortie de l’hôtel d’un pas déterminé.Tom accéléra le pas et lui attrapa le bras pour l’empêcher de sortir,il allait se faire écraser par les fans qui attendent devant l »hôtel.L’ange déchu retira violement son bras.

« Laisse moi ! »dit-il
« Non tu vas te faire piétiner par les fans ! »
« Rien à foutre ! »

Il recommença à partir en direction de la sortie,mais Tom lui bloqua le passage en se mettant devant lui.

« Putain Tom !!Barre toi sinon je te fou ma main dans la gueule !’s’énerva Bill.
« Rien à foutre !Ne va pas faire cette connerie "
« Tu sais même pas ce que je vais faire ! »
« Bien sur que si !Tu vas aller casser la gueule au mec ! »expliqua Tom

Bill avança mais Tom se heurta à lui et le poussa pour ne pas qu’il passe.Bill s’énerva et asseignit un coup à l’épaule de son jumeau.Le jeune guitariste le poussa de nouveau,mais se fut la fois de trop,le jeune androgyne lui mit un poing en pleine figure.Tom riposta et bientôt,ils étaient tout deux à terre entrain de se battre.Gustav et Georg arrivèrent suivis de David.Gus attrapa Tom l’éloignant de son frère qui essayait de se liberer de l’emprise de Georg.

« Lâche moi Georg ! »cria-t-il
]« NON !MAINTENANT TU ARRETES BILL !!! »

Il était dans un tel état que Bill s’arrêta de bouger complètement stupéfait d’entendre Georg perdre son sang froid.David profita de se silence pour crâcher un peu de son venin :

« Même en étant plus là,cette fille pose des problèmes ! »
« Ferme ta gueule David ! »répliqua Georg

Tom se libéra de l’étreinte de Gustav et essuya sa lèvre en sang.Il lança un regard noir à Bil et monta les escaliers aussi vite que son baggy le lui permettais.Bill le regarda partir honteux de son comportement,il se mordit les lèvres et couru à la suite de son frère.AU même moment Georg reçoit un message de Marjorie,ses yeux s’ouvrir aussitôt de surprise.

« PUTAIN !!! "
« Quoi ? »questionna Gus
« Le mec qu’elle a embrassé.. »
« Oui QUOI ?QU’EST-CE QU’IL Y A ? »s’impatienta Gustav
]« Il est gay ! »
« Oh my god ! »Faut le dire à bill ! »s’exclama le jeune batteur.
« NON !On va le laisser se prendre une bonne claque ! "

Le jeune homme le regarde,plissant les yeux.

« T’es d’un sadisme ! »

Georg lui sourit et tapa amicalement sur son épaule.

*Côté Jumeau*

Tom venait de raccrocher avec Pauline,soulager tout comme Gus et Georg.Des coups hésitant résonnèrent contre sa porte qui s’entrouvrit pour laisser apparaître le visage fin et parfait de son frère jumeau,pâle et mélancolique.

« Entre… »

Le jeune androgyne passa la porte et avança vers son frère,triturant ses bagues,les faisant rouler entre ses doigts.

« Tom je… »
« T’es pardonnés,c’est bon ! »
« O_O…Merci ! »

Il restait là,planté sur ses grandes jambes fines.

« Reste pas planté !Viens ! »

Le guitariste tapota sur le lit pour lui faire comprendre de s’asseoir,il devait lui parler.Le jeune chanteur s’exécuta,fixant les dreads blondes de son frère.Tout en jouant avec ses bagues le jeune homme se mordait la lèvre sentent son regard sur lui,ce regard qui décelait la moindre parcelle d’âme blessé en lui.

« Macky… »commença Tom

Il releva instinctivement la tête à l’entente de ce surnom.Il ne l’avait plus appelé ainsi depuis le début de leur succès.

« …Ce soir on va pas à n’importe quel concert… »
« Qu’est-ce que tu veux dire Tom ? »
« On va aller voir le groupe de Alexia… »

Le visage du jeune androgyne se crispa avant de redevenir normal,Tom voyait bien qu’il tentait de se contrôler.

« Macky…Faut que tout ça se termine. »
« Je sais Tomi…Je sais…J’ai simplement peur ! »

Tom baissa un peu la tête et se gratta le genoux avant de poser une main sur son épaule la serrant.

« T’inquiète…Je suis là Macky…ptit frère ! »

Bill lui sourit,se levant du lit.Le jeune dreadeux le suivit et le serra dans ses bras d’une étreinte fraternelle.Bill se laissa aller dans les bras de son frère enserrant sa taille de ses bras maigre,l’odeur de vanille mélangeait à la noix de coco,s’infiltrant dans ses narines faisant rapidement partir ses peurs face à la rencontre qu’il allait avoir se soir.Les mains de Tom caressait son dos avec le plus grand amour possible.Les deux jeunes anges restaient sans bouger dans les bras l’un de l’autre,profitant de ce moment de tendresse.On frappa à la porte de la chambre de Tom,les faisant quitter leurs bulles.Le dreadeux se détacha de son frère,embrassant sa joue avant de se dirigeais vers la porte qu’il entrouvrit,laissant passer sa tête.Les yeux marron et le visage rond de Gustav le fixait.

« Oui ? »
« C’est l’heure…Faut y aller »dit-il
« On arrive ! »

Tom referma la porte,la phrase de Gustav sonnait comme l’heure du jugement pour eux,pas que pour Bill.Car tous savaient que si leur ami ne s’en remettait pas,si Alexia ne revenait pas le groupe serait touché.Car quoi qu’on dise…Bill était la voix de ce groupe.Le jeune androgyne était debout près à bouger.

« Faut qu’on y aille ptit-frère ! »
« Ok…C’est Parti ! »

]Il inspira un grand coup et sortis de la chambre,Tom derrière le regardant,ce petit frère qu’il admirait.Il referma la porte,le rejoint ainsi que les 2 autres.Le trajet jusqu'à la salle se fit silencieux,une fois devant Marjorie,Marissa et Pauline se jetèrent sur eux puis les emmenèrent dans la salle

« Mais que… »commença Georg
« Alexia ne sait pas que vous êtes là,surtout Bill.Il faut qu’on vous cache ! »expliqua Marjo.

Bill mit les mains dans ses poches la tête basse,il suivit les autres qui les conduisirent dans la salle dans un coin bien à l’écart pour ne pas être reconnu,mais ils y voyaient parfaitement.Il s’assit par terre,un genoux relevé,son bras posait dessu,la tête appuyé contre le mur,il observait son frère et ses amis enlaçaient chacun leurs copines.Soupirant il baissa la tête,une main se posa sur son épaule.

« T’inquiète pas…Tout se passera bien »dit la voix de Pauline.
« J’espère que tu as raison ! »
« Je te laisse,on doit monter sur scène !Tout se passera bien Bill ! »lui dit-elle

Les filles partirent les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:54

Chapitre 17 Partie 1,2/2:


*Côté Alexia*

Je venais à peine d’arriver avec Charles que les filles nous sautèrent dessus et me mire ma guitare sur l’épaule.Pendant que je me coiffais Cahrles parti dans la salle et les filles discutaient entre elles.

« C’était pas prévu qu’il soit là lui ! »dit Pauline
« Oui…Espérons que Bill ne va pas lui sauter dessus ! »dit Marissa

A peine ais-je fini de me coiffer que Marjorie me prit la main et m’entraîna vers la scène.

« Allez !Montrez de quoi vous êtes capable ! »dit-elle

La salle était plongée dans le noir,j’entendais les bruits de la foule qui criaient notre nom.C’était à Marissa de lancer le départ,ses baguettes s’entrechoquèrent 3 fois faisant cogner mon cœur contre ma poitrine,le stress s’échappait petit à petit,Marissa commença à jouer et les lumières éclairèrent la salle,les cris se firent plus fort,plus intense.Elle souriait,elle aimait ça.Mes doigts de dirigèrent tremblant vers les cordes de ma guitare,Pauline commença elle aussi et aussitôt mon méditaor glissa sur mes cordes au moment où la lumière se posait sur moi,mes lèvres contre le micro, je me mis à chanter,le stresse venait de disparaître.Les cris de la foule s’infiltraient dans mes oreilles pour s’infiltrer dans mon corps,dans mon sang,comme une drogue.Je saute,je laisse Pauline à son solo de basse,à Marissa celui de batterie.Une chanson douce arrive,mais je reste debout,mon regard parcours la salle et se pose sur…LUI !IMPOSSIBLE !!Je continu de jouer malgré mon trouble,à peine eu-je cligné des yeux qu’il avait disparu de ma vision.Les filles remarquèrent immédiatement mon changement car je les voient s’échanger des regard durant mon moment de perdition.Le concert se termina,nous furent applaudit par toute la salle,un dernier salut et nous retournons en loge.Immédiatement Marjorie se jette sur nous,ses bras nous serrant toutes les unes après les autres,les larmes aux yeux.

« Pleure pas ! »dit Pauline
« Non mais c’est de la joie !Vous avez été géniales ! »
« Ca c’est vrai ! »dit une voix masculine.

Charles (xD non pas encore)venait de les rejoindre,je me jetais dans ses bras,il m’enlaça tendrement.A ce moment là Tom,Gustav et Georg arrivèrent.

« SURPRISE !!! »cria Tom

Je tournais mon regard vers eux et sourit en les voyant tout les trois.J’allais me détacher de l’étreinte de Cahrles pour plonger dans les bras de Tom mais à cet instant,IL fit son entré…toujours aussi grand,aussi beau,mais quelque chose avait changé en lui,je n’arrivais pas à déceler quoi.Charles me lâcha et me mit à côté de lui,en voyant le regard que Bill lui lança,je comprenais de suite ce à quoi il pensait.

« Bill c’est pas ce que tu crois ! »dis-je

Mais il ne m’écoutais pas,il fixait Charles d’un regard haineux.Sans comprendre,il se jeta sur Cahrmles et ils re retrouvèrent au sol à se battre.Tom et les autres essayaient de les arrêter,moi je pleurais.

« ARRETER !!BILL STOP !! »hurlais-je
« T’es heureux !!Tu t’es fait ma copine »dit-il à Charles en lui asseignant un coup de
poing.
« Ouais elle est super bonne ! »répliqua celui-ci

Je ne savais pas quoi faire,mes mains tremblaient,Pauline me serraient contre elle,je ne supportais pas de les voir se battre,je sanglotais,mes mains repoussèrent celles de Pauline et je couru dans le couloirs vers la sortie.Je ne vis pas Bill relever la tête et me regarder partir m’appelant.Je courais dans les couloirs sans entendre,ni voir ce qui se passait derrière ou autour de moi.

Voila la première partie du chapitre 17!!je l'ai coupé car il serait trop long...alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:54

OUI LA SUITE!!!
TU CROIS QUOI!!!???

Qu'on va te dire que c'est nul?
Qu'on aime pas?
Qu'on a juste gaspiller notre temps à lire ta fic'?
Ben tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au pied parce que ta fic' elle est trop bien et je veux la suite
Aller suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:11

C'est trés jolie ce que tu écris j'avaits comencé a lire ta fic mais entre temps j'ai du quitté mon bel ordi donc j'avais perdu le fil :s

en tous cas j'adore et je demande vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:05

Rah sa me fait trop plaisir de vous revoir ancienne comme nouvelles lecttrices!!!Je vous posterez la suite dans le weekend car elle n'est pas totalement fini!!Mais pratiquement...je serai surment obligé de la coupé parce que elle serait trop longue à poster en entière xD!!
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:51

c'est trop trop bien

j'aime toujourd autant

la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:02

Ouais !!!!!!!!!
Kyaaa !! Je peuxx pas supporter le suspence et celui-ci encore moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite st'euplait e vite please !!!!!

[Kyaa c'est génial !!! Kyaa]
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:40

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:03

HAAAAAAAAAAA trop bien ta swytheu!!!!=D

Trop trop heureuse de te relire a nouveau, vraiment!

En plus ta swytheu déchire comme d'hab' quoi...

Merci et puis swytheu bien sur! x'3
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:10

c'est trop bien!
2 Belles et grandes suites ^^ J'adore
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:35

Elle arrive la 2ème partie du chapitre 17 et terminé et l'épilogue est en cour d'écriture!!je vous poste tout celà dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:15

Chouette!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:46

Suite !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:51


Chapitre 17 Partie II ½ :



*Côté groupe*

Bill regardait Alexia partir désemparé,il détourna son attention de Charles qui en profita pour se libérer de lui et le plaquer au sol.

« DEGAGE ! »dit le jeune homme
« Maintenant tu vas te taire et écouter »répliqua Charles.

Bill leva un sourcil et le regarda attendant.

« Alexia est simplement mon amie,il n’y aura jamais rien entre nous parce que je suis gay ! »

Il reçu cette révélation comme une claquenCharles se releva l’aidant au passage.Le jeune androgyne regardait la direction dans laquelle Alexia était parties,Tom pencha sa tête vers Bill et lui chuchota :

« Beh qu’est-ce que t’attends ?Cours lui après ! »

Aussitôt Bill se mit à courir dans la même direction que celle de Alexia et ne fit pas attention au regard qui se tournait sur lui.Il aperçut la chevelure de Alexia volait derrière elle avant que la porte ne se referme sur elle.

*Retour Alexia*

J’entendais le bruit de pas de Bill qui courait derrière moi,j’accélèrais en poussant les fans devant moi,les larmes coulant le long de mes joues,ma vision étant trouble à cause des pleurs.Les filles hurlèrent quand il sortit,je tournais dans la rue sans me retourner,le laissant entre leurs griffes,je sautais le portail du par cet courrais dedans jusqu’au lac qui était éclairé par la pleine lune.Je me heurtais à la barrière compéltement essouflée le dos courbé,essayant de retrouver un rythme de respiration normal,l’envie de vomir me prenait tellement j’avais mal.Je me mis à penser comment j’avais pu bien faire pour sauter tout ces obstacles sans me faire mal.Je crois que c’est pace que j’avais tellement envie de le semer,de ne pas être face à lui que je volais pratiquement à chacun de mes pas.Les yeux fermés,la bouche entre ouverte,je respirais dans le silence de la nuit.Des bruits de pas étouffés par l’herbe parvinrent à mes oreilles,mon estomac se tordit…Etait-ce lui ou un fou ?J’avais peur de tourner mon visage,la possibilité de voir l’un ou l’autre me terrifiait autant.

« Alex… »

Mes mains se crispèrent sur la barrière et mes yeux se fermèrent un peu plus avant de se rouvrir.C’était lui,pourquoi mon cœur battait-il autant quand il était près de moi ?Il faut que je sois forte.

« S’il te plait retourne toi… »supplia-t-il

Je ne répondis pas et levais la tête vers le ciel sans me retourner regardant la lune.

« Tu as vu ?...Encore un soir de pleine lune où on est tout les deux…tu crois que l’on va se réconcilier ? »dis-je

Il avança pendant que je parlais et marqua un temps d’arrêt.

« Comment ça ? »
« A chacun des moments les plus fort de notre vie…c’était toujours avec une pleine lune comme celle-ci ! »
expliquais-je

Il soupira et avança encore,jusqu’à ce que je le sente derrière moi,son souffle dans mon dos.Mes mains froides sur la barre,furent envahient d’une immense chaleur quand il mit les siennes sur elles.Mon cœur se mit à battre encore plus vite quand son visage se mit dans mon cou,respirant mon odeur.

« Alors je veux qu’elle soit de nouveau témoin de notre réconciliation »chuchota-t-il dans le creux de ma nuque.

« Qui te dit que je vais te pardonner » ma voix se faisant basse.

Je sentis un sourire se former sur ses lèvres contre ma peau.

« Parce que tu m’aurais déjà repousser…Alexia pardonne moi »susurra-t-il

Je me mordis les lèvres pour ne pas répondre si vite.Le silence ne le gênant pas,il retira ses mains des miennes,les laissant en manquent de sa chaleur.Je pensais qu’il allait partit mais non,il entoura ma taille de ses bras et me fit tourner pour être face à lui.Je gardais la tête basse,refusant de la lever pour le regarder.Il prit mon menton entre son pousse et son index et la releva plongeant son regard dans le mien.

« Pardon »répéta-t-il

Je venais de voir ce qui avait changer en lui,ses yeux…ils ne pétillaient plus…où sont passaient ses petites paillettes qui brillaient ?Ces petits petillements qui me plaisaient tant.Petis pétillements qui voulaient dire dans de choses dans se marron,ils étaient synonymes de bonheur chez lui et moi…Moi avec ma fierté ,je lui avait fait perdre cettte innocence dans ses yeux,cette joie…Ses étoiles.Des larmes de rage contre moi-même cpilèrent sur mes joues,pendant que je le regardais.

« Pourquoi pleures-tu ? »chuchota-t-il
« Parce que j’ai fait mourir les étoiles de tes yeux. »dis-je

Il sourit doucement et essuya de son pouce une larme sur ma joue.

« Chacune des larmes qui coulent le long de tes joues,sont un cadeau magique.Car une seul de ses perles déversée pour moi est un diamant que je ne veux pas perdre. »

Un petit sourire se forma sur mon visage,mais je ne savais pas si c’était bon pour nous deux de retourner ensemble.Lui était connu,moi je montais avec mon groupe.Mais pourtant,être loin de lui tout ce temps m’avait meurtrie.On aurait dot qu’il lisait dans mes pensées car il murmura :

« Reste avec moi…on se fiche de se que disent les médias.L’essentiel c’est NOUS et la lune comme témoin. »
« Bill je.. »


Il glissa ses doigts dans mes cheveux,une partie de sa main sur ma joue,il fit avancer mon visage vers le sien,soufflant sur mes lèvres son haleine fraîche.Il recommençait le petit jeu de notre premier baiser,ses yeux étaient à demi-clos.

« Laisse moi t’embrasser »
« Non,Bill… »


J’essayais de me détacher de son étreinte,je ne voulais pas céder,pas que cela aille trop vite,mais ses yeux m’hypnotisaient.Il tirait mon visage vers le siens,son souffle sur mon visage,me rendant flagolante.Instinctivement mes yeux se fermèrent,mon cœur battait encore plus,je me sentais étouffé,il jouait avec moi.Ses lèvres douces vienrent embrasser le coin de ma bouche faisant frémir tout mon corps.

« Arrête… »chuchotais-je
« Que j’arrête quoi ? »souffla-t-il à mon oreille.
« De jouer… »

Il sourit comme il le faisait souvent,je le sentais.Chacun de ses mouvements contre moi me faisaient frémir.Il effleura encore mes lèvres tout en glissant ses mains dans mes cheveux,je sentais son souffle chaud s’infiltrait dans mes narines,me faisant perdre le sens du temps,de la raison.Il daigna enfin les poser sur mes lèvres,me donnant la sensation de me réchauffer de l’intérieur.Mes mains pendantes depuis tout à l’heure bougèrent pour venir se plaçer sur la taille de Bill.Sa langue s’insinua dans ma bouche à la rencontre de la mienne,la titillant.Des étoiles parsemés ma vision,se baiser,la force de se baiser se répendait en moi comme une vague de bonheur intense.Je sentais mon âme de nouveau brillante,elle avait retrouver son âme-sœur.Il pressa encore plus mon corps contre lui.Nous nous agenouillèrent en même temps continuant notre baiser fougueux,il m’allongea sur l’herbe fraîche,formant un lit moelleux sous mon dos.Je sentais son perçing jouait avec ma langue,ses mains avaient quiter mes hanches pour caresser de ses doigts fin ma peau.Toutes ses sensations enfin retrouver,le goût de ses lèvres,l’odeur de sa peau,ses caresses si divines faisant courir nombres frissons dans tout mon corps.On se redécouvrait pour la 2ème fois.Je retirais son visage du mien avec regret et regardait son cou tout en le touchant.

« On va pas le faire ici ? »dis-je
« Pourquoi pas ? »La nuit est à nous… »chuchota-t-il.
« Mais… »
« Chuut … »


Il avait poser un doigt sur mes lèvres,elles rencontrèrent de nouveau les siennes,il avait une main derrière ma tête la soulevant,tandis que de l’autre,il déboutonnait avec habilité mon chemisier noir,nos repsirations étaient saccadées,son souffle se mélangeant au mien dans une pureté infinie,une envie de le garder avec moi pour toujours.Mon cou fut rapidment parsemé de multiples baisers,m’arrachant des soupirs de plaisirs au même moments que sa main enlevait le dernier bouton de mon chemisier et l’ouvrait complétement.Sensation de douce chaleurs sur ma peau quand ses lèvres se posèrent sur mon nombril,laissant un petit rire sortir de ma bouche.Ses yeux se clorent au contact de mes mains glisser sous son tee-shirt,il partit rejoindre mon chemisier à côté de nous.Ses colliers pendaient sur son corp fin,le rendant encore plus attirant.Je tirais sur sa chaîne,le faisant se pencher vers moi,capturant ses lèvres d’un baiser fiévreux.Il ne l’arrêta pas,le prolongeant,tout en faisant glisser mon jean sur mes hanches.En peu de temps,nous nous retrouvâmes en tenue légère.Ses doigts parcouraient la moindre parcelle de mon corps etouffant mes gémissements par des baisers des plus tendre,me rappelant à quel point j’étais en manque de lui,ma drogue,mon oxygène,ma raison de vivre.Des gestes doux,tendre,que lui seul savait faire.Enlevant les derniers obstacles à notre union,il se positionna au-dessus de moi,une main de chaque côté de ma tête,un petit sourire s’afficha sur ses lèvres fines,je caressais sa joue.

« Bill…tes étoiles sont revenus ! »
« Parce que la plus belle d’entre elle viens de les illuminer ! »
chuchota-t-il

Je souris à cette remarque et me redressait pour presser mes lèvres contre les siennes.Il sourit,mordillant au passage ma lèvre inférieur,avant de prendre à son tour possession de mes deux bout de chaire,passant une main derrière ma tête pour la presser contre ses lèvres.Je me surpris à souffler fortement dû au manque d’air,mais refusais qu’il rompe.Il y mit peu de temps àprès fin,tout en reprenant sa respiration il posait plein de petit baiser sur mes lèvres.Un frisson me parcourus,nous étions dehors,au milieu de l’herbe fraîche.

« J’ai froid Bill… »soufflais-je
« Alors sert-toi contre moi et ne t’en vas jamais ! »
« Jamais…
»

La main dans mon dos,il appuya me collant contre lui avant d’entrer en moi,m’étouffant un gemissement de plaisir en posant un doigt sur mes lèvres, d’où s’échapper un filet d’air accélérée.Il me pencha en arrière,me tenant toujours par le bas de mon dos,suçant ma peau.Mordant ma lèvre de plaisir sous ses baisersnje suisvais ses mouvements de bassin,se faisant de plus en plus rude à chaque fois.Une sauvagerie dû au manque trop intense du corps de l’un et l’autre,une drogue qui vous consumes.Trop longue attente qui manqua d’avoir raison de vous.Je failli mourir plusieur fois mais là,maintenant je manquais de mourir de plaisir.Tremblant,en sueur,les yeux clos,il chercha mes lèvres,dans un baiser brûlant,il donna un coup plus fort de bassin,je griffais son torse,son souffle chaud dans mon cou,me brûlait la peau de désir.Deux derniers mouvements et il me mord l’épaule etouffant son gémissement alors que je me cambre sous le plaisir.On reste là,l’un contre l’autre sans parler,attendant de reprendre notre respiration.Bill se penche et nous recouvre d’une couverture qu’il vient de sortir de je ne sais où,s’allongeant près de moi,le front en sueur,il enlève une mèche de mon visage en souriant.

« Mon ange…revient »dit-il
« Je ne peux pas te laisser…c’est au-delà de mes forces »dis-je

Sa main caressa ma hanche alors que je me blotissais contre lui,respirant cette douce odeur de coco qui me manquait temps.

« Ces 2 mois sans toi…ça a été l’enfer ! »avouais-je
« Alors retransformont-les en paradis…où je pourrais t’avoir constament à mes côtés ! »chuchota-t-il

Mes lèvres s’étirèrent en un sourire et je les pressaient contre les siennes,quemendant l’entrée de sa bouche qu’il m’accorda avec envie.Sa main glissa dans ma nuque qu’il caressa,jouant avec ma langue.Il rompit le baiser doucement caressant mon visage du bout de ses doigts.Traçant le contour de mes lèvres.Mes yeux se fermèrent sous ses caresses,je sombrais peu à peu dans le sommeil sous les « je t’aime » qu’il murmurait au creux de mon oreille,me pressant contre lui pour me réchauffer.Effleurant ma peau,je m’endormis dans ses bras,me donnant une sensation de protection intense,une bulle c’était formé autour de nous,une bulle que personne ne pourrait percer se soir.
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:11

c'est trop beau! Magnifique. Et je suis trop contente pour les 2 ^^
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:45

c'est trop trop bien j'adore

c'est magnifique

la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:51

C'est trop beau pour que je lise !!!
Non !! Vous y avait cru ? xD
Je vais continuai avec acharnement de t'arracher des suites car elles enflammes mon être qui en veut encore, encore et toujours !!!!
Encore une ...
Suite ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]La lune est ronde comme un galet
» [ OS ] J'ai demander a la lune
» [OS]Les nuits de pleine Lune.
» [OS]Une Nuit sans Lune
» [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: