La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

Aller en bas 
+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:27

Je suis si contente de relire tes mots!!*__* C'est toi qui m'a mis des étoiles pleins les yeux...Ils sont enfin heureux tout les 2...=)

Merci aboslument sublime...<3

swytheu stp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:43

Ils sont trop chou
J'adore!<3
Tes mots m'avaient manqué
C'est si bon de les relires =')
Bref, suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:37

Sa arrive...je crois que l'epilogue sera aussi long que les chapitre xD!!Si je suis pas trop crever je poste l'autre partie se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:37

Cool!=D
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:24

youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:10

Suite !! ><
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:11

Chapitre 17 Partie II 2/2:


*Pensée Bill*

Un vent doux venant fouetter mon visage,la caresse des rayons de soleil sur ma peau fine et cette sensation de douceurs dans le creux de mes bras.Si j'osais ouvrir mes yeux la vairais-je dans mes bras?La peur consume peu à peu mon paradis.Je dois ouvrir les yeux pour avoir une réponse.Lentement,avec précaution,je les ouvrent,les laissant s'adapter à la lumière douce de l'aurore,le lac brillait d'une lumière aveuglante sous les rayons du soleil,et sous mes yeux s'affichait un tableau des plus beau .Ma belle dormait collée contre mon torse,ses cheveux d'or s'étalant dans l'herbe fraîche quelque fois parsemés de ses petits brins vert.Sa main était posé sur mon torse à l'endroit même de mon coeur,ma peau était brülée d'une chaleur intense à cet endroit.Sa bouche entreouverte d'où s'échapper un filet d'air envoutant était d'un rose pêche attrayant.J'enlevais tendrement la mèche blonde qui cachait son visage.

"Je vois que tout est arrangé"

Je relevais la tête brusquement pour tomber sur mon double,tout sourire,regardant Alexia collait contre moi.

"Oui"

Tom sourit et tourna son regard sur ma princesse,croquant dans son croissant d'une manière un peu trop envieuse pour moi.Je remontais la couverture sur Alexia,voulant protéger mon bien,mon coeur.

"Mâte pas!"

Il rit doucement de son air coquin habituel et mangea encore un bout de son croissant avant de parler:

"Beh quoi?"
"Putain Tom!Je te rappel que je ressent toutes tes sensations"
"Mouais je sais!"


Il me lança un regard cynique et tourna les talons en brandissant son croissant,marchant comme un pingouin à cause de son baggy.

"Aufaite!On s'est arrangée pour que vous soyez tranquille avec Alex dans le parc.Mais dépèchez-vous!"

Le regard perdus dans le lac,je souriais à la remarque de Tom.Comment te remercier frérot pour tout ce que tu viens de faire?Un sentiment de joie m'emplis peu à peu...c'est lui.Je n'ai pas besoin de faire plus qu'être heureux pour le remercier.Une brûlure forte sur mon coeur,je baisse la tête pour voir mon ange hémerger peu à peu de son paradis,sa main caressant mon torse.Le dos de ma main effleurait calmement sa joue,elle ouvrit ses yeux d'un bleue pacifique et me sourit.

"Bonjour"chuchotais-je
"Bonjour"!

Elle passa son bras derrière sa tête lui servant d'oreiller,me regardant.Je continuais mes caresses sur sa joue posant à mon tour ma tête sur mon bras en face d'elle.

"Tu as bien dormi mon amour?"
"A merveille contre ta peau chaude!"


Etirant mes lèvres en sourire,je capturais subtilement les siennesn qui avait ce goût de paradis.Ma main caressant sa nuque,la sienne glissant dans mes cheveux.Un feu en moi qui se ranimait,une envie de possession intense.Je la serrai dans mes bras.Rompant le baiser,je la gardais tout contre moi.

"On devrait se rhabiller"dis-je
"Hum...Je suis bien dans tes bras!"
"Moi aussi."


Je desserais mon étreinte etne nfilé mon boxer,me levant pour m'habiller,lui laissant la couverture pour qu'elle se change tranquillement,gardant secret ce que moi seul pouvait toucher.Je me recoiffais comme je pouvais quand je sentis deux bras enlaçaient ma taille.Sa tête contre mon dos,je sentais son souffle s'infiltrait à travers les mailles de mon tee-shirt.J'entrelaçais mes doigts aus siens.

"Tu sais mon amour...tout les soirs on pourra rester dans les bras l'un de l'autre."
"Comment ça?"
"Tu vas venir vivre avec moi!"
déclarais-je
"Mais?Et mes études?"
"Nous vivrons ici,le temps que tu finisses tes études,sa ne me dérange pas de faire le trajet Paris-Hambourg.Tout ce qui comptes pour moi c'est d'être avec toi!"


Aucunes paroles de sa part pour répondre seulement une caresse de son pouce dans le creux de ma main.Petit geste-insignifiant mais pourtant si grand.Tirant sa main,je la fit se placer en face de moi.

"On rentre?"
"Hum...Oui!"


Une petite brise fit bouger ses cheveux d'or dans tout les sens,je penchais mon corp en avant pour pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres.Main dans la main on se dirigea vers la sortie du parc.Des journalistes étaient là attendant notre arrivés.Je serrais un peu plus sa main et nous sortîmes de ce parc,gardien de notre amour.Aussitôt les flash se mirent à pleuvoir sur nous,une blonde nous appela mais je continuais d'avancer sans répondre.Je ne voulais pas qu'ils gachent nos retrouvailles,ils nous filmèrent jusqu'à ce que nous arrivions à la voiture de Tom,je lui ouvri la portière et la laissait monter en première avant de la suivre refermant la porte sur les journalistes.Mon frère démarra immédiatement et fonça dans le tas de census qui s'agglutinaient.Une fois éloignés d'eux,Alexia soupira et prit ma main dans la sienne.Je tournais mon visage vers elle,le sien s'étant automatiquement approché de moi.Nos lèvres se frôlant,je souris et les posaient délicatement sur les siennes.Je sentais le regard de Tom sur nous dans son rétroviseur.Alexia mit fin au baiser dans une douce caresse sur ma joue,ses yeux pétillants,ses lèvres s'étirant en un fin sourire.

"Ca fait plaisir de vous revoir ainsi"dit ma moitié

Alexia sourit au reflet de Tom dans la glace et posa sa tête sur mon épaule.

"Au faite Bill...Je me suis permis avec Georg et Gustav de prendre l'initiative de virer David!"
"Merci"


Ce fut le simple mot que je lui dit.Il faisait tout pour préserver mon bonheur avec Georg et Gustav.Maintenant tout repartait de zéro,Alexia et moi c'était de nouveau "nous".Je ne garde que tu bon avec elle,que du bon,mais surtout de l'amour.


THE END


Epilogue à venir ainsi q'une new fic!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:41

merci pour ta fic
j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:53

sophie483 a écrit:
merci pour ta fic
j'ai adorer

L'épilogue va arriver et je vais en commener une new!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:16

okey pas de problème
^^
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:08

=')
TRop chou!
Aller l'épilogue stp =D
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:05

oh c'est trop beau!
comme j'ai aimé ta fic <3
il me tarde l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:50

Magnifique *__* Hate d'avoir l'épilogue et la nouvelle merveille!Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:05

Epilogue:


Une forte agitation dans les couloirs au mur de pierre anciens,des fleures un peu partout,un soleil chaleureux éclairant même les endroits les plus sombres.Et dans tout ce remu ménage,dans un coin d'ombre deux âmes se réunissent,ce sont mon âme et celle de Bill.Une main appuyée contre le mur,moi appuyée contre cette douce fraïcher,son autre main dans ma nuque la caressant tandis que nos lèvres s'unissaient encore et toujours.Ma main tira son corps vers moi en attrapant sa ceinture de costume.Le nruit de notre baiser était le seule son qui brisait le silence,la bulle que nous nous étions formée.Des bruits de pas proches raisonnèrenet.

"Hum...je sais que les histoire ont rendu plus fort votre amour qu'avant,mais ce n'est pas le moment d'en faire l'étalage le jour du mariage."

Bill se détacha de moi dans un sourire tout comme je fis,nous nous retournâmes vers notre cher batteur national qui souriait face à notre gêne.

"Pardon"dis-je

Il agita la main en signe de negation et tourna les talons pour se rendre dans l'église.Je partis de mon côté pour les demoiselles d'honneur tandis que Bill lâchant ma main à regret se rendait à l'endroit des témoins dans son costume noir avec quelques accessoires de sa compistions qui le rendait vraiment séduisant.Un peu plus tard tout les invités sortirent de l'église sous le soleil d'août.On se mit de chaque côté des portes,du riz dans les mains,Bill enlaçant ma taille,Gustav chuchotais aux creux de l'oreille de MArissa qui souriait tandis que notre Georg national serrait dans ses bras son petit bout de choux alors que Marjorie mettait une petite casquette sur la tête de son fils qui aurait pensé que Georg serait Papa à 23 ans?Pas moi en tout cas.Les portes de l'église s'ouvrirent de nouveau pour laisser aaparaïtre les jeunes mariés;Pauline plus belle que jamais dans sa robe à bustier blanche,ses cheveux roux attachés en un magnifique chignon,deux mèches pendant de chaque côtés de son visage,ses yeux bleues pétillants de bonheur en regardant son mari.Il est vrai que Tom était très séduisant dans son costume noir avec ses dreads ramenés en queue de cheval,mais pas de mocassins pour lui,des basquettes blanches.Nous suivirent la voutre des mariés jusqu'à la salle des fête louée exprès,il y avait un DJ connu,des serveurs,de nombreuses bouteilles d'alcools.

"Qui aura le bouquet?"dit Pauline

Marjorie s'avança,moi aussi tout comme Marissa,elle mit un certain temps avant de le lancer dans les airs.Toutes se mirent à hurler,moi je regardais les rayons du soleils se reflétaient à travers les pétales de couleurs des roses.Contrairement aux habitudes ce fut Bill qui attrapa le bouquet,il le regarda un moment et me le tendit.Tom un peu bourré s'approcha de nous et me proposa de danser.

"Tu sais Alex...si j'étais pas complétement fou de Pauline,je serrai déjà entrain de t'embrasser"me déclara-t-il pendant notre danse.

"Merci Tom"dis-je entre deux rire.

Nous continuâmes à danser quand soudain la musique se stopa et tout les regards se posèrent sur une personne et pas n'importe qui...mon homme.Mon dieu est-il aussi bourré que son frère?Tom me regardait avec un sourire vainqueur et des yeux vitreux.

"Je profite que tout le monde soit icic pour faire une demannde en direct avec l'accord de mon frèe et Pauline de prendre un peu de leur gloire.Comme la pluspart d'entres vous le savent,pendant un moment Alexia et moi nous sommes séparés,cette épreuve fut éprouvante pour nous mais renforça notre amour encore plus.Je crois que sans elle,je ne sais pas ce que je ferais.Alexia..."

Il posa un regard chocolaté sur moi,ses yeux brillant de ses étoilles connues,se mordant la lèvre,il reprit son discours.

"...Alexia ma vie toi n'est pas une vie.Quand tu n'es pas là,je ne suis pas moi.Tu m'as permis de m'envoler encore plus haut dans le ciel.Quand ton âme est loin de la mienne,elle pleure.Je ne veux plus qu'elle pleure,je voudrais que plus jamais elles ne pleurent.Alexia...tout ça poure te dire...Est-ce que tu veux m'épouser?"

A cet instant le seul mouvement que je fis,fut d'entreouvrir ma bouche de surprise,Tom qui était un peu plus lucide,me pinça le bras pour me faire réagir.Je secouais ma tête puis repartais dans la contemplation de cet vague de chocolat brillante.

"...Alexia tu veux bien m'épouser?"répéta-t-il

Je lui souris doucement,tout les regards étaient tournés vers moi.Bill était nerveux,son pouce jouait avec ses bagues,il se mordait la lèvre,de temps à autres.

"Ou..Oui Bill!"dis-je enfin

Le nruit des applaudissements s'éleva dans la salloe,tandis que Bill descendait de l'estrade pour me prendre dans ses bras et poser ses lèvres contre les miennes.Je soupirais de plaisir et entrelaçais mes doigts aux siens,il glissa son visage dans le creux de mon cou et inspira profondément,mettant au passage,une bague de fiançaille à mon doigts.Il releva la tête et plongea son regard dans le mien,une main posée sur ma joue.

"Ton âme unie à la meinne à jamais,vivrant au son de notre amour.Quoi de mieux."dit-il

Pour toute réponse je me blôtissait dans ses bras.

Voilà l'épilogue!J'espère que cette fic vous a plus...la prichaine sera "Le cerisier pleure"
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:17

merci
j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:44

Sublime. Je suis ravie d'avoir lu ta fic', tu écris très, très bien. Ca fait maintenant un bout de temps que je te suis, et ton écriture s'améliore de jour en jour. Je vais de ce pas lire ta nouvelle fic'!=)
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:11

c'était magnifique et l'épilogue aussi. c'est une bien belle fin!
Merci pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:11

Magnifique!
Sublime!
Un chef-d'œuvre selon moi! =)
Vivement ta prochaine fic' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:30

La prochaine arrive bientôt!!Je pofine un peu et je la poste promis!!

Voici la nouvelle fic:
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ecle-cerisier-pleure-t51437.htm?highlight=le+cerisier+pleure
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:07

J'adore !!!!
Trop triste que ce soit finit, mais l'épilogue a verser deux larmes que j'avais pourtant tanté de retenir ...
Merci pour avoir partager tes mots avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:52

Je viens de finir de lire ta fic =)
vraiment elle étais magnifique !
j'ai franchement adoré !

Spoiler:

J'étais explosé de rire là !
j'en ai pleuré !

merci beaucoup pour cette fic sublime =)

Kissousss!!
je cours lire l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:28

j'ai bien aimée ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:29

superbe fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [T]La lune est ronde comme un galet
» [ OS ] J'ai demander a la lune
» [OS]Les nuits de pleine Lune.
» [OS]Une Nuit sans Lune
» [OS] « Lettre de l’Allemagne à la lune »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: